|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:36:09 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
fred_div91 | C'est marrant de voir que c'est le parti de la France rance, qui ose lancer ce genre de débat, tout à fait avant-gardiste et novateur. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 17-12-2024 à 13:11:15 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Nikechow |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:00:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C’est donc bien une pratique de merde. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
loulou le marlou | A votre avis, quelle solution réaliste pour enrayer le phénomène migratoire à Mayotte ? |
fiscalisator tu dois rompre | Conflit avec les comores --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
fred_div91 |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Message édité par andhar le 17-12-2024 à 13:22:36 |
namic |
|
Nikechow |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Message édité par andhar le 17-12-2024 à 14:25:23 |
Nikechow |
|
Grumms Aimé de tous | L'or dans le coffre de ta banque, il est venu là comment ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
|
|
Kiriou Vicious... |
Roupillon |
|
Scrypt |
|
|
Roupillon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Grumms Aimé de tous | On avait pas trop de doute à ce sujet, mais les stats viennent confirmer ce qu'on pensait. Je me demande comment les gauchistes vont débunker ça : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le |