Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°72067606
Kami
pouet
Posté le 15-12-2024 à 18:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai toujours pas compris quelles idées ? En quoi j’ai une approche islamo gauchiste ? C’est pas très fin ni ciblé de quoter un gars sur un topic qui parle vaguement de religion. :spamafote:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 18:49:12  profilanswer

n°72067994
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-12-2024 à 20:03:26  profilanswer

Kami a écrit :

Cette condescendance crasse si typique  :lol: les gars n’ont aucune idée à qui ils s’adressent mais te catégorise dans une classe sociale :D.
Putain si c’est vous les bâtisseurs de la France de demain ça va être beau à voir :D

Tu t’attendais à quoi en affirmant que l’on faisait ça que parce qu’il y avait une défiscalisation?
Tu nous prends pour des miséreux qui sont à 20 balles prés sur l’année?

n°72068011
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-12-2024 à 20:05:18  profilanswer

Kami a écrit :

Ça s’appele de la caricature exactement comme traiter un interlocuteur d’islamo gauchiste. C’est de la paresse intellectuelle. Surtout que je vois même pas pourquoi on pourrait me ranger dans cette case et quel serait le projet d’un islamo gauchiste ? Imposer le revenu minimum et couscous pour tous ?

Tu es quoi alors?

n°72068025
el mirador
Posté le 15-12-2024 à 20:07:35  profilanswer

Kami a écrit :

Cette condescendance crasse si typique  :lol: les gars n’ont aucune idée à qui ils s’adressent mais te catégorise dans une classe sociale :D.
Putain si c’est vous les bâtisseurs de la France de demain ça va être beau à voir :D

On est plutôt en train de la déconstruire là. Et ça va pas te plaire quand tu prendras une bouffée de réalité un beau jour.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72068641
Scrypt
Posté le 15-12-2024 à 21:36:31  profilanswer

Kami a écrit :

J’ai toujours pas compris quelles idées ? En quoi j’ai une approche islamo gauchiste ? C’est pas très fin ni ciblé de quoter un gars sur un topic qui parle vaguement de religion. :spamafote:  

j'ai littéralement donné un exemple concret au-dessus.

Nier la collusion entre LFI et des islamistes, alors que c'est documenté dans tous les sens, c'est bien qu'il y a un projet derrière.

n°72068708
docmaboul
Posté le 15-12-2024 à 21:46:06  profilanswer

l'islamo-gauchisme vs le catho-doitardisme, ce combat d'infirmes palpitant [:hugeq:1]

n°72068755
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-12-2024 à 21:54:36  profilanswer

Pas vraiment.

Je suis pas catho, et je n'ai aucune envie de favoriser l'entrisme d'une religion agressive qui ramène tout le monde au moyen-âge.
Et si j'étais catho, je ne serais pas un problème puisque je me serais adapté aux lois du pays dans lequel je vis.

C'est pas très compliqué en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 15-12-2024 à 21:54:55

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72068865
docmaboul
Posté le 15-12-2024 à 22:09:39  profilanswer

Pas de souci.

D'ailleurs Kami affirme aussi qu'il n'est pas islamo-gauchiste (je sais, lui, c'est pas pareil).

n°72068896
KillMe
Posté le 15-12-2024 à 22:16:12  profilanswer

Il l'affirme peut-être, mais son discours nous dit autre chose...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72069502
markesz
Destination danger
Posté le 16-12-2024 à 06:09:48  profilanswer

andhar a écrit :

Tu es quoi alors?

Un islamo-gauchiste ne s'affirmera jamais comme tel. J'en connais pas.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 06:09:48  profilanswer

n°72069510
Roupillon
Posté le 16-12-2024 à 06:20:21  profilanswer

Il va répondre que c’est pareil pour les fachos :o

n°72069539
ledenez
Posté le 16-12-2024 à 06:46:09  profilanswer

markesz a écrit :

C'est essentiellement balancé comme une insulte de la part de l'ED, forcément pas grand monde n'a envie de s'y référer. Je ne sais pas pour qui vote Kami, mais ça me paraît un indicateur plus pertinent.

Roupillon a écrit :

Il va répondre que c’est pareil pour les fachos :o

Sans même aller jusque-là, il suffit de voir les boucliers qui se lèvent en vain pour simplement avoir qualifié Zemmour d'extrême-droite, ce qui je pense fait partie d'une stratégie plus que d'une réelle conviction.

n°72069545
Roupillon
Posté le 16-12-2024 à 06:50:52  profilanswer

Quel vote est une preuve d’islamo gauchisme ?

n°72069574
Hector Str​inger
Posté le 16-12-2024 à 07:08:07  profilanswer

markesz a écrit :

Évidemment, l'islamo-gauchisme n'existe pas.  

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72069589
ledenez
Posté le 16-12-2024 à 07:21:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est un piège ? :o.
Sans en être une preuve absolue, LFI est le parti qui a le plus d'accointances avec ce milieu, même s'il existe des initiatives plus locales qui dépassent les clivages politiques, mais dans ce cas le côté "gauchisme" peut parfois tomber à l'eau.

n°72069636
Scrypt
Posté le 16-12-2024 à 07:48:57  profilanswer

docmaboul a écrit :

l'islamo-gauchisme vs le catho-doitardisme, ce combat d'infirmes palpitant [:hugeq:1]

[:alexandre_alabenne:1]

n°72069665
Kami
pouet
Posté le 16-12-2024 à 07:58:25  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est essentiellement balancé comme une insulte de la part de l'ED, forcément pas grand monde n'a envie de s'y référer. Je ne sais pas pour qui vote Kami, mais ça me paraît un indicateur plus pertinent.  

Je ne vois pas ce que cela apporterait en fait. Qui je vote aujourd'hui, hier et demain n'apporte rien au débat d'idées.
On me juge car j'ai participé à un topic sur l'islam et la discrimination des musulmans.  
Maintenant, j'ai posé une question au topic, c'est quoi l'islamo gauchisme ? C'est quoi le projet politique de cette mouvance ? On a des tracts, des programmes politiques clairs ? Parce que j'ai l'impression que c'est juste une accusation facile comme le faisait à l'époque certains en parlant de judéo-bolchévisme.  

n°72069673
Kami
pouet
Posté le 16-12-2024 à 08:00:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Pas vraiment.

Je suis pas catho, et je n'ai aucune envie de favoriser l'entrisme d'une religion agressive qui ramène tout le monde au moyen-âge.
Et si j'étais catho, je ne serais pas un problème puisque je me serais adapté aux lois du pays dans lequel je vis.

C'est pas très compliqué en vrai.

Bah tout est relatif, la religion a été cantonné à rester dans l'Eglise, cela a été dur et long pour que l'Etat laïc s'impose. Cela ne prouve pas que telle ou telle religion ne pose un problème ou pas. C'est absolument pas un argument, voire même le contraire quand on connaît un peu l'Histoire du catholicisme en France (et ses morts).

n°72069834
steeveaust​in
Posté le 16-12-2024 à 08:49:59  profilanswer

Kami a écrit :

Je ne vois pas ce que cela apporterait en fait. Qui je vote aujourd'hui, hier et demain n'apporte rien au débat d'idées.
On me juge car j'ai participé à un topic sur l'islam et la discrimination des musulmans.
Maintenant, j'ai posé une question au topic, c'est quoi l'islamo gauchisme ? C'est quoi le projet politique de cette mouvance ? On a des tracts, des programmes politiques clairs ? Parce que j'ai l'impression que c'est juste une accusation facile comme le faisait à l'époque certains en parlant de judéo-bolchévisme.

C'est très simple, c'est une expression pour désigner l'attitude à première vue contradictoire, d'une gauche blanche historiquement anti-cléricale (bouffeuse de curée) qui tout d'un coup devient plus conciliante dès lors que la religion, en l'occurrence l'islam, est perçue comme marqueur identitaire de l'Autre. Allant jusqu'à considérer toute critique de cette religion comme du racisme.

Ce phénomène n'est pas si nouveau, car on n'a également un christiano-gauchisme, avec JLM qui s’accommode très bien du Christ révolutionnaire d'Hugo Chavez. Ce christiano-gauchisme prendra son essor si le christianisme en France devient un marqueur identitaire africain.

Ça désigne plus un état d'esprit qu'un réel mouvement politique, dans les faits, ça se traduit par de drôles de fréquentation, de drôles de propos et une limitation via la culpabilisation raciste de la lutte contre l'islamisme.

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 16-12-2024 à 08:51:38

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°72069947
babyboy4
Posté le 16-12-2024 à 09:20:04  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est un piège ? :o.  
Sans en être une preuve absolue, LFI est le parti qui a le plus d'accointances avec ce milieu, même s'il existe des initiatives plus locales qui dépassent les clivages politiques, mais dans ce cas le côté "gauchisme" peut parfois tomber à l'eau.

EELV je dirais, plus que LFI.

n°72070527
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-12-2024 à 10:54:59  profilanswer

steeveaustin a écrit :

C'est très simple, c'est une expression pour désigner l'attitude à première vue contradictoire, d'une gauche blanche historiquement anti-cléricale (bouffeuse de curée) qui tout d'un coup devient plus conciliante dès lors que la religion, en l'occurrence l'islam, est perçue comme marqueur identitaire de l'Autre. Allant jusqu'à considérer toute critique de cette religion comme du racisme.

Ce phénomène n'est pas si nouveau, car on n'a également un christiano-gauchisme, avec JLM qui s’accommode très bien du Christ révolutionnaire d'Hugo Chavez. Ce christiano-gauchisme prendra son essor si le christianisme en France devient un marqueur identitaire africain.

Ça désigne plus un état d'esprit qu'un réel mouvement politique, dans les faits, ça se traduit par de drôles de fréquentation, de drôles de propos et une limitation via la culpabilisation raciste de la lutte contre l'islamisme.

:jap:  
Un petit modulo pour ta dernière phrase car c'est devenu un trait déterminant de la politique de LFI (et des Verts, de Génération, du NPA et autres partis d'EG) : "islamophobie" mis à toutes les sauces, soutien tacite au hamas, soutien local aux organisations islamiques. On est plus dans l'accointance. On est dans le soutien actif.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72070717
fred_div91
Posté le 16-12-2024 à 11:28:31  profilanswer

Kami a écrit :

Au contraire.
Je ne comprends pas cette méfiance à révéler pour qui l'on vote et si l'on est musulman ou pas.
Étrange.

n°72070722
fred_div91
Posté le 16-12-2024 à 11:29:08  profilanswer

Kami a écrit :

Bah tout est relatif, la religion a été cantonné à rester dans l'Eglise, cela a été dur et long pour que l'Etat laïc s'impose. Cela ne prouve pas que telle ou telle religion ne pose un problème ou pas. C'est absolument pas un argument, voire même le contraire quand on connaît un peu l'Histoire du catholicisme en France (et ses morts).

Ses morts ?

n°72070738
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-12-2024 à 11:31:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Au contraire.
Je ne comprends pas cette méfiance à révéler pour qui l'on vote et si l'on est musulman ou pas.
Étrange.

La honte certainement  :D

n°72071260
Scrypt
Posté le 16-12-2024 à 13:01:43  profilanswer

ha mon avis les rares qui ne soient pas islamo-gauchistes chez LFI se sont barrés il y a bien longtemps, en même temps que s'étalaient les affaires de collusion

n°72071348
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-12-2024 à 13:24:41  profilanswer

andhar a écrit :

La honte certainement  :D

La honte d'être musulman ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72071515
Nikechow
Posté le 16-12-2024 à 13:57:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTa7RHwSoArFp9y2KLzUnlwdAMWtHvo_y54vw1vbHXhDNgHlcDnsT6a1xq6ORAwm1QR1xk&usqp=CAU

n°72072672
Roupillon
Posté le 16-12-2024 à 17:40:43  profilanswer

Cette photo est tellement parlante :d

n°72073068
Scrypt
Posté le 16-12-2024 à 19:11:02  profilanswer

hop là renouvelé

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 16-12-2024 à 19:11:13
n°72073152
fred_div91
Posté le 16-12-2024 à 19:25:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

hop là renouvelé

Merci [:lavidavan:8]

n°72073160
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-12-2024 à 19:26:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

hop là renouvelé

idem  :)

n°72073179
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-12-2024 à 19:29:18  profilanswer

[:follow me:2]  

En espérant que Sarah se barre pas avec la caisse :O

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72073196
fred_div91
Posté le 16-12-2024 à 19:31:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:follow me:2]  

En espérant que Sarah se barre pas avec la caisse :O

[:so-saugrenu31:5]

n°72073288
xanthe
Posté le 16-12-2024 à 19:46:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La honte d'être musulman ? [:klemton]

Techniquement, ils suivent un prophète qui aurait "consommé" avec une fillette de 9 ans et cela n'est pas censé être un problème car de ce que j'ai compris, Mahomet est l'homme ayant la meilleure morale de tous les temps, que Dieu lui as transmis un code moral qui est et sera valable jusqu'au jugement dernier. La seule excuse trouvée c'est "Non, mais ça va, elle était formée  [:shiba] "  

Vous, je ne sais pas, mais moi je trouve ça moyen moyen.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72074383
KillMe
Posté le 16-12-2024 à 23:19:22  profilanswer

Kami a écrit :

On est en 2024.
En 2024, quelle religion ne respecte pas les principes de la loi en France ?
Quelle religion ne reste pas cantonnée dans ses établissements, quelle religion essaie d'imposer ses idées, au nom de quelle religion on a des gens décapités EN FRANCE, pays des DROITS DE L'HOMME ?

Y'a aucun besoin d'argument supplémentaire autre que la réalité, réalité qui ne semble pas arriver jusqu'à toi pour une raison que j'ignore.
Y'a rien de relatif là-dedans.

---------------
n°72074823
fred_div91
Posté le 17-12-2024 à 08:04:22  profilanswer

Encore beaucoup de vérités dans ce discours de Sarah.

https://x.com/knafo_sarah/status/1868766579841986739

n°72074848
Kami
pouet
Posté le 17-12-2024 à 08:15:57  profilanswer

J’ai jamais entendu d’aussi gros clichés sur les cryptomonnaies. Vraiment un État ou une communauté d’Etat devrait investir dans une reserve en crypto alors que les derniers mois nous ont montré une volatilité extrêmement forte ?  
Une reflexion est en cours aux US, pour la BCE je ne sais plus. Mais bon présenter cela comme un nouvel or c’est du gros cliché de boomer.

n°72074887
korrigan73
Membré
Posté le 17-12-2024 à 08:28:44  profilanswer

Kami a écrit :

J’ai jamais entendu d’aussi gros clichés sur les cryptomonnaies. Vraiment un État ou une communauté d’Etat devrait investir dans une reserve en crypto alors que les derniers mois nous ont montré une volatilité extrêmement forte ?  
Une reflexion est en cours aux US, pour la BCE je ne sais plus. Mais bon présenter cela comme un nouvel or c’est du gros cliché de boomer.

y'a de tout dans les cryptos.
du produit uniquement speculatif, du stable coin censé etre une reserve de valeur, et de l'entre deux.

est ce que l'etat a interet a aller y mettre son nez en prenant des cryptos? perso, je ne crois pas. Qu'il doivent monitorer ca et y être extrêmement réactif, clairement oui.

dans les faits, c'est censé etre des monnaies concurrentes a celles des banques centrales. donc l'etat doit les surveiller et avoir une cellule qui s'en occupe h24.

---------------
El predicator du topic foot
n°72075043
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-12-2024 à 09:06:26  profilanswer

Kami a écrit :

Ou de la résistance au changement de boomer réac  :D  

C’est délicat, mais si les US constituent une réserve, et que d’autres gros pays suivent, non seulement la forte volatilité va cesser, mais le prix ne va que monter, peut être à des niveaux tels qu’on ne devra plus parler en bitcoin mais en satochi.

Même si sa direction ne te plait pas, il vaut mieux suivre le marché, et surtout pas aller contre.

n°72075117
Kami
pouet
Posté le 17-12-2024 à 09:19:45  profilanswer

andhar a écrit :

Ou de la résistance au changement de boomer réac :D  

C’est délicat, mais si les US constituent une réserve, et que d’autres gros pays suivent, non seulement la forte volatilité va cesser, mais le prix ne va que monter, peut être à des niveaux tels qu’on ne devra plus parler en bitcoin mais en satochi.

Même si sa direction ne te plait pas, il vaut mieux suivre le marché, et surtout pas aller contre.

:D Peut être
Il faut s'y intéresser mais comment elle présente les choses, manque de finesse et oublie que ça peut apporter beaucoup d'instabilité car décentralisé etc.

n°72075198
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-12-2024 à 09:36:09  profilanswer

Kami a écrit :

:D Peut être
Il faut s'y intéresser mais comment elle présente les choses, manque de finesse et oublie que ça peut apporter beaucoup d'instabilité car décentralisé etc.

Les discours doivent être un minimum percutants, secouer un peu, sinon rien ne bouge.

Elle n’a pas vraiment tort, il serait plus interessant d’utiliser nos surplus d’électricité pour miner du BTC.

Faire tourner nos centrales à bloc ne coûte pas plus cher, voire moins, que de les faire osciller en fonction de la météo, la production capricieuse des ENR, et de la demande.

On ne perdrait pas grand chose si l’on se trompe, mais on pourrait gagner beaucoup si l’on a raison.

Et si un pays comme la France se mettait à miner, je pense que ça ne ferait que pousser les autres à rentrer dans la danse et contribuer à la hausse du prix.

On rate beaucoup de trains, dont certains sont des paris assez risqués (biotechnologie, IA, batteries, etc …), il serait tant de ne pas en louper un facile pour lequel nous avons un avantage net par rapport aux autres (chose pas vraiment courante tu l’admettras)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR