|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 18:49:12 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Scrypt |
|
docmaboul |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Pas vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 15-12-2024 à 21:54:55 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
docmaboul | Pas de souci.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 06:09:48 |
Roupillon |
ledenez |
|
Roupillon |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ledenez |
|
Scrypt |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
steeveaustin |
Ce phénomène n'est pas si nouveau, car on n'a également un christiano-gauchisme, avec JLM qui s’accommode très bien du Christ révolutionnaire d'Hugo Chavez. Ce christiano-gauchisme prendra son essor si le christianisme en France devient un marqueur identitaire africain. Ça désigne plus un état d'esprit qu'un réel mouvement politique, dans les faits, ça se traduit par de drôles de fréquentation, de drôles de propos et une limitation via la culpabilisation raciste de la lutte contre l'islamisme. Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 16-12-2024 à 08:51:38 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
babyboy4 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
|
Scrypt | ha mon avis les rares qui ne soient pas islamo-gauchistes chez LFI se sont barrés il y a bien longtemps, en même temps que s'étalaient les affaires de collusion |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nikechow |
Roupillon | Cette photo est tellement parlante |
Scrypt |
fred_div91 |
alien64 you touch my tralala |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fred_div91 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 | Encore beaucoup de vérités dans ce discours de Sarah.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Kami pouet |
|
|
Publicité | Posté le |