| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 12:46:49 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
El Dood |
|
El Dood |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyenal1 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:17:32 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
Et bien c'est plutôt simple, le lecteur peut lire la théorie, et se faire son idée au lieu de se taper le jugement de valeur "théorie complotiste d'extrême-droite" dès l'introduction du concept. Camus ne parle pas de démographie, mais la démographie appuie la théorie, ça a sa place ici. Message édité par El Dood le 29-10-2025 à 14:30:16 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Je pourrais reprendre ce que disait Ikae : Tu ne te doutes pas que Groki soit à droite, tu considère que le discours de droite est la norme.
Après quand tu vois que Musk fait modifier son IA quand une réponse ne lui convient pas, tout est dit. Grokipidia ne sera jamais mieux que Wikipédi du point de vue de son indépendance ou de la véracité des faits énoncés. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-10-2025 à 15:44:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poney2014 Слава Україні! |
|
hyenal1 |
Nikechow |
|
Nikechow |
J'ai demandé à ChatGPT si "Les événements du Capitole lors de l'élection de Biden ont été qualifié de coup d'état ?"
Bon ben, il y a bien un débat pour cette qualification de "coup d'état" donc d'un point de vue objectif cette qualification n'est pas nécessaire. |
hyenal1 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Il a été donné une piste intéressante, à savoir demander à des pros, mais des vrais, hein, pas lfi ou blast, de superviser les articles et de les rendre non éditables par des tiers (pas facilement). Ce serait une exception, comme il existe aussi pour les personnalités décédées, controversées, ou avec des "attaques" qui sont partiellement lockées. Ce serait une voie vers plus de neutralité. Déjà, commencer par "complotiste d'ed" c'est déjà un jugement de valeur, ça n'a strictement rien à faire dans un article encyclopédique qui doit décrire factuellement, ensuite le lecteur se fait une idée.
Tu as acheté son livre ? Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 29-10-2025 à 17:23:38 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
hyenal1 |
Ce qui me dérange c'est ce coup fumeux d'avoir mis en parallèle un phénomène réel avec une notion de complotisme, et maintenant la gauche s'en sert pour nier le phénomène du grand remplacement en répétant à chaque fois, ad nauseam, que c'est une théorie complotiste sans chercher à aller plus loin Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 29-10-2025 à 17:38:09 |
El Dood |
|
korrigan73 Membré |
|
C'est vrai que je le vois avec mon biais d'immigration avec un continent qui se déverse chez nous, phénomène naturel qui se passera quoi qu'il se passe avec la réchauffement climatique et l'augmentation galopante de la pop chez eux. Je n'étais même pas sur la baisse nataliste chez nous, il est vrai que j'ai comme projet d'avoir un 3e enfant donc je n'y pense pas. Par contre, le passage des Blancs à moins de 50 % chez nous c'est dans la décennie prochaine voire la fin de celle ci, le gr est là. ND : ouh c'est mal écrit, je vais essayer de reformuler ! Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 29-10-2025 à 18:14:37 |
korrigan73 Membré |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Communisme depuis 45 ans Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-10-2025 à 18:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |