Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73741554
Roupillon
Posté le 26-10-2025 à 07:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les 2 sont moches, donc c’est art de gauche en France vs art de droite en France :o

Vendredi, dans le train, un individu racisé noir s’est mis en face de moi, habillé en jogging, capuche, avec des écouteurs. Peu après un homme est venu pour lui dire qu’il était à sa place, il n’a pas répondu, donc l’homme est allé s’assoir ailleurs.
Un petit quart d’heure après une controlleure passe pour contrôler le wagon. Lorsqu’elle passe vers nous, elle voit le noir qui ne répond pas et l’ignore complètement, et ... elle continue son contrôle sans rien dire : il aura voyagé gratuitement.  
Cette pub est donc honnête, les racisés qui fraudent n’ont pas d’amende, c’est réservé à Nicolas ou Lucie...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 07:39:47  profilanswer

n°73741789
Nikechow
Posté le 26-10-2025 à 09:00:49  profilanswer

n°73741939
huche a pa​in
Posté le 26-10-2025 à 09:34:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Vendredi, dans le train, un individu racisé noir s’est mis en face de moi, habillé en jogging, capuche, avec des écouteurs. Peu après un homme est venu pour lui dire qu’il était à sa place, il n’a pas répondu, donc l’homme est allé s’assoir ailleurs.
Un petit quart d’heure après une controlleure passe pour contrôler le wagon. Lorsqu’elle passe vers nous, elle voit le noir qui ne répond pas et l’ignore complètement, et ... elle continue son contrôle sans rien dire : il aura voyagé gratuitement.  

mais bien sûr [:el silencio]

n°73741958
Born Dead
Posté le 26-10-2025 à 09:38:23  profilanswer

Fake news kirko-trumpiste.

n°73742016
Roupillon
Posté le 26-10-2025 à 09:56:06  profilanswer

Les fake news sont dans les propagandes conspi des pubs de la page précédente, pas dans les témoignages de vrais personnes qui cotoient le peuple.

n°73742602
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-10-2025 à 12:22:38  profilanswer

2 des braqueurs du Louvre arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à partir à l’étranger.  
Leurs destinations va vous surprendre. [:itm]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73742858
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2025 à 13:38:23  profilanswer

huche a pain a écrit :

Carrément!
On dirait un récit de SF tellement c’est improbable.

n°73742861
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2025 à 13:39:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les fake news sont dans les propagandes conspi des pubs de la page précédente, pas dans les témoignages de vrais personnes qui cotoient le peuple.

Japon et Norvège ?

n°73742919
lkae
Posté le 26-10-2025 à 13:55:24  profilanswer

huche a pain a écrit :

Monsieur Huche à pain, que pensez-vous de l'eau des écluses ?

n°73742993
Roupillon
Posté le 26-10-2025 à 14:21:03  profilanswer

J’ai la référence :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 14:21:03  profilanswer

n°73743002
Subarashi
Posté le 26-10-2025 à 14:26:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

2 des braqueurs du Louvre arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à partir à l’étranger.

Mais quelle surprise  [:surprised pikachu]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°73743110
babyboy4
Posté le 26-10-2025 à 15:05:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Vladivostok ?

n°73743293
Nikechow
Posté le 26-10-2025 à 15:57:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

La Seine-Saint-Denis ? :o

n°73743591
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-10-2025 à 16:55:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Maghreb?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°73743609
Hector Str​inger
Posté le 26-10-2025 à 16:58:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Cette pub est donc honnête, les racisés qui fraudent n’ont pas d’amende, c’est réservé à Nicolas ou Lucie...

En l'occurence, oui, la pub est honnête et on peut parler de racisme systémique, à l'encontre des blancs, dans les transports en commun.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73743983
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2025 à 18:10:29  profilanswer

Finlande  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73744459
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-10-2025 à 19:28:48  profilanswer

n°73744520
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-10-2025 à 19:46:14  profilanswer

Moi j’y vois une preuve de plus de la toxicité masculine  [:so-saugrenu16:10]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73744736
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2025 à 20:26:34  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/G4MFamKWMAAq2dV?format=jpg
 [:clooney24]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73744748
SHAMSHIR
Posté le 26-10-2025 à 20:27:18  profilanswer

Ces sales faf de Paul et Lucie qui foutent la merde dans les wagons.  [:dovakor_]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73744985
Scrypt
Posté le 26-10-2025 à 21:01:11  profilanswer

Religion de PAIX et d'AMOUR

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20251026

Je vous offre l'article, ça régale: https://www.lefigaro.fr/offrir-arti [...] er_article

Citation :

«Si on te trouve, on te tue» : quand l’influenceur chrétien Ashur Sarnaya, assassiné à Lyon, était menacé par des islamistes

Citation :

Pour ces internautes musulmans, il était visiblement intolérable que cet homme déambulant en fauteuil roulant dans son quartier prenne plaisir à évoquer sur la toile sa vie passée et présente, le christianisme et son message. Le soir de sa mort, Ashur Sarnaya, réfugié en France depuis 2014 après avoir été menacé en Irak en raison de sa religion, avait d’ailleurs commencé un « direct » sur TikTok à 18h06. Et les échanges en langue arabe, ponctués d’anciens chants chrétiens, se sont prolongés jusqu’au moment où l’influenceur a été poignardé par-derrière alors qu’il ouvrait avec difficulté la porte d’entrée de son immeuble.

Citation :

Voilà pour « l’atmosphère », que l’on peut retrouver dans nombre de dossiers terroristes islamistes, dans laquelle se déroulaient les vidéos du réfugié irakien. Car, sans même parler des signalements à TikTok pour obtenir la fermeture des comptes, les menaces ne se seraient pas limitées au 10 septembre. Se définissant comme un Palestinien vivant à Lyon, un internaute se serait ainsi régulièrement invité sur les directs, insultant et menaçant Ashur Sarnaya, affirmant vouloir porter plainte contre lui. Et avertissant à une occasion : « je vais venir, prépare-toi ». Un autre interlocuteur aurait lâché : « nous sommes arrivés à toi ». Un troisième, se disant tunisien, aurait cherché à savoir avec insistance où l’influenceur habitait, affirmant qu’il finirait bien par le trouver. Enfin un individu au patronyme maghrébin mais disant vivre en Bulgarie aurait carrément promis un million de dollars pour la tête du tiktokeur… Selon un témoin, on aurait même adressé ce message à ce dernier : « si on te trouve, on te tue »…

n°73745007
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-10-2025 à 21:04:02  profilanswer

c'est à cause de l'islamophobie

n°73745695
Scrypt
Posté le 26-10-2025 à 21:54:44  profilanswer

L'Irlande qui continue sa décadence avec une présidente extrême-gauchiste pro-palo (donc pro-islamisation)  :lol:  

dans un contexte de rejet massif quand même:

Citation :

Ayant réussi à rassembler la gauche, Catherine Connolly a obtenu 63,4 % des voix, soit plus du double de sa rivale de centre-droit et le score le plus élevé depuis la création de cette fonction en 1938. Très active sur les réseaux sociaux, elle a su séduire chez les jeunes. Lors de son premier discours, cette députée indépendante - elle a quitté le Labour en 2007 - mais étiquetée à l’extrême-gauche, s’est engagée à être une « présidente pour tous », y compris des 13 % d’électeurs qui ont sabordé leur vote, là encore un record. Le scrutin a été marqué par une faible participation (46%) et la colère de nombreux électeurs, notamment devant le faible nombre de candidats en lice. De nombreux bulletins de vote étaient barrés d’inscriptions telles que « Pas mon président » ou des messages anti-immigration.

Citation :

Dans un pays où l’immigration suscite de vives tensions, Catherine Connolly se veut une présidente « inclusive ». « Nous pouvons bâtir ensemble une nouvelle république… qui valorise et défend la diversité, qui a confiance en notre identité, notre langue irlandaise, notre langue anglaise et les nouveaux arrivants dans notre pays »

encore un pays finito donc

n°73746008
Crésus
Posté le 26-10-2025 à 22:25:45  profilanswer

Triste pour eux. :(

Scrypt a écrit :

Religion de PAIX et d'AMOUR

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20251026

Je vous offre l'article, ça régale: https://www.lefigaro.fr/offrir-arti [...] er_article

Citation :

«Si on te trouve, on te tue» : quand l’influenceur chrétien Ashur Sarnaya, assassiné à Lyon, était menacé par des islamistes

Citation :

Pour ces internautes musulmans, il était visiblement intolérable que cet homme déambulant en fauteuil roulant dans son quartier prenne plaisir à évoquer sur la toile sa vie passée et présente, le christianisme et son message. Le soir de sa mort, Ashur Sarnaya, réfugié en France depuis 2014 après avoir été menacé en Irak en raison de sa religion, avait d’ailleurs commencé un « direct » sur TikTok à 18h06. Et les échanges en langue arabe, ponctués d’anciens chants chrétiens, se sont prolongés jusqu’au moment où l’influenceur a été poignardé par-derrière alors qu’il ouvrait avec difficulté la porte d’entrée de son immeuble.

Citation :

Voilà pour « l’atmosphère », que l’on peut retrouver dans nombre de dossiers terroristes islamistes, dans laquelle se déroulaient les vidéos du réfugié irakien. Car, sans même parler des signalements à TikTok pour obtenir la fermeture des comptes, les menaces ne se seraient pas limitées au 10 septembre. Se définissant comme un Palestinien vivant à Lyon, un internaute se serait ainsi régulièrement invité sur les directs, insultant et menaçant Ashur Sarnaya, affirmant vouloir porter plainte contre lui. Et avertissant à une occasion : « je vais venir, prépare-toi ». Un autre interlocuteur aurait lâché : « nous sommes arrivés à toi ». Un troisième, se disant tunisien, aurait cherché à savoir avec insistance où l’influenceur habitait, affirmant qu’il finirait bien par le trouver. Enfin un individu au patronyme maghrébin mais disant vivre en Bulgarie aurait carrément promis un million de dollars pour la tête du tiktokeur… Selon un témoin, on aurait même adressé ce message à ce dernier : « si on te trouve, on te tue »…

J'avais lu ça. Il n'était pas de la bonne religion pour que la gauche s'en émeut.

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 26-10-2025 à 22:50:19

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73746772
everso
Posté le 27-10-2025 à 07:51:56  profilanswer

Crésus a écrit :

J'avais lu ça. Il n'était pas de la bonne religion pour que la gauche s'en émeut.

Beaucoup refusent de voir que le racisme est une réalité universelle, une faille humaine, nourrie avant tout par la pauvreté, qui limite l’accès à l’éducation, à la culture et, plus profondément encore, à la compréhension de l’autre. Là où la misère rétrécit l’horizon, la peur grandit, et avec elle le besoin de rejeter, d’accuser, d’exclure.
Les populations issues de pays défavorisés se montrent souvent plus enclines à ce travers que celles des nations plus prospères, non pas par essence, ni par couleur, mais parce que la survie laisse peu de place à la nuance.

Il est tragique, pourtant, que tant de ceux qui se disent universalistes s’obstinent à nier ces évidences. Aveuglés par une morale qui les dépasse, ils défendent l’indéfendable dès lors qu’il se pare des habits du pauvre ou du racisé, et, ce faisant, laissent prospérer les pires idéologies, celles qui divisent, qui aveuglent, et qui mutilent.

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

n°73746874
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2025 à 08:35:04  profilanswer

[:alertequalitay]

---------------
n°73746882
SHAMSHIR
Posté le 27-10-2025 à 08:37:25  profilanswer

Le Z sur RMC là: "Un fait divers est un fait divers. 1000 faits divers ce n'est plus un fait divers."  

Apolline outrée qui dit que le commanditaire du vol est peut être un sale faf bien blanc pas de Seine Saint Denis, vivant dans un château au Lichtenstein.  [:shamshir:1]  

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73746888
jamere20
Posté le 27-10-2025 à 08:38:35  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Le Z sur RMC là: "Un fait divers est un fait divers. 1000 faits divers ce n'est plus un fait divers."  

Apolline outrée qui dit que le commanditaire du vol est peut être un sale faf bien blanc pas de Seine Saint Denis, vivant dans un château au Lichtenstein.  [:shamshir:1]  

Après, qu'attendre quand les élus au plus haut niveau et de tous les partis enfoncent leurs langues dans l'anus des dirigeants des pays islamistes ?

n°73746950
SHAMSHIR
Posté le 27-10-2025 à 08:55:04  profilanswer

jamere20 a écrit :

Après, qu'attendre quand les élus au plus haut niveau et de tous les partis enfoncent leurs langues dans l'anus des dirigeants des pays islamistes ?

Quand les petites villes seront touchées, là, y aura ptet un sursaut. Mais pour l'instant c'est pas assez d'emmerdes.

---------------
n°73746991
babyboy4
Posté le 27-10-2025 à 09:04:14  profilanswer

Bravo les argentins.

n°73747005
babyboy4
Posté le 27-10-2025 à 09:05:54  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Apolline ne s’est pas remise de la dernière fois  [:jean_risitas:2]  

https://x.com/babylone771/status/19 [...] 54864?s=61

n°73747268
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2025 à 10:02:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bravo les argentins.

Comme quoi on peut sortir du gauchisme. Mais eux n’ont pas été remplacés.

---------------
n°73747369
varlocke
Posté le 27-10-2025 à 10:23:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bravo les argentins.

Meloni avant, Milei aujourd'hui...
Moi je ne comprends pas comment c'est possible, alors que les esspert d'HFR m'avaient affirmé que les pays allaient s'éffondrer...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73747550
elannion
Posté le 27-10-2025 à 11:00:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

et n'ont pas une génération Boomer à qui tout a été offert et qui refuse le moindre changement.

On estime que le déficit des retraites c'est de l'ordre de 70 milliard par an....

Et c'est su par le RN hein.. Par contre le dire ouvertement c'est la certitude de ne jamais arriver au pouvoir..
la seule solution c'est de jouer els faux culs sur la question le temps de l'élection pour que les boomers ne se coalisent par contre toi et une fois arrivé au pouvoir tu matraques.
Fin des l'indexation des retraites sur l'inflation permettrait déjà de retrouver pas mal de flexibilité..

n°73747712
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2025 à 11:26:40  profilanswer

elannion a écrit :

et n'ont pas une génération Boomer à qui tout a été offert et qui refuse le moindre changement.

On estime que le déficit des retraites c'est de l'ordre de 70 milliard par an....

Et c'est su par le RN hein.. Par contre le dire ouvertement c'est la certitude de ne jamais arriver au pouvoir..
la seule solution c'est de jouer els faux culs sur la question le temps de l'élection pour que les boomers ne se coalisent par contre toi et une fois arrivé au pouvoir tu matraques.
Fin des l'indexation des retraites sur l'inflation permettrait déjà de retrouver pas mal de flexibilité..

Oui ou bien interdire le déficit.  :spamafote:  
Tu verras que quand il s’agira pour les actifs de cotiser 2x plus ou de revoir le montant/durée des retraites ça va vite swinguer dans l’option.
Édit : surtout si on dit la vérité sur le public et les régimes spéciaux !

Message édité par Kiriou le 27-10-2025 à 11:27:26

---------------
n°73748121
poney2014
Слава Україні!
Posté le 27-10-2025 à 12:48:08  profilanswer

huche a pain a écrit :

exactement, si tu te biberonnes à CNEWS tu te retrouves dans un mauvais état d'esprit.

Déjà je pars avec un avantage décisif dans ce jeu, je n'ai pas la télé. Tu as raison, regardons le côté positif de la vie. Une brésilienne vient passer ses vacances en France, c'est génial, elle adore son pays, et dans le TER une chance pour la France vient la v... ah zut, c'est pas positif ça. Bon, je continue à chercher, si toi tu as des trucs positifs à dire n'hésites pas.

Le Louvre, c'est positif ou négatif ? Non je dis ça car ça nous est imposé, hein. On ne choisit pas, nous le bas peuple.

huche a pain a écrit :

de la grandeur de la France, 7eme puissance économique mondiale, 1er pays visité, patrie des droits de l'homme et des lumières.

C'est pourquoi je suis fier d'être Français, de tout ce qui fait la France, et je ne suis certainement pas le seul ici, et je tiens à mon identité ! Mon identité c'est la France, pas l'import forcé de gens qui me haïssent avant même de me connaître, moi et les autres Français.

Message édité par poney2014 le 27-10-2025 à 12:50:08
n°73748221
poney2014
Слава Україні!
Posté le 27-10-2025 à 13:13:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

oh ben ça alors, même constat dans tous les pays d'Europe.

Heureusement que la France ne publie pas de statistiques racistes. Par contre les femmes doivent apprendre le krav maga et installer des apps pour rentrer chez elles à 20h  [:mafaldolf:4]

Tu me fais penser à une ex collègue gaucho de chez gaucho, qui faisait du sport de lutte parce que bon, le soir, elle risque de rencontrer ce salaud de Théo Lagrange.

Quant à la Suède et ses très nombreuses anciennes colonies, c'est normal que ses anciens esclaves se vengent sur elle. Maintenant, elle paye.

n°73748566
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2025 à 14:22:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faut lui reconnaître un certain charisme de Rolling Stone  :spamafote:  

https://x.com/antonin_fr_/status/19 [...] qDEFY0jjmw

n°73750107
nicha
Posté le 27-10-2025 à 19:25:21  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Oui ça devient un phénomène de société, mais l'opinion publique ne peut pas l'admettre.

n°73750279
huche a pa​in
Posté le 27-10-2025 à 20:18:30  profilanswer

Présidentielle 2027 : Reconquête n’aura pas de candidat commun avec le RN, affirme Éric Zemmour
Le leader de Reconquête a qualifié le Rassemblement national de « Parti socialiste » et fustigé les « accointances quasi permanentes entre le RN et LFI »
https://www.leparisien.fr/elections [...] QZCHIQ.php

Message cité 2 fois
Message édité par huche a pain le 27-10-2025 à 20:20:09
n°73750285
Hector Str​inger
Posté le 27-10-2025 à 20:19:34  profilanswer

nicha a écrit :

Oui ça devient un phénomène de société, mais l'opinion publique ne peut pas l'admettre.

Si, si, il suffit de le marteler encore et encore pour que ça rentre.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)