| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 17:45:41 ![]() ![]() |
la lampe |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korrigan73 Membré |
Scrypt | à 23 ans il gagnait déjà autant que moi donc il a bien mené sa barque
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-03-2025 à 17:58:45 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
korrigan73 Membré |
la lampe |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-03-2025 à 18:02:24 |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:03:12 ![]() ![]() |
la lampe |
|
|
babyboy4 |
|
donut78 Stop eating donuts | Clairement, il a du bien réseauter pendant ces quelques années, je ne m'inquiète pas pour lui. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
la lampe |
|
babyboy4 | Le JDD sur le départ de Rigault
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scrypt |
|
ledenez |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ledenez |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 18-03-2025 à 19:00:27 |
ledenez |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
Nikechow |
|
|
fred_div91 |
fred_div91 |
|
ledenez |
Ta mémoire est défaillante. Jean Messiha, ex-porte-parole de la campagne de Zemmour, quitte Reconquête https://www.europe1.fr/politique/je [...] te-4108384 Si j'étais taquin je dirais que son truc a dû foirer et qu'il a besoin d'un vrai job, mais ce n'est pas mon genre. Curieux choix Evreux, reconquête a fait 2,2% aux législatives, et a mis Mélenchon 1er et MLP 3e aux présidentielles. Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 18-03-2025 à 19:40:50 |
|
ledenez |
Sinon, un commentaire sur le choix d'Evreux? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |