Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7550  7551  7552  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71636647
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 18:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

[:sombrero67] hier tu voulais nous vendre que les électeurs votent pour le physique et là tu veux nous faire croire qu'ils vont aller regarder toutes les dépenses de leur commune, communauté de communes, métropole, département et région ?

Je maintiens ce que j'ai dit hier. En l'occurrence ici c'est plus un reproche des citoyens de ne pas s'informer, facilement, si ça leur tient à cœur.

Nikechow a écrit :

Tu débarques sur le topic, alors bienvenue.

Merci, c'est gentil.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 18:18:45  profilanswer

n°71636857
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 19:02:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Je maintiens ce que j'ai dit hier. En l'occurrence ici c'est plus un reproche des citoyens de ne pas s'informer, facilement, si ça leur tient à cœur.

Il n'y a rien à leur reprocher. Il suffit de leur donner l'information.
Tout le monde ne sait pas non plus que SOS Méditerranée sont complices des trafiquants d'êtres humains. Certains ici pensent qu'ils sont juste des sauveteurs en mer.

n°71636907
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-10-2024 à 19:13:01  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tout le monde ne sait pas non plus que SOS Méditerranée sont complices des trafiquants d'êtres humains. Certains ici pensent qu'ils sont juste des sauveteurs en mer.

Disons qu'ils sont complices sans avoir le même intérêt.
Les passeurs veulent faire du fric. Ces ONG veulent lutter contre les pouvoirs politiques occidentaux.
Et au final chacun participe au déplacement de ces migrants vers des pays où peu trouveront à y vivre.

n°71637157
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2024 à 19:59:20  profilanswer

ShonGail a écrit :

Disons qu'ils sont complices sans avoir le même intérêt.
Les passeurs veulent faire du fric. Ces ONG veulent lutter contre les pouvoirs politiques occidentaux.
Et au final chacun participe au déplacement de ces migrants vers des pays où peu trouveront à y vivre.

Ça serait intéressant de connaître le train de vie des gens à la tête de cette association.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71637357
Roupillon
Posté le 02-10-2024 à 20:32:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça serait intéressant de connaître le train de vie des gens à la tête de cette association.

Dans le cadre de mon travail, j’ai rencontré le président d’une association qui gère les migrants. Quelqu’un a eut la curiosité de lui demander où il habitait : croix rousse ( quartier blanc riche de lyon).
C’est tellement classique...

n°71637477
fred_div91
Posté le 02-10-2024 à 20:54:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a eu une enquête, il y a quelques années sur 2 ou 3 associations.
C'était grand train de vie, voiture de luxe, belle maison, voyages, bijoux ...  
Faut pas généraliser bien sur, mais il y a surement un gros ménage à faire  [:gary_2022:3]

n°71638553
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2024 à 00:34:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il y a eu une enquête, il y a quelques années sur 2 ou 3 associations.
C'était grand train de vie, voiture de luxe, belle maison, voyages, bijoux ...
Faut pas généraliser bien sur, mais il y a surement un gros ménage à faire [:gary_2022:3]

Je me rappelle de cet article du Canard qui parlait des dirigeants d'une asso du 93, c'était mieux que des PDG.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71638561
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2024 à 00:44:44  profilanswer

https://www.ladepeche.fr/2021/09/23 [...] 808623.php

---------------
n°71638687
ledenez
Posté le 03-10-2024 à 06:19:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ravier a été condamné pour diffamation en première instance pour avoir tenu les mêmes propos que toi.

n°71638733
ShonGail
Posté le 03-10-2024 à 06:48:35  profilanswer

Après il faut saisir que ces ONG ne sont pas des amicales de quartier mais fonctionnent comme des entreprises avec des besoins de gestion équivalents et donc des équipes dirigeantes professionnelles. Or ce se paye les cadres dirigeants.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 06:48:35  profilanswer

n°71638739
ShonGail
Posté le 03-10-2024 à 06:51:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Ravier a été condamné pour diffamation en première instance pour avoir tenu les mêmes propos que toi.

Parce que ce n'est pas établi et que cela ne peut l'être dans une conception juridique de la complicité.
Mais comme indiqué plus haut, ces ONG sont complices dans l'atteinte d'un même but : utiliser le migrant à son profit, financier pour l'un, idéologique pour l'autre.

n°71638746
Roupillon
Posté le 03-10-2024 à 06:52:48  profilanswer

ShonGail a écrit :

Après il faut saisir que ces ONG ne sont pas des amicales de quartier mais fonctionnent comme des entreprises avec des besoins de gestion équivalents et donc des équipes dirigeantes professionnelles. Or ce se paye les cadres dirigeants.

Les proviseurs d’écoles sont payés 5000€, et un dirigeant d’une association le double ?  
C’est ×2 le salaire quand on gère des migrants comme ils sont plus précieux que les français ?  

ledenez a écrit :

Ce ne serait pas la première fois qu’un tribunal se trompe.

n°71638761
Roupillon
Posté le 03-10-2024 à 07:01:12  profilanswer

https://www.lejdd.fr/societe/franca [...] ete-150116
«Français de merde» : une élue EELV d’Argenteuil insulte des policiers et est convoquée pour un stage de citoyenneté

Citation :

Décrite comme « très agressive » par une source policière, l’élue écologiste est accusée d'avoir traité les agents de « Français de merde ». Son compagnon, lui, s’est opposé « physiquement » au contrôle, est-il précisé.

Citation :

Une élue anti-police et anti-Israël
Militante d'extrême gauche et opposante à la police, cette travailleuse sociale avait dénoncé sur France Inter, en 2020, des contrôles policiers qu'elle estimait abusifs. « Moi, je n'ai pas de problème. Par contre, je peux citer trois cents exemples de contrôles auxquels j'ai assisté et qui ont mal tourné », avait alors affirmé cette femme de 39 ans. Après la mort de Nahel, elle avait à nouveau critiqué la police, écrivant sur le réseau social X : « La police tue, mais pas n’importe qui ».

Bingo ! :o

n°71638777
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2024 à 07:15:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les proviseurs d’écoles sont payés 5000€, et un dirigeant d’une association le double ?
C’est ×2 le salaire quand on gère des migrants comme ils sont plus précieux que les français ?

Je ne connais pas cette association (et je suis partisan de dire que quand tu fais dans l'humanitaire tu modères ton salaire), mais l'article parle de 900 collaborateurs, c'est pas tout à fait la même chose que l'amicale du coin / les 20 profs à "gérer".

Et effectivement le charity business, ça fonctionne à l'instar des boîtes privées pour maximiser les dons.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71638797
Hector Str​inger
Posté le 03-10-2024 à 07:25:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

«Français de merde» : une élue EELV d’Argenteuil insulte des policiers et est convoquée pour un stage de citoyenneté

Citation :

Décrite comme « très agressive » par une source policière, l’élue écologiste est accusée d'avoir traité les agents de « Français de merde ». Son compagnon, lui, s’est opposé « physiquement » au contrôle, est-il précisé.

Citation :

Militante d'extrême gauche et opposante à la police, cette travailleuse sociale avait dénoncé sur France Inter, en 2020, des contrôles policiers qu'elle estimait abusifs. « Moi, je n'ai pas de problème. Par contre, je peux citer trois cents exemples de contrôles auxquels j'ai assisté et qui ont mal tourné », avait alors affirmé cette femme de 39 ans. Après la mort de Nahel, elle avait à nouveau critiqué la police, écrivant sur le réseau social X : « La police tue, mais pas n’importe qui ».

C'est elle, non ?
https://www.linkedin.com/in/donia-l [...] bdomain=fr
Même nom, Argenteuil et les photos se ressemblent.
Si c'est le cas, ça craint encore plus:
"Conseillère Principale d'Education"
"Coordinatrice service enfance et jeunesse"

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 03-10-2024 à 07:27:33

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71638802
ShonGail
Posté le 03-10-2024 à 07:28:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Roupillon a écrit :

Un proviseur de lycée gère t'il une structure avec un budget de 83 millions et 900 personnes ?
Il ne faut pas s'arrêter à la notion "d'association".
En France malheureusement l'association peut autant être utilisé pour un club de Kayak que pour des structures para-publiques de la taille de grandes entreprises.
La réalité dure à entendre et à admettre en rapport avec le coté "humanitaire" de l'ONG, c'est que ce sont des structures qui nécessitent des cadres dirigeants d'entreprise. Et donc des salaires en conséquence. En fait son salaire de 10K/mois est plutôt faible pour cette taille de structure.

n°71638931
Nikechow
Posté le 03-10-2024 à 08:18:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

Maintenant elle pourra dire qu'elle a eu un problème de contrôle qui a mal tourné.  [:cosmoschtroumpf]  

ShonGail a écrit :

Un proviseur de lycée gère t'il une structure avec un budget de 83 millions et 900 personnes ?
En France malheureusement l'association peut autant être utilisé pour un club de Kayak que pour des structures para-publiques de la taille de grandes entreprises.
La réalité dure à entendre et à admettre en rapport avec le coté "humanitaire" de l'ONG, c'est que ce sont des structures qui nécessitent des cadres dirigeants d'entreprise. Et donc des salaires en conséquence. En fait son salaire de 10K/mois est plutôt faible pour cette taille de structure.

J'ose espérer que dans les 900 personnes il y a de nombreux bénévoles.
De plus on parle d'une association à but non-lucratif. Comparer un dirigeant d'association comme ça avec un dirigeant d'entreprise qui, au-delà de gérer du personnel, doit surtout faire fructifier son entreprise c'est un peu mal venu.
Dans l'article on voit bien que cette rémunération n'est pas normale et même l'association le reconnait :

Citation :

"Equalis comprend l'émotion générée" par ces révélations, a indiqué à l'AFP l'association, qui souligne toutefois "que les éléments de rémunération cités amalgament des éléments récurrents et des éléments exceptionnels".

n°71638976
ShonGail
Posté le 03-10-2024 à 08:36:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

J'ose espérer que dans les 900 personnes il y a de nombreux bénévoles.
De plus on parle d'une association à but non-lucratif. Comparer un dirigeant d'association comme ça avec un dirigeant d'entreprise qui, au-delà de gérer du personnel, doit surtout faire fructifier son entreprise c'est un peu mal venu.
Dans l'article on voit bien que cette rémunération n'est pas normale et même l'association le reconnait :

Citation :

"Equalis comprend l'émotion générée" par ces révélations, a indiqué à l'AFP l'association, qui souligne toutefois "que les éléments de rémunération cités amalgament des éléments récurrents et des éléments exceptionnels".

L'association ne reconnait pas ici que la rémunération est anormale mais qu'elle est globale et elle comprend que cela suscite de l'émotion.
Les salaires des dirigeants d'entreprise ou de certains sportifs aussi suscitent de l'émotion. Pour autant ceux qui les payent n'y changent rien.
Pour une raison simple : c'est la loi de l'offre et de la demande. A salaire inférieur, tu ne trouves pas les mêmes compétences.

Or ces ONG, qu'elles soient humanitaires ou non, gèrent de grosses structures et nécessitent des cadres dirigeants en rapport.
A ce titre elles sont soumises au même besoin que les entreprises et doivent donc débourser les salaires correspondants aux compétences nécessaires.
Le coté non lucratif indique qu'elles ne doivent pas réaliser de bénéfices. En gros les comptes doivent être proches du zéro bénéfice à la fin de l'exercice.
Cela n'oblige à rien concernant les salaires ou les dépenses.
Je suis sûr qu'à regarder les dépenses de ces ONG, beaucoup, à raison ou à tort, trouveraient à y redire en mettant cela en relation avec le coté humanitaire.

je pense que le tort initial est de considérer que l'humanitaire c'est l'abbé Pierre or c'est devenu une industrie internationalisée avec de grosses structures, de gros budgets, beaucoup de salariés qui mettent en œuvre leurs compétences et doivent en vivre, de l'administratif, du RH, de la diplomatie, de la communication, etc.

n°71639010
ledenez
Posté le 03-10-2024 à 08:44:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est vrai, mais ce n'est pas sur un forum informatique que ça se jouera. Pour l'instant c'est de le diffamation.

Message édité par ledenez le 03-10-2024 à 08:56:58
n°71639075
Nikechow
Posté le 03-10-2024 à 09:00:03  profilanswer

ShonGail a écrit :

L'association ne reconnait pas ici que la rémunération est anormale mais qu'elle est globale et elle comprend que cela suscite de l'émotion.
Les salaires des dirigeants d'entreprise ou de certains sportifs aussi suscitent de l'émotion. Pour autant ceux qui les payent n'y changent rien.
Pour une raison simple : c'est la loi de l'offre et de la demande. A salaire inférieur, tu ne trouves pas les mêmes compétences.

Or ces ONG, qu'elles soient humanitaires ou non, gèrent de grosses structures et nécessitent des cadres dirigeants en rapport.
A ce titre elles sont soumises au même besoin que les entreprises et doivent donc débourser les salaires correspondants aux compétences nécessaires.
Le coté non lucratif indique qu'elles ne doivent pas réaliser de bénéfices. En gros les comptes doivent être proches du zéro bénéfice à la fin de l'exercice.
Cela n'oblige à rien concernant les salaires ou les dépenses.
Je suis sûr qu'à regarder les dépenses de ces ONG, beaucoup, à raison ou à tort, trouveraient à y redire en mettant cela en relation avec le coté humanitaire.

je pense que le tort initial est de considérer que l'humanitaire c'est l'abbé Pierre or c'est devenu une industrie internationalisée avec de grosses structures, de gros budgets, beaucoup de salariés qui mettent en œuvre leurs compétences et doivent en vivre, de l'administratif, du RH, de la diplomatie, de la communication, etc.

Citation :

Après la publication d'un article du Canard enchaîné, daté du 22 septembre 2021, révélant « le train de vie luxueux d’Arthur Anane », le parquet de Meaux informe qu'une enquête préliminaire pour « abus de confiance » a été ouverte à la suite du signalement d’un commissaire aux comptes ayant refusé de certifier les comptes de l'association. La presse révèle qu’Arthur Anane, ancien directeur général d'Equalis, percevait un salaire de 18 000 euros brut mensuels et bénéficiait d'une voiture de fonction d’une valeur de plus de 90 000 euros louée plus de 2 000 euros par mois par l’association. Il touchait également chaque mois une indemnité de logement alors qu'il disposait également d’un logement de fonction.

Le rapport des services de l’État révélé en février 2023 pointe du doigt « l’argent public dilapidé par la trentaine de directeurs. » Les inspecteurs de la préfecture notent que outre le salaire d’Arthur Anane, les neuf directeurs du comité exécutif (Comex) ont toutes et tous perçu au moins 100 000 euros annuels, ce qui correspond au salaire normal « du directeur général de toutes les associations similaires étudiées ». Ils relèvent les coûts des « séminaires fastueux », des voyages, des véhicules luxueux, des cartes de crédits prépayées plafonnées.

Le contrat de maintenance informatique de l'association pose aussi question, l’entreprise mandatée pour gérer l’informatique a été rémunérée en 2020 plus de 450 000 euros, se trouverait détenue aux deux tiers par le directeur des systèmes informatiques de l'association.

Le 5 janvier 2024, l’association Anticor a déposé plainte auprès du procureur de la République de Meaux pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds publics à l’encontre de l’association Equalis, basée à Mareuil-lès-Meaux

https://fr.wikipedia.org/wiki/Equalis

Donc le salaire d'un cadre dirigeant pour ce genre de structure est autour de 100 000 euros brut annuels a priori. Il touchait le double en plus des nombreux avantages.

Citation :

Il a perçu 203 000 euros au cours de l’année 2020. Si l’on applique la loi, cela correspondrait par projection à la rémunération d’une personne à la tête d’une association qui génère 1 milliard d’euros de chiffres d’affaires. « Ce qui n’existe pas en France. »

https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] L3WP3I.php

Pour quels résultats : Déficit d’un million d’euros et sites qui ferment

n°71639326
ShonGail
Posté le 03-10-2024 à 09:45:55  profilanswer

On verra ce que cela donne mais pardon, 10K net par mois, c'est le salaire d'un chef d'entreprise de PME qui marche bien. J'en ai connu un qui gagnait cela avec 60 salariés et un peu plus de 10 millions de CA.
Et il avait voiture de fonction. Et il avait bien sûr la majorité des parts de l'entreprise; ce qui devait valoir quelques centaines de milliers, peut-être un, deux ou trois millions à la revente (au final j'en sais rien mais c'est surement un gros chiffre).

Et ici tu inclus des griefs sur des dépenses inconsidérées, selon l'accusation.
Ce qui n'est pas la même chose que les salaires.

Donc bon si on veut taper sur ce type précisément, au final peu m'importe.
Cela ne change en rien le fait que ces "associations" ont des fonctionnements d'entreprises avec de grosses dépenses salariales.
Après inutile d'en discuter 107 ans. C'est la dure réalité. On peut par contre remettre en cause le statut associatif de ces structures, voire carrément le principe de l'ONG avec ses millions et ses actions à l'étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 03-10-2024 à 09:46:30
n°71639331
Nikechow
Posté le 03-10-2024 à 09:46:44  profilanswer

Un squatteur sous OQTF transforme une maison inoccupée en point de deal :
https://www.cnews.fr/france/2024-10 [...] sforme-une

Triple illégalité. On ne peut rien faire, c'est le droit.

n°71639349
hfr of the​ dead
Posté le 03-10-2024 à 09:49:54  profilanswer

Nikechow a écrit :

Un squatteur sous OQTF transforme une maison inoccupée en point de deal :
https://www.cnews.fr/france/2024-10 [...] sforme-une

Triple illégalité. On ne peut rien faire, c'est le droit.

A nous de faire en sorte qu'il soit bien accueilli.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71639403
Nikechow
Posté le 03-10-2024 à 09:56:43  profilanswer

ShonGail a écrit :

On verra ce que cela donne mais pardon, 10K net par mois, c'est le salaire d'un chef d'entreprise de PME qui marche bien. J'en ai connu un qui gagnait cela avec 60 salariés et un peu plus de 10 millions de CA.
Et il avait voiture de fonction. Et il avait bien sûr la majorité des parts de l'entreprise; ce qui devait valoir quelques centaines de milliers, peut-être un, deux ou trois millions à la revente (au final j'en sais rien mais c'est surement un gros chiffre).

Et ici tu inclus des griefs sur des dépenses inconsidérées, selon l'accusation.
Ce qui n'est pas la même chose que les salaires.

Donc bon si on veut taper sur ce type précisément, au final peu m'importe.
Cela ne change en rien le fait que ces "associations" ont des fonctionnements d'entreprises avec de grosses dépenses salariales.
Après inutile d'en discuter 107 ans. C'est la dure réalité. On peut par contre remettre en cause le statut associatif de ces structures, voire carrément le principe de l'ONG avec ses millions et ses actions à l'étranger.

Je ne comprends pas ta volonté de comparer absolument à un chef d'entreprise, les missions ne sont pas les mêmes. De plus dans ton exemple, ce chef d'entreprise possède cette entreprise.  

Je t'ai indiqué les rémunérations appliquées normalement pour ce genre de structure. Il est largement au-dessus et les membres du Comex étaient aussi sur-payés. Les avantages qu'ils s'octroyaient montrent d'autant plus que ce n'est pas un fonctionnement normal pour une association.

n°71639456
ShonGail
Posté le 03-10-2024 à 10:05:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je ne comprends pas ta volonté de comparer absolument à un chef d'entreprise, les missions ne sont pas les mêmes. De plus dans ton exemple, ce chef d'entreprise possède cette entreprise.  

Je t'ai indiqué les rémunérations appliquées normalement pour ce genre de structure. Il est largement au-dessus et les membres du Comex étaient aussi sur-payés. Les avantages qu'ils s'octroyaient montrent d'autant plus que ce n'est pas un fonctionnement normal pour une association.

Bon cela va être mon dernier message sur le sujet car c'est une discussion de sourds.

Je compare à une entreprise car ils ont la taille et le fonctionnement d'une entreprise.
Le fait que le chef d'entreprise possède son entreprise ne change en rien la part salariale mais procure une rémunération supplémentaire à la revente des parts sociales. En gros, mon dirigeant de PME s'enrichissait encore plus avec nettement moins de CA et de salariés.

On peut écarteler ce type et bruler à l'acide cette association et son COMEX. Ils ont pu commettre des fautes de gestion, etc. qui y invitent.
Mais de manière générale, association ou pas, les salariés d'une ONG sont payés. Et certains très bien car avec des compétences, car cadres dirigeants, etc.
Et visiblement cela perturbe beaucoup de gens lorsque ces ONG œuvrent dans un cadre humanitaire. Pourtant humanitaire ou pas, le travail est le même : gérer des projets, des gens et des budgets.

n°71639493
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-10-2024 à 10:09:12  profilanswer

Mais c’est parce que c’est une asso, qui n’a donc pas le droit faire de bénéf

Le tron-pa est obligé de se payer autant pour mettre son résultat net à 0.

C’est pas sa faute. [:so-saugrenu12:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71639595
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-10-2024 à 10:23:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Une association peut dégager des bénéfices (qu'on nommera des excédents).  

Ce qui est interdit, c'est le partage des excédents entre les membres dirigeants, partage qui remettrait en cause la notion de "gestion désintéressée" propre aux associations loi 1901.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71639660
Nikechow
Posté le 03-10-2024 à 10:35:02  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bon cela va être mon dernier message sur le sujet car c'est une discussion de sourds.

Je compare à une entreprise car ils ont la taille et le fonctionnement d'une entreprise.
Le fait que le chef d'entreprise possède son entreprise ne change en rien la part salariale mais procure une rémunération supplémentaire à la revente des parts sociales. En gros, mon dirigeant de PME s'enrichissait encore plus avec nettement moins de CA et de salariés.

On peut écarteler ce type et bruler à l'acide cette association et son COMEX. Ils ont pu commettre des fautes de gestion, etc. qui y invitent.
Mais de manière générale, association ou pas, les salariés d'une ONG sont payés. Et certains très bien car avec des compétences, car cadres dirigeants, etc.
Et visiblement cela perturbe beaucoup de gens lorsque ces ONG œuvrent dans un cadre humanitaire. Pourtant humanitaire ou pas, le travail est le même : gérer des projets, des gens et des budgets.

Oui les salariés d'une ONG sont payés. Oui ils peuvent être bien payé, particulièrement en tant que directeur. Je t'ai même indiqué la rémunération courante pour ce genre d'association. Tu peux trouver ça peu, d'autre beaucoup, peu importe, c'est ce qu'il se fait.
S'il est rémunéré plus ça pourrait se justifier par des résultats exceptionnels, pas parce qu'une entreprise lambda paye mieux son dirigeant.
On a pris le cas de ce dirigeant qui visiblement était bien trop payé, en particulier au vue de ses résultats et des avantages qu'il s'octroyait.

ZePRiNCE a écrit :

Il était généreux, il a mis le résultat à -1 000 000.

n°71640087
dossage
Posté le 03-10-2024 à 11:40:51  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui les salariés d'une ONG sont payés. Oui ils peuvent être bien payé, particulièrement en tant que directeur. Je t'ai même indiqué la rémunération courante pour ce genre d'association. Tu peux trouver ça peu, d'autre beaucoup, peu importe, c'est ce qu'il se fait.
S'il est rémunéré plus ça pourrait se justifier par des résultats exceptionnels, pas parce qu'une entreprise lambda paye mieux son dirigeant.
On a pris le cas de ce dirigeant qui visiblement était bien trop payé, en particulier au vue de ses résultats et des avantages qu'il s'octroyait.

Nikechow a écrit :

Il était généreux, il a mis le résultat à -1 000 000.

Ok tu as trouvé une brebis galeuse tu veux une médaille?

Tu penses que cela discrédite toutes les ONG et leurs membres ?

n°71640093
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2024 à 11:41:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2zl-uI8CT8g

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71640103
ZePRiNCE
Posté le 03-10-2024 à 11:42:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce qui est interdit, c'est le partage des excédents entre les membres dirigeants, partage qui remettrait en cause la notion de "gestion désintéressée" propre aux associations loi 1901.

Ouais enfin c'est assez hypocrite comme système - un dirigeant peut pas se payer en dividende mais en gros salaire ça passe :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71640345
Nikechow
Posté le 03-10-2024 à 12:22:02  profilanswer

dossage a écrit :

[:nawker:6] Je t'invite à boire un verre d'eau et à relire juste les échanges sur cette page.

n°71640363
ZePRiNCE
Posté le 03-10-2024 à 12:25:24  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20241001

Citation :

Il craignait d’être persécuté à son retour en Algérie.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, sérieux ?

---------------
n°71640390
Roupillon
Posté le 03-10-2024 à 12:29:36  profilanswer

ShonGail a écrit :

Le problème du pays est bien là : une structure avec un budget de 83 millions pour gérer des personnes venues illégalement, et c’est une structure parmis tant d’autres. Pourquoi on ne ferait pas des associations d’aide aux dealers aussi ?ça en fait des gens à gérer.
Sinon toutes les failles des profiteurs de l’association sont sur wiki mais c’est un autre problème.
Faut mettre fin à ces pompes aspirantes.

n°71640398
fred_div91
Posté le 03-10-2024 à 12:31:02  profilanswer

dossage a écrit :

Quelle agressivité  [:dona nobis pacem:4]  
Tu veux pas relire les messages, avant de monter sur tes grands chevaux  [:juanlespines:3]

n°71640406
fred_div91
Posté le 03-10-2024 à 12:32:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

Fier de mon état de droit démocratique des Lumières humanistes républicaines.

Message édité par fred_div91 le 03-10-2024 à 12:34:16
n°71640418
Roupillon
Posté le 03-10-2024 à 12:34:25  profilanswer

"A cause de mes viols et de ma pédophilie, je suis persécuté dans mon pays" ça fonctionne pour la demande d’asile donc.

n°71640427
fred_div91
Posté le 03-10-2024 à 12:37:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

"A cause de mes viols et de ma pédophilie, je suis persécuté dans mon pays" ça fonctionne pour la demande d’asile donc.

Dis donc, tu serais pas un peu facho toi  [:mistersid4]

Message édité par fred_div91 le 03-10-2024 à 12:37:39
n°71640434
Roupillon
Posté le 03-10-2024 à 12:39:48  profilanswer

Comme ça passe pour les demandes d’asiles, je comprends mieux le problème en France :o

n°71640506
babyboy4
Posté le 03-10-2024 à 12:51:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

D’ici à ce que l’on découvre que l’assurance maladie (donc notre fric) finançait sa transition il n’y a qu’un pas.

n°71640507
Nikechow
Posté le 03-10-2024 à 12:51:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu veux qu'il viole des enfants en Algérie ? [:bruce_pentecote:9]  
Il sera mieux ici où il pourra vivre sa sexualité sans persécution et devenir une femme comme une autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7550  7551  7552  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)