| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:51:12 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
fred_div91 |
Ça me parait évident. Message édité par fred_div91 le 03-10-2024 à 13:47:11 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 14:33:38 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 03-10-2024 à 15:06:40 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nikechow |
Message cité 2 fois Message édité par Nikechow le 03-10-2024 à 15:23:49 |
dossage |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 03-10-2024 à 17:01:57 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yagmoth Fanboy |
Je me demande toujours si elle est vraiment conne ou si c'est juste une AW de compèt. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Lui clairement c'est pour se faire du blé. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fred_div91 | Vous avez rien contre Jeannot, rien |
Roupillon |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | C'est censé prouver quoi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
poutrella Contributeur net | Pouvoir passer du 0 à 100 comme ça est souvent le propre des personnes très brillantes Message édité par poutrella le 03-10-2024 à 20:39:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
fred_div91 |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |