Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7549  7550  7551  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71634539
fred_div91
Posté le 02-10-2024 à 13:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Sauf que je ne les juge pas d'ED, je suis pour un plus grand nombre de fdo, une présence plus importante sur la VP et une revalorisation de leurs salaires pour attirer de meilleurs éléments. En revanche je dis qu'elles sont impossibles à mettre en place avec nos moyens actuels, et probablement futurs proches vu l'état de nos finances.

Ce n'est jamais un problème de moyen.
Juste un problème de volonté politique.
Les budgets se réorientent très facilement selon les besoins.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 13:34:47  profilanswer

n°71634552
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 13:37:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

Si tu ne sais même plus de quoi tu parles, il vaut mieux en effet.

Je le sais, mais tu ne comprends pas, tu le dis.

Nikechow a écrit :

[:obvious] On avait fait le lien que le financement de cette associations était le fait de dirigeant de gauche (soutenu par LR et LREM pour cette région).
Donc pour toi, pas de problème que certains financent l'arrivée d'étrangers illégaux avec l'argent public car d'autres financent la culture régional française... Tout se vaut.

Ils subventionnent une association légale.

Nikechow a écrit :

Mais quel rapport avec le parcours des migrants à travers l'Afrique et la Méditerranée et le confinement de la France ?
Les migrants ne faisaient plus leurs traversés car il fallait une auto-attestation pour sortir dans les rues en France ?

Tu n'en as pas marre?

n°71634563
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 13:37:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce n'est jamais un problème de moyen.
Juste un problème de volonté politique.
Les budgets se réorientent très facilement selon les besoins.

[:pierroclastic:5]
On est un peu ric-rac là.

n°71634592
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-10-2024 à 13:41:59  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben ils nous payent pour qu'on empêche les bateaux de partir donc ça me paraît légitime.

On est d'accord. J'ai dit qu'ils auraient raisons ET qu'ils seraient légitime à le faire.  

Nikechow a écrit :

Pourquoi sans autorisation ?

Parce que c'est une chose d’empêcher une embarcation de pénétrer nos eaux internationales, c'en est une autre de nous même pénétrer le territoire d'un autre pays. C'est bien pour ça que l'Europe a, par exemple, passé un accord avec la Tunisie.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71634604
KillMe
Posté le 02-10-2024 à 13:43:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me demande si t'es vraiment sérieux quand tu écris ça. On parle d'illegaux, ils viennent déjà alors que les frontières leur sont très officiellement fermées ! En quoi le confinement en France empêchait la traversée de la méditerranée ? L'Afrique n'a jamais appliqué un confinement comme celui en France.

C'est pas possible que tu croies réellement à ce que tu écris. Et qu'en plus tu t'echines à te décrire comme ostensiblement plus intelligent que tes interlocuteurs.

Je pense que t'arriveras pas à lui montrer que c'est idiot.

On a des gars qui se branlent total de la légalité pour venir de toute façon, qui traversent la mer en prenant le risque de mourir (ou pas s'ils sont ramenés par une asso de merde), mais qui seraient arrêtés subitement par des mesures administratives qui n'ont même pas dérangé certains qui organisaient des barbecues dehors, donc entouré de monde.
Dans la mer, à part les poissons... bref.

Si tout le monde peut comprendre que la logique est bancale sauf lui, je te dirais bien de pas perdre trop de temps [:inick:3]

Message édité par KillMe le 02-10-2024 à 13:50:09

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71634617
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-10-2024 à 13:45:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La méditerranée est une frontière.
Il me semble logique qu'elle soit protégée par l'armée, qui peut aussi de fait, intervenir pour un sauvetage.
Encore une fois, pour éviter les sauvetages, il faut dissuader les migrants de tenter la traversée. On aura fait 90% du chemin.
Et on laisse à la SNSM sa mission première de sauver les pêcheurs et les plaisanciers.

But statutaire premier de la SNSM :

Citation :

Elle a pour but d'intervenir depuis le littoral jusqu'au large pour porter secours à toute personne en difficulté dans les plus brefs délais, avec les moyens adaptés à la sauvegarde de la vie humaine en mer (secours en mer, surveillance des plages) et éventuellement sur les voies navigables et les eaux intérieures.  

https://www.snsm.org/sites/default/ [...] n-2021.pdf

Un sauveteur de la SNSM ne trie pas. Une fortune de mer est une fortune de mer. La question de la régulation migratoire relève de la compétence des États, pas des sauveteurs en mer. Chacun son job.

Et au passage, respect éternel aux bénévoles de la SNSM qui risquent souvent leur peau pour sauver celle des autres.  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71634636
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 13:47:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Ils subventionnent une association légale.  

Ah ben si c'est légal, ça va.  :sarcastic:  

ledenez a écrit :

Tu n'en as pas marre?

On essaie de te faire comprendre qu'il y avait moins de migrants, et moins de morts en mer, car les bateaux des associations d'aide aux migrants ne faisaient justement plus les trajets pour les récupérer.  
Donc arrête avec tes histoires de "frontières" fermées qui ne se basent sur rien.

n°71634653
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 13:50:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

Parce que c'est une chose d’empêcher une embarcation de pénétrer nos eaux internationales, c'en est une autre de nous même pénétrer le territoire d'un autre pays. C'est bien pour ça que l'Europe a, par exemple, passé un accord avec la Tunisie.

Donc ça ne me pose pas de problème que l'Angleterre pénètre notre territoire avec une demande d'autorisation qu'il serait légitime d'accorder.

n°71634689
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 13:56:41  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ah ben si c'est légal, ça va.  :sarcastic:  

Evidemment, c'est le respect de l'Etat de droit, pas trop un truc d'ED.  

Nikechow a écrit :

On essaie de te faire comprendre qu'il y avait moins de migrants, et moins de morts en mer, car les bateaux des associations d'aide aux migrants ne faisaient justement plus les trajets pour les récupérer.  
Donc arrête avec tes histoires de "frontières" fermées qui ne se basent sur rien.

Si t'as un truc à dire, dis-le au lieu de jouer aux devinettes, mais j'ai très bien compris vers où tu voulais m'emmener, tout ça pour ça.  
Ils ne pouvaient pas rentrer, pas être éventuellement aidés, pas circuler, pas travailler. Quel intérêt de venir à ce moment-là? Evidemment que ça a joué sur la velléité de départ de ces gens.

n°71634710
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-10-2024 à 13:59:03  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc ça ne me pose pas de problème que l'Angleterre pénètre notre territoire avec une demande d'autorisation qu'il serait légitime d'accorder.

Ne reste plus qu'a obtenir l'autorisation des autres pays maintenant, ce qui est le fond du problème.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 13:59:03  profilanswer

n°71634843
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 14:12:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Evidemment, c'est le respect de l'Etat de droit, pas trop un truc d'ED.  

[:clooney13] Mets au moins un red face.  
En tout cas la collaboration à l'immigration illégale c'est bien un truc d'EG. Tu me permettras de t'y ranger donc.  

ledenez a écrit :

Si t'as un truc à dire, dis-le au lieu de jouer aux devinettes, mais j'ai très bien compris vers où tu voulais m'emmener, tout ça pour ça.  
Ils ne pouvaient pas rentrer, pas être éventuellement aidés, pas circuler, pas travailler. Quel intérêt de venir à ce moment-là? Evidemment que ça a joué sur la velléité de départ de ces gens.

Encore une fois tu as la solution sous les yeux : les empêcher de rentrer, pas d'aides, pas de circulation et pas de travail.  

-JLL- a écrit :

Ne reste plus qu'a obtenir l'autorisation des autres pays maintenant, ce qui est le fond du problème.

Pas sûr que ce soit le fond du problème mais Méloni, par exemple, multiplie les échanges avec les pays de départ des bateaux en effet.

n°71634896
99luftball​ons
Posté le 02-10-2024 à 14:17:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Merci de valider le concept de pompe aspirante.  
 [:mistersid]

n°71634900
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 14:17:49  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:clooney13] Mets au moins un red face.  
En tout cas la collaboration à l'immigration illégale c'est bien un truc d'EG. Tu me permettras de t'y ranger donc.  

Je me range derrière le droit. Le droit est d'EG maintenant? Au moins ça ne se cache plus.  

Nikechow a écrit :

Encore une fois tu as la solution sous les yeux : les empêcher de rentrer, pas d'aides, pas de circulation et pas de travail.  

D'accord, mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts, notamment le premier point. Le reste, nous ne sommes plus en période de confinement, ce n'est plus la même chanson.  

n°71635021
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 14:32:49  profilanswer

ledenez a écrit :

Je me range derrière le droit. Le droit est d'EG maintenant? Au moins ça ne se cache plus.  

Je t'y classe pour ton soutien à l'entrer illégale de clandestins pas pour le respect du droit. Sinon tu comprends bien qu'il y aurait une dissonance cognitive à utiliser le droit pour des entrées illégales sur le territoire.  
Et le droit ça se change.  :D  

ledenez a écrit :

D'accord, mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts, notamment le premier point. Le reste, nous ne sommes plus en période de confinement, ce n'est plus la même chanson.  

Et alors ?

n°71635025
korrigan73
Membré
Posté le 02-10-2024 à 14:33:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me demande si t'es vraiment sérieux quand tu écris ça. On parle d'illegaux, ils viennent déjà alors que les frontières leur sont très officiellement fermées ! En quoi le confinement en France empêchait la traversée de la méditerranée ? L'Afrique n'a jamais appliqué un confinement comme celui en France.

C'est pas possible que tu croies réellement à ce que tu écris. Et qu'en plus tu t'echines à te décrire comme ostensiblement plus intelligent que tes interlocuteurs.

ils viennent parce qu'ils savent que si officiellement, c'est fermé, ou qu'une demande de visa leur a été refusée, une fois le pied mis sur le territoire national, la probabilité de se voir renvoyé au pays est tres faible.

et que s'il est illegal pour eux de traverser une frontiere, dans les faits, quasi rien n'est fait pour l'empecher physiquement.

enfin, l'immigration clandestine arrivée par bateaux, represente peanuts par rapport aux deux grosses filieres qui sont les faux etudiants et les faux touristes.

---------------
El predicator du topic foot
n°71635052
fred_div91
Posté le 02-10-2024 à 14:36:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un sauveteur de la SNSM ne trie pas. Une fortune de mer est une fortune de mer. La question de la régulation migratoire relève de la compétence des États, pas des sauveteurs en mer. Chacun son job.

Et au passage, respect éternel aux bénévoles de la SNSM qui risquent souvent leur peau pour sauver celle des autres.  :jap:

Je ne remet pas en cause le formidable travail du SNSM.
Je dis juste que ce n'est pas la peine de charger la barque en leur demandant de sauver des migrants, qui ne devraient pas être là.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 02-10-2024 à 14:37:10
n°71635071
korrigan73
Membré
Posté le 02-10-2024 à 14:38:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je ne remet pas en cause le formidable travail du SNSM.
Je dis juste que ce n'est pas la peine de charger la barque en leur demandant de sauver des migrants, qui ne devraient pas être là.

la SNSM ne s'occupe de l'immigration clandestine que dans la Manche.

Normalement, si on etait un pays bien geré, on aurait pas d'attroupements de clandestins en toute tranquilité sur nos plages qui attendent l'opportunité de passer en angleterre.

---------------
El predicator du topic foot
n°71635102
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 14:41:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils viennent parce qu'ils savent que si officiellement, c'est fermé, ou qu'une demande de visa leur a été refusée, une fois le pied mis sur le territoire national, la probabilité de se voir renvoyé au pays est tres faible.

et que s'il est illegal pour eux de traverser une frontiere, dans les faits, quasi rien n'est fait pour l'empecher physiquement.

enfin, l'immigration clandestine arrivée par bateaux, represente peanuts par rapport aux deux grosses filieres qui sont les faux etudiants et les faux touristes.

Là on était dans le contexte de l'immigration à travers la Méditerranée et sa diminution pendant la période Covid. Et donc derrière, le rôle des associations de récupération des migrants en mer.

n°71635156
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 14:47:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je t'y classe pour ton soutien à l'entrer illégale de clandestins pas pour le respect du droit. Sinon tu comprends bien qu'il y aurait une dissonance cognitive à utiliser le droit pour des entrées illégales sur le territoire.  
Et le droit ça se change.  :D  

Je me moque bien d'où tu veux me classer, ta boussole est complètement pétée. Je soutiens le droit, je me fous de cette subvention, je suis contre ces cadeaux de manière générale, ils sont attribués de manière trop opaque.  
Cela peut te paraître paradoxal, mais c'est bien le droit.  
Bien sûr que ça se change, prends le pouvoir et fais voter une loi interdisant les subventions aux associations.  

Ce ne sont plus les mêmes moyens à allouer. Ceux que tu demandes sont importants, voire très importants. Au cas où tu ne serais pas au courant, la fête est finie, y a pu d'sous.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 02-10-2024 à 14:49:39
n°71635269
Roupillon
Posté le 02-10-2024 à 15:00:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

Leurs défaillances nous obligent à gérer leurs peuples, on va pas nous plus les supplier pour qu'ils les reprennent.
Faut sortir de ce schéma d’Europe couilles molles.

Sinon autre solution, plus simple, ils restent en prisons jusqu'à ce qu’ils acceptent de rentrer chez eux.

n°71635278
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 15:01:49  profilanswer

ledenez a écrit :

Je me moque bien d'où tu veux me classer, ta boussole est complètement pétée. Je soutiens le droit, je me fous de cette subvention, je suis contre ces cadeaux de manière générale, ils sont attribués de manière trop opaque.  
Cela peut te paraître paradoxal, mais c'est bien le droit.  
Bien sûr que ça se change, prends le pouvoir et fais voter une loi interdisant les subventions aux associations.  

Je ne veux pas interdire les subventions aux associations.

ledenez a écrit :

Ce ne sont plus les mêmes moyens à allouer. Ceux que tu demandes sont importants, voire très importants. Au cas où tu ne serais pas au courant, la fête est finie, y a pu d'sous.

On n'a pas plus ou pas moins de sous qu'avant.  
On peut donner des centaines de millier d'euros pour des associations d'aide aux migrants mais on n'a pas d'argent.  [:spamafote]  
Mais je sais où tu veux en venir : "on ne peut rien faire".

n°71635369
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 15:14:36  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je ne veux pas interdire les subventions aux associations.

Juste celles que tu n'aimes pas, on a compris.  

Nikechow a écrit :

On n'a pas plus ou pas moins de sous qu'avant.  
On peut donner des centaines de millier d'euros pour des associations d'aide aux migrants mais on n'a pas d'argent.  [:spamafote]  
Mais je sais où tu veux en venir : "on ne peut rien faire".

Si, c'est la dèche. Ce n'est pas en supprimant totalement ce budget que tu auras les moyens de fermer les frontières façon covid. Ton "et alors?" est beaucoup trop simplet par rapport à la situation.

Je regardais par curiosité:  

La douane emploie près de 17 000 agents, toutes catégories confondues, répartis en deux branches principales sur l’ensemble du territoire métropolitain et d’outre-mer :

les opérations commerciales et l’administration générale, qui représente 50.7% des effectifs
    la surveillance, qui rassemble quant à elle 49.3% des agents.

https://www.concours-douane.fr/La-D [...] -douane-18

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 02-10-2024 à 15:19:19
n°71635373
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-10-2024 à 15:15:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Leurs défaillances nous obligent à gérer leurs peuples, on va pas nous plus les supplier pour qu'ils les reprennent.
Faut sortir de ce schéma d’Europe couilles molles.

De la même façon que les migrant arrivant en Angleterre depuis la France ne sont pas Français, les migrants n'ont pas tous la nationalité de leur "port" de départ.
Donc si tu veux les renvoyer la bas, si, il va falloir passer des accords. Tu ne vas pas pouvoir débarquer chez eux comme cela en bateau pour faire ce que tu veux.  

---------------
n°71635402
Hector Str​inger
Posté le 02-10-2024 à 15:18:52  profilanswer

Oui, on ne peut rien faire sauf pour le COVID ou les JO  [:sat 08:3]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71635531
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 15:32:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Juste celles que tu n'aimes pas, on a compris.  

Non, je dénonce l'utilisation de l'argent public pour ses associations. Je ne veux pas les interdire. Il n'y a que toi qui veut interdire les subventions.  

ledenez a écrit :

Si, c'est la dèche. Ce n'est pas en supprimant totalement ce budget que tu auras les moyens de fermer les frontières façon covid. Ton "et alors?" est beaucoup trop simplet par rapport à la situation.

Non ce n'est pas la dèche. On dépense trop. La politique c'est aussi de faire des choix dans le budget.
Qui te parle de fermer les frontières façon Covid ? On n'a pas besoin de ça pour maitriser son immigration.
Déjà sans aide et en limitant drastiquement le droit d'asile, ça nous rapporte et l'immigration va diminuer d'elle-même.

n°71635584
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2024 à 15:37:26  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Par contre, quand l'allemagne décide de finalement le faire...finalement on se dit "à bah si , finalement, on pouvait" . [:poogz:5]

n°71635630
fred_div91
Posté le 02-10-2024 à 15:43:37  profilanswer

Voilà  [:oh l4erreur:5]

n°71635740
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 16:00:36  profilanswer

Nikechow a écrit :

Non, je dénonce l'utilisation de l'argent public pour ses associations. Je ne veux pas les interdire. Il n'y a que toi qui veut interdire les subventions.  

Supprimer les droits locaux, peut-être que ça vienne d'une institution indépendante.  
Toi tu veux juste supprimer celles des associations d'aides aux migrants, pour commencer je suppose.  

Nikechow a écrit :

Non ce n'est pas la dèche. On dépense trop. La politique c'est aussi de faire des choix dans le budget.
Qui te parle de fermer les frontières façon Covid ? On n'a pas besoin de ça pour maitriser son immigration.
Déjà sans aide et en limitant drastiquement le droit d'asile, ça nous rapporte et l'immigration va diminuer d'elle-même.

Ca a été évoqué, et ça l'est encore les posts au-dessus.

n°71635779
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2024 à 16:07:11  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Par contre, quand l'allemagne décide de finalement le faire...finalement on se dit "à bah si , finalement, on pouvait" . [:poogz:5]

Faire quoi ?
Semblant de gérer les frontières après avoir autorisé de se faire envahir dans la joie et la bonne humeur ?  [:ammal:2]

Message édité par poutrella le 02-10-2024 à 16:07:28

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71635784
Roupillon
Posté le 02-10-2024 à 16:07:58  profilanswer

Ou si ce sont des Russes qui débarquent :o

n°71635803
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 16:10:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Supprimer les droits locaux, peut-être que ça vienne d'une institution indépendante.  
Toi tu veux juste supprimer celles des associations d'aides aux migrants, pour commencer je suppose.  

Ta phrase n'est pas compréhensible.  
Je ne veux rien supprimer aux associations donc je ne sais pas de quoi tu parles. Il n'y a que toi qui parle de supprimer des choses.  

ledenez a écrit :

Ca a été évoqué, et ça l'est encore les posts au-dessus.

Ben si tu veux discuter avec moi, laisse tomber cette histoire de Covid.  
Que penses-tu des solutions que je propose et qui nous font gagner de l'argent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 02-10-2024 à 16:10:47
n°71635919
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 16:26:19  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ta phrase n'est pas compréhensible.  
Je ne veux rien supprimer aux associations donc je ne sais pas de quoi tu parles. Il n'y a que toi qui parle de supprimer des choses.  

Tu dénonces l'utilisation d'argent public pour ces associations, tu ne veux donc pas leur supprimer ces subventions? Ce n'est pas cohérent.  

Nikechow a écrit :

Ben si tu veux discuter avec moi, laisse tomber cette histoire de Covid.  
Que penses-tu des solutions que je propose et qui nous font gagner de l'argent ?

Je ne suis pas certain d'y tenir.
C'est discutable. Sans aides, ça n'arrivera pas, sauf si tu ne parles que de celles de l'Etat, et il faut voir par ce que tu entends par la limitation du droit d'asile (mais j'ai bizarrement une idée).

n°71636033
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 16:38:47  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu dénonces l'utilisation d'argent public pour ces associations, tu ne veux donc pas leur supprimer ces subventions? Ce n'est pas cohérent.  

C'est aux électeurs de faire leur choix.  

ledenez a écrit :

Je ne suis pas certain d'y tenir.
C'est discutable. Sans aides, ça n'arrivera pas, sauf si tu ne parles que de celles de l'Etat, et il faut voir par ce que tu entends par la limitation du droit d'asile (mais j'ai bizarrement une idée).

Ben oui les aides de l’État. Politiquement, on n'a la main que sur ça.
Pour le droit d'asile, tu dois le savoir depuis que tu es sur ce topic, c'est le discours et le programme de Zemmour.

n°71636077
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 16:45:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est aux électeurs de faire leur choix.  

Aux électeurs de choisir qui subventionner? Quand ils élisent un parti de gauche, c'est cohérent qu'il y en ait.  

Nikechow a écrit :

Ben oui les aides de l’État. Politiquement, on n'a la main que sur ça.
Pour le droit d'asile, tu dois le savoir depuis que tu es sur ce topic, c'est le discours et le programme de Zemmour.

Il y a beaucoup d'aides privées. Sans financements d'Etat tu en coupes une partie, mais pas la totalité.  
Donc quasiment supprimer le droit d'asile (une centaine chaque année. lol)

n°71636198
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 17:05:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Aux électeurs de choisir qui subventionner? Quand ils élisent un parti de gauche, c'est cohérent qu'il y en ait.  

Encore faut-il que les électeurs soient au courant de cette utilisation de leur argent aux profits d'étrangers illégaux et à leur détriment et de ceux qui en auraient besoin en France.  

ledenez a écrit :

Il y a beaucoup d'aides privées. Sans financements d'Etat tu en coupes une partie, mais pas la totalité.  
Donc quasiment supprimer le droit d'asile (une centaine chaque année. lol)

Les privés font se qu'ils veulent.
Oui pour le droit d'asile c'est ce qu'on faisait avant et que d'autres pays appliquent. ça parait fout quand on pense qu'on ne peut rien faire.  [:spamafote]

n°71636295
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 17:20:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Encore faut-il que les électeurs soient au courant de cette utilisation de leur argent aux profits d'étrangers illégaux et à leur détriment et de ceux qui en auraient besoin en France.  

C'est public pour la plupart.  
https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] sociations

Nikechow a écrit :

Les privés font se qu'ils veulent.
Oui pour le droit d'asile c'est ce qu'on faisait avant et que d'autres pays appliquent. ça parait fout quand on pense qu'on ne peut rien faire.  [:spamafote]

Zemmour dit lui même vouloir passer de 140000 à une centaine, autant dire 0. Curieux de voir ses critères. On n'aurait même pas accueilli les réfugiés ukrainiens, blancs et chrétiens (61800 recensés).

n°71636340
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-10-2024 à 17:27:42  profilanswer

Ben le critère il est connu, c'est quand tu es spécifiquement, individuellement inquiété par le pouvoir dans un pays.

n°71636372
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-10-2024 à 17:31:08  profilanswer

Et les Ukrainiens bénéficient d'un régime spécifique. Pas du droit d'asile.

n°71636394
xanthe
Posté le 02-10-2024 à 17:36:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Zemmour dit lui même vouloir passer de 140000 à une centaine, autant dire 0. Curieux de voir ses critères. On n'aurait même pas accueilli les réfugiés ukrainiens, blancs et chrétiens (61800 recensés).

Et c'est marrant je vis au milieu d'eux et y a pas les mêmes problèmes qu'avec d'autres. Le hasard !!!

C'est en aidant n'importe qui que notre pays devient n'importe quoi.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71636515
Nikechow
Posté le 02-10-2024 à 17:57:38  profilanswer

[:sombrero67] hier tu voulais nous vendre que les électeurs votent pour le physique et là tu veux nous faire croire qu'ils vont aller regarder toutes les dépenses de leur commune, communauté de communes, métropole, département et région ?

ledenez a écrit :

Tu débarques sur le topic, alors bienvenue.

n°71636647
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 18:18:45  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:sombrero67] hier tu voulais nous vendre que les électeurs votent pour le physique et là tu veux nous faire croire qu'ils vont aller regarder toutes les dépenses de leur commune, communauté de communes, métropole, département et région ?

Je maintiens ce que j'ai dit hier. En l'occurrence ici c'est plus un reproche des citoyens de ne pas s'informer, facilement, si ça leur tient à cœur.

Nikechow a écrit :

Tu débarques sur le topic, alors bienvenue.

Merci, c'est gentil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7549  7550  7551  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)