| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 12:30:19 ![]() ![]() |
ledenez |
Et non, la mission de la SNSM est le sauvetage en mer, et pas seulement de ceux que fred d'hfr veut. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
Oui c'est absurde. Message édité par fred_div91 le 02-10-2024 à 12:37:51 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2024 à 12:40:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Roupillon |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 12:46:39 ![]() ![]() |
ledenez |
|
fred_div91 |
Je croyais que c'était impossible, qu'on pouvait rien faire Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 02-10-2024 à 12:52:47 |
Grumms Aimé de tous |
C'est pas possible que tu croies réellement à ce que tu écris. Et qu'en plus tu t'echines à te décrire comme ostensiblement plus intelligent que tes interlocuteurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 02-10-2024 à 13:02:05 |
fred_div91 |
|
Roupillon |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Tu déplaces les buts là Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 02-10-2024 à 13:04:05 |
Roupillon |
|
Roupillon |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Roupillon |
|
Nikechow |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 02-10-2024 à 13:19:44 |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 02-10-2024 à 13:24:04 |
Roupillon |
|
fred_div91 |
Comme on est plus dans les JO Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 02-10-2024 à 13:27:54 |
ledenez |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |