Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7546  7547  7548  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71629171
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 19:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas pourquoi certains continuent inlassablement de poster ici, des petits posts trollesques qui se font systématiquement défoncer et dont l'auteur finit à chaque fois par passer pour un idiot :sweat:  

Y'a pourtant un patern qui fait que c'est prévisible, mais c'est vrai que ces certains ont beaucoup de mal avec les paterns sur pas mal de sujets [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 19:34:20  profilanswer

n°71629178
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 19:35:07  profilanswer

Nikechow a écrit :

On peut se mettre d'accord que c'est pour l'élection présidentielle au premier tour que la personnification est la plus importante ?
Je suis curieux de voir comment tu vas démontrer que le physique a une influence sur les résultats avec Marine Le Pen deuxième, Mélenchon troisième et Zemmour quatrième.

Macron 1er.

fred_div91 a écrit :

Même moi je l'ai pas vu venir [:pascal_professionnel:7]

Personne n'y pensait même, c'était assez magistral comme trahison, surtout que ce pas qu'elle, elle a embarqué presque tout le staff, sauf 1.

KillMe a écrit :

Je comprends pas pourquoi certains continuent inlassablement de poster ici, des petits posts trollesques qui se font systématiquement défoncer et dont l'auteur finit à chaque fois par passer pour un idiot :sweat:

Y'a pourtant un patern qui fait que c'est prévisible, mais c'est vrai que ces certains ont beaucoup de mal avec les paterns sur pas mal de sujets [:inick:3]

Crée un forum où tu seras modo, ou reste dans l'intimité du DT.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 19:42:13
n°71629241
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 19:42:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Macron 1er.

Merci de confirmer que les électeurs "cons" sont donc ceux de Macron.  [:spamatounet]

n°71629253
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 19:43:43  profilanswer

Nikechow a écrit :

Merci de confirmer que les électeurs "cons" sont donc ceux de Macron. [:spamatounet]

Je ne confirme rien chacun a ses intérêts.
(T'as p'tet pas la ref).

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 19:45:43
n°71629284
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 19:46:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu dis toi même que les électeurs qui votent pour le physique sont cons et que Macron a été élu pour son physique. CQFD.
L'analyse politique de ledenez toujours à son meilleur.

n°71629311
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 19:49:09  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu dis toi même que les électeurs qui votent pour le physique sont cons et que Macron a été élu pour son physique. CQFD.
L'analyse politique de ledenez toujours à son meilleur.

Tu n'as pas la ref donc.

Je t'aide :  [:jean-pierre goulard:8] .

n°71629317
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 19:49:39  profilanswer

Ce qui a aidé macron n'est pas son physique, mais son âge.
Il incarnait le changement, la qualité de son projet et son honnêteté arrivent ensuite seulement.

Il aurait pû être moche comme un pou, le résultat aurait été quasi le même.
Il est passé après 2 "vieux" de la politique qui ont soit pas fait ce qu'ils avaient promis, soit rien fait. Tout ça après 2 autre vieux.
Avec une politique en chute libre et un domaine économique moribond.

Au final il aura juste continué sur la lancée en passant la 3ème, et la prochaine présidente sera elle aussi élue pour incarner un changement.

J''ai hâte [:somberlain24:1]

ledenez a écrit :

Crée un forum où tu seras modo, ou reste dans l'intimité du DT.

Si seulement t'avais un quelconque pouvoir de quoi que ce soit sur ce forum, mais non, t'es juste personne, et tout le monde se carre de ton avis, tu peux le garder bien au chaud DANS TON CUL [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 01-10-2024 à 19:51:14

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71629352
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 19:53:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu n'as pas la ref donc.

Je t'aide : [:jean-pierre goulard:8] .

Dommage mais ça ne marche pas comme ça.
Si tu n'étais pas en accord avec cette citation, tu aurais au moins mis en red face. Là tu l'as cite pour la faire tienne. C'est le principe d'une citation.

À moins que tu penses qu'il y a un intérêt à voter pour le physique de quelqu'un et que tu trouves ça pertinent ?
Ça ne m'étonnerait pas de toi après tout.  [:cosmoschtroumpf]

n°71629358
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 19:54:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Si seulement t'avais un quelconque pouvoir de quoi que ce soit sur ce forum, mais non, t'es juste personne, et tout le monde se carre de ton avis, tu peux le garder bien au chaud DANS TON CUL

[:mam]
Tu t'enflammes. Tu te plains que ça poste, sur un forum... T'as le pouvoir de molette ou même de BL si ça te chante, donc arrête de geindre et laisse les gens s'exprimer.

Nikechow a écrit :

Dommage mais ça ne marche pas comme ça.
Si tu n'étais pas en accord avec cette citation, tu aurais au moins mis en red face. Là tu l'as cite pour la faire tienne. C'est le principe d'une citation.

À moins que tu penses qu'il y a un intérêt à voter pour le physique de quelqu'un et que tu trouves ça pertinent ?
Ça ne m'étonnerait pas de toi après tout. [:cosmoschtroumpf]

Elle était en italique, j'aurais dû être plus académique pour toi certainement.

Non, il n'y a aucun intérêt, mais c'est ce que des électeurs font en partie.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 20:00:35
n°71629385
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 19:58:32  profilanswer

ledenez a écrit :

[:mam]  
Tu t'en flammes. Tu te plains que ça poste, sur un forum... T'as le pouvoir de molette ou même de BL si ça te chante, donc arrête de geindre et laisse les gens s'exprimer.

Relis ta phrase et demande-toi si elle n'est pas valable pour toi, tu pourrais être étonné [:inick:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 19:58:32  profilanswer

n°71629395
ddlabrague​tte
Posté le 01-10-2024 à 20:00:23  profilanswer

Retailleau c'est pas ouf  [:lakeketteamitterrand:6]  https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20241001

Citation :

Un Algérien, en transition de genre et condamné pour agression sexuelle sur mineur, obtient le statut de réfugié

C'est un sketch permanent ce pays  [:oh l4erreur:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 01-10-2024 à 20:18:24
n°71629411
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 20:02:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Relis ta phrase et demande-toi si elle n'est pas valable pour toi, tu pourrais être étonné [:inick:3]

Je ne t'ai jamais demandé d'arrêter de poster. Je te mets juste parfois en BL pour le rendre lisible.

n°71629413
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 20:02:19  profilanswer

Oui bon attends, il vient d'arriver, il doit déjà s'expliquer sur pourquoi c'est normal d'avoir un discours un peu agressif pour contrebalancer des années de merde, laissons-le respirer :)

---------------
n°71629448
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 20:06:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle était en italique, j'aurais dû être plus académique pour toi certainement.

Non, il n'y a aucun intérêt, mais c'est ce que des électeurs font en partie.

Une citation est en italique, oui. En quoi on doit comprendre que tu ne la cites sans y faire un lien avec ton développement ?

Il n'y aucun intérêt ? Pourquoi tu dis qu'ils y ont un intérêt alors ?

ledenez a écrit :

(T'as p'tet pas la ref).

Il faut croire que les électeurs autres que ceux de Macron ne le font pas donc. C'est peut-être que les électeurs de Macron seraient plus influençables ou manipulables.

n°71629463
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 20:08:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne t'ai jamais demandé d'arrêter de poster. Je te mets juste parfois en BL pour le rendre lisible.

Tu veux pas dire ça à quelqu'un que ça intéresse, plutôt ?

Quote et réponds aux arguments que j'apporte sur le sujet, source et explicite-toi, au lieu de systématiquement chercher le clash comme un gamin de 3 ans qui vient d'apprendre à dire non :sarcastic:  
Sinon bah abstiens-toi, le topic pourra survivre sans ta participation, hein.

---------------
n°71629484
fred_div91
Posté le 01-10-2024 à 20:10:35  profilanswer

Bordel, on marche vraiment sur la tête.

n°71629535
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 20:14:47  profilanswer

Nikechow a écrit :

Une citation est en italique, oui. En quoi on doit comprendre que tu ne la cites sans y faire un lien avec ton développement ?

Il n'y aucun intérêt ? Pourquoi tu dis qu'ils y ont un intérêt alors ?

[:kluruit]

Nikechow a écrit :

Il faut croire que les électeurs autres que ceux de Macron ne le font pas donc. C'est peut-être que les électeurs de Macron seraient plus influençables ou manipulables.

Dommage qu'il y ait eu l'exemple Bardella aux européennes.

n°71629588
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 20:18:26  profilanswer

OK donc on garde un agresseur sexuel d'enfants (un pédophile donc) car il pourrait être "inquiété en raison de sa sexualité". Parfait.

n°71629608
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 20:20:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu veux pas dire ça à quelqu'un que ça intéresse, plutôt ?

Quote et réponds aux arguments que j'apporte sur le sujet, source et explicite-toi, au lieu de systématiquement chercher le clash comme un gamin de 3 ans qui vient d'apprendre à dire non :sarcastic:
Sinon bah abstiens-toi, le topic pourra survivre sans ta participation, hein.

Non.

fred_div91 a écrit :

Bordel, on marche vraiment sur la tête.

Ça me laisse un peu pantois.

n°71629628
ddlabrague​tte
Posté le 01-10-2024 à 20:22:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

OK donc on garde un agresseur sexuel d'enfants (un pédophile donc) car il pourrait être "inquiété en raison de sa sexualité". Parfait.

" en cours " de transition  

Rien ne dit qu'il va pas faire marche arrière maintenant qu'il a obtenu un titre de séjour  [:skaine:1]  

C'est dingue  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 01-10-2024 à 20:22:27
n°71629636
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 20:22:40  profilanswer

Je te confirme.

ledenez a écrit :

Dommage qu'il y ait eu l'exemple Bardella aux européennes.

[:clooney24] Donc ils sont influencés par le physique en fonction des élections ?
Et Marion était sans doute trop moche ?

n°71629707
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 20:28:49  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je te confirme.

Pour une fois qu’on est d’accord.

Nikechow a écrit :

[:clooney24] Donc ils sont influencés par le physique en fonction des élections ?
Et Marion était sans doute trop moche ?

Ça ne marche pas à tout les coups.  Elle n’a pas été bonne tout court.

n°71629724
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 20:29:56  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

" en cours " de transition

Rien ne dit qu'il va pas faire marche arrière maintenant qu'il a obtenu un titre de séjour [:skaine:1]

C'est dingue [:ex-floodeur:5]

C'est l'état de droit.
Il faudrait être facho pour le remettre en cause. On ne peut rien faire.

n°71629796
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 20:38:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça ne marche pas à tout les coups. Elle n’a pas été bonne tout court.

[:clooney4]  OK donc Bardella a été assez bon pour que son physique joue.
 [:tagazou:2] c'est vachement bien fait cet effet de beauté qui ne fonctionne que pour les gens qui ont été bon politiquement.

Ou alors comme Marion Maréchal n'a pas été bonne , donc uniquement belle, on peut évaluer l'effet beauté à 0,7% ?

n°71629844
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 20:42:59  profilanswer

Faut pas chercher, l'argument est mauvais, ça marche peut-être sous des conditions que personne ne connaît et peut-être dans des situations que personne ne peut prévoir non plus, sur des tranches de population variables.
Bref...

---------------
n°71629911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 20:51:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Faut pas chercher, l'argument est mauvais, ça marche peut-être sous des conditions que personne ne connaît et peut-être dans des situations que personne ne peut prévoir non plus, sur des tranches de population variables.
Bref...

Voilà, c'est sourcé. C'est rigolo de vous voir gesticuler pour basher du gauchiste en tapant à côté.

Citation :

On pense souvent que les électeurs votent de manière rationnelle et choisissent les meilleurs candidats. Le bilan des candidats sortants et le programme de leurs «challengers» devraient donc avoir une influence considérable sur les résultats des élections. Un grand nombre de recherches menées depuis la fin des années 70 suggèrent que les choses ne sont pas aussi simples. En effet, elles montrent que l’apparence physique des candidats a une influence déterminante sur la façon dont ils sont perçus par les électeurs et donc sur les résultats des élections. Ces études (1) ont été menées dans de nombreux pays (Australie, Etats-Unis, Finlande, France, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni).

https://www.liberation.fr/france/20 [...] at_990204/

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71629946
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 20:55:40  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:clooney4] OK donc Bardella a été assez bon pour que son physique joue.
[:tagazou:2] c'est vachement bien fait cet effet de beauté qui ne fonctionne que pour les gens qui ont été bon politiquement.

Ou alors comme Marion Maréchal n'a pas été bonne , donc uniquement belle, on peut évaluer l'effet beauté à 0,7% ?

Tu comprends donc que ce n'est pas unique, que ça aide mais que ça ne suffira pas. Congrats.

donut78 a écrit :

Voilà, c'est sourcé. C'est rigolo de vous voir gesticuler pour basher du gauchiste en tapant à côté.

Citation :

On pense souvent que les électeurs votent de manière rationnelle et choisissent les meilleurs candidats. Le bilan des candidats sortants et le programme de leurs «challengers» devraient donc avoir une influence considérable sur les résultats des élections. Un grand nombre de recherches menées depuis la fin des années 70 suggèrent que les choses ne sont pas aussi simples. En effet, elles montrent que l’apparence physique des candidats a une influence déterminante sur la façon dont ils sont perçus par les électeurs et donc sur les résultats des élections. Ces études (1) ont été menées dans de nombreux pays (Australie, Etats-Unis, Finlande, France, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni).

Cherche pas, ils ne comprennent toujours pas, même si je pense qu'ils trollent juste pour s'occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 20:57:51
n°71629961
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 20:57:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Cherche pas, je l'ai déjà sorti et ils ne comprennent toujours pas, même si je pense qu'ils trollent juste pour s'occuper.

Ah  [:ponaygay:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71629970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 20:58:45  profilanswer

KillMe a écrit :

On se demande bien qui est l'idiot en effet  [:le hasard:3]

---------------
n°71630055
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 21:08:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Ah, y'en a au moins un qui a trouvé le chemin de Google, enfin ! [:inick:3]  

Si tu lis l'article jusqu'au bout :

Citation :

Les implications pour les candidats aux différentes élections sont claires. L'apparence physique ne doit pas être négligée car elle peut contribuer à «faire la différence». Cette remarque peut prêter à controverse. Pourtant, on sait depuis la République de Platon que l'équipage d'un navire est trop aveuglé par les apparences pour choisir le meilleur capitaine. De manière moins prosaïque, la relation entre l'apparence physique des candidats et les résultats des élections est moins marquée lorsque les électeurs ont une orientation politique et une culture politique fortes. Mais pour cela, il faudrait parvenir à réconcilier les Français avec la politique.

Beaucoup de conditions :
- pour un résultat à la marge, comme indiqué plus haut par je sais plus qui
- ça ne fonctionne plus si des personnes ont déjà une culture politique, donc déjà fait un choix (sans blague...)
- ça fonctionne si tu connais pas le candidat (oui c'est logique, tu cherches un responsable, donc en théorie tu vas pas vers la soudais en croptop dégueulasse, avec un cameltoe et le bide qui dépasse du short)

En gros, on connait pas macron, plus jeune que les autres, avec son costume et son sourire carnassier (comme tous les autres), qui change par rapport à ce qu'on connaît : on vote pour.
Exactement ce que j'ai dit dans un post précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 01-10-2024 à 21:09:39

---------------
n°71630597
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 21:48:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah, y'en a au moins un qui a trouvé le chemin de Google, enfin !

C'est la 2e étude qui passe sur le sujet, tu n'as visiblement pas trouvé le chemin de la première.

n°71630666
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 21:56:11  profilanswer

Les règles, c'est celui qui affirme qui source.
C'est pas très compliqué à comprendre.

C'est ton pote qui a sourcé à ta place, source qui montre que si on connaît les personnalités pour lesquelles ont va voter, l'apparence ne compte quasi plus.

A ma connaissance, on connaît ici plutôt bien les politiques dont on parle.
Leur physique n'entre donc plus dans l'équation, contrairement à leur discours.
C'est marqué dans l'article.

---------------
n°71630741
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 22:02:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Les règles, c'est celui qui affirme qui source.
C'est pas très compliqué à comprendre.

C'est ton pote qui a sourcé à ta place, source qui montre que si on connaît les personnalités pour lesquelles ont va voter, l'apparence ne compte quasi plus.

A ma connaissance, on connaît ici plutôt bien les politiques dont on parle.
Leur physique n'entre donc plus dans l'équation, contrairement à leur discours.
C'est marqué dans l'article.

J'ai posté ça ce midi.

ledenez a écrit :

Certainement plus le fait que ce soit un homme pour Sarkozy, et le régime de Hollande a favorisé son image.

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 27053f2c57

On ne parle pas d'ici, depuis le début. En fait tu n'as rien suivi.

n°71631000
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 22:23:34  profilanswer

Toi non plus t'as rien suivi.
Ton article parle de l'apparence physique, celui linké par donut complète avec d'autres infos, comme par exemple si le candidat est connu ou pas.

Un candidat propre sur lui et plus jeune que les autres qui fait de la merde depuis 7 ans, tu revotes pas pour lui et c'est ce qui s'est passé aux européennes et en partie au législatives, puisqu'il n'a plus de majorité.

Si t'es pas d'accord, je vous laisse en discuter tous les 2 et définir si le bonnet de Sarah Knafo est plus important que son discours.

---------------
n°71631066
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 22:30:28  profilanswer

ledenez a écrit :

J'ai posté ça ce midi.

ledenez a écrit :

On ne parle pas d'ici, depuis le début. En fait tu n'as rien suivi.

[:gidoin] Déjà dit que c'est du pipeau.
Le gars explique quand même que le régime de Hollande montrait la maîtrise de son corps et sa détermination. Alors qu'il portait des costumes mal ajustés et qu'il était moqué pour ça. [:clooney24]
Il n'aurait pas maigri il nous aurait dit qu'il aurait joué de sa bonhommie et l'image d'un homme normal.

n°71631114
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 22:35:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Toi non plus t'as rien suivi.
Ton article parle de l'apparence physique, celui linké par donut complète avec d'autres infos, comme par exemple si le candidat est connu ou pas.

Un candidat propre sur lui et plus jeune que les autres qui fait de la merde depuis 7 ans, tu revotes pas pour lui et c'est ce qui s'est passé aux européennes et en partie au législatives, puisqu'il n'a plus de majorité.
.

C'était un peu le sujet de base, mais comme tu n'as rien suivi tu ne le sais pas.
Ton exemple pour les législatives est mauvais car on vote pour plusieurs candidats différents, et non 1 seul, donc il faut voir au cas par cas. Ça ne sert qu'à mettre ta rage sur Macron. HS.

Nikechow a écrit :

[:gidoin] Déjà dit que c'est du pipeau.
Le gars explique quand même que le régime de Hollande montrait la maîtrise de son corps et sa détermination. Alors qu'il portait des costumes mal ajustés et qu'il était moqué pour ça. [:clooney24]
Il n'aurait pas maigri il nous aurait dit qu'il aurait joué de sa bonhommie et l'image d'un homme normal.

Ça a le mérite d'exister et d'être pris en considération, il a plus bossé sur le sujet que toi. Être maître de son corps en voulant se montrer en forme et mal se saper ne sont pas incompatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 22:38:18
n°71631503
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 23:13:46  profilanswer

ledenez a écrit :

C'était un peu le sujet de base, mais comme tu n'as rien suivi tu ne le sais pas.  
Ton exemple pour les législatives est mauvais car on vote pour plusieurs candidats différents, et non 1 seul, donc il faut voir au cas par cas. Ça ne sert qu'à mettre ta rage sur Macron. HS.

Le sujet "de base", c'est apparemment de savoir si Sarah Knafo est la seule chance pour R!, grâce à son physique.

Je quote :

donut78 a écrit :

La seule chance. Merci à son physique.

Ensuite ça a déliré sur le fait que l'apparence était importante pour certain puisqu'ils n'avaient que ça, ce qui est totalement débile puisque tu n'arrives pas président d'un parti juste parce que t'as un sourire colgate.
La politique, c'est de la communication, du relationnel et de l'exercice du pouvoir, le physique est "à la marge", c'est factuel.

Donut a sourcé un article qui va pas dans ton sens et que tu sembles pourtant avoir approuvé.
Soit tu l'as pas lu, soit tu sais pas ce que tu racontes :sweat:  

La réponse à la question "Sarah Knafo est-elle la seule chance pour R! parce qu'elle aurait un physique ?" est non.
SK a avant tout un discours qui semble faire mouche ainsi qu'une agressivité maîtrisée qui lui permet de faire fermer la bouche de quelques journalistes.
Ca plaît parce que c'est juste, pas parce qu'elle met des jolies robes.

---------------
n°71631941
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 06:47:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Ensuite ça a déliré sur le fait que l'apparence était importante pour certain puisqu'ils n'avaient que ça, ce qui est totalement débile puisque tu n'arrives pas président d'un parti juste parce que t'as un sourire colgate.
La politique, c'est de la communication, du relationnel et de l'exercice du pouvoir, le physique est "à la marge", c'est factuel.

Donut a sourcé un article qui va pas dans ton sens et que tu sembles pourtant avoir approuvé.
Soit tu l'as pas lu, soit tu sais pas ce que tu racontes :sweat:

La réponse à la question "Sarah Knafo est-elle la seule chance pour R! parce qu'elle aurait un physique ?" est non.
SK a avant tout un discours qui semble faire mouche ainsi qu'une agressivité maîtrisée qui lui permet de faire fermer la bouche de quelques journalistes.
Ca plaît parce que c'est juste, pas parce qu'elle met des jolies robes.

Knafo est la seule qui reste surtout, et Zemmour est lui-même l'impasse de son parti. Elle parle plus posément et de manière plus techno, elle présente beaucoup mieux de manière générale.
Concernant le reste, j'irais plus loin en débattant avec un caillou, tu n'as même pas compris "mon sens".

n°71632288
KillMe
Posté le 02-10-2024 à 09:02:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Knafo est la seule qui reste surtout, et Zemmour est lui-même l'impasse de son parti. Elle parle plus posément et de manière plus techno, elle présente beaucoup mieux de manière générale.  
Concernant le reste, j'irais plus loin en débattant avec un caillou, tu n'as même pas compris "mon sens".

Sa présentation n'a rien à voir avec le fait qu'elle passe mieux que Zemmour.
Pour le discours on dit la même chose, elle est plus diplomate mais les idées exprimées sont les mêmes, ça fait une différence.

Ton pote donut a posté un truc qui ne dit pas ce que tu affirmes, vu que les candidats sont connus dans la situation dont on parle.
Soit t'es d'accord avec lui ou soit t'es d'accord avec moi, mais dans tous les cas ce que tu as dit est au mieux incomplet.

Eh ben va débattre avec un caillou hein, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Ca nous fera des vacances [:inick:3]

---------------
n°71632369
ledenez
Posté le 02-10-2024 à 09:16:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Sa présentation n'a rien à voir avec le fait qu'elle passe mieux que Zemmour.
Pour le discours on dit la même chose, elle est plus diplomate mais les idées exprimées sont les mêmes, ça fait une différence.

Ton pote donut a posté un truc qui ne dit pas ce que tu affirmes, vu que les candidats sont connus dans la situation dont on parle.
Soit t'es d'accord avec lui ou soit t'es d'accord avec moi, mais dans tous les cas ce que tu as dit est au mieux incomplet.

Eh ben va débattre avec un caillou hein, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Ca nous fera des vacances [:inick:3]

J'ai posté un truc qui dit ce que j'affirme, c'est à dire que ça joue, malgré tout ton dénigrement pour affirmer que ça n'a aucune conséquence.
Non. Je vais rester, juste te zapper, il reste des gens parfois pertinents ici dont tu n'es pas.

n°71632408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2024 à 09:20:41  profilanswer

Tenir là-dessus pendant deux jours, la tristesse du topic.

En même temps, Zemmour, un candidat comme les autres :
https://france3-regions.francetvinf [...] 40740.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7546  7547  7548  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)