| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:34:20 ![]() ![]() |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 19:42:13 |
Nikechow |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 19:45:43 |
Nikechow |
|
ledenez |
Je t'aide : |
KillMe | Ce qui a aidé macron n'est pas son physique, mais son âge.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 01-10-2024 à 19:51:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nikechow |
À moins que tu penses qu'il y a un intérêt à voter pour le physique de quelqu'un et que tu trouves ça pertinent ? |
ledenez |
Non, il n'y a aucun intérêt, mais c'est ce que des électeurs font en partie. Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 20:00:35 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:58:32 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Retailleau c'est pas ouf
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 01-10-2024 à 20:18:24 |
ledenez |
|
Nikechow |
Il n'y aucun intérêt ? Pourquoi tu dis qu'ils y ont un intérêt alors ?
Il faut croire que les électeurs autres que ceux de Macron ne le font pas donc. C'est peut-être que les électeurs de Macron seraient plus influençables ou manipulables. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-10-2024 à 20:22:27 |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
Nikechow |
Ou alors comme Marion Maréchal n'a pas été bonne , donc uniquement belle, on peut évaluer l'effet beauté à 0,7% ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 20:57:51 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 01-10-2024 à 21:09:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 22:38:18 |
KillMe |
ledenez |
|
KillMe |
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts | Tenir là-dessus pendant deux jours, la tristesse du topic.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |