Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7545  7546  7547  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71627619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 16:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

knafo aborde une large palette de sujets, visiblement elle travaille.

Zemmour s'est flingué tout seul en ayant comme seul prisme l'immigration, et ne faire que taper sur les arabes.
il est retombé sur les scores de De villiers. et les sociologie electorale ne lui promet pas plus.

son but c'etait de tuer les LR, il en est loin, la sociologie des electorats n'etant pas la meme.

Aussi  [:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 16:02:40  profilanswer

n°71627699
xanthe
Posté le 01-10-2024 à 16:11:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Zemmour s'est flingué tout seul en ayant comme seul prisme l'immigration, et ne faire que taper sur les arabes.
il est retombé sur les scores de De villiers. et les sociologie electorale ne lui promet pas plus.

son but c'etait de tuer les LR, il en est loin, la sociologie des electorats n'etant pas la meme.

Il a beaucoup parlé d'économie pendant la présidentielle, vous n'avez pas entendu ?

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71627707
korrigan73
Membré
Posté le 01-10-2024 à 16:12:05  profilanswer

xanthe a écrit :

Il a beaucoup parlé d'économie pendant la présidentielle, vous n'avez pas entendu ?

totalement inaudible.

---------------
El predicator du topic foot
n°71627709
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 16:12:07  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben si la femme joue aussi. Les politiques mettent souvent leur vie de couple en avant et utilisent l'image de leur compagne (de Brigitte Macron et Mélania Trump à Jacqueline Kennedy et Yvonne de Gaulle).
https://www.nouvelobs.com/president [...] didat.html

Ton histoire de Bardella, c'est de la politique fiction. Les politiques ne sont pas forcément des canons de beauté.
Je me demande qui a pu considérer Hollande sérieux avec ses kilos en moins, ses costumes trop grands , sa cravate de travers et sa tête de ravi de la crèche.

Ça fait sans doute bien de s'afficher en couple, quoique pas certain que ça ait encore un impact en 2024 à part chez les boomers.
Bien sûr pour Bardella, mais vu son absence de talent technique et n'étant pas particulièrement brillant, il ne lui resterait plus grand chose. Les politiques soignent leur image, se fringuent, travaillent leur posture. Ça n'en fait pas forcément des mannequins mais ils ne l'omettent pas, et si c'est naturel c'est un plus. Un laidron devra avoir quelque chose en plus pour attirer l'électorat.
Tu n'aimes pas Hollande, je ne te demande pas d'objectivité, mais son régime l'a certainement un peu aidé. En tous cas, il a été élu.

n°71627737
xanthe
Posté le 01-10-2024 à 16:15:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

totalement inaudible.

Dommage, c'était intéressant à voir les chroniqueurs qui avaient l'air de vouloir le piéger et de se trouver agréablement surpris de ses réponses.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71627795
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 16:21:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui je fais remarquer que sa sympathie apparente, son physique avenant et sa jeunesse sont aussi de gros atouts par rapport à Zemmour. Combien de fois je l'ai entendu de la part d'électeurs d'ED concernant Marion Marechal ou Thaïs d’Escufon.  

De manière générale, je pense qu'un discours d'ED, souvent plutôt dur, passe mieux avec les femmes dans l'ensemble de la population.

Non tu dis : "merci à son physique".

De plus tu mets en avant leurs physique qui aiderait à faire passer un "discours d'ED". Pas le leur, elles seraient finalement juste des poupées qui répètent le "discours d'ED".  

Marion Maréchal et Sarah Knafo sont surtout compétentes et intelligentes. Elles ne sont pas là où elles en sont grâce à leur physique. Tout comme Jordan Bardella.
Marion Maréchal n'a pas fait mieux que Zemmour, pourtant elle a des "atouts" physiques supérieures à Zemmour.  

n°71627807
babyboy4
Posté le 01-10-2024 à 16:22:41  profilanswer

xanthe a écrit :

Dommage, c'était intéressant à voir les chroniqueurs qui avaient l'air de vouloir le piéger et de se trouver agréablement surpris de ses réponses.

Lenglet avait l’air d’apprécier en effet.

n°71627864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 16:28:53  profilanswer

Nikechow a écrit :

De plus tu mets en avant leurs physique qui aiderait à faire passer un "discours d'ED". Pas le leur, elles seraient finalement juste des poupées qui répètent le "discours d'ED".  

Marion Maréchal et Sarah Knafo sont surtout compétentes et intelligentes. Elles ne sont pas là où elles en sont grâce à leur physique. Tout comme Jordan Bardella.
Marion Maréchal n'a pas fait mieux que Zemmour, pourtant elle a des "atouts" physiques supérieures à Zemmour.  

Okay, pour toi je dis que si tu es beau, tu gagnes et si tu es moche tu perds. On va s'arrêter là  [:sharliecheen:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71627874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 16:30:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Lenglet avait l’air d’apprécier en effet.

Si tu enlèves le discours xénophobe, on a un discours de droite bien plus solide que celui de Wauquiez ou Bertrand, c'est sûr  :D

---------------
n°71627907
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 16:35:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça fait sans doute bien de s'afficher en couple, quoique pas certain que ça ait encore un impact en 2024 à part chez les boomers.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

ledenez a écrit :

Bien sûr pour Bardella, mais vu son absence de talent technique et n'étant pas particulièrement brillant, il ne lui resterait plus grand chose. Les politiques soignent leur image, se fringuent, travaillent leur posture. Ça n'en fait pas forcément des mannequins mais ils ne l'omettent pas, et si c'est naturel c'est un plus.  

Bardella n'est pas un politique brillant ? Président du premier parti de France, il a écrasé tout le monde lors des dernières législatives mais c'est grâce à son physique...  [:clooney13]  

ledenez a écrit :

Un laidron devra avoir quelque chose en plus pour attirer l'électorat.

Un gars très beau aussi ! C'est quoi cette vision ?
Si on te suivait, les partis politiques recruteraient sur le physique.  

ledenez a écrit :

Tu n'aimes pas Hollande, je ne te demande pas d'objectivité, mais son régime l'a certainement un peu aidé. En tous cas, il a été élu.

En quoi le fait qu'il ait été élu valide le fait que son régime est joué d'une quelconque manière ? Qui a mis un bulletin Hollande grâce à son physique ?!?  
Je peux faire le même raisonnement avec sa compagne. Le fait d'avoir été avec Valérie Trierweiler l'a aidé, regarde il a été élu.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 01-10-2024 à 16:40:23
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 16:35:19  profilanswer

n°71627914
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 16:36:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, pour toi je dis que si tu es beau, tu gagnes et si tu es moche tu perds. On va s'arrêter là  [:sharliecheen:2]

Tu parles de physique quand on parle de discours, personne n'a voté pour MM juste parce qu'elle est jolie, hein.

MLP n'est pas dans les standards de beauté :o et pourtant elle grignote une bonne partie de l'électorat, c'est pour ses  beaux yeux ou pour ses idées à ton avis ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71627918
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2024 à 16:36:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et je réitère, Sarah Knafo passe bien mieux que lui. Après elle est loin encore d'avoir sa notoriété.

Il passe largement assez bien pour avoir fait pas mal d'audimat, vendu pas mal de livres, fondé un parti avec u paquet de militants et fait 7% à sa première présidentielle.
Je connais certains partis, comme le communiste par exemple, qui aimeraient avoir des moches comme Zemmour :o

n°71627934
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 16:38:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui arrête-toi là. Je crois qu'on a fait le tour de tes arguments misogynes.  :jap:

n°71627957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 16:41:07  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui arrête-toi là. Je crois qu'on a fait le tour de tes arguments misogynes.  :jap:

Je peux tenir le même discours avec Bardella ou Macron. Qu'est-ce que je suis misogyne, oulala.

---------------
n°71628035
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 16:51:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Je peux tenir le même discours avec Bardella ou Macron. Qu'est-ce que je suis misogyne, oulala.

Mais tu l'as fait avec Knafo directement. Puis avec Maréchal. Et tu es même allé chercher Thaïs d'Escufon.  [:so-saugrenu19:3]  
Et tu as dit ça :

donut78 a écrit :

De manière générale, je pense qu'un discours d'ED, souvent plutôt dur, passe mieux avec les femmes dans l'ensemble de la population.

n°71628077
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 16:57:19  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Nikechow a écrit :

Bardella n'est pas un politique brillant ? Président du premier parti de France, il a écrasé tout le monde lors des dernières législatives mais c'est grâce à son physique... [:clooney13]

Nikechow a écrit :

Un gars très beau aussi ! C'est quoi cette vision ?
Si on te suivait, les partis politiques recruteraient sur le physique.

Nikechow a écrit :

En quoi le fait qu'il ait été élu valide le fait que son régime est joué d'une quelconque manière ? Qui a mis un bulletin Hollande grâce à son physique ?!?
Je peux faire le même raisonnement avec sa compagne. Le fait d'avoir été avec Valérie Trierweiler l'a aidé, regarde il a été élu. [:spamafote]

On te dit que ça aide, pas que c'est un critère unique et primordial. C'est un plus indéniable.

Et oui, Bardella n'est pas brillant du tout, il nous l'a bien montré pendant sa dernière campagne.

n°71628086
fred_div91
Posté le 01-10-2024 à 16:58:23  profilanswer

xanthe a écrit :

Ils n'ont pas voulu entendre.
Comme ils n'ont pas voulu lire le programme de R!, pourtant probablement le plus complet de tous les partis.

n°71628095
fred_div91
Posté le 01-10-2024 à 16:59:22  profilanswer

ShonGail a écrit :

Il passe largement assez bien pour avoir fait pas mal d'audimat, vendu pas mal de livres, fondé un parti avec u paquet de militants et fait 7% à sa première présidentielle.
Je connais certains partis, comme le communiste par exemple, qui aimeraient avoir des moches comme Zemmour :o

Les communistes sont moches à l'intérieur.

n°71628120
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-10-2024 à 17:06:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ils n'ont pas voulu entendre.
Comme ils n'ont pas voulu lire le programme de R!, pourtant probablement le plus complet de tous les partis.

Oui les médias sont partisans et ont depuis longtemps abandonné le fond pour se consacrer aux polémiques debiles.  
Mais les Français ne sont pas en reste préférant le RN et ses promesses économiques irresponsables au discours de vérité et de cohérence de R!
Tant qu’on rasera gratis (assistanat, chèque et subventions diverses, gabegie du public, hypertrophie de l’administration, effondrement des caisses de retraite), jusqu’à ce qu’on bascule dans le gouffre les Français ne voteront jamais pour quelqu’un leur demandant un effort.  
Bref un scénario à la Grec, sauf que la France est trop grosse pour être sauvée par l’UE.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71628122
korrigan73
Membré
Posté le 01-10-2024 à 17:06:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

Marion marechel est, au mieux, mediocre.
Bardella est moyen.
Knafo est legerement au dessus de la moyenne.
je parle d'un point de vue intellectuel

Et, oui, le physique aide pour s'imposer dans des carrieres de representation. Si ces trois la ont une bonne tete, ca les aidera dans leur carriere. rien de surprenant ou anormal la dedans.
Macron aujourd'hui, comme giscard a l'epoque, ont beneficié, dans une certaine mesure, de leur physique avantageux.

dire que ca aide a faire passer un discours d'ED, non. c'est moins leur bonne tete que l'image generale qu'ils renvoient. Ils ne ressemblent pas a une caricature de skinhead, ou de punk a chien si on etait du coté EG.

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 01-10-2024 à 17:06:49

---------------
El predicator du topic foot
n°71628240
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 17:24:11  profilanswer

ledenez a écrit :

On te dit que ça aide, pas que c'est un critère unique et primordial. C'est un plus indéniable.

Et oui, Bardella n'est pas brillant du tout, il nous l'a bien montré pendant sa dernière campagne.

C'est un critère à la marge. Vouloir mettre ce point en avant c'est prendre les électeurs pour des cons.

n°71628282
ledenez
Posté le 01-10-2024 à 17:29:22  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est un critère à la marge. Vouloir mettre ce point en avant c'est prendre les électeurs pour des cons.

Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Il y a le programme, et l'incarnation du programme. Tu ne saisis pas que pour cette dernière partie, l'image est importante, et le physique est une partie de cette image.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 01-10-2024 à 17:33:35
n°71628383
fred_div91
Posté le 01-10-2024 à 17:43:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Marion marechel est, au mieux, mediocre.
Bardella est moyen.
Knafo est legerement au dessus de la moyenne.
je parle d'un point de vue intellectuel

Et, oui, le physique aide pour s'imposer dans des carrieres de representation. Si ces trois la ont une bonne tete, ca les aidera dans leur carriere. rien de surprenant ou anormal la dedans.  
Macron aujourd'hui, comme giscard a l'epoque, ont beneficié, dans une certaine mesure, de leur physique avantageux.

dire que ca aide a faire passer un discours d'ED, non. c'est moins leur bonne tete que l'image generale qu'ils renvoient. Ils ne ressemblent pas a une caricature de skinhead, ou de punk a chien si on etait du coté EG.

Ce melon  [:mistersid3]

n°71628395
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2024 à 17:45:47  profilanswer

Puisqu'on est dans les clichés et poncifs sexistes, être une jolie femme doit plutôt être un handicap puisqu'une bonne partie d'environ 50% de l'électorat ne votera pas pour elle par pure jalousie féminine :o

Ali

n°71628436
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-10-2024 à 17:52:20  profilanswer

Vu que ça vous passionne on va rester sur le sujet des femmes politiques belles et intelligentes :)

https://www.europarl.europa.eu/mepphoto/257069.jpg

Une master class d'une député polonaise dont vous ne serez pas surpris qu'elle appartient au même groupe que R!

https://www.youtube.com/watch?v=j3PY37ac8YM

A 1"29, j'en ai des frissons quand elle cartonne Von Der Leyen en la regardant droit dans les yeux.
Et sur le fond, elle a tellement raison

Citation :

YOU are responsible for every rape, every violent attack, every tragedy, causes by illegal migrants because YOU invite them to come to Europe

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 01-10-2024 à 17:55:10

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71628607
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 18:21:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Il y a le programme, et l'incarnation du programme. Tu ne saisis pas que pour cette dernière partie, l'image est importante, et le physique est une partie de cette image.

On peut se mettre d'accord que c'est pour l'élection présidentielle au premier tour que la personnification est la plus importante ?
Je suis curieux de voir comment tu vas démontrer que le physique a une influence sur les résultats avec Marine Le Pen deuxième, Mélenchon troisième et Zemmour quatrième.

n°71628610
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 01-10-2024 à 18:22:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il a parlé d'économie avec le Grand Déclassement.

Ça a surtout dévissé au moment de la guerre en Ukraine, quand il a pris une position souvernaino-souverainiste digne d'un influenceur populo-conspi habitué de GPTV, à ne pas vouloir accueillir les réfugiés Ukrainien, au lieu d'insister sur le fait, que ce sont des femmes et des enfants, qu'ils vont surtout s'installer dans les pays limitrophes, qu'ils sont européens et chrétiens et qu'ils repartiront dès qu'ils en auront la possibilité donc ils ne présentent aucun problème, c'est même plus pour leur sécurité ici qu'il faudrait s'inquiéter.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°71628640
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2024 à 18:27:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

Vu que ça vous passionne on va rester sur le sujet des femmes politiques belles et intelligentes :)

https://www.europarl.europa.eu/mepphoto/257069.jpg

Une master class d'une député polonaise dont vous ne serez pas surpris qu'elle appartient au même groupe que R!

https://www.youtube.com/watch?v=j3PY37ac8YM

A 1"29, j'en ai des frissons quand elle cartonne Von Der Leyen en la regardant droit dans les yeux.
Et sur le fond, elle a tellement raison

Citation :

YOU are responsible for every rape, every violent attack, every tragedy, causes by illegal migrants because YOU invite them to come to Europe

Elle dirait ça aux gauchistes d'hfr et ca serait alerte puis TT

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71628696
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2024 à 18:36:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu n'as pas compris une allusion au régime de vichy et aux éternels débats ici mais ça t'as fait rager c'est toujours ça de pris.
c'est pour des mecs comme toi qu'il faut expliquer les blagues.

T'es tellement à la masse.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71628698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 18:36:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Mais tu l'as fait avec Knafo directement. Puis avec Maréchal. Et tu es même allé chercher Thaïs d'Escufon.  [:so-saugrenu19:3]  
Et tu as dit ça :

Bordel. Ne t'invente pas féministe, c'est lolilol.

---------------
n°71628777
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 18:48:49  profilanswer

Bah toi non plus du coup, vu que ton discours colle pas avec tes prétentions :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71628833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 18:54:48  profilanswer

Le seul que j'ai traité de misogyne ici, c'est Zemmour hein.

---------------
n°71628836
Hector Str​inger
Posté le 01-10-2024 à 18:54:56  profilanswer

xanthe a écrit :

Le seul que j'ai entendu vouloir réduire la dette, d'ailleurs.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71628876
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 19:00:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel. Ne t'invente pas féministe, c'est lolilol.

Ça tombe bien, je ne me dis particulièrement féministe. Et toi ?

n°71628909
fred_div91
Posté le 01-10-2024 à 19:05:06  profilanswer

Il est un peu socialiste Barnier, non  [:mistersid4]

n°71628921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2024 à 19:06:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il est un peu socialiste Barnier, non  [:mistersid4]

Attends que le RN arrive au pouvoir  :D

---------------
n°71628943
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 19:09:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Le seul que j'ai traité de misogyne ici, c'est Zemmour hein.

Et moi je te parle de féminisme, vu que c'est le mot que tu emploies juste au-dessus de mon post :sarcastic:  

Et être misogyne, mais avoir une femme compétente en tant que bras droit et avoir accueilli une autre femme en tant que "bras gauche", donc être littéralement entouré de femmes, paye ta logique, mdr

---------------
n°71628993
Hector Str​inger
Posté le 01-10-2024 à 19:13:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Et moi je te parle de féminisme, vu que c'est le mot que tu emploies juste au-dessus de mon post :sarcastic:  

Et être misogyne, mais avoir une femme compétente en tant que bras droit et avoir accueilli une autre femme en tant que "bras gauche", donc être littéralement entouré de femmes, paye ta logique, mdr

Et il a appelé à voter pour une femme au second tour de la présidentielle.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71629111
Roupillon
Posté le 01-10-2024 à 19:26:50  profilanswer

Oui, vous avez pas grand chose contre Zemmour hormis sa naïveté avec Marion MLP.

n°71629162
fred_div91
Posté le 01-10-2024 à 19:33:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, vous avez pas grand chose contre Zemmour hormis sa naïveté avec Marion MLP.

Même moi je l'ai pas vu venir  [:pascal_professionnel:7]

n°71629171
KillMe
Posté le 01-10-2024 à 19:34:20  profilanswer

Je comprends pas pourquoi certains continuent inlassablement de poster ici, des petits posts trollesques qui se font systématiquement défoncer et dont l'auteur finit à chaque fois par passer pour un idiot :sweat:  

Y'a pourtant un patern qui fait que c'est prévisible, mais c'est vrai que ces certains ont beaucoup de mal avec les paterns sur pas mal de sujets [:inick:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7545  7546  7547  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)