| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 08:09:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 08:09:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
newbie_master Jack l'éventré |
Au délit d'injures a caractère raciste. Coucou eric --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
Le crime de gauchisme? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kronekenbc TPR Rul3s |
la lampe |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 08:50:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 27-09-2024 à 08:54:44 |
kronekenbc TPR Rul3s |
ledenez |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
John-livingston |
|
babyboy4 | La fin du demi-tarif dans les TEC pour les clandestins c’est le début de la dictature |
KillMe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2024 à 09:47:27 |
ledenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2024 à 09:56:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Nikechow |
|
alien64 you touch my tralala |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rasthor |
|
Rasthor |
babyboy4 | Pourquoi les échelles de temps devraient être les mêmes ?
|
Rasthor |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |