Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64087926
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 23:50:48  answer

Reprise du message précédent :

"Pardon ? ..."

Tin ouai, foutez lui la paix. Surtout a une heure pareille. :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 23:50:48  profilanswer

n°64087927
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-09-2021 à 23:50:56  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah Zemmour est bien élevé quoi, il cherche à débattre en mode chacun son tour parle et expose ses idées. Faut qu'il muscle son jeu et commence à mordre, c'est largement faisable d'ici avril/mai 2022.

Le but d’un débat c’est de gagner le débat

Pas d’acquiescer en silence et finir par un "je suis d’accord avec Monsieur Melenchon"

Zemmour s’est fait rouler dans la farine par un JLM qui a usé de toutes les tactiques pour le décrédibiliser, le déstabiliser, et même le ridiculiser  

Je ne parle pas du fond, car chacun a son opinion, mais du point de vue de la forme c’est un KO technique

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64087930
kami
pouet
Posté le 23-09-2021 à 23:51:30  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui faudrait qu'il se calme un peu sur sa fixette de l'islam. Je pense que pour désigner les branleurs de cités il préfère dire islam que musulman ou français d'origine arabe.

Ce qui est débile dans tous les cas de figure.

n°64087932
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-09-2021 à 23:51:49  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pas d’acquiescer en silence et finir par un "je suis d’accord avec Monsieur Melenchon"

Zemmour s’est fait rouler dans la farine par un JLM qui a usé de toutes les tactiques pour le décrédibiliser, le déstabiliser, et même le ridiculiser  

Je ne parle pas du fond, car chacun a son opinion, mais du point de vue de la forme c’est un KO technique

Pour moi les deux on perdus et montrés qu'ils sont aussi nuls l'un que l'autre

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°64087934
Painkiller​25
Posté le 23-09-2021 à 23:51:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Zemmour qui a parlé à un moment du grand remplacement réchauffement  :D  

Bon sinon, y a pas forcément eu de vainqueur. JLM a fait du JLM et Zemmour du Zemmmour. Du coup c'est quand même la déception pour Zemmour, il a dit qu'il voulait baisser les impôts et mettre les étrangers dehors. On reste forcément sur sa faim.

Il a aussi dit qu'il voulait rester au nucléaire et qu'il souhaitait que la France sorte de l'OTAN et se rapproche de pays comme la Chine ou la Russie  :o

n°64087935
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-09-2021 à 23:51:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Freddy qui débarque pour pêcher au chalutier [:gilgamesch]

Je connais la technique. Mon avis t’emmerde et t’essayes de me faire passer pour un troll et me faire sanctionner.
Tu peux me blacklister, ça ne me dérange pas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°64087936
broddok27
Posté le 23-09-2021 à 23:52:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Zemmour et les chiffres...Les 50 milliards de fraude sociale  [:mme michu:4]

C'est emblématique de Z. Il est tellement obsédée par un sujet qu'il finit par sortir un tas de chiffres précis, par contre quand on l'interroge sur ces chiffres le gars est pas capable de répondre et te traite de merde. D'une certaine façon Méluche et ses chiffres ultra approximatifs, je trouvais ça plus buvable. Et je pouvais blairer Méluche avec ses cjiffred bidons.

n°64087939
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2021 à 23:52:23  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Cest drôle mais en tout cas, sur BFM, tous à part bien sûr le Melenchon fanboy (Jacquemans machin truc) pensent le contraire  :o

Politiquement je suis à peu près à mi-chemin entre les deux que je trouve tout aussi imbuvable l'un que l'autre mais là il n'y a pas photo sur lequel des deux s'est fait écrabouiller. C'est même assez rare une raclée pareille à ce niveau.

n°64087940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-09-2021 à 23:52:36  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui faudrait qu'il se calme un peu sur sa fixette de l'islam. Je pense que pour désigner les branleurs de cités il préfère dire islam que musulman ou français d'origine arabe.

Mais c'est son fond de commerce de faire une obsession contre l'Islam et les musulmans. Il parle que de ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64087943
Darkneo95
Posté le 23-09-2021 à 23:53:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pour un 1er débat (enfin bon en réalité, il a déjà débattu par le passé avec plein d'hommes politiques, cest juste qu'il avait encore la casquette de journaliste  :o ), il a plutôt pas mal mordu et avec des punchlines qui ont fait mouche.

Ouais mais il aurait dû être plus virulent pour remettre méluche en place chaque fois qu'il se faisait couper la parole, deux - trois punchline c'est pas suffisant, méluche faut lui caler un "ferme là c'est à moi de parler"

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 23:53:04  profilanswer

n°64087945
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-09-2021 à 23:53:15  profilanswer

Spaune a écrit :

La mauvaise foi de quoi? Il cite Zemmour, faut assumer les propos des fois

tu vois pas comment il est enervé. Il est clairement pour un camp ca ne fait aucun doute

n°64087947
broddok27
Posté le 23-09-2021 à 23:53:24  profilanswer

pesos a écrit :

Très bon travail de la cellule fast checking, il faut le souligner [:lumbahaab:1]

J'avoue. Au début je pensais qu'il se contentait de rappeler une pauvre phrase. Mais ils sont allé un peu plus liin que ça au final.

n°64087948
Cliff Barn​es
Posté le 23-09-2021 à 23:53:36  profilanswer

Olivie a écrit :

J’essaie de comprendre concrètement les problèmes que ca va régler en France quand les « musulmans » auront des prénoms « français ».

ça ne va règler aucun problème  

puisqu'ils ne le feront pas.  

Du coup je me demande si le 2e effet kisskool voulu par Z ne serait pas de les voir se barrer [:hish:1]

n°64087950
djrzoul
Posté le 23-09-2021 à 23:54:18  profilanswer

pesos a écrit :

Très bon travail de la cellule fast checking, il faut le souligner [:lumbahaab:1]

Oui une bonne idée à conserver pour les prochains débats des présidentielles  :jap:

n°64087951
Darkneo95
Posté le 23-09-2021 à 23:54:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faudrait qu'il ait des idées surtout.

Alors pour soutenir l'économie, que proposez-vous M. Zemmour ? [:cac30:3]  

Supprimer les allocations sociales des immigrés  [:mistersid5]

Ah ok, c'est génial [:sgundabee:2]

Il est pas candidat officiel à la présidentiel. Tu veux qu'il balance ses idées histoire que les autres candidats puissent piquer dedans et lui coupent l'herbe sous le pied ?

n°64087952
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-09-2021 à 23:54:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai trouvé les deux très mauvais sur le réchauffement climatique.

Oui, affligeant.  

Janco, au secours.  [:teamfive94:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64087953
Spaune
Cordialement
Posté le 23-09-2021 à 23:54:35  profilanswer

doum a écrit :

tu vois pas comment il est enervé. Il est clairement pour un camp ca ne fait aucun doute

Et le mec de VA est dans l'autre camp. Et toi aussi on sent que t'es un peu partial :o

n°64087955
Ernestor
Posté le 23-09-2021 à 23:54:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je connais la technique. Mon avis t’emmerde et t’essayes de me faire passer pour un troll et me faire sanctionner.

Tu es un troll à parler du pragmatisme de Zemmour. Quand on lui demande quoi faire pour soutenir l'économie, il dit qu'il faut baisser les allocations des étrangers. C'est ça le pragmatisme ?

Il n'y a pas de pragmatisme chez Zemmour, il y a une obsession maladive sur les immigrés et les musulmans. Tout le monde l'a bien compris ce soir.

---------------
n°64087959
hka-ta
Posté le 23-09-2021 à 23:55:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

Melanchon à fait son Melanchon, pour quelqu'un qui veut suivre ce qui se dit c'est insupportable ses coupures et c'est improductif au possible.
Darmanin face à Valoche, c'était pas mieux voir pire d'ailleurs, inaudible.

Les refs littéraire par contre, de la part des 2,cest intéressant par petites doses, mais là aussi de la part des 2 t'as pas l'impression d'assister à un débat politique, mais à une rentrée littéraire...

n°64087961
broddok27
Posté le 23-09-2021 à 23:55:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah tu trollais pas en fait? Wow.

n°64087962
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-09-2021 à 23:55:15  profilanswer

Olivie a écrit :

J’essaie de comprendre concrètement les problèmes que ca va régler en France quand les « musulmans » auront des prénoms « français ».

ca va rien regler par miracle

c'est un tout

c'est remettre une pression sur la necessité de s'assimiler, d'abandonner une partie de ce que tu etais pour devenir francais.

c'est ce que les immigrés ont fait pendant des dizaines et des dizaines d'années.

mais bien sur que ca suffira pas seul, c'est une mesure parmis des dizaines

n°64087963
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2021 à 23:55:22  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Il est pas candidat officiel à la présidentiel. Tu veux qu'il balance ses idées histoire que les autres candidats puissent piquer dedans et lui coupent l'herbe sous le pied ?

Mais non   [:jean-francois derec]

---------------
Lu et approuvé.
n°64087964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 23:55:33  profilanswer

kami a écrit :

Analyse pointue ? Zemmour comme JLM sont a milles lieues du quotidien du français lambda. Revenons a l’essentiel…

Analyse pointue ne veut pas dire valide. Tu sens qu'il a bossé quand même sur l'immigration. Mais pas un mot sur d'éventuelles mesures

Message édité par donut78 le 23-09-2021 à 23:57:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64087965
Publius Pe​rtinax
Posté le 23-09-2021 à 23:55:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

Beaucoup de gens sont polis et sensibles à une politesse qui serait aussi la leur. Il perd le débat viril mais il y gagne une certaine compassion des gens polis.

n°64087966
DP59
Posté le 23-09-2021 à 23:55:41  profilanswer

Sinon Pecresse sur France2 ça ca va donner quoi en audience ?  :O

J'ai l'impression que le débat de la primaire écologistes sur LCI ça a plus intéressé HFR :O

n°64087968
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 23-09-2021 à 23:55:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tout à fait

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64087970
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-09-2021 à 23:56:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Et le mec de VA est dans l'autre camp. Et toi aussi on sent que t'es un peu partial :o

le mec de VA ne se cache pas derriere "je n'ai pas de parti je suis neutre". Il le dit clairement

n°64087971
Painkiller​25
Posté le 23-09-2021 à 23:56:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Politiquement je suis à peu près à mi-chemin entre les deux que je trouve tout aussi imbuvable l'un que l'autre mais là il n'y a pas photo sur lequel des deux s'est fait écrabouiller. C'est même assez rare une raclée pareille à ce niveau.

C'était quoi les punchlines marquantes de JLM envers Zemmour? Perso j'en vois pas alors que c'est sa spécialité pourtant
Par contre, j en vois au moins 2 de Zemmour juste dans la première partie du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 24-09-2021 à 00:08:12
n°64087974
kami
pouet
Posté le 23-09-2021 à 23:56:56  profilanswer

Je n’ai vraiment pas compris Z dans sa stratégie, limite il a servi la soupe à JLM. Il nous a fait son énoncé sur le grand remplacement, et ses innombrables name droping et citations à dormir debout.
En face JLM a pu placer quelques tirades et derouler son programme oklm en vrai rassembleur de la « gauche ».
Zemmour n’avait rien à y opposer finalement. Même si il y va aux présidentielles je ne comprends pas sa stratégie.

n°64087975
Ernestor
Posté le 23-09-2021 à 23:57:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Lui piquer les idées qu'il n'a pas ?

---------------
n°64087976
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-09-2021 à 23:57:15  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Beaucoup de gens sont polis et sensibles à une politesse qui serait aussi la leur. Il perd le débat viril mais il y gagne une certaine compassion des gens polis.

Mouai, en tout cas il va peut être moins fanfaronner dans les prochains jours… il avait grave le melon depuis plusieurs semaines  

Et surtout, tous ses adversaires ont vu ce soir qu’il était très facilement prenable

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64087977
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-09-2021 à 23:57:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

tu ne gagnes pas un debat juste parceque tu parles plus fort.

la politesse et le savoir vivre sont encore des choses appréciés par une partie des francais

n°64087978
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-09-2021 à 23:57:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

[:rofl]

n°64087979
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-09-2021 à 23:57:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es un troll à parler du pragmatisme de Zemmour. Quand on lui demande quoi faire pour soutenir l'économie, il dit qu'il faut baisser les allocations des étrangers. C'est ça le pragmatisme ?

Il n'y a pas de pragmatisme chez Zemmour, il y a une obsession maladive sur les immigrés et les musulmans. Tout le monde l'a bien compris ce soir.

Oui oui.
On verra aux prochains sondages.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°64087980
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-09-2021 à 23:57:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'était quoi les punchlines marquantes de JLM envers Zemmour? Perso j'en vois pas alors que sa spécialité pourtant
Par contre, j en vois au moins 2 de Zemmour juste dans la première partie du débat.

Avec 2 mots il plie le débat : grand réchauffement

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64087981
teepodavig​non
Posté le 23-09-2021 à 23:57:53  profilanswer

pesos a écrit :

Mélenchon au secours de la journaliste ce sketch  [:provencal_le_gaulois:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64087986
Ernestor
Posté le 23-09-2021 à 23:58:34  profilanswer

pesos a écrit :

Avec 2 mots il plie le débat : grand réchauffement

Très bon ça aussi :D

---------------
n°64087987
hka-ta
Posté le 23-09-2021 à 23:58:41  profilanswer

kami a écrit :

Analyse pointue ? Zemmour comme JLM sont a milles lieues du quotidien du français lambda. Revenons a l’essentiel…

Pas certains que Melenchon et ses essais de sièges aéronautique 1ere classe soit plus proche du quotidien du lambda français...

n°64087990
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-09-2021 à 23:59:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mouai, en tout cas il va peut être moins fanfaronner dans les prochains jours… il avait grave le melon depuis plusieurs semaines  

Et surtout, tous ses adversaires ont vu ce soir qu’il était très facilement prenable

si il veut continuer il faudra qu'il se lance.
et si il se lance il faut qu'il le fasse avec un programme. A partir de la il aura des propositons claires et précises.

Ajd il est le cul entre 2 chaises.

n°64087995
Ernestor
Posté le 23-09-2021 à 23:59:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui oui.
On verra aux prochains sondages.

Déjà qu'il ait le courage de dire qu'il est candidat. C'est la base.

---------------
n°64087996
Darkneo95
Posté le 23-09-2021 à 23:59:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est son fond de commerce de faire une obsession contre l'Islam et les musulmans. Il parle que de ça.

Quand il parle de l'insécurité est-ce qu'il a tort en même temps ? Les stats ethniques sont officiellement interdites en France (officieusement y en a), en Allemagne et en Suisse non par exemple et on voit que les crimes/délits sont en majorité du fait de personnes d'origine d'Afrique du nord, et pour la France c'est la même chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)