| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:55:32 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Optio_33 |
|
iPoule Hédoniste |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Gazette |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:56:27 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Méluche qui est tout OKLM ce soir --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Optio_33 |
|
teepodavignon | Melenchon qui achète la sympathie à la fin de chaque partie. --------------- Laurent est mon fils. |
sillage276 |
à 11% dans les sondages, c'est plus qu'une niche. 11% c'est un outsider potentiel pour le 2nd. |
Painkiller25 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
RadjoN Ex Renard1984 | Encore tinder --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je promène le chien. Il a dit quoi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Zemmour qui rigole aux blagues de Meluche.
--------------- |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SHAMSHIR | La demagogie de Melenchon en fait quand meme un rouleau compresseur. |
mxpx ---- |
iPoule Hédoniste |
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 23-09-2021 à 22:58:51 |
Optio_33 |
|
Pascalfarty75 | Je n'arrive pas à croire que Pierre Édouard sterin le fondateur de Smartbox soutient Éric Zemmour |
Painkiller25 |
|
snatt1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 22:57:59 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Spaune Cordialement |
Armand du Plessis | Je déteste Meluche, pourtant ce soir il y a différence de niveau.
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
RadjoN Ex Renard1984 | Il s'enfonce lol --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
le cave |
|
XprtZ Profil : O.O | Oula, Zemmour qui se suicide là. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |