| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:58:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
iPoule Hédoniste | C'est sûr que quand c'est pas Christine Kelly, c'est autre chose mon petit bonhomme. |
PetitJean Billie Pas Peur | La journaliste lui met les chiffres officiels sous le nez, Zemmour lui sort sa "source" dans un bouquin obscur --------------- oui |
pesos Il faut un cap clair | Zemmour qui veut fast checker les fast checkeurs en sortant toujours des sources très controversées évidemment Message édité par pesos le 23-09-2021 à 22:59:05 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Zemmour qui insulte les journalistes de rédaction de BFM sur BFM --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon | ptdr --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:59:00 ![]() ![]() |
Zguvus | La réponse au fact checking qui le fait passer pour un méchant |
RadjoN Ex Renard1984 | Le medef tire les ficelles. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Painkiller25 | La par contre, il est moins bon Zemmour sur sa réaction aux facts checking Message édité par Painkiller25 le 23-09-2021 à 23:09:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mervinside |
|
Yagmoth Fanboy |
La morgue avec laquelle il répond en plus... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
snatt1 | Madame votre chiffre est ridicule vous êtes ridicule. |
Zguvus | Et le contre fact checking dans la gueule |
PetitJean Billie Pas Peur | "j'ai raison" bah non "mais j'ai quand même raison" --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 23-09-2021 à 23:00:30 |
wombat1515 | Putain toute la gauche qui débarque sur le topic du Z pour du haut de leur magistère d'objectivité décrété les bons et mauvais points du débat. |
teepodavignon |
La Monne Tu dois rompre. | Ouuh la journaliste qui connait son truc et qui répond bien. Respect j'avoue, je pensais qu'elle se contentait de lire des c/c --------------- Lu et approuvé. |
Optio_33 |
|
cyd125 Teflon Don | Zemmour qui se fait même enchaîner par une random journaliste hors du studio --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sillage276 |
Et des millions de français pensent que le nucléaire rejettent des tonnes de CO2. Alors ce n'est pas étonnant qu'ils soient anti-nucléaire |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Gallagh First |
L'avantage pour lui c'est qu'il s'est frotté à ce qui se fait de mieux et de plus pénible en débat. Je pense que, sur la forme plus que sur le fond, peu de politiques peuvent avoir le dessus sur melenchon. Après faut pas non plus oublier que, outre l'adversaire, si Zemmour a dans sa tête la certitude et la conviction de se présenter, la pression doit être énorme. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 23:00:04 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Optio_33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |