Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68032630
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

"Mou du bulbe" n'est pas une insulte, tu peux aussi chercher la définition du terme.
J'ai copy / paste le lien de la définition de "culture", tu ne devrais donc avoir aucun mal à comprendre ce que veut dire "culture française".

mou du bulbe masculin
(Argot) Idiot ; intellectuellement déficient.

Du coup, à part l'insulte, l'ED ça fait quoi ? ça cancel quoi prochainement ?

KillMe a écrit :

L'EG française : importer toutes les polémiques de genre et de race (entre-autres) des USA, et bien tordre la réalité pour les appliquer à la France alors que le contexte n'a rien à voir, pour ensuite se plaindre de la montée d'un courant inverse, qui est bien justifié, lui.
Et là... oui, pas de doute, l'EG est bien présente, par contre.

Tu te chauffes tout seul, on a jamais dit qu'il n'y avait pas d'EG. Par contre faudrait juste accepter qu'il y ait une ED et que le Zemmour en fait parti.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 11:34:03  profilanswer

n°68032640
Nikechow
Posté le 16-03-2023 à 11:34:45  profilanswer

morb a écrit :

Des regles d'architecture, ca existe deja, va peindre des volets bleus dans un coin oú ils sont vert, les premiers à gueuler ce seront les voisins

Les règles d'architecture contrôlées par les voisins vigilants.  [:rofl]

n°68032643
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:35:04  profilanswer

morb a écrit :

ca t'as pris 10 secondes mais il t'auras fallu une demi journée pour faire un copier/coller  [:azrail]  

j'en déduis que tu ne conaissais pas trop son programme ou alors tu ne savais pas ou chercher

argent magique toussa donc  [:striker eureka:3]  

ca en vallait bien la peine de critiquer Macron et son argent magique  [:tim_coucou]  

la partie audiovisuel, la palette ets déjà tres large et se complete tres bien, en quoi faudrait l'ameliorer ?
La privatisation ne changera rien, ah si, on aura de la pub à gogo car elles seront dans un groupe, genre Bolloré :o

France 3, France bleu, si Zemmour paie, c'est qu'il se fait arnaquer :D

Pour certains points, c'est la faute des francais, surtout sur les compagnons, qui n'a jamais entendu " tu dois etudier " ce qui veut dire, avoir un emploi dans le tertiaire.  

Des regles d'architecture, ca existe deja, va peindre des volets bleus dans un coin oú ils sont vert, les premiers à gueuler ce seront les voisins

Ils ont besoin de leur drama quotidiens, les gusses. Maka et argrim, c'est le même genre. 10 messages à couiner pour finalement répondre à la question (et encore...).  

Faut passer pour la pov' victime du système pour cacher le fait d'être un gros faux-cul, m'voyez.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 16-03-2023 à 11:46:28
n°68032645
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-03-2023 à 11:35:26  profilanswer

sir mccitron a écrit :

mou du bulbe masculin

Tu te chauffes tout seul, on a jamais dit qu'il n'y avait pas d'EG. Par contre faudrait juste accepter qu'il y ait une ED et que le Zemmour en fait parti.

T'es pas bien placé pour faire des leçons sur les mots a utiliser je crois :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68032655
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:36:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ils ont besoin de leur drama quotidiens, les gusses. Maka et argrim, c'est le même genre. 10 messages à couiner pour finalement répondre à la question (et encore...).  

Faut passer pour la pov' victime du système pour cacher le fait d'être un gris faux-cul, m'voyez.

[:_pluto_]  
Marrant comme ton clavier écrit plus vite que ce que tu penses :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68032661
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:37:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah ouais... l'intégrisme religieux c'est d'extrême droite désormais d'accord...

"Désormais..." mais c'est juste toi qui a pas compris que l'intégrisme religieux est d'ED.

A la fin, on y peut rien si vous avez des œillères et vous sortez pas de vos champs là.

n°68032665
dossage
Posté le 16-03-2023 à 11:37:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu m'as demandé des exemples, je t'en donne (si en plus tu contestes et tu râles :/).
Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Mais je pense que tu fais semblant de ne pas le savoir.
Et personnellement j'aime beaucoup lire Voltaire.  

Je te cite « c’est la gauche qui détruit » un moment les mots on un sens

Dit moi qui détruit des livres en France??

n°68032666
morb
Posté le 16-03-2023 à 11:37:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai honte que des adultes qui ont bénéficié de l'éducation française ne sachent pas télécharger un PDF et y faire une recherche simple.

Pourtant Zemmour demande à ce que la langue francaise soit portée vers l'avant et tu me parles de slide

Excuse moi de te remettre dans le droit chemin

n°68032667
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 11:37:39  profilanswer

varlocke a écrit :

Y'a un raid du DT gauchiste.  

comme par hasard, ils débarquent tous en même temps. c'est évidemment organisé pour pourrir le topic.

n°68032672
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2023 à 11:38:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben je sais pas, ça parle de DT gauchiste. Mais qui y a été invité?

Parceque j'ai jamais entendu parler de quiconque avoir participé à un DT politique de gauchiste. Il existe au moins ou bien c'est un énième fantasme de droitards qui projette en manque d'altenative au Protocole des Sages de Sion?

Y a pas besoin d'un DT gauchiste puisqu'il y a le forum tout entier pour ça.  

Par contre les DT politiques sont ouverts à tout le monde mais les gens (plutot de gauche c'est vrai) préfèrent le quitter quand les faits et les chiffres s'amoncellent.  
A croire que le débat est plus compliqué dans les posts n'ont pas un petit point d'exclamation rouge en haut à droite.  

A terme on se retrouve qu'entre droitards (ce que je déplore) et les gauchistes (qui sont les bienvenus pour débattre mais préferent se tenir à l'ecart) les décrivent comme des safe spaces de fachos  [:apges:3]  

C'est à la fois drôle et triste mais bon, je ne m'attend jamais à rien et je suis quand même déçu.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 11:38:02  profilanswer

n°68032675
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 11:38:34  profilanswer

morb a écrit :

plutot nombreux, c'est pas un nombre

à vu de nez ils sont 50 000 ? 500 000 ?

Ils sont déjà plus nombreux que les électeurs d'Hidalgo  :o

n°68032679
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:38:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es pas bien placé pour faire des leçons sur les mots a utiliser je crois :)

gneu gneu gneu toi aussi. Le niveau, c'est navrant, l'ED est mou du bulbe.

n°68032688
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 11:39:11  profilanswer

morb a écrit :

ca t'as pris 10 secondes mais il t'auras fallu une demi journée pour faire un copier/coller  [:azrail]

j'en déduis que tu ne conaissais pas trop son programme ou alors tu ne savais pas ou chercher

argent magique toussa donc  [:striker eureka:3]

ca en vallait bien la peine de critiquer Macron et son argent magique  [:tim_coucou]

la partie audiovisuel, la palette ets déjà tres large et se complete tres bien, en quoi faudrait l'ameliorer ?
La privatisation ne changera rien, ah si, on aura de la pub à gogo car elles seront dans un groupe, genre Bolloré :o

France 3, France bleu, si Zemmour paie, c'est qu'il se fait arnaquer :D

Pour certains points, c'est la faute des francais, surtout sur les compagnons, qui n'a jamais entendu " tu dois etudier " ce qui veut dire, avoir un emploi dans le tertiaire.

T'es un sacré charlatan toi quand même tiens regarde pourquoi si je fais un C/C

Citation :

Je préserverai le patrimoine français
n Établir un bilan complet de l’état du patrimoine national, afin d’identifier les biens patrimoniaux à restaurer
en urgence
n Sauver le patrimoine monumental et restaurer les biens en péril identifiés par le bilan du patrimoine en
investissant 2 milliards d’euros dans le patrimoine à l’échelle du quinquennat
n Former la jeunesse à la restauration du patrimoine et accompagner les futurs chantiers de sauvegarde du
patrimoine en créant dans chaque département des Maisons des Compagnons du Devoir
n Assurer l’harmonie et la beauté de toutes les villes de France en définissant dans les Plans Locaux
d’Urbanisme des villes le style de construction historique ou régionale propre à chaque commune auquel
seront associées des règles architecturales précises que devront respecter toutes les nouvelles constructions
J’assurerai la promotion de la culture française
n Consacrer une partie plus importante des subventions accordées au cinéma par le CNC (Centre national
du cinéma et de l’image animée) aux productions cinématographiques assurant la promotion et la diffusion
de la culture française et européenne, comme l’adaptation d’oeuvres littéraires et d’événements historiques
n Faire connaître au grand public les oeuvres de notre patrimoine artistique et culturel en imposant aux
chaînes de télévision généralistes l’obligation de diffuser des programmes à caractère culturel (opéras, pièces
de théâtre, concerts, émissions historiques et documentaires) à des heures de grande écoute au minimum
4 fois par mois
n Instaurer un enseignement et une pratique véritables de la musique, de l’histoire de l’art et de l’art
plastique au sein de l’école, du collège et du lycée en partenariat avec les institutions nationales et régionales
n Obliger toutes les institutions culturelles recevant des subventions de l’État à faire des tournées
régulières dans les établissements scolaires publics
n Créer un grand ministère d’État du Savoir et de la Transmission qui regroupera l’Instruction publique,
l’Enseignement supérieur et la Culture
Je restructurerai l’audiovisuel public
n Privatiser les chaînes généralistes et d’information du service public audiovisuel (France 2, France Inter
et France Info TV)
n Recentrer l’audiovisuel public autour de la culture (autour de France 5, France Culture, Arte, France
Musique) et de la voix de la France à l’international (autour de France 24, TV5 Monde et Radio France
International)
n Valoriser nos terroirs et maintenir l’information de proximité en transférant gratuitement France 3 et
France Bleu ainsi que leurs antennes régionales aux collectivités locales

C'est lisible...
Si tu ne comprends pas la différence entre une recherche qui prends 10 sec, et une mise en page lisible, c'est que t'es limité.

Du coup j'ai bien la preuve maintenant que tu es un mytho de première, et que tu pourris le topic, j'aimais à croire qu'il restait des gauchistes honnêtes et avec lesquels il était encore possible de discuter...

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 16-03-2023 à 11:40:21

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68032708
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-03-2023 à 11:40:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais personne ne nie qu'à gauche on as 2/3 belles pièces. La différence c'est qu'ils font chier tout le monde.
Tandis qu'a extrême droite, le process est industrialisé, et cela depuis des décennies, pour ne pas dire des siècles...

Mais vous ne remettez surtout pas en question hein.
Se manger une telle branlée à 7% au présidentielles, visiblement ça ne vous a pas suffi, toujours autant de caca devant les yeux. (Et pour les plus gratinés, c'est carrément une diarrhée verbale/écrite)

et 4ème au final
[:sale_ami:6][:jean_lassalle_2shoot][:coroners:6][:sale_ami:9]  
[:fillon_rends_largent:3]

n°68032709
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:40:51  profilanswer

sir mccitron a écrit :

gneu gneu gneu toi aussi. Le niveau, c'est navrant, l'ED est mou du bulbe.

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu pouvais faire un mea culpa, ça t'aurais pas arraché la gueule, et même ça t'aurai un peu grandi.
Mais ton égo a parlé a la place de ton cerveau, tant pis !

---------------
n°68032710
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:40:55  profilanswer

Mais lol, cette ravageance.
Mec t'es sur un forum, t'es personne, et personne te doit rien, donc dégonfles ton melon démesuré, et comprends bien que ton avis sur ma personne je m'en bat les couilles à la masse cloutée.  [:itm]

Oui, quand on pose des questions qui t'emmerde, j'ai bien compris que soudainement tu t'en bas les couilles. Yarien.  [:armageddindon2]

n°68032715
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 11:41:22  profilanswer

sillage276 a écrit :

comme par hasard, ils débarquent tous en même temps. c'est évidemment organisé pour pourrir le topic.

Oui, c'est chelou d'habitude quand il y a un raid du DT facho, ça TT à tout va pour pourrissage, là bizarrement rien.  :D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68032716
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2023 à 11:41:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, quand on pose des questions qui t'emmerde, j'ai bien compris que soudainement tu t'en bas les couilles. Yarien.  [:armageddindon2]

Quelle question qui m'emmerde?

---------------
n°68032721
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:41:56  profilanswer

varlocke a écrit :

T'es un sacré charlatan toi quand même tiens regarde pourquoi si je fais un C/C

C'est lisible...
Si tu ne comprends pas la différence entre une recherche qui prends 10 sec, et une mise en page lisible, c'est que t'es limité.

Du coup j'ai bien la preuve maintenant que tu es un mytho de première, et que tu pourris le topic, j'aimais à croire qu'il restait des gauchistes honnêtes et avec lesquels il était encore possible de discuter...

C'est dommage de perdre pieds maintenant, nos échanges étaient plutôt cordiales.

n°68032731
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:42:50  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui, c'est chelou d'habitude quand il y a un raid du DT facho, ça TT à tout va pour pourrissage, là bizarrement rien.  :D

Il faut vous poser les bonnes questions dans ce cas.

n°68032747
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 11:43:49  profilanswer

morb a écrit :

Pourtant Zemmour demande à ce que la langue francaise soit portée vers l'avant et tu me parles de slide

Excuse moi de te remettre dans le droit chemin

ok, un jour toi aussi tu emploieras des termes du monde du travail, à condition que tu en trouves un avec ton manque d'autonomie flagrant.

n°68032756
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-03-2023 à 11:44:44  profilanswer

sir mccitron a écrit :

A la fin, on y peut rien si vous avez des œillères et vous sortez pas de vos champs là.

Un peu de respect pour ceux qui nous nourrissent stp, est-ce que je fais un jugement de valeur sur ton job ?

n°68032757
morb
Posté le 16-03-2023 à 11:44:52  profilanswer

Nikechow a écrit :

Les règles d'architecture contrôlées par les voisins vigilants.  [:rofl]

tu devrais pas trop rigoler en fait vu

https://www.century21.fr/edito/arti [...] dois-je-r/

Citation :

Maison individuelle.

Chaque région a ses spécificités et ses couleurs. Aussi, toute modification d’aspect extérieur d’un bâtiment est soumise à déclaration préalable de travaux. Lorsque les travaux consistent à repeindre les volets à l’identique, aucune autorisation n’est requise.  Il en va différemment si la couleur change. Le dépôt d’une déclaration préalable de travaux est alors nécessaire. En pratique, faute de personnel suffisant, les petites communes dispensent fréquemment les particuliers de cette déclaration préalable.

Certaines villes imposent des couleurs très précises aux éléments de façade (avant-toits, les balcons, etc.), à commencer par les portes, les fenêtres et les volets. Si un propriétaire veut modifier cette couleur, il doit se référer au schéma directeur de coloration qui fournit un nuancier précis pour la commune. Ce nuancier est disponible auprès du service d’urbanisme de la mairie.

Si la maison est située dans une zone protégée ou dans un secteur sauvegardé, l’avis de l’architecte des Bâtiments de France est parfois nécessaire.

Il existe déjà des zones protegées et les nuanciers sont disponibles dans les differents services d'urbanisme,

Zemmour veut refaire des lois , pourquoi faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 16-03-2023 à 11:46:02
n°68032766
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 11:45:35  profilanswer

dossage a écrit :

Je te cite « c’est la gauche qui détruit » un moment les mots on un sens

Dit moi qui détruit des livres en France??

Renommer, effacer, réécrire, c'est détruire une œuvre.
Les mots ont un sens.

n°68032771
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 11:46:10  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est dommage de perdre pieds maintenant, nos échanges étaient plutôt cordiales.

Je parle de morve.

Apparemment, il ne sait pas lire, je comprends mieux maintenant.

Continue alors:

varlocke a écrit :

Je te rappelle que cette idée était dans la baisse des impôts de production seulement, à aucun moment il parle de la supprimer.
Ce manque a gagné est compensé page 67 et suivante, point 2 page 72 comme indiqué hier si si.
En quoi la baisse de cet impôt donc dans ces circonstance, augmenteraient la pauvreté ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68032774
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 11:46:26  profilanswer

j'en viens à regretter ledenez tant le niveau plonge à gauche là :o

n°68032776
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-03-2023 à 11:46:33  profilanswer

sillage276 a écrit :

Peut-être qu'ils reviennent tous en même temps d'une manif contre les retraites, celle de Macron pour qui ils ont voté.

n°68032785
varlocke
Posté le 16-03-2023 à 11:48:09  profilanswer

alien64 a écrit :

Peut-être qu'ils reviennent tous en même temps d'une manif contre les retraites, celle de Macron pour qui ils ont voté.

[:mooonblood:2]  

"Oui mais c'était pour faire barrage à l'essstrèèèème droiaaatteeee!!!!"

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68032786
broddok27
Posté le 16-03-2023 à 11:48:12  profilanswer

[:_pluto_]  
Marrant comme ton clavier écrit plus vite que ce que tu penses :D

Ouais discute pas de fond, tu en es pas capable. Gros faux-cul, si tu avais un doute pour alerter.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 16-03-2023 à 11:49:49
n°68032793
morb
Posté le 16-03-2023 à 11:48:50  profilanswer

alien64 a écrit :

on se concerte sur le DT droitardés et autres fachos en mousse :jap:  

n°68032795
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:49:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Renommer, effacer, réécrire, c'est détruire une œuvre.
Les mots ont un sens.

C'est une appréciation ce que tu dis là, détruire c'est physique, le livre n'existe plus.

Renommer/réécrire/effacer (évidemment, des choses) n'est pas détruire, c'est faire évoluer.

n°68032798
KillMe
Posté le 16-03-2023 à 11:49:13  profilanswer

sir mccitron a écrit :

mou du bulbe masculin

Eh bien qu'il branche son cerveau, il ne sera de facto plus un mou du bulbe.

sir mccitron a écrit :

Le truc chiant avec les mecs comme toi, c'est qu'on sait pas si tu débarques avec un multi (et donc que tu as déjà lu le topic sur à minima quelques dizaines / centaines de pages) ou avec ton compte principal, au risque de prendre un TT.
Jusqu'à preuve du contraire je vais considérer que t'es un multi, et je ne vais pas te répondre puisque le sujet a déjà été abordé et expliqué.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°68032807
choufarci
Posté le 16-03-2023 à 11:50:11  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est une appréciation ce que tu dis là, détruire c'est physique, le livre n'existe plus.

Renommer/réécrire/effacer (évidemment, des choses) n'est pas détruire, c'est faire évoluer.

C'est censurer surtout, vu comme c'est fait actuellement.

n°68032817
sillage276
Posté le 16-03-2023 à 11:51:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est l'extreme gauche qui importe l'ideologie woke et tout le reste alors que la situation communautaire en France (et en Europe) n'a rien à voir avec celles des USA.

Déjà, le black face est une importation stupide venu des USA, qui n'a pourtant aucun lien avec notre culture et nos traditions.  
Il n'y a absoluement aucune raison que le black face soit considéré comme raciste en europe, car la raison pour laquelle c'est considéré comme raciste aux USA, n'a jamais existé en europe.

n°68032819
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:51:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Eh bien qu'il branche son cerveau, il ne sera de facto plus un mou du bulbe.

On continue a attaquer une personne ?

KillMe a écrit :

Le truc chiant avec les mecs comme toi, c'est qu'on sait pas si tu débarques avec un multi (et donc que tu as déjà lu le topic sur à minima quelques dizaines / centaines de pages) ou avec ton compte principal, au risque de prendre un TT.
Jusqu'à preuve du contraire je vais considérer que t'es un multi, et je ne vais pas te répondre puisque le sujet a déjà été abordé et expliqué.

Ah ok c'est donc ça ta défense "je parle pas au multi". Je ne suis pas un multi, fais tes recherches sur mon profil et les feedbacks.

Message édité par sir mccitron le 16-03-2023 à 11:51:56
n°68032825
Scrypt
Posté le 16-03-2023 à 11:52:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

t'as déjà entendu parler du concept d'intégrité ?

n°68032833
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 11:53:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Cordiaux.

n°68032838
Nikechow
Posté le 16-03-2023 à 11:53:16  profilanswer

morb a écrit :

tu devrais pas trop rigoler en fait vu

https://www.century21.fr/edito/arti [...] dois-je-r/

Citation :

Maison individuelle.

Chaque région a ses spécificités et ses couleurs. Aussi, toute modification d’aspect extérieur d’un bâtiment est soumise à déclaration préalable de travaux. Lorsque les travaux consistent à repeindre les volets à l’identique, aucune autorisation n’est requise. Il en va différemment si la couleur change. Le dépôt d’une déclaration préalable de travaux est alors nécessaire. En pratique, faute de personnel suffisant, les petites communes dispensent fréquemment les particuliers de cette déclaration préalable.

Certaines villes imposent des couleurs très précises aux éléments de façade (avant-toits, les balcons, etc.), à commencer par les portes, les fenêtres et les volets. Si un propriétaire veut modifier cette couleur, il doit se référer au schéma directeur de coloration qui fournit un nuancier précis pour la commune. Ce nuancier est disponible auprès du service d’urbanisme de la mairie.

Si la maison est située dans une zone protégée ou dans un secteur sauvegardé, l’avis de l’architecte des Bâtiments de France est parfois nécessaire.

Il existe déjà des zones protegées et les nuanciers sont disponibles dans les differents services d'urbanisme,

Zemmour veut refaire des lois , pourquoi faire ?

[:sombrero67]
Je me moque du fait que tu lies les règles d'architecture et les voisins qui gueulent.

n°68032839
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-03-2023 à 11:53:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Révisionnisme décomplexé  [:stardrawer:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68032840
sir mccitr​on
Posté le 16-03-2023 à 11:53:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

t'as déjà entendu parler du concept d'intégrité ?

J'ai pas émis un jugement, ça évolue en bien ou en mal, mais c'est pas détruire.

n°68032846
fred_div91
Posté le 16-03-2023 à 11:53:58  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Non.
Modifier une œuvre contre le consentement de son auteur, c'est la détruire.
Évoluer, faut vraiment être woke pour utiliser ce terme dans ce contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 16-03-2023 à 11:54:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)