| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
sir mccitron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 11:34:03 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 16-03-2023 à 11:46:28 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sir mccitron |
|
dossage |
|
morb |
|
sillage276 |
comme par hasard, ils débarquent tous en même temps. c'est évidemment organisé pour pourrir le topic.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 11:38:02 ![]() ![]() |
sillage276 |
Ils sont déjà plus nombreux que les électeurs d'Hidalgo |
sir mccitron |
|
varlocke |
C'est lisible... Du coup j'ai bien la preuve maintenant que tu es un mytho de première, et que tu pourris le topic, j'aimais à croire qu'il restait des gauchistes honnêtes et avec lesquels il était encore possible de discuter... Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 16-03-2023 à 11:40:21 --------------- Trump, homme de l'année. |
alien64 you touch my tralala |
|
broddok27 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
Scrypt |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
morb |
tu devrais pas trop rigoler en fait vu https://www.century21.fr/edito/arti [...] dois-je-r/
Il existe déjà des zones protegées et les nuanciers sont disponibles dans les differents services d'urbanisme, Zemmour veut refaire des lois , pourquoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 16-03-2023 à 11:46:02 |
fred_div91 |
|
varlocke |
Scrypt | j'en viens à regretter ledenez tant le niveau plonge à gauche là |
alien64 you touch my tralala |
|
varlocke |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 16-03-2023 à 11:49:49 |
morb |
|
sir mccitron |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
choufarci |
|
sillage276 |
Déjà, le black face est une importation stupide venu des USA, qui n'a pourtant aucun lien avec notre culture et nos traditions. |
sir mccitron |
On continue a attaquer une personne ?
Ah ok c'est donc ça ta défense "je parle pas au multi". Je ne suis pas un multi, fais tes recherches sur mon profil et les feedbacks. Message édité par sir mccitron le 16-03-2023 à 11:51:56 |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sir mccitron |
|
fred_div91 |
Non. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-03-2023 à 11:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |