| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 20:34:38 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Nikechow |
En tout cas peu importe le nombre de votants, c'est la ligne élue majoritairement à la tête de LR. J'y peux rien si la ligne de bascule de l'ED est définie par un parti avec un nombre trop réduit d'adhérents d'après toi. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sillage276 |
le topic du Z manque d'appel aux meurtre. Il a pris l'habitude du topic ukraine se branlant sur les vidéos d'être humains qui meurts. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ledenez |
|
sillage276 |
euh...
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 20:39:04 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
sillage276 |
tu es réactionnaire. c'est ringard l'orthographe, il faut te mettre à jour
|
fred_div91 |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 15-03-2023 à 20:42:20 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-03-2023 à 20:45:08 |
fred_div91 |
|
sidela |
|
Scrypt | ça y est y a la poubelle du topik Ukraine qui déborde encore.
|
dragages | Allez je dédrap, ca sent le wokiste crasseux dans le coin. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-03-2023 à 20:54:04 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Zemmour est un boomer. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nikechow |
En tout cas je suis content de voir que l'interdiction du voile n'est pas d'ED. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 15-03-2023 à 21:15:38 |
azymantiop |
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 | Ils vont avoir du boulot. Message édité par fred_div91 le 15-03-2023 à 21:22:53 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-03-2023 à 21:34:32 |
Scrypt | Pour ceux qui ont raté le p.atron:
|
fred_div91 |
"Le Béziers de Judas" Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-03-2023 à 21:34:10 |
Scrypt |
broddok27 |
|
Equipments |
|
Equipments |
|
Scrypt |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |