Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68025623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 11:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Justement, ce serait stratégiquement bien vu de donner ces places aux "personnalités" qui l'on rejoint. Mais aura-t-il cette analyse ? Et le recul nécessaire ?

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 11:51:45  profilanswer

n°68025642
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2023 à 11:53:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que Macron avait été élu avant ?

Élu avant quoi ?  

Macron n'a jamais été chef de parti.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68025645
morb
Posté le 15-03-2023 à 11:53:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Que tu saches pas de quoi je parles, c'est une chose, par contre ça a totalement rapport avec ton post.
Je te laisse te renseigner :)

Je parle d'écologie, tu me parles de Maghreb.... sacré fixette les enfants.

n°68025658
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2023 à 11:55:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Justement, ce serait stratégiquement bien vu de donner ces places aux "personnalités" qui l'on rejoint. Mais aura-t-il cette analyse ? Et le recul nécessaire ?

Le scrutin de liste permet ça, tout en permettant à Zemmour de prendre la tête de liste (et Marion en 2 par exemple, même si elle brigue officiellement la tête de liste).

---------------
n°68025665
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-03-2023 à 11:56:46  profilanswer

morb a écrit :

Je parle d'écologie, tu me parles de Maghreb.... sacré fixette les enfants.

Et a ton avis les écolos ils y sont allés comment au Maghreb? en vélo? de France?
J'ajoute qu'ils auraient pu aller ailleurs, le discours aurait été le même, les donneurs de leçons qui font pas ce qu'ils prêchent, ils sont gentils mais on s'en passe ;)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68025699
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 12:00:34  profilanswer

Et a ton avis les écolos ils y sont allés comment au Maghreb? en vélo? de France?
J'ajoute qu'ils auraient pu aller ailleurs, le discours aurait été le même, les donneurs de leçons qui font pas ce qu'ils prêchent, ils sont gentils mais on s'en passe ;)

tu parles des deux débilos qui se sont fait bolosser par des gamins, ont pété les plombs sur eux puis ont fait une vidéo d'excuse après pour ne surtout "pas faire d'amalgames" ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-03-2023 à 12:00:51
n°68025731
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 12:04:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu parles des deux débilos qui se sont fait bolosser par des gamins, ont pété les plombs sur eux puis ont fait une vidéo d'excuse après pour ne surtout "pas faire d'amalgames" ? :D

Ceux la même.
Je suis fasciné par ces gens pour qui l'image est plus importante que le reste, qui vont jusqu'à se censurer, censurer leurs expériences, leur vécu, pour pas être déconsidéré par des gens comme eux.
Quand en plus t'ajoutes le délire "je pars dans un pays pauvre avec mon salaire d'européen et je gombren pas que les locaux me voient comme une machine a sous".

Y'a pleins de parallèles a faire avec les gens d'ici qui savent tout sans y avoir gouté, et pour qui l'image est la chose la plus importante qu'ils possèdent.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°68025734
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2023 à 12:05:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le scrutin de liste permet ça, tout en permettant à Zemmour de prendre la tête de liste (et Marion en 2 par exemple, même si elle brigue officiellement la tête de liste).

Oui le mode de scrutin le permet mais déjà je ne trouve pas que la tête de liste aux Européennes soit si prestigieuse et il n'y aura pas tant d'élus que ça (faut pas rêver) alors autant laisser les quelques places aux lieutenants.
Pour la tête de liste en elle-même, Marion est un bien meilleur choix. Le côté clivant de Z a bcp desservi le parti à partir de la fin du 1er trimestre 2022. Il ne faut pas retomber dans ce travers, car il faut être honnête, sans élus aux Européennes, Reconquête va tout juste vivoter jusqu'aux prochaines présidentielles.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68025735
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 12:05:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Élu avant quoi ?  

Macron n'a jamais été chef de parti.

Avant d'être élu président de la république. Franchement quand tu élis le président de la république française, tu t'en fous de savoir s'il a a été député de l'Eure-et-Loir. Comme l'a dit François : "L’élection présidentielle, c’est la rencontre d’un homme et d’un pays, d’un homme et d’un peuple."

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68025748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 12:07:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui le mode de scrutin le permet mais déjà je ne trouve pas que la tête de liste aux Européennes soit si prestigieuse et il n'y aura pas tant d'élus que ça (faut pas rêver) alors autant laisser les quelques places aux lieutenants.
Pour la tête de liste en elle-même, Marion est un bien meilleur choix. Le côté clivant de Z a bcp desservi le parti à partir de la fin du 1er trimestre 2022. Il ne faut pas retomber dans ce travers, car il faut être honnête, sans élus aux Européennes, Reconquête va tout juste vivoter jusqu'aux prochaines présidentielles.

+10

C'est le placard, c'est la coupe Intertoto, c'est la compète des deuxièmes couteaux et des wanabee. Franchement c'est pas la place de Zemmour s'il vise 2027.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 12:07:06  profilanswer

n°68025760
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2023 à 12:09:04  profilanswer

donut78 a écrit :

+10

C'est le placard, c'est la coupe Intertoto, c'est la compète des deuxièmes couteaux et des wanabee. Franchement c'est pas la place de Zemmour s'il vise 2027.

[:roxelay]  cette référence sortie du placard  [:roxelay]

Message édité par Kiriou le 15-03-2023 à 12:09:22

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68025777
morb
Posté le 15-03-2023 à 12:12:04  profilanswer

du coup tu parles d'electeur de gauche ?

C'est bien le topic Zemmour ici, non ?

Je parle du programme de Zemmour.

T'as le topic LFI si tu veux parler de ces gars là

n°68025815
Scrypt
Posté le 15-03-2023 à 12:18:54  profilanswer

Ceux la même.
Je suis fasciné par ces gens pour qui l'image est plus importante que le reste, qui vont jusqu'à se censurer, censurer leurs expériences, leur vécu, pour pas être déconsidéré par des gens comme eux.
Quand en plus t'ajoutes le délire "je pars dans un pays pauvre avec mon salaire d'européen et je gombren pas que les locaux me voient comme une machine a sous".

Y'a pleins de parallèles a faire avec les gens d'ici qui savent tout sans y avoir gouté, et pour qui l'image est la chose la plus importante qu'ils possèdent.

zéro colonne vertébrale, comportement lâche, typique de la gauche.

J'ai plus de respect pour les gamins qui volent pour bouffer.

https://www.youtube.com/watch?v=HSNbdKrVCYE

Comiques les commentaires avec les algériens et les marocains qui se foutent sur la gueule   [:guilletit:2]

n°68025853
gea2402
Posté le 15-03-2023 à 12:23:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quand on regarde le détail, on voit que c'est majoritairement le RN (quelle surprise), les droitards, et la FI (coucou le ferachwal).
C'est nettement moins marqué du côté PS et Rennaissance.

Donc techniquement le sondage est ok, mais à nuancer toutefois.

Enfin, je sais bien que pour nuancer un truc, ça va être compliqué ici...  :o

Pour être clair, il n’y a en réalité que les LREM qui sont aveugles face aux 70% des français qui constatent le déclin de la France.
D’ailleurs, sont-ils réellement aveugles où juste la tête dans le sable en mode ‘oui oui tout va bien ‘?

n°68025861
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 12:24:16  profilanswer

morb a écrit :

du coup tu parles d'electeur de gauche ?

C'est bien le topic Zemmour ici, non ?

Je parle du programme de Zemmour.

T'as le topic LFI si tu veux parler de ces gars là

Oui, c'était une réponse a ta critique de l'écologisme des électeurs de Z. Je te faisais simplement remarquer que ceux qui portent cette idéologie sont malheureusement plus dans ton camp que dans le mien.
Sur ce, bisous bisous  [:antinono]

---------------
n°68025864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 12:24:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

zéro colonne vertébrale, comportement lâche, typique de la gauche.

J'ai plus de respect pour les gamins qui volent pour bouffer.

https://www.youtube.com/watch?v=HSNbdKrVCYE

Comiques les commentaires avec les algériens et les marocains qui se foutent sur la gueule   [:guilletit:2]

Bordel cette video  [:clooney24]  

"Ils ont percé la poche à eau. J'en peux plus  [:romano21] "

---------------
n°68025940
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2023 à 12:37:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est moins une question de prestige (je te l'accorde, tête de liste aux européennes n'a rien de "prestigieux" ), que de la légitimation d'une parole publique par le fait de disposer d'un mandat électif.

Et s'agissant de la capacité de R! à disposer d'élus, à mon avis, il n'y a pas beaucoup de suspens sur le sujet. 5 % des suffrages, ça ne semble pas hors de portée, qui plus est pour un scrutin qui est assez défouloir pour le corps électoral et où l'abstention est forte (de mémoire, autour de 50 % en 2019).

---------------
n°68025955
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-03-2023 à 12:38:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Avant d'être élu président de la république. Franchement quand tu élis le président de la république française, tu t'en fous de savoir s'il a a été député de l'Eure-et-Loir. Comme l'a dit François : "L’élection présidentielle, c’est la rencontre d’un homme et d’un pays, d’un homme et d’un peuple."

Je ne parle pas de l'élection présidentielle, mais de la capacité à piloter un parti.

---------------
n°68025974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 12:41:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je ne parle pas de l'élection présidentielle, mais de la capacité à piloter un parti.

Il n'en a pas les qualités à mon avis. Et c'est pas à son âge qu'il deviendra un chef de clan.

---------------
n°68026032
broddok27
Posté le 15-03-2023 à 12:51:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le retour de la chouine :/

Tu as oublié ce que ça voulait dire, on dirait.  C'est ce qui se passe quand on passe trop de temps avec la secte des zemmouristes. :sleep:

n°68026099
morb
Posté le 15-03-2023 à 13:01:30  profilanswer

Oui, c'était une réponse a ta critique de l'écologisme des électeurs de Z. Je te faisais simplement remarquer que ceux qui portent cette idéologie sont malheureusement plus dans ton camp que dans le mien.
Sur ce, bisous bisous  [:antinono]

Je l'ai bien lu dans le lien que j'ai posté.

Zemmour fait confiance aux ingenieurs alors que eux même dépendent des normes de l'UE européenne concernant les économies d'energies (déjà là, ca divise par zero vu l'interet qu'il porte à l'UE).

Zemmour ne remet pas en cause les habitudes de ses electeurs, ni des francais.

Faux ?

n°68026112
Backbone-
Posté le 15-03-2023 à 13:03:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oula, élu européen pour un présidentiable, c'est pas le meilleur des moves à mon avis.

Un présidentiable à 7% ?  [:dracula]  
Non au contraire, comme il n'a strictement aucune chance et qu'il le sait, y'as moyen de gratter du blé à l'Europe...

Faut pas oublier le pognon :D

n°68026171
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2023 à 13:10:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel cette video  [:clooney24]  

"Ils ont percé la poche à eau. J'en peux plus  [:romano21] "

Je n’aime pas me réjouir du malheur des gens encore moins des victimes d’agression mais là … entre le karma et la fragilité c’est dur de résister  [:aulas]

Message édité par Kiriou le 15-03-2023 à 13:10:51

---------------
n°68026178
sir mccitr​on
Posté le 15-03-2023 à 13:11:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bien sur que non.
Cette vision totalement biaisée de la vie politique :/

Sinon, n'oubliez pas, le Z ce soir sur CNews à 19h.

Toi tu portes encore trop tes lunettes des années De Gaule. C'est pas parce qu'on se revendique Gauliste qu'on est pas d'ED.

Zemmour est à l'ED de l'ED du RN.

à partir du moment où tu considères, par exemple, qu'un prénom non issus du calendrier grégorien n'est pas un bon prénom, tu es d'ED.

n°68026199
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2023 à 13:14:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as oublié ce que ça voulait dire, on dirait.  C'est ce qui se passe quand on passe trop de temps avec la secte des zemmouristes. :sleep:

Mais sérieusement t’as besoin de ce genre d’invectives pour exprimer tes opinions ? Tu es à ce point limité?

---------------
n°68026266
Nikechow
Posté le 15-03-2023 à 13:23:52  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Toi tu portes encore trop tes lunettes des années De Gaule. C'est pas parce qu'on se revendique Gauliste qu'on est pas d'ED.

à partir du moment où tu considères, par exemple, qu'un prénom non issus du calendrier grégorien n'est pas un bon prénom, tu es d'ED.

[:cmshadow]
Meilleure définition de l'ED ever !

n°68026268
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-03-2023 à 13:24:01  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Encore un qui a rien compris  [:grubnatz:4]  

Du coup Anne Hidalgo est d'ED du coup, comment ça marche?  [:clooney8]

---------------
Whiskytèque
n°68026373
_Makaveli_
Posté le 15-03-2023 à 13:36:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'ED de l'ED  [:world_classiest_man:2]  [:mr mala:1]

---------------
Humanity is overrated
n°68026441
Flaie
Posté le 15-03-2023 à 13:42:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'EG.

full circle

n°68026448
nouveau ps​eudo
Posté le 15-03-2023 à 13:42:30  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ya pas un videur à l'entrée de ce forum ?
Faut pas rester là monsieur le multi  [:antinono]

n°68026454
nouveau ps​eudo
Posté le 15-03-2023 à 13:43:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'ED de l'ED [:world_classiest_man:2] [:mr mala:1]

NAZI D'ULTRA DROITE.

n°68026470
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2023 à 13:45:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Encore un qui a rien compris  [:grubnatz:4]  

Du coup Anne Hidalgo est d'ED du coup, comment ça marche?  [:clooney8]

Faut arrêter de faire semblant, le qualificatif « ED » n’a plus aucun sens dans le débat public actuel, ceux qui l’utilisent le font parce que « gron méchon » ferait trop puéril.
Ils ont d’ailleurs été obligés de créer la notion d’ultra droite pour qualifier ceux qui prônent réellement les actions violentes.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 15-03-2023 à 13:47:52
n°68026480
varlocke
Posté le 15-03-2023 à 13:46:20  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Merci champion!
 [:blague de merde]  

Et quel est le problème, selon ta définition alors si tu veux, d'être d'ED ? [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68026498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 13:47:57  profilanswer

andhar a écrit :

Faut arrêter de faire semblant, le qualificatif « ED » n’a plus aucun sens dans le débat public actuel, ceux qui l’utilisent le font parce que « gron méchon » ferait trop puéril.
Ils ont d’ailleurs été obligés de créer la notion d’ultra droite pour que rentrent légitimement dans la catégorie ED historique ceux qui prônent réellement les actions violentes.

On ne parlera plus non plus d'EG pour Melenchon alors, pas sûr que tout le monde soit d'accord  :O

---------------
n°68026565
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 13:54:41  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne parlera plus non plus d'EG pour Melenchon alors, pas sûr que tout le monde soit d'accord  :O

Mélenchon n'est pas plus d'EG que Z est d'ED.
On parle quand même d'un mec qui a passé la majeure partie de sa vie politique au PS, qui si je ne m'abuse, est plus classé à droite aujourd'hui qu'à gauche dans la tête des gens de Gauche.

---------------
n°68026578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 13:56:13  profilanswer

Mélenchon n'est pas plus d'EG que Z est d'ED.
On parle quand même d'un mec qui a passé la majeure partie de sa vie politique au PS, qui si je ne m'abuse, est plus classé à droite aujourd'hui qu'à gauche dans la tête des gens de Gauche.

Pourtant je lis à longueur de topic LFI=EG.

---------------
n°68026579
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2023 à 13:56:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, ça ne rentre plus trop dans l’EG.
Quoique je ne sais plus trop quelles sont ses positions quand les black blocks ou les « anti fa » font des actions violentes…

De mon point de vue, c’est un gauchiste islamo-collabo, ce qui n’est pas mieux, voire pire.

n°68026598
Flaie
Posté le 15-03-2023 à 13:58:07  profilanswer

donut78 a écrit :

une évidence que c'est l'EG.

Z est de gauche historique, il a même voté Mitterand.

n°68026622
ledenez
Posté le 15-03-2023 à 14:00:57  profilanswer

donut78 a écrit :

+10

C'est clairement pas top, mais c'est tout ce à quoi il peut prétendre. Comme il veut jouer aux politiques, il n'a pas trop le choix que d'avoir un mandat quelconque histoire d'être un peu crédible.

n°68026623
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-03-2023 à 14:00:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Certes mais Mélenchon != LFI.
Les électeurs LFI sont souvent bien bien bien a gauche, et ceux qu'on entends majoritairement c'est les plus excités, qui sont souvent les plus rouges, y'a qu'a voir les procès qui sont fait a Roussel, qui vient du PCF.

Et c'est pareil pour Z, il est critiqué comme étant d'ED, les membres de son parti, ceux qui apparaissent dans les articles que leurs adversaires s'empressent de venir linker ici, sont souvent beaucoup à droite que lui.

---------------
n°68026638
fred_div91
Posté le 15-03-2023 à 14:03:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On a échappé au nazisme  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5606  5607  5608  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)