| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 19:31:50 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 08-09-2021 à 19:33:55 |
andhar Vieillir ou mourir |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ledenez |
|
la lampe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 19:38:48 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | EZ n'est toujours pas candidat, il a expression libre
--------------- oui |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 19:54:20 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Jean Lassalle solide à 1% --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babyboy4 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
andhar Vieillir ou mourir |
|
babyboy4 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
clapclap Fin |
Message édité par clapclap le 08-09-2021 à 20:05:53 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 08-09-2021 à 20:06:33 |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 20:11:41 ![]() Tout ce qui peut faire chier Zemmour et CNews est une bonne nouvelle. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 20:11:51 |
t_faz |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 08-09-2021 à 20:16:08 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
La Monne Tu dois rompre. |
Concrètement, les chaînes envoient la liste de leurs invités politiques et ensuite le CSA regarde si l'équité est respectée. --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 20:25:08 ![]()
Normal entre frères (franc maçon). |
starsida | Vivement que le CSA ajoute Pascal Praud et toute sa clique d'extrême droite à cette liste. Cfacho ne devrait pas tarder à fermer après ça. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-09-2021 à 20:32:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ledenez |
|
nicopf |
Cette citation (c'est du Morrano? ca y ressemble) est illogique en soi, comment peut-on etre amis avec des gens d'une "autre race" quand on est raciste? Ou alors les mots ne veulent plus rien dire. Cependant, cet article sur le sujet te donnera raison: https://www.nytimes.com/2019/02/16/ [...] iends.html, bien qu'il ne puisse s'appliquer au modele universalite francais. Message édité par nicopf le 08-09-2021 à 21:40:57 |
TrakT Do nothing. |
La police de la pensée c'est pas l'apanage de l'ED. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |