| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 12:07:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 12:09:09 ![]()
|
Nikechow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
Oui et? On est nombreux à gauche à ne pas être dans le délire cheveux bleus, twitter et point médian obligatoires? Bref avoir plus de 25 ans en 2021 quoi. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 07-09-2021 à 12:37:07 |
Nikechow |
Tu sondes les âmes pour classer les gens en raciste ou pas raciste?
Message cité 2 fois Message édité par Nikechow le 07-09-2021 à 12:52:54 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sinbadlemarin | Hâte de regarder son itw face à Bourdin le 15 Septembre |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 13:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 13:04:32 ![]()
|
Nikechow |
|
Stanislas King |
|
kcnarf77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 13:30:36 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
teamfive94 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a pleins de gens qui ne boivent pas d'alcool, et même d'autres qui ne mangent pas du tout de toutes les viandes Certaines qui s'infligent des iron man sans aucune raison, le monde est fou NB : je trouve ça con, mais pas plus que les autres religions Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 07-09-2021 à 14:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 14:16:38 ![]()
|
Ça devient gênant quand ils veulent imposer le sans porc dans les cantines ou que de gens se font insulter parce qu'ils mangent/boivent pendant le Ramadan. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Alors les repas végétariens qui s'introduise de plus en plus le problème sera vite résolu Message édité par kiwai10 le 07-09-2021 à 14:32:22 |
Mais je ne m'y suis pas marié. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 14:52:16 ![]()
|
Nikechow |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Quoted J'ai lu et écrit des conneries mais là... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |