| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 17:03:55 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | D'où l'intérêt de se préparer à un monde en tension énergétique et de commencer à adopter un mode de vie sobre dès maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-12-2021 à 17:06:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babyboy4 |
|
Backbone- |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:08:12 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
louis68 |
Bah que fais tu encore sur l'internet ? Ne me dit pas que tu te limite à HFR ? Comme tout le monde j'imagine, tu dois consommer vidéos et contenus lourds a tire larigot. Assez de ce discours de sobriété. Il n'y en aura pas. Ni les chinois, ni les américains n'en veulent. Même Biden l'a reconnu, les américains ne remettront pas en question leur mode de vie sous prétexte de réchauffement climatique. Bref, ton discours, moi aussi je l'ai épousé il y a 4/5 ans dans la foulée de la Cop 21 , de Demain de Cyril Dion etc. mais j'en suis totalement revenu. Notre societé ne veut pas sacrifier son confort. Et les pays émergents ne veulent pas de sobriété, ils veulent nous rejoindre. A la vérité ce qui va se passer est simple, on va dépenser des milliards de milliards pour contenir le RC et s'adapter au RC mais il n'y aura pas de grand soir de la sobriété car les gens n'en veulent tout simplement pas. Zemmour a donc totalement raison en disant qu'être écolo, c'est être à fond sur le nucléaire. Nucléaire qui n'a pas dit son dernier avec la fusion. Les chinois investissent des milliards dessus. Ça finira par payer. La France avec l'Europe, a tout intérêt à ne pas rester à quai. Message cité 1 fois Message édité par louis68 le 14-12-2021 à 17:31:02 |
Raspa |
Message cité 4 fois Message édité par Raspa le 14-12-2021 à 17:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 17:32:16 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Backbone- |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-12-2021 à 17:48:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
esiuol Все буде Україна |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 14-12-2021 à 17:51:10 --------------- Membre de la TEPA. |
gromarik |
|
|
esiuol Все буде Україна |
broddok27 |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Gunman24 |
Message édité par Gunman24 le 14-12-2021 à 18:03:07 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 14-12-2021 à 18:17:32 |
UYSCUTI Là haut |
Permet moi d'en douter. Là où je te rejoins c'est qu'il faudrait dès maintenant développer un projet de société qui s'articule autour des stress climatiques et énergétiques à venir, oui. Message édité par UYSCUTI le 14-12-2021 à 18:10:31 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Stanislas King |
|
louis68 |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Cuistot Maitre nageur | concernant la grande hausse des actes anti religieux constatées depuis ces dernières années, notamment ceux contre les chrétiens:
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |