| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:10:36 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
louis68 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
louis68 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
louis68 | Zemmour est la meilleure chose qui soit arrivée à la droite depuis 40 ans. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:20:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
|
kcnarf77 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 15:22:55 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
louis68 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
louis68 |
Message cité 1 fois Message édité par louis68 le 14-12-2021 à 15:26:01 |
dossage | J'ai comme l'impression d'une redite de 2002 inversé avec ZEMMOUR de le rôle de Chevennement mais à droite.
|
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 14-12-2021 à 15:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 15:29:04 ![]()
|
louis68 |
Le Figaro est le premier quotidien national en papier et son site est le premier site d'actualités. Ses éditorialistes se répandent sur toutes les chaînes infos. Surtout le Figaro, c'est le cœur nucléaire de la droite. En lisant le Figaro, tu comprends tout ce que pense la droite. Message édité par louis68 le 14-12-2021 à 15:30:09 |
kcnarf77 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 15:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 15:34:06 ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
dossage |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kcnarf77 |
|
louis68 | En effet, faut pas écarter un Jadot ou un Mélenchon à 14/15% au soir du premier tour avec une surmobilisation de la jeunesse. Un évènement climatique (météo) exceptionnel. Effet de vote utile. Même si je pense que celui qui va profiter le plus du vote utile a gauche, c'est Macron. Message cité 1 fois Message édité par louis68 le 14-12-2021 à 15:42:11 |
|
epsiloneridani |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
dossage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |