Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64238178
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 21:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

N'empêche que j'ai l'impression que depuis l'assassinat de Samuel Paty, ça bouge bien de ce côté là.
Même en Belgique récemment y'a eu un débat au parlemenr sur l'entrisme des frères musulmans dans le tissu associatif. Chose impensable y'a 10 ans.
Il était temps quand même.

On attend que cela soit devenu quasiment ingérable, pour commencer à se dire que peut être il faudrait envisager....  :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 21:25:33  profilanswer

n°64238179
panda_man
This time is different
Posté le 13-10-2021 à 21:25:34  profilanswer

sillage276 a écrit :

LR a mis une clause empêchant une candidature Zemmour (ils avaient trop peur :o)

Du coup, au lieu de les faire gagner, il va les faire perdre. [:arantheus]

n°64238216
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 21:32:22  profilanswer

Mettez la chaîne numéro 10.
 [:cyd1vhess5:9]  

n°64238226
nakata
frog game
Posté le 13-10-2021 à 21:33:28  profilanswer

Roupillon a écrit :

On est sur un système où ce sont les familles qui choisissent la section.

Tu vas pas envoyer des fils de bourgeois qui glandent en lycée pro, ça n’arrivera pas.

C'est plus à voir selon les capacités que selon la quantité de travail.
Un élève qui bosse pas beaucoup mais qui a de bonnes capacités d'abstraction à sûrement sa place dans un 4e cycle général, alors qu'un sérieux qui galère déjà dès l'école primaire à résoudre des problèmes de maths simples, bon, il sera peut-être mieux sur du manuel...
Je suis arrivé en glandant pas mal jusqu'en prepa (bon là j'ai dû m'y mettre :whistle:)

En plus du coup les evaluations de 6e serviraient à quelque chose :o

n°64238235
liliro
Posté le 13-10-2021 à 21:34:17  profilanswer

walkersjh a écrit :

Alors si le vote stratégique ou utile se dirige vers Bertrand, ce sera la même politique que LREM (on la vu, bertrand siphonne des voix à Macron) et la France telle qu'on l'a connue va définitivement mourir, submergée toujours plus par l'immigration (elle ne s'arretera pas sous LR comme sous LREM) , toujours plus de pauvreté, d'inégalités, toujours plus de ghettos, de territoires perdus, toujours plus d'islam, toujours plus de problèmes liés à la diversité religieuse / culturelle.

Si le boomer retraité votant LR ne se resaisi pas de suite pour un vote Zemmour dès le premier tour, les boomers nous auront définitivement entubé (j'ai début de la trentaine), ils auront vécu la periode dorée de la France, auront eu une putain de retraite, nous auront louer des appartements à 1/2 salaire mensuel, et nous laisseront après leur mort prochaine, une France africanisée/ musulmanisée / désindustrialisée / tiermondisée, par leurs choix politiques depuis 1970...  

Merci les gens...  

J'ai le seum comme disent les jeunes, mais Zemmour est tellement proche de vraiment passer au deuxième tour et peut être de gagner la présidentielle, que ça me fout en rogne de voir les LRs ne penser qu'à leur petite carrière politique au lieu de penser à la France avant tout. Même chose pour MLP, qui devrait dès la semaine prochaine se désister pour laisser toute la place à tonton Eric.

Gros GROS pluzun  :jap:  

homnibus a écrit :

N'empêche que j'ai l'impression que depuis l'assassinat de Samuel Paty, ça bouge bien de ce côté là.
Même en Belgique récemment y'a eu un débat au parlemenr sur l'entrisme des frères musulmans dans le tissu associatif. Chose impensable y'a 10 ans.
Il était temps quand même.

Ca bouge oui... Mais de la à dire beaucoup je crois qu'il y a une grosse marge :o

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64238237
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-10-2021 à 21:34:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils sont français comme vous et moi, mais en plus ils ont un enrichissement culturel à nous faire partager, les gauchistes n'avaient donc pas tort.  :o

Oui. [:peckinpah]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64238245
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 21:35:22  profilanswer

Apaches [:yann39]  

Blousons noirs [:yann39]

n°64238280
Publius Pe​rtinax
Posté le 13-10-2021 à 21:39:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

C’est toujours choquant de voir les réactions « :lol: » sur les posts en hommage à nos soldats ou victimes du terrorisme…

https://twitter.com/gloire_passee/s [...] 03781?s=21

C’est autour de 30% des réactions quand même.

Je sais pas ce que je préférerais : qu'il y ait une forme de sanction pour ça et que ça n'arrive plus ou que c'est très bien comme c'est et ça permet d'illustrer la différence d'assimilation

n°64238284
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 21:39:54  profilanswer

Impossible de savoir si les jeunes sont plus violents qu'avant, selon Bauer, selon bidule journaliste au Monde, et selon machine non mais oui, mais en fait non.

n°64238299
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-10-2021 à 21:41:38  profilanswer

walkersjh a écrit :

Alors si le vote stratégique ou utile se dirige vers Bertrand, ce sera la même politique que LREM (on la vu, bertrand siphonne des voix à Macron) et la France telle qu'on l'a connue va définitivement mourir, submergée toujours plus par l'immigration (elle ne s'arretera pas sous LR comme sous LREM) , toujours plus de pauvreté, d'inégalités, toujours plus de ghettos, de territoires perdus, toujours plus d'islam, toujours plus de problèmes liés à la diversité religieuse / culturelle.

Si le boomer retraité votant LR ne se resaisi pas de suite pour un vote Zemmour dès le premier tour, les boomers nous auront définitivement entubé (j'ai début de la trentaine), ils auront vécu la periode dorée de la France, auront eu une putain de retraite, nous auront louer des appartements à 1/2 salaire mensuel, et nous laisseront après leur mort prochaine, une France africanisée/ musulmanisée / désindustrialisée / tiermondisée, par leurs choix politiques depuis 1970...

Merci les gens...

J'ai le seum comme disent les jeunes, mais Zemmour est tellement proche de vraiment passer au deuxième tour et peut être de gagner la présidentielle, que ça me fout en rogne de voir les LRs ne penser qu'à leur petite carrière politique au lieu de penser à la France avant tout. Même chose pour MLP, qui devrait dès la semaine prochaine se désister pour laisser toute la place à tonton Eric.

La France t'en as rien à cirer, c'est à ta gueule que tu penses, c'est tout, ne cherche pas à faire passer un autre message, ça passe pas .

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 21:41:38  profilanswer

n°64238300
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 21:41:41  profilanswer

À l'âge de 35 ans on sort de l'adolescence, et on se rend compte des bêtises.

n°64238302
manuel-lv
Posté le 13-10-2021 à 21:41:53  profilanswer

Comme je ne suis pas un familier de ce forum je ne sais pas on a parlé de l'appel du CRIF contre Éric Zemmour.

J'ai vu la séquence hier sur I24 News, c'était curieux.

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] aute-juive

n°64238304
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-10-2021 à 21:42:13  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Ouais je suis d'accord, c'était une blague, on s'en fiche.
Ce qui est choquant c'est la différence de traitement entre humour de gauche et humour de droite. La caricature d'Obono dans VA ça a fait la une des journaux et tout le monde était révolté.
Personnellement, je suis libéral sur ces sujets d'humour, qui demande souvent une identité d'appartenance politique entre l'humoriste et le public.

On peut aussi parler de la vidéo de Papacito.

n°64238312
Apokrif
Posté le 13-10-2021 à 21:42:52  profilanswer

nakata a écrit :

Un élève qui bosse pas beaucoup mais qui a de bonnes capacités d'abstraction à sûrement sa place dans un 4e cycle général, alors qu'un sérieux qui galère déjà dès l'école primaire à résoudre des problèmes de maths simples, bon, il sera peut-être mieux sur du manuel...

La question n'est pas de savoir si l'élève est mauvais dans la filière générale, mais s'il est bon dans la filière manuelle.

n°64238319
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-10-2021 à 21:43:46  profilanswer

liliro a écrit :

Gros GROS pluzun  :jap:  

ca me rappelle ceux qui ont quitté la france lors de l'élection de Mitterrand parce que notre pays devenait communiste ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64238323
Apokrif
Posté le 13-10-2021 à 21:44:28  profilanswer

sillage276 a écrit :

On attend que cela soit devenu quasiment ingérable, pour commencer à se dire que peut être il faudrait envisager....  :/

Avant, ce n'étaient que des peurs agitées par l'extrême droite dont il ne faut pas faire le jeu, comment aurait-on pu savoir que des faits divers à répétition constituaient un phénomène de société ?

n°64238325
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-10-2021 à 21:45:05  profilanswer

Bordel, mais vouloir voter pour un ex-chroniqueur de chez Ruquier: pourquoi pas Steevie ou Christine Bravo [:rofl]

---------------
Photo
n°64238328
kcnarf77
Posté le 13-10-2021 à 21:45:17  profilanswer

Roupillon a écrit :

On est sur un système où ce sont les familles qui choisissent la section.

Tu vas pas envoyer des fils de bourgeois qui glandent en lycée pro, ça n’arrivera pas.

Pas tout à fait, le conseil de classe en fin de 3ème peut s'opposer au passage en 2nde générale.
S'il a 6 de moyenne, bourgeois ou pas, il ira pas. Et on laisse passer des dossiers pourris à 9-10 de moyenne indépendamment de la classe moyenne de la famille.  
L'idée serait d'avoir la même chose à l'entrée en 6ème, trouver une solution pour ceux qui n'ont aucune chance de suivre au collège, et pouvoir imposer cette solution.
Perso, je serais plus pour des classes de niveau, c'est la seule manière à mes yeux d'offrir aux très bons élèves issus de milieux modestes des condtions d'enseignement qui leur permettront de réussir de brillantes études sans avoir besoin de discrimination.  
Pour l'instant, on essaie d'abaisser le niveau pour éviter l'échec scolaire, on remplace les notes par les "pastilles vertes", et ça ne marche pas du tout.

n°64238343
L'helleno-​chretien
Posté le 13-10-2021 à 21:47:14  profilanswer

Apokrif a écrit :

On peut aussi parler de la vidéo de Papacito.

Celle où il se réjouit de ce qui arrive à M. Matis, en disant que désormais, lorsque l'on s'en prend à son camp, il y a des conséquences dans le réel ?

https://youtu.be/7UEBjnD6Evc

---------------
Membre de la TEPA.
n°64238347
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 21:47:49  profilanswer

Au fin fond de l'Essonne, une gamine de 14 ans s'est faite tuée par un déséquilibriste habillé en ninja et venu pour en découdre et se faire un nom dans la ville, la pauvre avait tenté de s'interposer.
C'était souvent le cas en 1963.

n°64238348
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-10-2021 à 21:47:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Impossible de savoir si les jeunes sont plus violents qu'avant, selon Bauer, selon bidule journaliste au Monde, et selon machine non mais oui, mais en fait non.

Oui voila. Nous on connait la chanson pour savoir qu'il y a effectivement beaucoup plus de violences plus...violentes. C'est terrible cette incapacité à accepter la réalité :/
Décadence juvénile mon cul. Quand tu plantes quelqu'un c'est plus de la juvénilité

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64238351
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2021 à 21:48:23  profilanswer

Bordel a écrit :

Bordel, mais vouloir voter pour un ex-chroniqueur de chez Ruquier: pourquoi pas Steevie ou Christine Bravo [:rofl]

en ticket ?  :love:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64238354
walkersjh
Posté le 13-10-2021 à 21:48:37  profilanswer

Bordel a écrit :

La France t'en as rien à cirer, c'est à ta gueule que tu penses, c'est tout, ne cherche pas à faire passer un autre message, ça passe pas .

Bordel a écrit :

Ah oui d'accord le troll !

n°64238379
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 21:52:04  profilanswer

Martin et Gonzague de Lyon ont fait les foufous place Saint Paul à Lyon contre Charles et Pierre.
Marinette en reste trempée.

n°64238388
Raoul Baud​elaire
Posté le 13-10-2021 à 21:54:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Au fin fond de l'Essonne, une gamine de 14 ans s'est faite tuée par un déséquilibriste habillé en ninja

Il l'a tuée en la poussant ??  :ouch:

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64238390
Gunman24
Posté le 13-10-2021 à 21:54:29  profilanswer

Bonsoir,

Alors, qu'est ce qu'on a aujourd'hui [:lumbahaab:3]  

Ah  [:lumbahaab:1] un rapport parlementaire sur les stéréotypes de genre
https://pbs.twimg.com/media/FBlUgcKWEAY3Iim?format=png&name=small
Se projeter avec son gosse dans une activité "genrée" est une "représentation ancrée" dont il faudrait se débarrasser... Intéressant.

La suite...
https://pbs.twimg.com/media/FBlXKjxWYAArypz?format=png&name=small
https://pbs.twimg.com/media/FBlYcP8XIAo71N0?format=png&name=small
https://pbs.twimg.com/media/FBla8xTWYAUTysB?format=png&name=small

Voilà à quoi sert notre pognon: à payer des parlementaires qui pondent ce genre ce choses.
A part ça, y a pas de wokisme émergeant en France, circulez.  [:guillaume truand:4]

n°64238400
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2021 à 21:56:35  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Bonsoir,

Alors, qu'est ce qu'on a aujourd'hui [:lumbahaab:3]  

Ah  [:lumbahaab:1] un rapport parlementaire sur les stéréotypes de genre
https://pbs.twimg.com/media/FBlUgcK [...] name=small
Se projeter avec son gosse dans une activité "genrée" est une "représentation ancrée" dont il faudrait se débarrasser... Intéressant.

La suite...
https://pbs.twimg.com/media/FBlXKjx [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/FBlYcP8 [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/FBla8xT [...] name=small

Voilà à quoi sert notre pognon: à payer des parlementaires qui pondent ce genre ce choses.
A part ça, y a pas de wokisme émergeant en France, circulez.  [:guillaume truand:4]

l'ordre du jour pas vraiment non mais tout le monde s'en fout

En fait l'actu c'est le programme de la loi de finance 2022.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64238402
walkersjh
Posté le 13-10-2021 à 21:56:57  profilanswer

En tout cas à l'age adulte, les jolies robes sexy portées par Camille , ma conquête tinder actuelle, 28 ans, n'entravent pas du tout la marche de mon braquemart.  [:maitreverge]

n°64238407
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2021 à 21:58:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Au fin fond de l'Essonne, une gamine de 14 ans s'est faite tuée par un déséquilibriste habillé en ninja et venu pour en découdre et se faire un nom dans la ville, la pauvre avait tenté de s'interposer.
C'était souvent le cas en 1963.

S’est fait tuer

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64238409
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-10-2021 à 21:58:07  profilanswer

Les comptes insta's pour regarder que des vidéos de rixes  :sweat:  
On est en plein dans le film "Intraçable" qui date de 2008
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22304.html

---------------
n°64238414
Apokrif
Posté le 13-10-2021 à 21:58:16  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Celle où il se réjouit de ce qui arrive à

C'est à https://www.liberation.fr/checknews [...] UNIJEZLQE/ que je pensais.

n°64238416
Gazette
Posté le 13-10-2021 à 21:58:44  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les statistiques diraient que non mais quand on regarde le nombre de gens en prisons entre 1990 et aujourd'hui avec 12% de population le nombre de détenus a quasiment doublé.

n°64238424
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 22:00:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

S’est fait tuer

A été tuée.

n°64238431
Gazette
Posté le 13-10-2021 à 22:01:07  profilanswer

Bordel a écrit :

T'as vu qui il y a en face, tu crois encore au père noël?

n°64238432
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 22:01:13  answer

Bonsoir quelqu'un à des nouvelles d ernestor ?

n°64238438
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2021 à 22:01:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

A été tuée.

Oui c’est même mieux  

Mais se faire + infinitif, merci

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64238459
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2021 à 22:04:50  profilanswer

On regrette les nombreux morts dans le quartier des lycées privés catho de Lyon.

n°64238461
sillage276
Posté le 13-10-2021 à 22:04:53  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Comme je ne suis pas un familier de ce forum je ne sais pas on a parlé de l'appel du CRIF contre Éric Zemmour.

Je ne l'ai pas vu passer. les juifs sont comme le peuple français, ils ne sont pas tous du même avis.
Je n'ai aucune idée de la popularité de la candidature Zemmour chez les juifs ?

n°64238469
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2021 à 22:06:10  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je ne l'ai pas vu passer. les juifs sont comme le peuple français, ils ne sont pas tous du même avis.
Je n'ai aucune idée de la popularité de la candidature Zemmour chez les juifs ?

En général les juifs n’aiment pas trop les nazis

---------------
n°64238478
kcnarf77
Posté le 13-10-2021 à 22:07:04  profilanswer

Page 32 du dernier Harris interactive assez intéressante :

Très mauvais report Mélenchon sur Macron (29% Macron, 15% Zemmour, 56% abstention ou blanc)
Pas terrible non plus du côté d'Hidalgo/Jadot (45% Macron, 50% abstention)
Et aussi mauvais report LePen->Z (55% Z, 11% Macron, 34% abstention)

Dans l'hypothèse MLP-Macron page 37, les Zemmouristes se reportent davantage sur MLP (77%)

Page 46 pour l'hypothèse Macron/Mélenchon, on voit aussi que le noyau de MLP qui résiste à Zemmour est plutôt "gaucho-lepéniste"  
MLP : 28% Mélenchon, 15% Macron
Z : 9% Mélenchon, 21% Macron

n°64238481
panda_man
This time is different
Posté le 13-10-2021 à 22:07:42  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Il l'accuse de "Négationnisme" , ce niveau :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)