| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
On attend que cela soit devenu quasiment ingérable, pour commencer à se dire que peut être il faudrait envisager.... |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:25:33 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
Kupfer Chalcolithique | Mettez la chaîne numéro 10.
|
nakata frog game |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kupfer Chalcolithique | Apaches |
Publius Pertinax |
|
Kupfer Chalcolithique | Impossible de savoir si les jeunes sont plus violents qu'avant, selon Bauer, selon bidule journaliste au Monde, et selon machine non mais oui, mais en fait non.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:41:38 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | À l'âge de 35 ans on sort de l'adolescence, et on se rend compte des bêtises.
|
manuel-lv | Comme je ne suis pas un familier de ce forum je ne sais pas on a parlé de l'appel du CRIF contre Éric Zemmour.
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Bordel Bordel !!! | Bordel, mais vouloir voter pour un ex-chroniqueur de chez Ruquier: pourquoi pas Steevie ou Christine Bravo --------------- Photo |
kcnarf77 |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
walkersjh |
|
Kupfer Chalcolithique | Martin et Gonzague de Lyon ont fait les foufous place Saint Paul à Lyon contre Charles et Pierre.
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
walkersjh | En tout cas à l'age adulte, les jolies robes sexy portées par Camille , ma conquête tinder actuelle, 28 ans, n'entravent pas du tout la marche de mon braquemart. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les comptes insta's pour regarder que des vidéos de rixes --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Gazette |
|
Kupfer Chalcolithique |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 22:01:13 ![]() Bonsoir quelqu'un à des nouvelles d ernestor ? |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique | On regrette les nombreux morts dans le quartier des lycées privés catho de Lyon.
|
sillage276 |
Je ne l'ai pas vu passer. les juifs sont comme le peuple français, ils ne sont pas tous du même avis.
|
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |