| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 11:09:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-10-2021 à 11:13:24 --------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 11:17:16 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2021 à 11:31:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-10-2021 à 11:33:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 11:35:53 ![]()
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
sillage276 |
C'est quoi cette liste de merde, je n'y suis pas !
Surtout de chatte |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
walkersjh |
"C'est pas encore parfait mais ça permet quand même au plus grand nombre de se sentir inclus
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 11-10-2021 à 11:42:21 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 11:48:01 ![]()
|
teepodavignon | c'est ce qu'il y a de plus choquant dans ce message oui. Message édité par teepodavignon le 11-10-2021 à 11:51:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 11:53:31 ![]()
|
_Makaveli_ |
Bien sur. A mon avis les militants qui font des tik toks sur la compatibilité avec un partenariat selon son signe astrologique sont beaucoup mieux placés. --------------- Humanity is overrated |
Jakes Laminak | Et bonjour les trumpistes franchouilards !
|
The NBoc Quo Modo Deum |
loulou le marlou | Un rappel : Eric Zemmour répondra aux questions percutantes d'André Bercoff sur Sud Radio à midi et demie en direct http://www.sudradio.fr |
_Makaveli_ |
D'un autre côté message débile réponse débile. --------------- Humanity is overrated |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 11-10-2021 à 12:21:31 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dossage |
|
Domicron |
|
sillage276 |
Il est parait que c'est réac de vouloir revenir en arrière.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 12:49:42 ![]() C’est quoi la différence dans les trans avec * et les autres ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 12:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |