Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64207843
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2021 à 09:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qui lit les tweet des chaines info déjà ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 09:28:39  profilanswer

n°64207846
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2021 à 09:29:08  profilanswer

Coroners a écrit :

ça suffit là hein, y en a marre de ces propos réactionnaires !

Trop de vérité visiblement :/

n°64207860
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2021 à 09:33:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Trop de vérité visiblement :/

this

---------------
antithéiste
n°64207874
tristes_to​pics
Posté le 10-10-2021 à 09:38:20  profilanswer

Ah bah, tout s'explique.  

Les discussions PMU, toujours un bonheur.

n°64207879
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 09:39:06  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne dis pas qu'elle aurait dû le laisser sortir, je ne suis pas d'accord sur les moyens par lesquels elle doit lui interdire de sortir. Pour moi jouer de son physique n'est jamais la bonne solution en tant que prof (en tant que flic, pourquoi pas).  

Si, je te cite :

Citation :

En tant que prof en REP, je trouve quand même qu'elle fait une grosse connerie, elle se met toute seule en danger. Un taré qui pique sa crise et veut sortir, tu t'interposes pas, tu laisses sortir, quitte à prévenir immédiatement la vie scolaire qu'il y a un élève en vadrouille et poser des sanctions par la suite. Vaut mieux qu'il pique sa crise dehors que dedans.

nakata a écrit :

En fait là où on n'est pas d'accord c'est que dans ton précédent post tu sembles prétendre que des élèves font ça parce que les personnels de l'EN leur passent tout. Là je suis pas d'accord, les collègues dans leur immense majorité font tout pour faire respecter le règlement... avec les moyens dont ils disposent, c'est-à-dire qu'on leur donne. Le vrai problème, c'est qu'on mette certains gamins à moitié tarés dans des collèges normaux, alors qu'ils n'ont rien à y faire. Or y a une certaine proportion d'élèves (assez réduite en fait, sans doute pas plus de 5%) qui ont leur place devant des éducateurs, dans des établissement spécialsés, pas en face de profs.

Oui trop de laxisme de partout,à l'éducation nationale mais aussi ailleurs.
Quand j'étais en REP, j'ai vu des profs se faire tutoyer, accepter qu'un gamin leur dise "ouais enculé" comme si c'était un pote, sans broncher, les laisser quitter la classe quand ils supportent plus le cours " tu restes dans le couloir, mais t'es gentil hein".
Combien de fois j'ai entendu des profs critiquer des élèves insupportables, puis les défendre en conseil de discipline pour les garder parceque le pauvre, "si on le vire, il va mal tourner".

Pour résumer, on a un élève qui bouscule une prof qui essaie d'appliquer le règlement et ta première réaction est "elle fait une grosse connerie".
Même si après explication, ton point de vue n'est pas si aberrant que ça, ça m'horripile au au point ce genre de réaction :/

n°64207880
survm
Posté le 10-10-2021 à 09:39:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

Intéressant de voir les sondages de 2016 au même moment  
Juppé crédite de 30% :D
https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr

L’énorme différence entre ces anciens sondage et maintenant, c’est qu’à l’époque il n’y avait pas eu de débat il me semble  
Alors qu’aujourd’hui les passe d’armes ont déjà largement commencés, l’opinion me semble bien moins volatile

Oui sauf que juppé s'est fait éliminer en amont aux primaires, il aurait pu avoir un joli score au 1er tour sans ça. Tout le monde ne vote pas aux primaires.

n°64207888
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2021 à 09:41:11  profilanswer

Figure 1 : le raisonnement circulaire, mâtiné de transphobie.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64207899
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2021 à 09:45:44  profilanswer

Il manque Macron sur les graphiques.

Les gauchistes et la démocratie...[:clooney3]

n°64207902
broddok27
Posté le 10-10-2021 à 09:46:05  profilanswer

Ah ouais, islamiste et LGBTQ dans la même catégorie, tu es aussi atteint que Zemmour, toi.  :sarcastic:  

Citation :

C'est toujours le même schéma, toujours:
Sous le prétexte de la tolérance, on impose des délires totalement contraires à nos valeurs, et à chaque étape franchie, on attaque la suivante, de façon à ce que la marche ne soit jamais trop haute.

Quelles valeurs? Les tiennes? Celles qui te font raconter que l'Europe médiévale aurait été un sommet de prospérité si il y avait pas l'Islam? Ou bien tes délires paranoïaques à voir les vols et profanations de cimetieres et églises comme des attaques politiques contre l'Eglise catholique?
Faut arrêter de croire que les valeurs Manif pour tous et /ou ultra catho que sont les tiennes sont celles de beaucoup d'autres, hein.

Citation :

Je n'en peux plus de cette société qui est devenue incapable de fixer des limites infranchissables sur certains sujets et d'encadrer les délires de minorités qui auraient besoin, pour la plupart d'entre eux, d'un passage chez le psy.

C'est marrant, sans le contexte des dizaines de pages, on aurait penser que tu parlait des homos. Et franchement, c'est vrai que c'est insupportable d'appeler u qqn de sexe masculin par elle, quoi. Le drame, putain.  :sarcastic:  

Les problèmes de genre différant du sexe, ils sont de 2 ordres:

Citation :

1/ Les soucis médicaux d'un part, qui peuvent nécessiter des interventions chez des sujets très jeunes et qu'il faut aider car il s'agit de problèmes réels.

Comme des thérapies de conversion, par exemple?  [:transparency]  

Citation :

2/ Les atermoiements psychologiques d'individus, soit soumis à des pressions sociales parentales inacceptables, soit vivant mal leur puberté, qui doivent apprendre à faire avec ce que la nature leur a donné.

Toujours incapable d'admettre que des individus sont peut-être plus à l'aise à vivre dans un autre genre que le sien sans que les parents y soit pour quelque chose. Toujours à penser que si un gamin a un dysphorisme de genre, c'est soit à cause des parents soit à cause de "lobby" qui sont partout dans nos campagnes soit disant.  

Citation :

C'est ça, devenir adulte: apprendre à accepter son corps comme il est, en tirer le meilleur parti, et assumer son individualité, y compris ses différences personnelles avec la norme commune.

Tu diras ça aux gens défigurés, d'accepter leur corps tels qu'il est.  

Citation :

Je n'en peux plus de ces inadaptés sociaux qui cherchent à ce que le monde s'adapte à eux quand ils devraient s'adapter au monde.

Le seul truc qui est demandé dans la plupart des cas, c'est de s'adresser à un mec par "elle" si  elle le préfère. C'est incommensurable comme effort, c'est vrai.  

Citation :

Et quand cela vient perturber des gosses qui n'ont pas ces problèmes, je dis stop. Faut arrêter les conneries.

Lol, what? Un gamin autiste aussi, ça perturbe des gosses. J'en ai croisé gamin, ça ne m'a pas empêché de vivre ma vie. Ca veut dire quoi stop, là?  

Citation :

On est supposé faire comment pour accompagner la classe à la piscine, où les vestiaires sont genrés, avec une gamine qui exige d'aller dans les vestiaires des garçons ? Vous savez ce qui se passe sur le terrain derrière ?

Il y a des terrains derrière les piscines maintenant?  :lol:  
Non, ils se passent, quoi ? Ils la  harcèlent, ils la viole? Et c'est la faute de la fille, évidemment, pas des mecs... Typique.

Citation :

C'est en train de devenir insupportable ce qui se passe. Des minorités très actives foutent le dawa partout où elles peuvent, et il faut les renvoyer dans leurs 22.

J'ose espérer que si un de tes gosses se trouvait dans une classe avec un enfant avec une dysphorie de genre et le harcèle, tu va pas le laisser faire ou pire, l'encourager. Parceque là tout indique que ça sera le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-10-2021 à 09:54:41
n°64207917
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 09:49:00  profilanswer

Les théories du genre ne valent rien, mais le problème avec cet histoire c'est qu'on a refusé à un gamin d'aller en classe en jupe.
Pour moi, on n'a pas à refuser qu'une personne, qu'elle se définisse homme ou femme, aille à l'école.

Concernant sa "transidentité" :
- On n'a pas à imposer aux autres de l'appeler au féminin car si ils ont le droit de ne pas être d'accord avec l’idéologie des théories du genre.
- L’élève peut parler de lui au féminin, car il a le droit d'être d'accord avec l’idéologie des théories du genre.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 09:49:00  profilanswer

n°64207929
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2021 à 09:52:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le seul truc qui est demandé dans la plupart des cas, c'est de s'adresser à un mec par "elle" si  elle le préfère. C'est incommensurable comme effort, c'est vrai.

Sauf que c'est c'importe quoi.

Déjà c'est improbabe d'arriver à se souvenir du "genre" (sachant que la théorie du genre n'est pas valide et n'a aucun fondement, rappelons le) de chaque élève si ça devient un truc à la carte. D'ailleurs pareil dans une entreprise ou quoi. On va pas s'amuser à devoir apprendre le pronom préféré de chaque collègue.

Et ensuite les élèves sont mineurs. Et à ce titre irresponsables. Donc on doit les protéger de ce qui peut leur nuire. Et notamment de certaines idées qui peuvent leur sembler pertinentes mais ne sont en fait que des passades. Donc stop.

A quel moment on va enfin retourner aux fondamentaux : XX = femme, XY = mec et basta. Pour les vrais cas qui ne rentrent pas la dedans (et je parle des vrais cas, pas des gens qui sont simplement mal dans leur peau), et bien on fera des efforts. Mais pas pour tout le monde. Ce n'est pas vivable sinon.

Car si on accepte de personnaliser à ce point les choses, qu'est ce qui nous dit que certains, même non trans ne trouveront pas un jour non plus d'autres pronoms ou que sais je ?

Message édité par kriloner le 10-10-2021 à 09:53:35

---------------
antithéiste
n°64207930
broddok27
Posté le 10-10-2021 à 09:52:43  profilanswer

Là encore, toujours à supposer que c'est parcequ'ils sont devenus trans qu'ils se sentent moins bien. Tu t'es pas dis que ça pouvait être parcequ'on les interdisait de vivre avec leur nature qu'il se suicide? Je sais, toi, Zemmour, et les autres cire-grolles de Z, arrivez pas avec ce concept.

Citation :

46% des trans hommes et 42% des trans femmes aux Etats-Unis ont déjà fait une tentative de suicide. C’est un chiffre extrêmement plus élevé que la moyenne nationale (4,6%) et c’est plus de deux fois la moyenne des gays et lesbiennes (10-20%).

http://www.slate.fr/monde/83161/su [...] americains
Et oui, tout le monde trouve cela dégueulasse. Et alors, on va faire quoi ?

Citation :

Obliger les gens à coucher avec des transgenres pour qu'ils se sentent mieux dans leur peau ?

Mais putain, qui a dit de forcer à coucher avec des trans? C'est vraiment la même logique du "si on accepte l'homosexualité, après ce sera les animaux".

Citation :

On va devoir aller jusque là ?

Non. Il y a que dans ta tête que tu t'imagines des trucs pareils. Est-ce qu'on a été forcé de coucher avec des gays parcequ'on leur permet de vivre leur sexualité? Non.  

n°64207945
240-185
Posté le 10-10-2021 à 09:55:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les théories du genre ne valent rien, mais le problème avec cet histoire c'est qu'on a refusé à un gamin d'aller en classe en jupe.
Pour moi, on n'a pas à refuser qu'une personne, qu'elle se définisse homme ou femme, aille à l'école.

- On n'a pas à imposer aux autres de l'appeler au féminin car si ils ont le droit de ne pas être d'accord avec l’idéologie des théories du genre.
- L’élève peut parler de lui au féminin, car il a le droit d'être d'accord avec l’idéologie des théories du genre.

Hum, si ?
Accepter que des gamins refusent d'utiliser le bon pronom, c'est déjà ouvrir la porte à de la violence psychique envers les transgenres concernés.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64207959
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 09:58:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Hum, si ?
Accepter que des gamins refusent d'utiliser le bon pronom, c'est déjà ouvrir la porte à de la violence psychique envers les transgenres concernés.

L'école doit respecter toutes les idéologies : l'idéologie de celui qui pense que le genre est lié au sexe physique (qui est celle que j'adopte), doit être considérée de la même façon.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 10-10-2021 à 10:01:49
n°64207966
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-10-2021 à 10:02:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et puis, on peut tout aussi bien être un homme ET mettre des jupes et du far à paupières. Le port de la jupe ne fait pas d'un homme une femme. C'est un peu triste tous ces stéréotypes renforcés.

n°64207967
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2021 à 10:02:26  profilanswer

Grith qui tient des propos de pilier de comptoir une fois que l'apéro a bien décapé la couche de vernis policé habituel, ça fait ma journée :D

---------------
Eponyme
n°64207968
240-185
Posté le 10-10-2021 à 10:02:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

L'école doit respecter toutes les idéologies : l'idéologie de celui qui pense que le genre est lié au sexe (qui est celle que j'adopte), doit être considéré de la même façon.

Non. L'école doit apprendre le respect d'autrui, et ne pas tolérer une hiérarchie implicite ou explicite des élèves selon des critères arbitraires.

Et par ailleurs, une idéologie proche du fascisme n'a pas à être respectée, ce n'est pas une opinion comme une autre.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 10-10-2021 à 10:03:05

---------------
n°64207969
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2021 à 10:02:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

L'école doit respecter toutes les idéologies : l'idéologie de celui qui pense que le genre est lié au sexe physique (qui est celle que j'adopte), doit être considérée de la même façon.

[:musacorp:4]

n°64207975
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 10:03:51  answer

broddok27  [:biezdomny:4]

n°64207978
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2021 à 10:04:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais putain, qui a dit de forcer à coucher avec des trans? C'est vraiment la même logique du "si on accepte l'homosexualité, après ce sera les animaux".

Apparemment si on est lesbienne et qu'on veut pas coucher avec un homme se sentant femme c'est transphobe.

Dixit une pote TERF.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64207979
Adalbert
Posté le 10-10-2021 à 10:04:19  profilanswer

Message salutaire :jap:
J'ai aussi l'impression que les gens réagissent différemment s'ils ont des enfants ou non.
On a d'un côté une frange hédoniste et gauchisée, sans enfant, qui haussent les épaules à chaque petite étape vers le n'importe quoi ; et des parents plus inquiets quand ils voient devant leur nez les dérives importées des Etats-Unis.
Alors bien évidemment ce n'est pas un schéma fixe et on retrouve justement des parents qui acceptent des choses qu'on aurait tous jugé "inacceptable" ne serait-ce qu'il y a 10 ans. Voilà tout le problème.

n°64207983
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2021 à 10:06:04  profilanswer

Moi, j'dois être lesbienne, je ne couche qu'avec des femmes :o

---------------
Eponyme
n°64207990
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-10-2021 à 10:08:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Apparemment si on est lesbienne et qu'on veut pas coucher avec un homme se sentant femme c'est transphobe.

Dixit une pote TERF.

Y a un mouvement LGB sans T de plus en plus important. Sûrement des fachos.

n°64207996
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 10:09:33  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. L'école doit apprendre le respect d'autrui, et ne pas tolérer une hiérarchie implicite ou explicite des élèves selon des critères arbitraires.

Et par ailleurs, une idéologie proche du fascisme n'a pas à être respectée, ce n'est pas une opinion comme une autre.

Je suis fasciste et irrespectueux parceque je considére qu'une personne qui a une bite est un homme ?

Message cité 3 fois
Message édité par Roupillon le 10-10-2021 à 10:09:58
n°64207998
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2021 à 10:09:41  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Y a un mouvement LGB sans T de plus en plus important. Sûrement des fachos.

Bah ça devient n'importe quoi ces histoires honnêtement.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64208002
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2021 à 10:10:49  answer

Roupillon a écrit :

Je suis fasciste et irrespectueux parceque je considérer qu'une personne qui a une bite est un homme ?

Absolument attitude totalement rétrograde moyenâgeuse   [:moonblood22:6]

n°64208010
Coroners
Posté le 10-10-2021 à 10:11:36  profilanswer

TrakT a écrit :

ça prend simplement enfin en compte la diversité et la complexité des esprits humains tous différents les uns des autres

n°64208018
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-10-2021 à 10:13:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Franchement, vu les méthodes à la limite sectaire qu'on voit sur le net si on a le malheur de se questionner sur son genre, c'est très inquiétant.

n°64208019
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2021 à 10:13:24  profilanswer

Coroners a écrit :

ça prend simplement enfin en compte la diversité et la complexité des esprits humains tous différents les uns des autres

Bin voyons.

---------------
n°64208029
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-10-2021 à 10:15:27  profilanswer

Les LGBT mis dans le même sac que les islamistes, lève le pied sur la suze.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°64208030
Roupillon
Posté le 10-10-2021 à 10:15:30  profilanswer

Coroners a écrit :

ça prend simplement enfin en compte la diversité et la complexité des esprits humains tous différents les uns des autres d'une minorité qui chouine.

ça ne tient pas compte des esprits qui considère que le genre est lié au sexe physique.

Ce n'est pas une décision tolérante, mais complétement totalitaire !

n°64208037
broddok27
Posté le 10-10-2021 à 10:17:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Dixit une pote TERF.

Evidemment, si tous les trans sont des TERFS...  :sarcastic:  
C'est un peu aux trans ce que le maoïsme est à la gauche, quoi. :o
Soit dit en passant, les TERFS sont aussi peu tolérant que les Grith et cie plus haut.

n°64208038
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 10-10-2021 à 10:17:32  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je suis fasciste et irrespectueux parceque je considére qu'une personne qui a une bite est un homme ?

est ce que la longueur de la bite est prise en compte dans le poucentage de genre ?

n°64208041
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2021 à 10:18:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin voyons.

C'est eaglestorm qui se sent pizza depuis peu hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64208046
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2021 à 10:19:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Evidemment, si tous les trans sont des TERFS... :sarcastic:
Soit dit en passant, les TERFS sont aussi peu tolérant que les Grith et cie plus haut.

Tape TERF dans google et réessaye.

---------------
n°64208047
Coroners
Posté le 10-10-2021 à 10:19:13  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est eaglestorm qui se sent pizza depuis peu hein

[:jean_nextgen:8]

n°64208052
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2021 à 10:19:50  profilanswer

Les TERF c'est les féministes pro trans c'est ça ?
:lol: mais le dico SJW n'existe pas encore ?
Ca devient très compliqué

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64208055
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-10-2021 à 10:20:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Evidemment, si tous les trans sont des TERFS... :sarcastic:

Les trans ne peuvent pas être trans exclusionary radical feminist .

n°64208058
240-185
Posté le 10-10-2021 à 10:20:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Dit comme ça, oui.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-10-2021 à 10:24:14

---------------
n°64208067
Coroners
Posté le 10-10-2021 à 10:21:13  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas l'inverse ?

n°64208069
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-10-2021 à 10:21:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Au contraire. C'est anti trans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)