Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64201793
sillage276
Posté le 08-10-2021 à 21:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

france2022 a écrit :

Si tous les pays désobéissent aux traités européens, il n'y a plus d'europe.

ou nous repartirions sur des bases différentes.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 21:31:13  profilanswer

n°64201797
broddok27
Posté le 08-10-2021 à 21:31:34  profilanswer

sillage276 a écrit :

c'est toujours avec ce genre de circulaires que les pires dérives woke ont commencé dans les autres pays.

C'est vrai que s'addresser à un gamin au pronom qu'il souhaite ou aller ds les chiottes qu'ils souhaitent, ça conduit forcément à des parents qui forcent une transformation de sexe à 3 ans.  :sarcastic:  

Vous (Zemmour et ses fanboys) êtes aussi timbré que les talibans. Faut le savoir, hein.

n°64201804
jamesmoore
Posté le 08-10-2021 à 21:33:07  profilanswer

Les jeunes ont en marre de se faire agresser par des violents ?
Mais alors la théorie de l augmentation de la violence à cause de l immigration massive est bien vécue par les jeunes ?
Quelle surprise ?

n°64201807
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-10-2021 à 21:33:36  profilanswer

7 millions d'africains en France d'après Macron.  

Grand remplacement, c'est un mirage.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64201808
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-10-2021 à 21:34:01  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les historiens se prononçaient sur les mégalithes ?  :o

[:vave1]  

Mais tu as raison de me reprendre, il faudrait mentionner plus justement les archéologues. :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64201809
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 08-10-2021 à 21:34:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est vrai que s'addresser à un gamin au pronom qu'il souhaite ou aller ds les chiottes qu'ils souhaitent, ça conduit forcément à des parents qui forcent une transformation de sexe à 3 ans.  :sarcastic:  

Vous (Zemmour et ses fanboys) êtes aussi timbré que les talibans. Faut le savoir, hein.

Vous semblez surestimer le libre-arbitre d'un jeune enfant, et négligez l'influence parentale néfaste.

n°64201828
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2021 à 21:37:19  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Les jeunes ont en marre de se faire agresser par des violents ?
Mais alors la théorie de l augmentation de la violence à cause de l immigration massive est bien vécue par les jeunes ?
Quelle surprise ?

Evidemment qu'elle est bien vécue. Se faire agresser, c'est une sorte de rituel, un passage vers le vie d'adulte.  Et pour la gauche, faudrait même tendre l'autre joue en disant merci.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64201829
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-10-2021 à 21:37:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Venant d'un dégénéré dans ton style on va s'en remettre, va.  [:somberlain24:5]

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64201834
Scrypt
Posté le 08-10-2021 à 21:38:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

idiot utile du wokisme  [:henri gaud-rille]

n°64201839
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2021 à 21:38:51  profilanswer

1000Trees a écrit :

Vous semblez surestimer le libre-arbitre d'un jeune enfant, et négligez l'influence parentale néfaste.

On se dirige tête baissée vers les pires folies importées des amerloques
Mais c'est pour le bien de l'humanité, l'égalité, la non discrimination

Message édité par poutrella le 08-10-2021 à 21:39:20

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 21:38:51  profilanswer

n°64201847
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-10-2021 à 21:40:16  profilanswer

c'est l'aboutissement de mai 68

n°64201852
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-10-2021 à 21:41:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et c'est nous les timbrés [:al zheimer]  

n°64201854
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2021 à 21:42:19  profilanswer

WC uniques et on se fait pas chier :o

Ally McBeal précurseur.

Message édité par Gottorp le 08-10-2021 à 21:42:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64201862
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2021 à 21:43:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Les Celtes sont sans doute parmi les plus grands "créolisateurs" de l'histoire. Partout où ils sont passés, ils ont mixé la culture endogène à leur propre culture, l'intégration des vestiges des civilisations mégalithiques à leur propre cosmogonie étant l'exemple le plus frappant, au point que pendant longtemps les historiens ont cru que c'était eux qui avaient érigé les sites mégalithiques.  :D  

Concernant ta 2e phrase, je pense effectivement que nous sommes d'ores et déjà en cours de créolisation culturelle, mais c'est davantage par des apports venus d'outre-Atlantique que sud-méditerranéens. :D

Tu parles du wokisme là?  :D

n°64201863
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:43:31  profilanswer

1000Trees a écrit :

sans parler des effets de mode démultipliés avec les réseaux sociaux

n°64201871
broddok27
Posté le 08-10-2021 à 21:44:47  profilanswer

1000Trees a écrit :

Et de l'autre de ne pas concevoir qu'un gamin se sente mieux dans un autre genre sans que ses parents l'y ai forcé. Ou les "lobbies" LGBT, comme ils disent en Pologne ou Hongrie.  
En vrai, c'est ça qui vous emmerde profondément et vous ne pouvez l'accepter. Vous aimeriez bien que ça ne soit qu'une phase et rentre dans le "droit" chemin. Mais faut faire face à la réalité à un moment ; arrivé à 20 piges il se peut trés bien qu'il n'aime tjrs pas cette orientation souhaitée.

n°64201876
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2021 à 21:45:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et s’il veut qu’on l’appelle Kiki, manger dans une écuelle et porter un collier anti puce, on accepte aussi?

n°64201878
azymantiop
Posté le 08-10-2021 à 21:45:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et de l'autre de ne pas concevoir qu'un gamin se sente mieux dans un autre genre sans que ses parents l'y ai forcé. Ou les "lobbies" LGBT, comme ils disent en Pologne ou Hongrie.  
En vrai, c'est ça qui vous emmerde profondément et vous ne pouvez l'accepter. Vous aimeriez bien que ça ne soit qu'une phase et rentre dans le "droit" chemin. Mais faut faire face à la réalité à un moment ; arrivé à 20 piges il se peut trés bien qu'il n'aime tjrs pas cette orientation souhaitée.

et bien il changera de sexe à 20 piges, même 18 s'il le veut.

n°64201883
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-10-2021 à 21:46:48  profilanswer

andhar a écrit :

Tu parles du wokisme là?  :D

S'il n'y avait que ça, ça constituerait un moindre mal. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64201884
1000Trees
Posté le 08-10-2021 à 21:47:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vous ne m'avez pas répondu et faites diversion.

n°64201886
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2021 à 21:47:47  profilanswer

azymantiop a écrit :

et bien il changera de sexe à 20 piges, même 18 s'il le veut.

J'ai link des articles il y a quelques semaines
Il y a genre 10 ans en arrière, il fallait avoir 18 ans pour faire des transitions, prendre un traitement en France
Là c'est déjà tombé à 12 ans si je me trompe pas

---------------
n°64201891
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:49:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a genre 10 ans en arrière, il fallait avoir 18 ans pour faire des transitions, prendre un traitement en France

qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent, on fera le bilan dans 20 ans

n°64201903
1000Trees
Posté le 08-10-2021 à 21:51:07  profilanswer

Coroners a écrit :

On ne peut pas attendre aussi longtemps et laisser tant de jeunes sur le carreau.

n°64201904
sillage276
Posté le 08-10-2021 à 21:51:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Certains savent regarder ce qui s'est déjà passé ailleurs. (Zemmour et ses fanboys notamment)

D'autres ne souhaitent que pousser leur idéologie sans se soucier des conséquences, quitte à ce que cela se termine par des enfants victimes qui changent de sexe sous la pression des lobbies, avant de réaliser que c'était une erreur et qu'ils ont juste été manipulé par ces idéologues.

n°64201908
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2021 à 21:51:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

S'il n'y avait que ça, ça constituerait un moindre mal. :D

Si tu as des exemples pire que cette merde, je veux bien  :D  
Il y a bien le rap, mais je n’ai pas trop l’impression de le subir.

n°64201914
sillage276
Posté le 08-10-2021 à 21:52:51  profilanswer

jydi75 a écrit :

7 millions d'africains en France d'après Macron.  

Grand remplacement, c'est un mirage.

liés de façon proche à l’Afrique, c'est à dire de 1ère et 2ème génération  [:aloy]  

Donc comme ils ont commencé à arriver il y a 4 générations.... Et c'est que l'afrique !

n°64201917
Gunman24
Posté le 08-10-2021 à 21:53:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ca n'existe pas ça à part chez les esprits dérangés.

n°64201922
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-10-2021 à 21:54:46  profilanswer

Coroners a écrit :

Ouep.
La plupart finiront suicidés ou en dépression.

On peut aussi, laisser les enfants tranquilles et ne pas leur parler de tout ça.
Ils font des cabanes et donnent des carottes aux chevaux, c'est tout ce qu'on leur demande.

n°64201939
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2021 à 21:57:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ouep.
La plupart finiront suicidés ou en dépression.

On peut aussi, laisser les enfants tranquilles et ne pas leur parler de tout ça.
Ils font des cabanes et donnent des carottes aux chevaux, c'est tout ce qu'on leur demande.

Voila. C'est déjà plus raccord avec ce que devrait vivre un enfant. Leur cerveau n'est pas suffisamment aguerri pour prendre des décisions aussi cruciales et irréversibles. Laissons les tranquille.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64201946
broddok27
Posté le 08-10-2021 à 21:59:14  profilanswer

1000Trees a écrit :

Vous ne m'avez pas répondu et faites diversion.

Considérer que la fluidité de genre comme venant d'une influence néfaste des parents est un postulat infondée. Et quand bien même dans le cas d'une lubie des parents, j'ai le même avis que les parents qui forcent leur gamin homo à rester hétéro par des thérapies de conversion ; leur retirer la garde de l'enfant.

n°64201972
broddok27
Posté le 08-10-2021 à 22:02:35  profilanswer

sillage276 a écrit :

Certains savent regarder ce qui s'est déjà passé ailleurs. (Zemmour et ses fanboys notamment)

D'autres ne souhaitent que pousser leur idéologie sans se soucier des conséquences, quitte à ce que cela se termine par des enfants victimes qui changent de sexe sous la pression des lobbies, avant de réaliser que c'était une erreur et qu'ils ont juste été manipulé par ces idéologues.

Pas plus une idéologie que celle des guignols de la Manif pour tous qui pensent qu'il faut être hétéro pour fonder une famille. La conséquence étant de devoir forcé un enfant homo à ne plus l'être si on attends de lui d'être marié. Sympa, cette idéologie aussi, tiens. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-10-2021 à 22:03:50
n°64201982
babyboy4
Posté le 08-10-2021 à 22:05:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Complètement dingue.

n°64201983
jamesmoore
Posté le 08-10-2021 à 22:05:12  profilanswer

Encore une raison de voter Zemmour :

« Je marchais avec ma une copine, nos copains respectifs se trouvaient à une trentaine de mètres devant nous », explique Emma dans le journal Actu Lyon. « J’ai été abordée par deux jeunes hommes que je qualifierais de racailles. L’un d’eux m’a accostée et a commencé à me draguer lourdement. »

Emma le repousse, et Florian s’interpose avec vigueur. Mais les agresseurs ne désarment pas, bien au contraire.

Ils continuent à suivre les quatre jeunes gens et l’un d’eux hurle dans la rue des « Nique-lui bien sa mère à ce fils de p… de Blanc ! ».

« Certains le frappaient et je suis sûre qu’ils ne savaient même pas pourquoi.  
C’était un véritable effet de meute, un acharnement gratuit, on aurait dit qu’ils voulaient juste casser du Blanc (sic) », raconte Emma, bouleversée.

Lorsque les policiers arrivent, Emma s’attend à les voir rechercher les agresseurs qui, probablement, ne sont pas allés bien loin.

On a l'impression que la violence continue tous les jours et en augmentation : la police ne peut rien faire à cause des lois .
On laisse entrer des migrants par milliers.  
On ferme les yeux .
Puis un jour toute la France sera en état de guerre larvée.
Je ne comprend pas que les français ne veulent pas changer cela ?
Mais non. Rien ne se passe.

« Les policiers n’ont pas pris notre plainte en direct, ils nous ont invités à le faire ultérieurement.  
J’ai l’impression, à les entendre, qu’il y avait une très grande lassitude chez eux.  
Les pompiers nous ont dit que ça arrivait quasiment tous les soirs. »

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 08-10-2021 à 22:10:21
n°64201992
ledenez
Posté le 08-10-2021 à 22:07:30  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Encore une raison de voter Zemmour :

« Je marchais avec ma une copine, nos copains respectifs se trouvaient à une trentaine de mètres devant nous », explique Emma dans le journal Actu Lyon. « J’ai été abordée par deux jeunes hommes que je qualifierais de racailles. L’un d’eux m’a accostée et a commencé à me draguer lourdement. »

Emma le repousse, et Florian s’interpose avec vigueur. Mais les agresseurs ne désarment pas, bien au contraire.

Ils continuent à suivre les quatre jeunes gens et l’un d’eux hurle dans la rue des « Nique-lui bien sa mère à ce fils de p… de Blanc ! ».

Encore un fait divers qui ne fera ni avancer le débat ni changer personne d’avis :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 08-10-2021 à 22:07:55
n°64201996
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2021 à 22:08:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Considérer que la fluidité de genre comme venant d'une influence néfaste des parents est un postulat infondée. Et quand bien même dans le cas d'une lubie des parents, j'ai le même avis que les parents qui forcent leur gamin homo à rester hétéro par des thérapies de conversion ; leur retirer la garde de l'enfant.

Ça ne veut absolument rien dire en plus d'être incompréhensible  [:tinostar]  

---------------
n°64202004
ledenez
Posté le 08-10-2021 à 22:09:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Peut être que tu ne te trompes pas,mais jusqu’à présent on ne m’a sorti des sources que venues des US. Donc source pour la France stp.

n°64202007
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-10-2021 à 22:09:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

Moi je vais vous dire ce que je pense, je pense que vous êtes fou.

n°64202017
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2021 à 22:11:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Peut être que tu ne te trompes pas,mais jusqu’à présent on ne m’a sorti des sources que venues des US. Donc source pour la France stp.

Tu filtres mon pseudo ici ca doit pas être dur à trouver
Ou alors une recherche google  [:maestun]

---------------
n°64202032
ledenez
Posté le 08-10-2021 à 22:13:31  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu filtres mon pseudo ici ca doit pas être dur à trouver
Ou alors une recherche google  [:maestun]

Ou alors tu le remets ici pour affirmer ton propos présent [:maestun].

n°64202037
1000Trees
Posté le 08-10-2021 à 22:14:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vous me faites très peur.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64202042
asmomo
Posté le 08-10-2021 à 22:15:09  profilanswer

sillage276 a écrit :

ou nous repartirions sur des bases différentes.

Ouais mais en l'occurence c'est compliqué. Parce que le marché unique, c'est lié à une cohérence juridique, qui fait que les entreprises et les citoyens font confiance aux tribunaux des autres pays pour faire respecter les lois partout de la même façon. Si t'as un contentieux avec une boîte polonaise et que la boîte est copine avec le pouvoir, qui va lui faire gagner tous ses procès sans soucis, ça ne marche plus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)