| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:18:56 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
babyboy4 |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 08-10-2021 à 20:29:04 |
broddok27 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:28:54 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
Yagmoth Fanboy |
Il estime juste qu'on a qu'à poser nos grosses couilles velues sur l'Allemagne et le reste de l'UE. Et que comme la France est mâle alpha, le reste de l'UE va jouer les cuck. Je schématise avec les catégories mentales de Zemmour, il ne faut pas m'en vouloir. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dopador |
Jusqu'à aujourd'hui c'est ce que je pensais aussi. Une fois élu, il va dire : non désolé, ca ca et ca, c'est moi qui gère. Vous vous occupez des gateaux apéros et des petits fours. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 08-10-2021 à 20:37:38 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
france2022 France2025 |
|
hyenal1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dopador |
|
t_faz |
dopador |
|
hyenal1 |
dossage |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-10-2021 à 20:47:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 08-10-2021 à 20:48:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
t_faz |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 08-10-2021 à 20:48:48 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-10-2021 à 20:50:14 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-10-2021 à 20:50:44 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ou musaraigne, parce que bonobo, ça reste gentils Message édité par Coroners le 08-10-2021 à 20:51:27 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |