| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:52:02 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 08-10-2021 à 20:55:31 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deadpool | Le fils de Khaled va voter Zemmour, je pense que c'est plié. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:58:44 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
sidela |
|
|
dossage |
|
pour lui, l'état doit faire pression sur la communauté musulmane pour qu'elle abandonne ses pratiques archaïques, et je trouve ça normal, surtout, vu le nombre croissant de musulmans en france Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 08-10-2021 à 21:03:12 |
Bitman STAY APART |
|
pesos Il faut un cap clair | Oui mais je veux bien la source --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par Coroners le 08-10-2021 à 21:08:56 |
pseudox2 |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 21:20:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les talibans, vrai islam ou pas vrai islam ? |
fazero Salut c'est Ralph |
Je pense qu'à gauche la pureté de l'âme c'est un critère primordial mais à droite c'est plutôt l'efficacité qui prime --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Makaveli_ |
Comparer à Trump ça sont les nouvelles edl ? --------------- Humanity is overrated |
jamesmoore |
|
sidela |
|
azymantiop |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 21:27:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sillage276 |
c'est toujours avec ce genre de circulaires que les pires dérives woke ont commencé dans les autres pays.
|
sillage276 |
ou nous repartirions sur des bases différentes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |