Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64201571
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 20:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

mensonge éhonté   :o  

"JE TENDS LA MAIN AUX MUSULMANS"

au contraire zemmour est un homme de paix   [:shimay:1]

Oui et à coté il dit qu'il n'y pas de différence entre islam et islamisme.

Il dit aussi que l'islam est incompatible avec la République.

On en déduit quoi ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 20:52:02  profilanswer

n°64201584
broddok27
Posté le 08-10-2021 à 20:53:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Blanquer le woke progressiste, mais sérieux, arrêtez de raconter absolument n'importe quoi.

Blanquer accuse les universitaires islamo-gauchistes d'être complices du terrorisme, c'est woke ça peut-être ?

C'est un topic de radicalisés, tu peux pas test. :o

n°64201592
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-10-2021 à 20:55:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Blanquer le woke progressiste, mais sérieux, arrêtez de raconter absolument n'importe quoi.

Blanquer accuse les universitaires islamo-gauchistes d'être complices du terrorisme, c'est woke ça peut-être ?

du en même temps classique de LREM

Message édité par jydi75 le 08-10-2021 à 20:55:31

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64201593
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2021 à 20:55:04  profilanswer

pesos a écrit :

Il manque le passage ou il dit qu'il n'y a pas de différence entre islam et islamisme [:armageddindon:6]  

Du coup son discours ne rime à rien, il veut des musulmans dont la religion n'est pas l'islam [:rfv:3]

J'ai loupé ce passage donc :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64201602
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 20:56:42  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai loupé ce passage donc :/

https://youtu.be/4RASDjtfef0?t=94

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64201604
t_faz
Posté le 08-10-2021 à 20:57:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais même si je comprends le sens de la circulaire il donne du crédit au woke ... et les connaissant ils vont pas s'arrêter là, ce qu'il faut c'est pas entrer dans l'engrenage et se retrouver dans un système canadien avec des amendes pour megenrage des dragqueen dans les écoles des parent obligé légalement de changer le sexe de leur enfants si l'autre parent en a la volonté etc.

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64201607
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-10-2021 à 20:57:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est pourtant un excellent résumé de comment il envisage/vit les rapports sociaux homme / femme

Je te trouve un peu dur avec les bonobos, quand même [:le guide:1]  
Eux, au moins, seraient capables d'empathie.

---------------
Eponyme
n°64201611
deadpool
Posté le 08-10-2021 à 20:57:53  profilanswer

Le fils de Khaled va voter Zemmour, je pense que c'est plié.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64201612
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-10-2021 à 20:58:10  profilanswer

pesos a écrit :

Il manque le passage ou il dit qu'il n'y a pas de différence entre islam et islamisme  [:armageddindon:6]  

Du coup son discours ne rime à rien, il veut des musulmans dont la religion n'est pas l'islam [:rfv:3]

il veut surtout des musulmans qui adoptent un islam vraiment moderne, et pas cette escroquerie d'islam modéré qui n'est ni plus ni moins que l'équivalent de la pratique catholique de y a 100 ou 200 ans

n°64201616
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-10-2021 à 20:58:44  profilanswer

Coroners a écrit :

il veut surtout des musulmans qui adoptent un islam vraiment moderne, et pas cette escroquerie d'islam modéré qui n'est ni plus ni moins que l'équivalent de la pratique catholique de y a 100 ou 200 ans

Nan mais il le sait, il fait semblant de pas comprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 20:58:44  profilanswer

n°64201618
pistache52
Posté le 08-10-2021 à 20:59:05  profilanswer

t_faz a écrit :

La cour de karlshure a exactement la même position hein

La cour de karlshure ferme sa gueule dorénavant   :wahoo:

n°64201625
sidela
Posté le 08-10-2021 à 21:00:05  profilanswer

pesos a écrit :

Oui et à coté il dit qu'il n'y pas de différence entre islam et islamisme.

Il dit aussi que l'islam est incompatible avec la République.

On en déduit quoi ?

que pour zemmour la doctrine islamique pure est incompatible avec la France

en gros il demande aux musulmans de faire la meme chose que les juifs au temps de Napoleon  

n°64201628
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 21:00:30  profilanswer

Coroners a écrit :

Je veux bien la source  :jap:

---------------
n°64201630
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:01:06  profilanswer

sidela a écrit :

que pour zemmour la doctrine islamique pure est incompatible avec la France

en gros il demande aux musulmans de faire la meme chose que les juifs au temps de Napoleon  

voila

le truc normal quoi

n°64201632
dossage
Posté le 08-10-2021 à 21:01:34  profilanswer

Coroners a écrit :

Tu m’a convaincu je voterai Zemmour

n°64201635
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-10-2021 à 21:02:10  profilanswer

J'ai écouté le c dans l'air d'hier.
J'ai trouvé l'analyse du succès de Zemmour tout à fait pertinente: les bons scores dans les sondages c'est dû au fait que le mec soit sincère, ai une vision, une idéologie là où les autres politiques de droite n'en ont aucune et se contentent de suivre le sens du vent (Xavier Bertrand).

La gauche qui l'attaque en pureté et sur ses petites phrases se trompe complètement de combat
Il pourrait dire qu'il trouve Hitler sympa, les gens s'en foutraient. Ils veulent voter pour lui car il a des positions fortes sur l'immigration et qu'ils estiment qu'il est sincère là dessus.

Ce qui peut faire changer d'avis ses supporters c'est d'exposer des contradictions entre ses actes et ses idées. C'est ce qui avait perdu Fillon le soi disant père-la-rigueur qui allait remettre tout le monde au travail (sauf sa femme).

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64201639
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:02:54  profilanswer

pesos a écrit :

il cite toujours napoléon et les juifs, tout simplement

pour lui, l'état doit faire pression sur la communauté musulmane pour qu'elle abandonne ses pratiques archaïques, et je trouve ça normal, surtout, vu le nombre croissant de musulmans en france

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 08-10-2021 à 21:03:12
n°64201642
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2021 à 21:03:24  profilanswer

pesos a écrit :

il faut juste comprendre ce qu'il raconte a longueur d'émission, ca peut paraitre complexe mais c'est jouable

n°64201643
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 21:04:05  profilanswer

Oui mais je veux bien la source  [:hansaplast]

---------------
n°64201659
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-10-2021 à 21:06:17  profilanswer

fazero a écrit :

J'ai écouté le c dans l'air d'hier.  
J'ai trouvé l'analyse du succès de Zemmour tout à fait pertinente: les bons scores dans les sondages c'est dû au fait que le mec soit sincère, ai une vision, une idéologie là où les autres politiques de droite n'en ont aucune et se contentent de suivre le sens du vent (Xavier Bertrand).

La gauche qui l'attaque en pureté et sur ses petites phrases se trompe complètement de combat  
Il pourrait dire qu'il trouve Hitler sympa, les gens s'en foutraient. Ils veulent voter pour lui car il a des positions fortes sur l'immigration et qu'ils estiment qu'il est sincère là dessus.

Ce qui peut faire changer d'avis ses supporters c'est d'exposer des contradictions entre ses actes et ses idées. C'est ce qui avait perdu Fillon le soi disant père-la-rigueur qui allait remettre tout le monde au travail (sauf sa femme).

Exactement comme Trump, les supporters sont fanatisés et gobent tout ce qu'il raconte. "Je pourrais tirer sur quelqu'un au milieu de la 5ème avenue et je ne perdrais pas un électeur" [:presidentdonald]

---------------
n°64201662
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2021 à 21:06:48  profilanswer

Coroners a écrit :

il cite toujours napoléon et les juifs, tout simplement

pour lui, l'état doit faire pression sur la communauté musulmane pour qu'elle abandonne ses pratiques archaïques, et je trouve ça normal, surtout, vu le nombre croissant de musulmans en france

Il veut que les musulmans gardent la spiritualité de l’islam mais rejettent le « code civil » de cette religion.

n°64201678
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:08:37  profilanswer

andhar a écrit :

Il veut que les musulmans gardent la spiritualité de l’islam mais rejettent le « code civil » de cette religion.

que la religion devienne une spiritualité principalement, et pas un moyen d'imposer une nouvelle civilisation, oui

Message édité par Coroners le 08-10-2021 à 21:08:56
n°64201690
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:11:34  profilanswer

et le voile est un bon exemple, faire passer ce bout de tissu pour à la fois quelque chose qui permet d'être dans la vraie pratique, et en même temps d'être dans une pratique féminine de la religion (sachant la signification de ce voile à la base), honnêtement, c'est vraiment un putain de bullshit bon juste pour embobiner les humanistes prêt à tout avaler venant des musulmans, qui sont pour la plupart, issu de la gauche laïcarde, un comble...

les islamistes la mettent à l'envers à tout le monde dans le plus grand des calmes

Message édité par Coroners le 08-10-2021 à 21:13:27
n°64201695
pseudox2
Posté le 08-10-2021 à 21:12:33  profilanswer

pesos a écrit :

Exactement comme Trump, les supporters sont fanatisés et gobent tout ce qu'il raconte. "Je pourrais tirer sur quelqu'un au milieu de la 5ème avenue et je ne perdrais pas un électeur" [:presidentdonald]

Pour moi, c'est pas du fanatisme ou gobage aveugle, c'est juste que ses electeurs sont ok pour boucher leurs oreilles, car tout ce qui ne concerne pas l'immigration, n'est qu'un sujet secondaire sans importance. Juste de la priorisation.

n°64201700
t_faz
Posté le 08-10-2021 à 21:13:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il estime juste qu'on a qu'à poser nos grosses couilles velues sur l'Allemagne et le reste de l'UE.  

Et que comme la France est mâle alpha, le reste de l'UE va jouer les cuck.

Je schématise avec les catégories mentales de Zemmour, il ne faut pas m'en vouloir.

Je vais essayer de passer outre ton mépris pour tenter d'expliquer sa position qui je pense est dans une certaine mesure la bonne avec l'état actuel de l'ue. Je précise que je suis europeiste

Il veut jouer le jeu de l'ue, mais si un truc qu'il juge essentiel est contredit par le reste du groupe il demandera un opt out comme Margaret Thatcher quand elle est arrivée et qu'elle a dit i want m'y money back.

Et si les autres sont pas d'accord ben il s'en fout vu qu'il y a pas vraiment de pouvoir contraignant, et si ça s'envenime jusqu'à menace d'expulsion il répondra simplement "chiche" sachant pertinemment que tout le monde est prêt à beaucoup de compromission pour éviter un frexit.

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 21:20:40

---------------
n°64201707
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2021 à 21:14:45  profilanswer

Du coup je me suis un peu plus informé mais je suis un athée pur et dur et lorsque je lis qu'islam veut dire soumission, tu m'excuseras mais j'ai énormément de mal à poursuivre. Néanmoins

Citation :

Les cinq piliers de l'Islam
la Shahada (la profession de foi) ;
la Zakât (aumône légale) ;
le pèlerinage à La Mecque ;
le jeûne (du mois de Ramadan) ;
la prière (qui doit être faite cinq fois par jour).

Un peu plus loin

Citation :

Les Ismaéliens considèrent quatre des cinq piliers sunnites et ajoutent « amour et dévotion » à Dieu, à Mahomet et aux imams, ainsi que djihad :

amour et dévotion pour Allah, le Prophète, l'imam (walayah) ;
tahara : pureté et propreté
prière quotidienne (salat) ;
l'aumône (zakât) ;
le jeûne du ramadan ;
le pèlerinage (hajj) ;
le djihad (« lutte »), au sens coranique « la foi sans œuvres est morte ».

On va pas entrer dans un débat qui n'aurait pas de fin et pour être franc, ça ne m'intéresse pas. Est-ce j'ai le droit d'avoir un avis sur la question, oui. Je n'affirme rien, je connais pas. ce dont je suis sûr, c'est que depuis que le l'écoute, à aucun moment il a fustigé les musulmans en promettant de tous les virer.

Message édité par Sticki le 08-10-2021 à 21:16:44

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64201720
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:16:41  profilanswer

les talibans, vrai islam ou pas vrai islam ? :o

je rappelle que ce sont des étudiants-chercheurs en islam :o

vous pensez qu'on en sait plus qu'eux sur l'islam ?

n°64201731
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-10-2021 à 21:18:53  profilanswer

pseudox2 a écrit :

Pour moi, c'est pas du fanatisme ou gobage aveugle, c'est juste que ses electeurs sont ok pour boucher leurs oreilles, car tout ce qui ne concerne pas l'immigration, n'est qu'un sujet secondaire sans importance. Juste de la priorisation.

Exactement :jap:

Je pense qu'à gauche la pureté de l'âme c'est un critère primordial mais à droite c'est plutôt l'efficacité qui prime :o
Ses supporters lui font confiance pour faire bouger les lignes sur un sujet primordial comme l'immigration, c'est ce qui compte.
La réhabilitation des méchants de la 2nde GM n’est absolument pas un sujet

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64201732
_Makaveli_
Posté le 08-10-2021 à 21:19:22  profilanswer

pesos a écrit :

Comparer à Trump ça sont les nouvelles edl ?

---------------
Humanity is overrated
n°64201740
jamesmoore
Posté le 08-10-2021 à 21:21:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Président ´Bonobo ´ Zemmour vient d’annoncer, certe de manière détournée, que nous quitterons l’ UE durant son quinquennat.

Je suis pour une Europe qui rend vraiment illégal les migrants illégaux .
Cette Europe est prete à se faire bouffer par l'Afrique au nom de leurs principes ! Ces principes qui finalement ne plait même pas aux migrants eux mêmes.
Le droit de critiquer les religions par exemple n'est pas acceptable chez de nombreux migrants.

n°64201741
sidela
Posté le 08-10-2021 à 21:21:08  profilanswer

dans cette vidéo il parle de l'islam dans sa forme pure

par contre il faut qu'il sorte un peu de sa fixette sur l'Islam  :o  

si tous les délinquants de France étaient de pieux musulmans ça se saurait  :sleep:  

n°64201744
azymantiop
Posté le 08-10-2021 à 21:21:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comparer à Trump ça sont les nouvelles edl ?

c'est surtout bizarre d'avoir les arguments d'Hillary en face du coup tout en disant ça, ça a pas été super efficace

n°64201757
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2021 à 21:23:54  profilanswer

fazero a écrit :

Exactement :jap:

Je pense qu'à gauche la pureté de l'âme c'est un critère primordial mais à droite c'est plutôt l'efficacité qui prime :o
Ses supporters lui font confiance pour faire bouger les lignes sur un sujet primordial comme l'immigration, c'est ce qui compte.
La réhabilitation des méchants de la 2nde GM n’est absolument pas un sujet

La pureté de l'âme ?
Sinon oui, tu as sans doute raison sur le reste

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64201762
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2021 à 21:24:23  profilanswer

pesos a écrit :

C'est insultant, comme l'autre qui croit à la bonne parole d'un mec qui trouverait Hitler sympa. Je sais pas si vous faites un concours mais vous avez déjà remporté la timbale. Tous les deux :/

---------------
n°64201767
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-10-2021 à 21:24:55  profilanswer

andhar a écrit :

En effet.
Mais cela est arrivé suite aux défaites des gaulois face à l’envahisseur romain… si les gaulois avaient été plus fort,  cela ne serait pas arrivé.

Si nous sommes en phase de créolisation, c’est que nous sommes en train de perdre?  :D

Les Celtes sont sans doute parmi les plus grands "créolisateurs" de l'histoire. Partout où ils sont passés, ils ont mixé la culture endogène à leur propre culture, l'intégration des vestiges des civilisations mégalithiques à leur propre cosmogonie étant l'exemple le plus frappant, au point que pendant longtemps les historiens ont cru que c'était eux qui avaient érigé les sites mégalithiques.  :D  

Concernant ta 2e phrase, je pense effectivement que nous sommes d'ores et déjà en cours de créolisation culturelle, mais c'est davantage par des apports venus d'outre-Atlantique que sud-méditerranéens. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64201769
Coroners
Posté le 08-10-2021 à 21:25:02  profilanswer

sidela a écrit :

dans cette vidéo il parle de l'islam dans sa forme pure

par contre il faut qu'il sorte un peu de sa fixette sur l'Islam  :o  

si tous les délinquants de France étaient de pieux musulmans ça se saurait :sleep:  

note qu'ils attaqueront jamais une femme voilée

n°64201770
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 08-10-2021 à 21:25:39  profilanswer

Coroners a écrit :

note qu'ils attaqueront jamais une femme voilée

[:mimounne:4]

---------------
n°64201773
hyenal1
Posté le 08-10-2021 à 21:26:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Les Celtes sont sans doute parmi les plus grands "créolisateurs" de l'histoire. Partout où ils sont passés, ils ont mixé la culture endogène à leur propre culture, l'intégration des vestiges des civilisations mégalithiques à leur propre cosmogonie étant l'exemple le plus frappant, au point que pendant longtemps les historiens ont cru que c'était eux qui avaient érigé les sites mégalithiques.  :D  

Concernant ta 2e phrase, je pense effectivement que nous sommes d'ores et déjà en cours de créolisation culturelle, mais c'est davantage par des apports venus d'outre-Atlantique que sud-méditerranéens. :D

Les historiens se prononçaient sur les mégalithes ?  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64201775
t_faz
Posté le 08-10-2021 à 21:26:40  profilanswer

poutrella a écrit :

La pureté de l'âme ?
Sinon oui, tu as sans doute raison sur le reste

Oui ils ont une recherche de pureté, c'est pour ça qu'ils passent leur temps à frapper les impurs du sceau du sois disant racisme   [:maestro fantastico:2]

Message édité par t_faz le 08-10-2021 à 21:27:57

---------------
n°64201782
sillage276
Posté le 08-10-2021 à 21:28:32  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas à toi de décider pour eux en fait. Et du coup pas non plus à l'éducation nationale de le faire. Par contre elle peut faire en sorte qu'ils ne soient pas discriminés.

Le but de cette circulaire  [:hansaplast]  

Evidemment dans la bouche de Zemmour ça devient "oh mon dieu ils vont faire de la propagande à l'école pour que tout le monde devienne trans"...

Encore une fois, suffit d'aller lire le truc.

c'est toujours avec ce genre de circulaires que les pires dérives woke ont commencé dans les autres pays.

n°64201793
sillage276
Posté le 08-10-2021 à 21:31:13  profilanswer

france2022 a écrit :

Si tous les pays désobéissent aux traités européens, il n'y a plus d'europe.

ou nous repartirions sur des bases différentes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)