Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  7537  7538  7539  7540  7541  7542
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70819755
jamere20
Posté le 12-06-2024 à 23:24:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :


 
Entre le RN et l'union populaire, vaut mieux voter RN même si c'est qu'une poupée de paille. Ils sont certes menteurs, tu creuses, y a rien, ils sont populistes mais peuvent faire qqcse en matière d'immigration et sécurité dans le pays, et ils sont moins dangereux que LFI, qui elle a vraiment un ramassis de malades mentaux anti-france, violents et limités.
 


 
Tu décris aussi une bonne partie des RN qui ne veulent que voir la chute de notre pays, pour que ça corresponde à leurs prédictions morbides.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 23:24:10  profilanswer
 

n°70819760
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 23:25:01  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Il y a aussi le vote LREM.
 
Il ont fait la loi immigration et je pense qu’ils vont s’endurcir sur ce sujet.


 
Très bon  :D

n°70819764
sillage276
Posté le 12-06-2024 à 23:25:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et alors ?  
Toi si une meuf te dit "je veux pas de toi parce que t'es moche" alors tu lui demandes de t'écraser les couilles ?
Zemmour voulait une alliance, le RN a refusé, ben c'est logique de mettre des candidats et d'y aller solo, c'est le rôle d'un parti

Complétement  :jap:  
C'est le RN qui n'a pas voulu d'accord. S'ils ne veulent pas d'accord, R! met des candidats en face. C'est normal.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70819774
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2024 à 23:27:19  profilanswer
 

Ben moi je reste chez R!, rien à foutre qu’ils n’aient aucun élus pour les années à venir. Je suis du genre fidèle. Et puis je crois n’avoir jamais voté pour un candidat élu ou une liste vainqueur en 30 ans de vote*  [:tinostar]  
C’est mon destin.  
 
 [:loom the gloom:1] (pour ceux qui ont la réf)
 
*Ah si une fois pour le maire de ma commune.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70819785
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-06-2024 à 23:28:44  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


 
N’oublions pas ce que le Z a réussi en 2 ans alors que la droite n’y est pas arrivée en 50 ans:
Fin du cordon sanitaire
Sensibiliser au risque de l’islamisme
Mettre la lutte contre l’immigration incontrôlée en premier critère de vote
Relancer un élan patriotique
 
Si je pensais le RN capable de redresser la France je voterai pour eux, mais ce n’est pas le cas.
 
Il y aura des déçus qui viendront vers R!, et le succès viendra même si ce sera plus tard que prévu.
 
Z se battra sûrement jusqu’au bout, et avec son succès il a mérité un soutien jusqu’au bout.  
 
Après il y aura Knafo, présente dès le début, qui saura transmettre cet amour de la France et continuer le combat.
 
Il fait bien sombre aujourd’hui, demain il y aura la lumière.
 
 


R! est un mouvement idéologique plus qu’un parti.
Son but c’est de choper les 5% pour continuer d’exister, mais ça ne peut pas aller plus loin.
C’est considéré comme un extrême.  
Qui va rejoindre un extrême qui fait 5% ?  
Y’a les nazes qu’on ne veut pas ailleurs, ou des gens qui n’ont pas pour ambition d’être élu à court terme.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70819788
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2024 à 23:29:22  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


" MMLP est pour le REGROUPEMENT FAMILIAL." Eric Zemmour [:ddr555]

 

Je vous ai dit qu'il allait commencer à attaquer la sincérité du combat contre l'immigration du RN :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70819796
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-06-2024 à 23:30:27  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Complétement  :jap:  
C'est le RN qui n'a pas voulu d'accord. S'ils ne veulent pas d'accord, R! met des candidats en face. C'est normal.


 :jap:  
 
Bon, soirée restau, j’ai donc tout raté du spectacle  :cry:  
 
Bon, camarades zemmouristes, vous êtes vous comptés?
 
Avez vous fait le tri entre les justes légitimistes et traîtres félons?
 
 :D

n°70819804
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-06-2024 à 23:32:28  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ben moi je reste chez R!, rien à foutre qu’ils n’aient aucun élus pour les années à venir. Je suis du genre fidèle. Et puis je crois n’avoir jamais voté pour un candidat élu ou une liste vainqueur en 30 ans de vote*  [:tinostar]  
C’est mon destin.  
 
 [:loom the gloom:1] (pour ceux qui ont la réf)
 
*Ah si une fois pour le maire de ma commune.


 [:crutch:1]

n°70819862
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-06-2024 à 23:40:39  profilanswer
 


 
Hein ?  [:hollande_heureux]

n°70819886
Scrypt
Posté le 12-06-2024 à 23:43:47  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est le jeu de la politique. Elle a gagné il a perdu.
Mais au final, ils pourraient perdre tous les deux.


 
pour l'instant elle a gagné que dalle

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 23:43:47  profilanswer
 

n°70819889
99luftball​ons
Posté le 12-06-2024 à 23:44:51  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


R! est un mouvement idéologique plus qu’un parti.
Son but c’est de choper les 5% pour continuer d’exister, mais ça ne peut pas aller plus loin.
C’est considéré comme un extrême.  
Qui va rejoindre un extrême qui fait 5% ?  
Y’a les nazes qu’on ne veut pas ailleurs, ou des gens qui n’ont pas pour ambition d’être élu à court terme.


 
Le parti n'a que 2 ans. Il faut lui reconnaître le succès qu'il a eu, et lui accorder du potentiel pour la suite imo.  
 
J'estime que le Z a le bon constat et les bonnes solutions.
 
Le passé lui a donné raison, le futur ne lui donnera pas tort.  
 
Son côté extrême sera effacé quand les gens écouteront le Z plus et mieux.
 
Je suis donc convaincu que sa popularité grandira, à l'image de fratelli d'italia, et des gens talentueux rejoindront le projet.  
 
En attendant, il faudra accepter des scores "faibles" oui.

n°70819890
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 23:45:00  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
pour l'instant elle a gagné que dalle


 
Elle a gagné une belle réputation déjà  :whistle:

n°70819897
Scrypt
Posté le 12-06-2024 à 23:46:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est vrai mais au final les coups tordus des Le Pen seront bien vite oubliés par nombre d'électeurs Reconquête quand au second tour il faudra choisir entre le RN et des autres


 
ils seront pas oubliés, et je vois absolument pas quelle autre alternative il reste pour plomber les gauchistes.

n°70819898
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-06-2024 à 23:46:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ben moi je reste chez R!, rien à foutre qu’ils n’aient aucun élus pour les années à venir. Je suis du genre fidèle. Et puis je crois n’avoir jamais voté pour un candidat élu ou une liste vainqueur en 30 ans de vote*  [:tinostar]  
C’est mon destin.  
 
 [:loom the gloom:1] (pour ceux qui ont la réf)
 
*Ah si une fois pour le maire de ma commune.


Idem je voterai R! au 1er tour.
 
Par contre après ces filsdeputeries je ne voterai pas RN au 2nd tour (ni LREM ni NUPES évidemment), j'espère que le vainqueur quel qu'il soit n'aura pas de majorité absolue.

n°70819910
Scrypt
Posté le 12-06-2024 à 23:49:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Il y a aussi le vote LREM.
 
Il ont fait la loi immigration et je pense qu’ils vont s’endurcir sur ce sujet.


 
la loi bidon défaite en 2 secondes

n°70819918
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2024 à 23:51:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

ils seront pas oubliés, et je vois absolument pas quelle autre alternative il reste pour plomber les gauchistes.

 

Attendons encore de voir les coups d'éclats qu'il va y avoir dans le front populaire... Je ne suis pas sûr que tout le monde est aussi carpette que Faure.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70819921
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-06-2024 à 23:52:28  profilanswer
 

Ce coup bas de MMLP quand même...
 
RIP les subventions :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70819923
nouveau ps​eudo
Posté le 12-06-2024 à 23:52:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Il n'a absolument rien à craindre, étant donné que chaque attaque de Zemmour renforce la "respectabilité" du RN, qui est passé de la case ED à la case populiste dans l'esprit d'énormément de gens. Désormais le RN a plus à gagner à sa gauche qu'à sa droite.

 

A force de lorgner à gauche, le RN va vouloir régulariser tout les sans papiers et reconnaître la Palestine  [:allez_luyat:1]

n°70819998
SHAMSHIR
Posté le 13-06-2024 à 00:09:26  profilanswer
 

andhar a écrit :


 :jap:  
 
Bon, soirée restau, j’ai donc tout raté du spectacle  :cry:  
 
Bon, camarades zemmouristes, vous êtes vous comptés?
 
Avez vous fait le tri entre les justes légitimistes et traîtres félons?
 
 :D


 
Lis les 5 dernières pages, t'as tout le résumé. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70820028
Spaune
Cordialement
Posté le 13-06-2024 à 00:15:28  profilanswer
 

Ce cheval de Troie la Marion ahah
 
Elle vient de saboter le parti de Zemmour, il ne reste plus que le RN :o
 
House of cards made in France, quel move incroyable :o

n°70820042
sillage276
Posté le 13-06-2024 à 00:19:52  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Bien sûr que c’était du bluff.  
Tu commences par balancer cette possibilité d’alliance pour exciter les votants de droite.  
Ensuite tu annonces que bon ce serait bien que Zemmour ne participe pas histoire de le mettre de côté du parti pour pouvoir prendre les rênes et histoire d’accélérer les choses tu fais dire au RN que l’alliance est caduque à cause de Zemmour.  
Là manque de chance le Z arrive sur CNews et balance qu’il est ok pour l’alliance et qu’il ne demande rien pour lui.  
 
Avec cette annonce la prise de contrôle du parti échappe à MMLP vu que le Z est sur sa ligne.  
 
Donc au final ne pouvant prendre le contrôle du parti tu essayes de le flinguer avec la conférence de presse des 4 traîtres.  

Bon résumé AMHA  :jap:  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70820050
france2022
Posté le 13-06-2024 à 00:20:40  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

 

N’oublions pas ce que le Z a réussi en 2 ans alors que la droite n’y est pas arrivée en 50 ans:
Fin du cordon sanitaire
Sensibiliser au risque de l’islamisme
Mettre la lutte contre l’immigration incontrôlée en premier critère de vote
Relancer un élan patriotique

 

Si je pensais le RN capable de redresser la France je voterai pour eux, mais ce n’est pas le cas.

 

Il y aura des déçus qui viendront vers R!, et le succès viendra même si ce sera plus tard que prévu.

 

Z se battra sûrement jusqu’au bout, et avec son succès il a mérité un soutien jusqu’au bout.

 

Après il y aura Knafo, présente dès le début, qui saura transmettre cet amour de la France et continuer le combat.

 

Il fait bien sombre aujourd’hui, demain il y aura la lumière.

 




Sans dénoncer les vrais coupables, le capitalisme et le mondialisme. L'immigration massive est organisée par les mondialistes pour supprimer les cultures dans l'objectif de faire l'Europe fédérale.

 

Zemmour fait partie du système.

 

Il n'y a que les parties qui veulent quitter l'ue qui peuvent sauver la France.


Message édité par france2022 le 13-06-2024 à 00:22:50
n°70820054
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-06-2024 à 00:21:43  profilanswer
 


 
Clairement  [:clooney24]  
 
Ce gars est vraiment une épave. Il est Chiotti-tier


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70820062
sillage276
Posté le 13-06-2024 à 00:24:17  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


 
Le parti n'a que 2 ans. Il faut lui reconnaître le succès qu'il a eu, et lui accorder du potentiel pour la suite imo.  
 
J'estime que le Z a le bon constat et les bonnes solutions.
 
Le passé lui a donné raison, le futur ne lui donnera pas tort.  
 
Son côté extrême sera effacé quand les gens écouteront le Z plus et mieux.
 
Je suis donc convaincu que sa popularité grandira, à l'image de fratelli d'italia, et des gens talentueux rejoindront le projet.  
 
En attendant, il faudra accepter des scores "faibles" oui.

R! est condamné à rester un parti de taille modéré, tant que le RN n'aura pas échoué au pouvoir.  
Si le RN réussi sa gouvernance, R! restera petit. Si le RN au pouvoir n'améliore pas la sécurité et l'immigration, les électeurs chercheront un parti plus entreprenant sur la question = R!
A défaut d'accéder au pouvoir, R! fait déjà énormément progresser les idées et la parole.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70820065
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-06-2024 à 00:24:38  profilanswer
 

Merci pour cette qualité :D


---------------
Se Queda.
n°70820071
sillage276
Posté le 13-06-2024 à 00:26:09  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Attendons encore de voir les coups d'éclats qu'il va y avoir dans le front populaire... Je ne suis pas sûr que tout le monde est aussi carpette que Faure.

Il y a du spectacle aussi en perspective. Ils se sont juste réparti les circonscription, mais niveau communication, idées et programme... c'est la guerre interne  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70820091
zdong
Posté le 13-06-2024 à 00:32:23  profilanswer
 

Quelle tristesse de voir ça :(

 

La Marion qui perd toute crédibilité et les autres traités avec.
On est pas sur la même chose que le cas Ciotti qui lui se fait virer parce qu'il veut être en accord avec le RN la on est sur une lâche trahison

 

J'irais voté reconquête au 1 et tour pour soutenir le Z


Message édité par zdong le 13-06-2024 à 00:33:11
n°70820108
france2022
Posté le 13-06-2024 à 00:39:52  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

R! est condamné à rester un parti de taille modéré, tant que le RN n'aura pas échoué au pouvoir.  
Si le RN réussi sa gouvernance, R! restera petit. Si le RN au pouvoir n'améliore pas la sécurité et l'immigration, les électeurs chercheront un parti plus entreprenant sur la question = R!
A défaut d'accéder au pouvoir, R! fait déjà énormément progresser les idées et la parole.


La France est en grande partie sous le contrôle de l'oligarchie mondiale. Le rn fait partie du système.

n°70820125
Lugz
Posté le 13-06-2024 à 00:48:10  profilanswer
 

J'ai regardé un extrait de l'interview de zemmour sur Twitter, c'est marrant, il a soudainement oublié que Marion maréchal a viré "le pen" de son nom :green:

n°70820135
99luftball​ons
Posté le 13-06-2024 à 00:52:05  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

R! est condamné à rester un parti de taille modéré, tant que le RN n'aura pas échoué au pouvoir.  
Si le RN réussi sa gouvernance, R! restera petit. Si le RN au pouvoir n'améliore pas la sécurité et l'immigration, les électeurs chercheront un parti plus entreprenant sur la question = R!
A défaut d'accéder au pouvoir, R! fait déjà énormément progresser les idées et la parole.


 
Totalement d'accord.  :jap:  
 
Y'avait une opportunité en 2022, mais l'inexpérience du Z a fait qu'il a été pris dans le piège de la diabolisation par le RN.  
 
Mais je ne vois pas le RN améliorer quoi que ce soit, même si j'espère avoir tort.

n°70820143
99luftball​ons
Posté le 13-06-2024 à 00:54:23  profilanswer
 

Citation :


1️⃣ Je prends acte de mon exclusion de Reconquête! par Éric Zemmour à cause de mon refus de présenter des candidats contre l’#UnionNationale.    
 
2️⃣ Je précise que je ne suis pas en train de retourner au RN mais de faire vivre la nécessaire union des droites pour battre Emmanuel Macron et sauver notre pays.
 
3️⃣ Je vous donne rendez-vous demain matin à 7h40 sur TF1 pour vous expliquer les raisons de mon choix et ma vision de l’avenir.


https://x.com/MarionMarechal/status/1800997261373010004
 
Elle va créer un micro-parti? C'est ridicule.

n°70820147
Lugz
Posté le 13-06-2024 à 00:56:11  profilanswer
 

Le matin chez TF1 et le soir à la maison chez Hanouna ?

n°70820149
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-06-2024 à 00:56:56  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Il a les chicots pourris ?


 
la pipe ça essouffle


---------------
au revoir petit frere
n°70820265
Roupillon
Posté le 13-06-2024 à 06:13:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
pour l'instant elle a gagné que dalle


 
Je pars du principe que son objectif était de trahir Zemmour( pourrir R! Au profil du RN), elle a gagné.  
 

babyboy4 a écrit :


 
Très bon  :D


 
Ben honnêtement , vous allez voter pour quoi ?
Sans doute pas pour les islamo-gauchistes du front populaire
Pas pour le RN qui a trahit R!, surtout que ça reviendrait à récompenser Marion Maréchal.  
Il reste LREM et LR.

n°70820291
docmaboul
Posté le 13-06-2024 à 06:51:26  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


 
Le parti n'a que 2 ans. Il faut lui reconnaître le succès qu'il a eu, et lui accorder du potentiel pour la suite imo.  
 
J'estime que le Z a le bon constat et les bonnes solutions.
 
Le passé lui a donné raison, le futur ne lui donnera pas tort.  
 
Son côté extrême sera effacé quand les gens écouteront le Z plus et mieux.
 
Je suis donc convaincu que sa popularité grandira, à l'image de fratelli d'italia, et des gens talentueux rejoindront le projet.  
 
En attendant, il faudra accepter des scores "faibles" oui.


 
Oui, très clairvoyant, gros discernement.
 
Pas le genre à se faire rouler comme le premier perdreau de l'année venu :jap:

n°70820304
Juliano66
Posté le 13-06-2024 à 07:01:20  profilanswer
 

[:gnel42] Marion Maréchal à 7h38 sur TF1

n°70820316
Flaie
No it's necessary
Posté le 13-06-2024 à 07:07:16  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

[:gnel42] Marion Maréchal à 7h38 sur TF1


https://x.com/marionmarechal/status [...] m8wksxV8LA
 

Citation :

1. Je prends acte de mon exclusion de Reconquête! par Éric Zemmour à cause de mon refus de présenter des candidats contre l’#UnionNationale.    
 
2. Je précise que je ne suis pas en train de retourner au RN mais de faire vivre la nécessaire union des droites pour battre Emmanuel Macron et sauver notre pays.
 
3. Je vous donne rendez-vous demain matin à 7h40 sur TF1 pour vous expliquer les raisons de mon choix et ma vision de l’avenir.


---------------
Always wear a camera!
n°70820341
Patroklos
Posté le 13-06-2024 à 07:17:02  profilanswer
 

Un parti ne peut pas vivre sans financement.
Les financements viennent principalement des votes lors des élections législatives.
Demander à un parti de ne pas présenter de candidats dans les circonscriptions sans pour autant avoir obtenu la réciprocité dans d'autres, c'est demandé à ce parti de se suicider économiquement.
 
Bref, ce que demande Marion Maréchal Le Pen, c'est que R! disparaisse, purement et simplement.
 
C'est ni plus ni moins qu'une trahison et une tentative de hold-up des électeurs, probablement contre l'assurance d'un poste pour elle et ses amis.
 
Mais je doute que TF1 rentre dans de tels détails techniques donc la plupart des auditeurs goberont.

n°70820419
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-06-2024 à 07:39:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

pour l'instant elle a gagné que dalle


Un siège européen déjà


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70820465
markesz
Destination danger
Posté le 13-06-2024 à 07:47:04  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Idem je voterai R! au 1er tour.
 
Par contre après ces filsdeputeries je ne voterai pas RN au 2nd tour (ni LREM ni NUPES évidemment), j'espère que le vainqueur quel qu'il soit n'aura pas de majorité absolue.


 
Les réactions émotionnelles, pour la politique, c'est très néfaste pour avoir une vision à plus long terme.
 
Les gauchistes me semblent de meilleurs calculateurs qu'au RN, eux, en repoussant Mélenchon en arrière plan pour ne pas faire fuir les socialistes modérés, ils peuvent faire BANCO! [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  7537  7538  7539  7540  7541  7542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR