Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  7537  7538  7539  7540  7541  7542
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70819318
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 22:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Calone a écrit :

Z le stratège qui s'est fait retourné par une benjamine. Ça le fera peut-être réfléchir à l'avenir sur la valeur des femmes.


 
 [:alain-s]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 22:32:52  profilanswer
 

n°70819324
buscape30
Posté le 12-06-2024 à 22:33:13  profilanswer
 


Moïse Eric va se radicaliser en créant un parti sans goyims
 


---------------
 
n°70819325
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2024 à 22:33:23  profilanswer
 

Calone a écrit :

Z le stratège qui s'est fait retourné par une benjamine. Ça le fera peut-être réfléchir à l'avenir sur la valeur des femmes.


Pourtant, elles ne devraient pas faire de politique, ce sont juste des proies pour l'homme chasseur avide de pouvoir [:mistersid5]


---------------
Eponyme
n°70819327
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-06-2024 à 22:33:32  profilanswer
 

Calone a écrit :

Ça le fera peut-être réfléchir à l'avenir sur la valeur des femmes.


Il aurait du relire ses livres :o  
 

Spoiler :

Eric [:oilrig:3]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70819331
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 22:33:51  profilanswer
 

J’imagine que le RN espérait voir le Z balancer cette histoire d’alliance à la poubelle pour que MMLP puisse prendre le contrôle du parti avec le soutien des militants.  
 
Raté  [:somberlain-xvi:8]


Message édité par babyboy4 le 12-06-2024 à 22:34:25
n°70819350
Roupillon
Posté le 12-06-2024 à 22:35:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
la valeur de la trahison, sacrément sexiste comme réflexion


 
C’est le jeu de la politique. Elle a gagné il a perdu.
Mais au final, ils pourraient perdre tous les deux.

n°70819360
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2024 à 22:36:44  profilanswer
 


 
 
Une de ses anciennes collègues rapporte à Mediapart cette phrase qu'aurait dite le journaliste: "Les stagiaires, c'est quand même fait pour faire des pipes et du café."
https://www.brut.media/fr/news/eric [...] 637a408a74
 
 [:mrtritium:3]  
 
Dédicace aux Zemmouriens qui ont une fille qui fera peut être des stages.  [:plop10:5]


Message édité par Jacquot martin le 12-06-2024 à 22:38:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70819364
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 22:37:25  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est le jeu de la politique. Elle a gagné il a perdu.
Mais au final, ils pourraient perdre tous les deux.


 
Elle a gagné ça on verra effectivement.  
En tout cas si les militants restent chez R! alors le RN pourra craindre quelques piques bien placés  [:derek de lint:7]

n°70819377
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 12-06-2024 à 22:39:52  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Alors est ce qu'il y avait de ça. Est ce qu'il y avait de l'espionnage (un coup de maître) pour pouvoir mieux le couler.
 
Y avait de ça mais y avait aussi un alignement sur des idées économiques, car franchement avec la culture économique qu'a MMLP, elle sait que les propositions du RN sur les retraites et autres c'est de l'ultra-populisme. Que c'est impossible.
 


 
Je pense qu'à l'intérieur des formations personne n'en a rien à foutre que ce soit possible ou non. L'important c'est les voix

n°70819396
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-06-2024 à 22:41:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Elle a gagné ça on verra effectivement.  
En tout cas si les militants restent chez R! alors le RN pourra craindre quelques piques bien placés


Il n'a absolument rien à craindre, étant donné que chaque attaque de Zemmour renforce la "respectabilité" du RN, qui est passé de la case ED à la case populiste dans l'esprit d'énormément de gens. Désormais le RN a plus à gagner à sa gauche qu'à sa droite.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 22:41:25  profilanswer
 

n°70819398
buscape30
Posté le 12-06-2024 à 22:41:31  profilanswer
 


Le RN a grossi en personnel ces dernières années et il y aura des déçus du RN dans les mois qui arrivent.
 
Zemmour n'aura qu'à se baisser pour récupérer pleins d'ex députés avec une expérience.    
 
Il peut aussi récupérer pleins de LR depuis la dynamite qu'à mis Ciotti.  
 


---------------
 
n°70819405
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-06-2024 à 22:42:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Elle a gagné ça on verra effectivement.  
En tout cas si les militants restent chez R! alors le RN pourra craindre quelques piques bien placés  [:derek de lint:7]


Ce qui piquerait vraiment le RN c'est de ne pas hériter des voix de R! au deuxième tour.
Mais le Z fera carpette comme d'autres font carpette devant LFI.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70819407
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2024 à 22:42:50  profilanswer
 

Pique trollesque mis à part, sa réaction et son texte inspire plus de respect qu'un Ciotti qui s'accroche au peu de pouvoir qui lui reste.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70819426
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2024 à 22:44:31  profilanswer
 

Maintenant les Z vous savez que l'ennemi à abattre c'est le RN !

n°70819434
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-06-2024 à 22:45:10  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Le RN a grossi en personnel ces dernières années et il y aura des déçus du RN dans les mois qui arrivent.
 
Zemmour n'aura qu'à se baisser pour récupérer pleins d'ex députés avec une expérience.    
 
Il peut aussi récupérer pleins de LR depuis la dynamite qu'à mis Ciotti.  
 


Ou il peut disparaitre aussi vite qu'il est apparu. C'est le scénario réaliste :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°70819449
99luftball​ons
Posté le 12-06-2024 à 22:46:49  profilanswer
 

Je vois pas comment MMLP va se rattraper demain matin. (7h38 TF1)

n°70819452
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-06-2024 à 22:47:18  profilanswer
 

Mais bon côté LR, l'exclusion de Ciotti prononcée à ce moment précis ne contrevient-elle pas aux statuts du parti ?
(même si procès il y a, il sera tenu bien longtemps après la guerre)


Message édité par Toxin le 12-06-2024 à 22:48:28

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70819463
poutrella
Posté le 12-06-2024 à 22:48:03  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Le RN a grossi en personnel ces dernières années et il y aura des déçus du RN dans les mois qui arrivent.
 
Zemmour n'aura qu'à se baisser pour récupérer pleins d'ex députés avec une expérience.    
 
Il peut aussi récupérer pleins de LR depuis la dynamite qu'à mis Ciotti.  
 


Dans le meilleur des scénarios oui, on verra


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70819504
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 22:51:30  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

Un peu triste pour le Z qui s'est sacrifié dans une carrière politique avec pour seul but de sauver la France.
 
On peut voir qu'il est touché.
 
J'espère qu'avec cette séquence humanisante il gagne des points, mais vu les trolls ici et sur X, je crains que non.
 
Le RN n'aura jamais mon vote.


 
Entre le RN et l'union populaire, vaut mieux voter RN même si c'est qu'une poupée de paille. Ils sont certes menteurs, tu creuses, y a rien, ils sont populistes mais peuvent faire qqcse en matière d'immigration et sécurité dans le pays, et ils sont moins dangereux que LFI, qui elle a vraiment un ramassis de malades mentaux anti-france, violents et limités.
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70819507
jamere20
Posté le 12-06-2024 à 22:51:48  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Le patron a parlé.
 
https://x.com/ZemmourEric/status/1800984738636697892
 

Citation :

Mes chers amis,  
 
Aujourd’hui comme hier, comme depuis trente ans, je maintiens ma volonté de créer ce grand rassemblement pour la victoire. Et comme je l’ai dit hier, sans rien exiger pour moi-même. Je ne suis candidat à rien, je ne demande aucune circonscription, aucun poste. J’ai seulement conscience de l’occasion unique qui se présente à la France.
 
Hier encore, Marion Maréchal tentait d’obtenir un accord entre partis auprès du Rassemblement national. Accord que je souhaitais ardemment, mais que Marion Maréchal, sans me consulter un seul instant, a échoué à obtenir auprès du RN, à mon grand regret.  
 
Ce matin encore, dans nos échanges du Bureau exécutif de Reconquête, nous affirmions que nous devions préparer le parti aux élections, tout en acceptant qu’en cas d’accord nous retirerions des candidatures Reconquête pour permettre le grand rassemblement pour la victoire. Cela reste évidemment d’actualité.
 
Étonnamment, Marion Maréchal, Guillaume Peltier, Nicolas Bay et Laurence Trochu ont décidé de mentir devant toutes les caméras, dans une conférence de presse stupéfiante, pour me faire porter la responsabilité de l’échec de cette union, m’accusant de faire barrage à cette union que j’appelle de mes vœux depuis trente ans.
 
Cette déclaration calomnieuse n’est que la première étape d’un ralliement des proches de Marion Maréchal au RN pour obtenir des circonscriptions, tel que nous l’apprenons déjà dans la presse.
 
De ce fait, Marion Maréchal, Guillaume Peltier, Nicolas Bay et Laurence Trochu se sont exclus eux-mêmes de notre mouvement, Reconquête. Dont acte.  
 
Je suis écœuré et blessé, comme tous les militants, les sympathisants et les électeurs, par la trahison de Marion Maréchal à qui nous avons tous fait confiance, à qui nous avons tout donné : la tête de liste aux Européennes, les sacrifices des militants, les moyens de Reconquête. A peine 48 heures après avoir été élue par 1,3 million d’électeurs Reconquête, elle a choisi de vendre notre parti, d’estimer qu’il n’était plus légitime à porter ses idées, de nous attaquer par la calomnie.  
 
Comme les électeurs, les sympathisants et les militants de Reconquête, j’étais, je suis et je serai toujours pour le rassemblement. J’affirme que Reconquête et moi-même sommes prêts à retirer des candidats en cas d’accord avec le RN, Les LR et tous les autres partis de bonne volonté souhaitant la défaite d’Emmanuel Macron et des islamo-gauchistes. Je suis affligé de devoir commenter ces querelles intestines à l’heure où notre pays meurt, à l’heure où l’espoir peut enfin renaître. Pourvu que vive l’union, pour que vivent nos idées et que vive la France.
 
Eric Zemmour


 
 :sweat:


 
 
Il est trop gentil de pardonner. Il faut être ferme avec les traîtres.

n°70819538
Calone
Posté le 12-06-2024 à 22:55:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

la valeur de la trahison, sacrément sexiste comme réflexion

 

[:deminaj:4]

n°70819539
buscape30
Posté le 12-06-2024 à 22:55:38  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Ou il peut disparaitre aussi vite qu'il est apparu. C'est le scénario réaliste :o


Ou etre à 30% d'ici quelques années en siphonant le RN.  
Quand quelqu'un vote RN il n'a aucune chance de voter pour le centre ou Glucksmann ou Faure.  
La seule alternative c'est Zemmour  


---------------
 
n°70819544
99luftball​ons
Posté le 12-06-2024 à 22:56:04  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Entre le RN et l'union populaire, vaut mieux voter RN même si c'est qu'une poupée de paille. Ils sont certes menteurs, tu creuses, y a rien, ils sont populistes mais peuvent faire qqcse en matière d'immigration et sécurité dans le pays, et ils sont moins dangereux que LFI, qui elle a vraiment un ramassis de malades mentaux anti-france, violents et limités.
 


 
Et donner raison au RN de cracher sur les électeurs de reconquête? Mais bien sûr.

n°70819559
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2024 à 22:57:40  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Elle a gagné ça on verra effectivement.
En tout cas si les militants restent chez R! alors le RN pourra craindre quelques piques bien placés [:derek de lint:7]


C'est vrai mais au final les coups tordus des Le Pen seront bien vite oubliés par nombre d'électeurs Reconquête quand au second tour il faudra choisir entre le RN et des autres


---------------
Lu et approuvé.
n°70819566
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2024 à 22:58:24  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Entre le RN et l'union populaire, vaut mieux voter RN même si c'est qu'une poupée de paille. Ils sont certes menteurs, tu creuses, y a rien, ils sont populistes mais peuvent faire qqcse en matière d'immigration et sécurité dans le pays, et ils sont moins dangereux que LFI, qui elle a vraiment un ramassis de malades mentaux anti-france, violents et limités.

 



CQFD :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70819575
Roupillon
Posté le 12-06-2024 à 22:59:47  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Entre le RN et l'union populaire, vaut mieux voter RN même si c'est qu'une poupée de paille. Ils sont certes menteurs, tu creuses, y a rien, ils sont populistes mais peuvent faire qqcse en matière d'immigration et sécurité dans le pays, et ils sont moins dangereux que LFI, qui elle a vraiment un ramassis de malades mentaux anti-france, violents et limités.
 


 
Il y a aussi le vote LREM.
 
Il ont fait la loi immigration et je pense qu’ils vont s’endurcir sur ce sujet.

n°70819580
buscape30
Posté le 12-06-2024 à 23:00:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Dans le meilleur des scénarios oui, on verra


Il a des puissants soutien contrairement à Phillipot ou NDA qui était isolés.
Il va continuer de passer en télé, avec une seule élue.   :jap:


---------------
 
n°70819595
poutrella
Posté le 12-06-2024 à 23:01:19  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Il y a aussi le vote LREM.
 
Il ont fait la loi immigration et je pense qu’ils vont s’endurcir sur ce sujet.


 :lol: please


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70819603
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-06-2024 à 23:02:28  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Entre le RN et l'union populaire, vaut mieux voter RN même si c'est qu'une poupée de paille. Ils sont certes menteurs, tu creuses, y a rien, ils sont populistes mais peuvent faire qqcse en matière d'immigration et sécurité dans le pays, et ils sont moins dangereux que LFI, qui elle a vraiment un ramassis de malades mentaux anti-france, violents et limités.
 


 
C’est exactement ça  :jap:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°70819617
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 23:04:19  profilanswer
 

"Jean MESSIHA
@JeanMessiha
⚠️ TRAHISON ⚠️
 
Marion n’a fait aucune alliance et aucune union.
 
Il s’agit d’une forfaiture et d’une escroquerie.
 
Elle s’est ralliée, avec quelques cadres fêlons, au RN.
 
Elle ment : jamais il n’a été proposé à Éric une quelconque alliance. Le RN veut picorer chez R! ceux qui l’arrangent. Cela revient à demander une alliance en posant la condition d’une démission d’Eric, ce qui est évidemment inacceptable. Eric n’a jamais refusé l’union. On ne lui a tout simplement JAMAIS proposé.
 
Elle trahit : elle espère être ministre.
 
Pour mémoire, Marion avait rejoint Éric Zemmour en 2022.  
 
Sa famille et son clan qu’elle dira prioritaires 2 ans plus tard, passaient alors après des sondages qui flirtaient avec les 20% en 2022.
 
Eric Zemmour lui a tout donné : une place de vice-présidente du parti, la tête de liste aux Européennes, l’embauche d’une équipe pléthorique payée par la campagne… autant de libéralités et de facilités à qui elle doit d’avoir été élue.
 
Une fois élue, une fois qu’elle a bien profité de la générosité et de la confiance d’Eric Zemmour, elle le poignarde dans le dos en se drapant des oripeaux de celle qui aurait prétendument assuré l’union des droites.
 
« Trahison jamais ne prospère », écrivait Lord Byron.
 
« Et pourquoi ? », demandait-il.
 
« Parce que si elle prospérait, on ne l’appellerait pas trahison ».
 
Reconquête vivra et se reconstruira sur de nouvelles bases.
 
Des bases saines, bâties sur une vertu cardinale : la loyauté à ses convictions.
 
Et ces convictions sont portées par Éric Zemmour qui, lui, n’a jamais varié.
 
Je lui renouvelle mon amitié et je continue à ses côtés, le combat vrai et authentique pour que la France reste la France."
 
https://x.com/JeanMessiha/status/1800979183104921842


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70819630
Kami
pouet
Posté le 12-06-2024 à 23:06:07  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

"Jean MESSIHA
@JeanMessiha
 TRAHISON  
 
Marion n’a fait aucune alliance et aucune union.
 
Il s’agit d’une forfaiture et d’une escroquerie.
 
Elle s’est ralliée, avec quelques cadres fêlons, au RN.
 
Elle ment : jamais il n’a été proposé à Éric une quelconque alliance. Le RN veut picorer chez R! ceux qui l’arrangent. Cela revient à demander une alliance en posant la condition d’une démission d’Eric, ce qui est évidemment inacceptable. Eric n’a jamais refusé l’union. On ne lui a tout simplement JAMAIS proposé.
 
Elle trahit : elle espère être ministre.
 
Pour mémoire, Marion avait rejoint Éric Zemmour en 2022.  
 
Sa famille et son clan qu’elle dira prioritaires 2 ans plus tard, passaient alors après des sondages qui flirtaient avec les 20% en 2022.
 
Eric Zemmour lui a tout donné : une place de vice-présidente du parti, la tête de liste aux Européennes, l’embauche d’une équipe pléthorique payée par la campagne… autant de libéralités et de facilités à qui elle doit d’avoir été élue.
 
Une fois élue, une fois qu’elle a bien profité de la générosité et de la confiance d’Eric Zemmour, elle le poignarde dans le dos en se drapant des oripeaux de celle qui aurait prétendument assuré l’union des droites.
 
« Trahison jamais ne prospère », écrivait Lord Byron.
 
« Et pourquoi ? », demandait-il.
 
« Parce que si elle prospérait, on ne l’appellerait pas trahison ».
 
Reconquête vivra et se reconstruira sur de nouvelles bases.
 
Des bases saines, bâties sur une vertu cardinale : la loyauté à ses convictions.
 
Et ces convictions sont portées par Éric Zemmour qui, lui, n’a jamais varié.
 
Je lui renouvelle mon amitié et je continue à ses côtés, le combat vrai et authentique pour que la France reste la France."
 
https://x.com/JeanMessiha/status/1800979183104921842


Et qui s’appelieront Quezac. Bref R est mort.

n°70819640
poutrella
Posté le 12-06-2024 à 23:06:53  profilanswer
 

Le Z est éternel  [:founenational:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70819649
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 23:08:12  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Maintenant les Z vous savez que l'ennemi à abattre c'est le RN !


 
Ce n’est pas nouveau  [:lepenmarine:2]

n°70819668
buscape30
Posté le 12-06-2024 à 23:11:05  profilanswer
 


 
En 2029 c'est la fin de l'inégibilité de Balkany (sans doute qu'on peut raccourcir cette peine).
Dans quelques mois Sarko aura fini sa vague de procès.
 
Il y a pleins de pépites qui peuvent rejoindre R!


---------------
 
n°70819691
Ticento
Posté le 12-06-2024 à 23:14:30  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

"Jean MESSIHA
@JeanMessiha
⚠️ TRAHISON ⚠️
 
Marion n’a fait aucune alliance et aucune union.
 
Il s’agit d’une forfaiture et d’une escroquerie.
 
Elle s’est ralliée, avec quelques cadres fêlons, au RN.
 
Elle ment : jamais il n’a été proposé à Éric une quelconque alliance. Le RN veut picorer chez R! ceux qui l’arrangent. Cela revient à demander une alliance en posant la condition d’une démission d’Eric, ce qui est évidemment inacceptable. Eric n’a jamais refusé l’union. On ne lui a tout simplement JAMAIS proposé.
 
Elle trahit : elle espère être ministre.
 
Pour mémoire, Marion avait rejoint Éric Zemmour en 2022.  
 
Sa famille et son clan qu’elle dira prioritaires 2 ans plus tard, passaient alors après des sondages qui flirtaient avec les 20% en 2022.
 
Eric Zemmour lui a tout donné : une place de vice-présidente du parti, la tête de liste aux Européennes, l’embauche d’une équipe pléthorique payée par la campagne… autant de libéralités et de facilités à qui elle doit d’avoir été élue.
 
Une fois élue, une fois qu’elle a bien profité de la générosité et de la confiance d’Eric Zemmour, elle le poignarde dans le dos en se drapant des oripeaux de celle qui aurait prétendument assuré l’union des droites.
 
« Trahison jamais ne prospère », écrivait Lord Byron.
 
« Et pourquoi ? », demandait-il.
 
« Parce que si elle prospérait, on ne l’appellerait pas trahison ».
 
Reconquête vivra et se reconstruira sur de nouvelles bases.
 
Des bases saines, bâties sur une vertu cardinale : la loyauté à ses convictions.
 
Et ces convictions sont portées par Éric Zemmour qui, lui, n’a jamais varié.
 
Je lui renouvelle mon amitié et je continue à ses côtés, le combat vrai et authentique pour que la France reste la France."
 
https://x.com/JeanMessiha/status/1800979183104921842


 
fou rire à Montretout  :o  
 
https://i.imgur.com/S6QNNEq.gif

n°70819711
jamere20
Posté le 12-06-2024 à 23:18:06  profilanswer
 

Il a les chicots pourris ?

n°70819717
99luftball​ons
Posté le 12-06-2024 à 23:18:39  profilanswer
 

Notons quand même la lâcheté de MM, Peletier, Bay, Trochu qui n'ont pas quitté le parti d'eux même et ont attendu que Zemmour les exclue.

n°70819727
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-06-2024 à 23:20:14  profilanswer
 

doum a écrit :

et ben c'est une fin bien moche

 

je voulais l'union des droites, mais je chie sur tout le monde


Il a comme toujours raison.

 

C'est tous des connards.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70819744
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2024 à 23:22:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Il y a aussi le vote LREM.
 
Il ont fait la loi immigration et je pense qu’ils vont s’endurcir sur ce sujet.


 
Allez adjugé

n°70819750
buscape30
Posté le 12-06-2024 à 23:23:47  profilanswer
 


Quand il dit "Ma circonscription de coeur" sans préciser que c'est St-Tropez  [:molosstanen:4]


---------------
 
n°70819755
jamere20
Posté le 12-06-2024 à 23:24:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Entre le RN et l'union populaire, vaut mieux voter RN même si c'est qu'une poupée de paille. Ils sont certes menteurs, tu creuses, y a rien, ils sont populistes mais peuvent faire qqcse en matière d'immigration et sécurité dans le pays, et ils sont moins dangereux que LFI, qui elle a vraiment un ramassis de malades mentaux anti-france, violents et limités.
 


 
Tu décris aussi une bonne partie des RN qui ne veulent que voir la chute de notre pays, pour que ça corresponde à leurs prédictions morbides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  7537  7538  7539  7540  7541  7542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR