Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  7576  7577  7578  7579  7580  7581
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70817977
Scrypt
Posté le 12-06-2024 à 20:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

99luftballons a écrit :


 
N’oublions pas ce que le Z a réussi en 2 ans alors que la droite n’y est pas arrivée en 50 ans:
Fin du cordon sanitaire
Sensibiliser au risque de l’islamisme
Mettre la lutte contre l’immigration incontrôlée en premier critère de vote
Relancer un élan patriotique
 
Si je pensais le RN capable de redresser la France je voterai pour eux, mais ce n’est pas le cas.
 
Il y aura des déçus qui viendront vers R!, et le succès viendra même si ce sera plus tard que prévu.
 
Z se battra sûrement jusqu’au bout, et avec son succès il a mérité un soutien jusqu’au bout.  
 
Après il y aura Knafo, présente dès le début, qui saura transmettre cet amour de la France et continuer le combat.
 
Il fait bien sombre aujourd’hui, demain il y aura la lumière.
 
 


 
sans Zemmour le RN serait toujours coincé par la fenêtre d'overton qui en aurait jamais fait un parti "tolérable". C'est d'ailleurs le RN qui lui a sucé les théories de Camus.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 20:32:09  profilanswer
 

n°70818015
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 20:34:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et alors ?  
Toi si une meuf te dit "je veux pas de toi parce que t'es moche" alors tu lui demandes de t'écraser les couilles ?
Zemmour voulait une alliance, le RN a refusé, ben c'est logique de mettre des candidats et d'y aller solo, c'est le rôle d'un parti


 
Ah mais je ne porte pas de jugement dessus, je reporte les dires de MMLP qui sous entendait ça.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70818034
99luftball​ons
Posté le 12-06-2024 à 20:36:17  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Putain c'est culotté ce genre de déclaration en rejetant la faute sur Zemmour, qui s'est foutu à poil en expliquant qu'il voulait faire partie de l'union et qu'il ne se présenterait pas.
 
Il a pas le choix, il fait pas partie de l'union, on lui retire ses députés européens alors qu'il a fait tout le taf et porté MM et proposé en premier l'union des droites, et en plus faudrait qu'il laisse la place sous peine de... ne pas être uni avec ceux qui veulent pas de lui de toute manière ?? [:sent mal_homme:6]
 
Quoi qu'il arrive, il aura quand même réussi l'exploit de faire ressortir de sous le tapis le genre de sujet qui y était glissé depuis facile 30 ans, et ça déjà, c'est énorme.
Il aura lui aussi foutu un sacré boxon, jusqu'à faire revenir le référentiel vers le point qu'il n'aurait jamais dû quitter :jap:


 
Oui je ne comprends pas ceux qui vont dans ce sens.
 
Sauf les électeurs RN qui veulent la mort de R!

n°70818062
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2024 à 20:39:07  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Putain c'est culotté ce genre de déclaration en rejetant la faute sur Zemmour, qui s'est foutu à poil en expliquant qu'il voulait faire partie de l'union et qu'il ne se présenterait pas.
 
Il a pas le choix, il fait pas partie de l'union, on lui retire ses députés européens alors qu'il a fait tout le taf et porté MM et proposé en premier l'union des droites, et en plus faudrait qu'il laisse la place sous peine de... ne pas être uni avec ceux qui veulent pas de lui de toute manière ?? [:sent mal_homme:6]
 
Quoi qu'il arrive, il aura quand même réussi l'exploit de faire ressortir de sous le tapis le genre de sujet qui y était glissé depuis facile 30 ans, et ça déjà, c'est énorme.
Il aura lui aussi foutu un sacré boxon, jusqu'à faire revenir le référentiel vers le point qu'il n'aurait jamais dû quitter :jap:


L’ironie de la situation c’est que le parti n’aurait probablement pas explosé s’ils avaient fait moins de 5%.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70818105
Kami
pouet
Posté le 12-06-2024 à 20:43:23  profilanswer
 

Miskin Zemmour.  [:dona nobis pacem:7]

n°70818114
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2024 à 20:43:55  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


 
Oui je ne comprends pas ceux qui vont dans ce sens.
 
Sauf les électeurs RN qui veulent la mort de R!


J’ai toujours été très très pro Marion même à son époque RN mais là je ne comprends pas.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70818116
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 12-06-2024 à 20:44:03  profilanswer
 

99luftballons a écrit :


Oui je ne comprends pas ceux qui vont dans ce sens.
 
Sauf les électeurs RN qui veulent la mort de R!


 

Kiriou a écrit :


L’ironie de la situation c’est que le parti n’aurait probablement pas explosé s’ils avaient fait moins de 5%.


Je suppose qu'on va avoir un gros paquet de comm' du RN pour taper sur les restes de R! à partir de maintenant.
Je pense qu'il se rendent pas bien compte qu'ils lui doivent énormément, c'est vraiment un milieu de pute la politique [:ponaygay:4]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70818140
el mirador
Posté le 12-06-2024 à 20:45:37  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Des gens plus préoccupés par leur petit sort que le sort de la France et des français...


Ah ben s'ils voulaient dégouter pour de bon les français de la politique, c'est fait...

n°70818189
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2024 à 20:50:55  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Je suppose qu'on va avoir un gros paquet de comm' du RN pour taper sur les restes de R! à partir de maintenant.
Je pense qu'il se rendent pas bien compte qu'ils lui doivent énormément, c'est vraiment un milieu de pute la politique [:ponaygay:4]


Tellement :/
Petite confidence à toi topic chéri, j’ai des amis en commun avec elle et je leur avais demandé à l’occasion d’organiser un dej ou un dîner « familial ». Ben je n’ai plus envie du tout :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70818197
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 20:52:03  profilanswer
 


 
Ouais mais quand je dis qu'elle a raison, c'est dans le sens que le Z n'aura aucune circonscription.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 20:52:03  profilanswer
 

n°70818202
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2024 à 20:52:52  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Que ceux qui comprennent ce qui se passe et comment tout ça va se terminer, lèvent la main [:cizia_zyklon:10]

 

C'est ce que j'avais dit il y a quelques pages, le RN a tenté une OPA sur R! via son cheval de troie (Marion), en tentant de tuer Zemmour. Et ça va finir avec Z qui va les faire chier au mieux (tout en continuant à faire l'homme affable/blessé sur les plateaux).

 

Une belle haine politique comme seule la droite sait faire, qui va pouvoir durer 15 ans.

 

C'est vraiment un milieu de ****.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70818260
ledenez
Posté le 12-06-2024 à 20:56:37  profilanswer
 
n°70818264
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-06-2024 à 20:56:56  profilanswer
 

Mon point de vue sur ces derniers jours :
 
Zemmour a été fautif d'être trop dirigiste et rigide, il aurait dû laisser Marion faire sa campagne Européenne tranquille (quitte à ce qu'elle se soit plantée)
 
Puis Marion a eu raison d'aller négocier avec le RN un accord pour les législatives, mais le RN a refusé soit disant à cause de Zemmour.
 
Zemmour en a pris acte et a annoncé hier soir se mettre en retrait pour que l'accord puisse se faire sans sa présence, malgré cela le RN n'a pas changé d'avis et ne veut pas le moindre accord avec R!
 
Zemmour a donc raison en tant que président de parti de vouloir aligner des candidats Reconquête dans les 577 circonscriptions.
 
L'accord avec le RN n'ayant pas eu lieu, Marion a tort de soutenir les candidats RN dès le 1er tour, c'est une trahison du parti qui vient pourtant de la propulser député Européenne.
 
 
Ma conclusion :
 
C'est un vrai gâchis qui douche nos espoirs de voir peser dans le jeu politique un vrai parti de droite libérale, conservatrice et démocratique.
 
Les finances du parti sont saines, Zemmour est riche, s'il le veut la marque Reconquête peut continuer à exister... mais dans quel but si c'est pour ne jamais avoir aucun élu et faire des scores insignifiants, faire un DLF bis ?
 
Toutefois la vision globale du Z me semble toujours la bonne et je suis persuadé que le RN se plantera s'il arrive au pouvoir, car eux on sait qu'ils n'arrivent déjà pas à bien gérer les finances de leur parti même avec les succès électoraux qui leur rapportent de l'argent, il est donc peu probable qu'ils arrivent à redresser les finances d'un pays au bord de la faillite.
 
Dans la lancée de l'UMP de Sarkozy, du PS de Hollande et du LREM de Macron, le RN au pouvoir continuera à ruiner le pays jusqu'au défaut sur la dette (qui pourrait arriver plus vite qu'on le pense), je ne peux que conseiller à tout le monde de s'y préparer.
 
 
 
 
 

n°70818272
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2024 à 20:58:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ca ne te mettra pas de baume au coeur, mais sache que parmi les gauchistes que vous exécrez et qui sont la cause de tous les maux de la terre, il y a des gens qui sont révulsés à l'idée d'un accord entre la gauche modérée et LFI, et qui de fait ne voteront pas pour le front populaire autoproclamé.

 

C'est le pari de Macron. Et le pire c'est que ça risque de fonctionner si Mélanchon commence à la ramener dans les médias.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70818368
99luftball​ons
Posté le 12-06-2024 à 21:07:14  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Mon point de vue sur ces derniers jours :
 
Zemmour a été fautif d'être trop dirigiste et rigide, il aurait dû laisser Marion faire sa campagne Européenne tranquille (quitte à ce qu'elle se soit plantée)
 
Puis Marion a eu raison d'aller négocier avec le RN un accord pour les législatives, mais le RN a refusé soit disant à cause de Zemmour.
 
Zemmour en a pris acte et a annoncé hier soir se mettre en retrait pour que l'accord puisse se faire sans sa présence, malgré cela le RN n'a pas changé d'avis et ne veut pas le moindre accord avec R!
 
Zemmour a donc raison en tant que président de parti de vouloir aligner des candidats Reconquête dans les 577 circonscriptions.
 
L'accord avec le RN n'ayant pas eu lieu, Marion a tort de soutenir les candidats RN dès le 1er tour, c'est une trahison du parti qui vient pourtant de la propulser député Européenne.
 
 
Ma conclusion :
 
C'est un vrai gâchis qui douche nos espoirs de voir peser dans le jeu politique un vrai parti de droite libérale, conservatrice et démocratique.
 
Les finances du parti sont saines, Zemmour est riche, s'il le veut la marque Reconquête peut continuer à exister... mais dans quel but si c'est pour ne jamais avoir aucun élu et faire des scores insignifiants, faire un DLF bis ?
 
Toutefois la vision globale du Z me semble toujours la bonne et je suis persuadé que le RN se plantera s'il arrive au pouvoir, car eux on sait qu'ils n'arrivent déjà pas à bien gérer les finances de leur parti même avec les succès électoraux qui leur rapportent de l'argent, il est donc peu probable qu'ils arrivent à redresser les finances d'un pays au bord de la faillite.
 
Dans la lancée de l'UMP de Sarkozy, du PS de Hollande et du LREM de Macron, le RN au pouvoir continuera à ruiner le pays jusqu'au défaut sur la dette (qui pourrait arriver plus vite qu'on le pense), je ne peux que conseiller à tout le monde de s'y préparer.
 
 
 
 
 


D’accord avec tout sauf le premier point.
 
MM risquait de ne pas faire 5% et ça aurait été dramatique. (Peut-être que c’était ce qu’elle visait?)
 
Il fallait intervenir. Ça n’a pas forcément changé les choses, mais ne rien faire aurait pu être pire.

n°70818392
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2024 à 21:09:03  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, au début Zemmour a laissé MMLP faire campagne. C'est seulement parce qu'elle décollait pas dans les sondages qu'il a commencé à s'immiscer.

 

Après, je sais pas dans quelle mesure Stanislas Rigault a pourri la campagne de son côté

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 12-06-2024 à 21:18:10

---------------
Lu et approuvé.
n°70818471
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2024 à 21:15:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Sauf erreur de ma part, au début Zemmour a laissé MMLP faire campagne. C'est seulement parce qu'elle décollait pas dans les sondages qu'il a commencé à s'immiscer.
 
Après, je sais pas dans quel mesure Stanislas Rigault a pourri la campagne de son côté


 
Apparemment en faisant des off dans la presse pour dézinguer MMLP

n°70818494
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-06-2024 à 21:17:43  profilanswer
 

Peut-être que Rigault a fauté en faisant fuiter des trucs dans la presse, c'est ce que semble lui reprocher Marion ?  En tout cas il était 6ème sur la liste, il est donc la 1er victime.
D'ailleurs d'où vient cette fuite que Marion fait des reproches à Rigault ?...
 

n°70818502
Kami
pouet
Posté le 12-06-2024 à 21:18:08  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est ce que j'avais dit il y a quelques pages, le RN a tenté une OPA sur R! via son cheval de troie (Marion), en tentant de tuer Zemmour. Et ça va finir avec Z qui va les faire chier au mieux (tout en continuant à faire l'homme affable/blessé sur les plateaux).  
 
Une belle haine politique comme seule la droite sait faire, qui va pouvoir durer 15 ans.
 
C'est vraiment un milieu de ****.


Sachant que la machine médiatique Cnews JDD , Va, et tout le caca médiatique Bollorhée c'est plutôt derrière le Z que derrière Marine.

n°70818566
ledenez
Posté le 12-06-2024 à 21:25:40  profilanswer
 

Il doit être en retard, ils laissent parler Retailleau  [:zest:1]

n°70818580
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 21:27:12  profilanswer
 

Le Z entre en scène sur BFM dans 3 min!


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70818653
docmaboul
Posté le 12-06-2024 à 21:34:18  profilanswer
 

Nikechow a écrit :

Oui si tu es un bébé capricieux, c'est logique en effet. Ce que Marion n'est pas.


 
Tu as raison. Reste au chaud avec tes "je ne comprends pas" :hello:

n°70818666
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 21:36:14  profilanswer
 

Kami a écrit :


Sachant que la machine médiatique Cnews JDD , Va, et tout le caca médiatique Bollorhée c'est plutôt derrière le Z que derrière Marine.


 
Mouais pas certains de ça.

n°70818669
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 21:36:37  profilanswer
 

Le Z qui veut pas répondre. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70818679
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 21:37:24  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Peut-être que Rigault a fauté en faisant fuiter des trucs dans la presse, c'est ce que semble lui reprocher Marion ?  En tout cas il était 6ème sur la liste, il est donc la 1er victime.
D'ailleurs d'où vient cette fuite que Marion fait des reproches à Rigault ?...
 


 
Oui je ne vois pas trop non plus.  
1 ou 2 fois peut-être ça a parlé de différence de stratégie mais rien de bien violent.

n°70818681
PetitJean
Hej
Posté le 12-06-2024 à 21:37:35  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Mouais pas certains de ça.


tu as raté la période "face à l'info" où Zemmour encore chroniqueur politique faisait campagne jusqu'à l'annonce avec la mise en scène gaullienne


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°70818686
ledenez
Posté le 12-06-2024 à 21:37:54  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Le Z qui veut pas répondre. :D


Joli oumaislfi :D. Il esquive un peu pour l'instant.

n°70818695
Adalbert
Posté le 12-06-2024 à 21:38:54  profilanswer
 

"Elle ment"
 
Ouch.

n°70818696
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 21:38:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


tu as raté la période "face à l'info" où Zemmour encore chroniqueur politique faisait campagne jusqu'à l'annonce avec la mise en scène gaullienne


 
Il y a 3 ans donc.  
Écoute Praud ce soir et tu verras.

n°70818703
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 12-06-2024 à 21:39:33  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

"Elle ment"
 
Ouch.


 
entourée de professionnels de la trahison  [:moonbloood:2]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70818704
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2024 à 21:39:35  profilanswer
 

Marion Maréchal ment
RN = Professionnels de la trahison
 
olalalala

n°70818705
ledenez
Posté le 12-06-2024 à 21:39:37  profilanswer
 

Le bandeau!

n°70818713
jamere20
Posté le 12-06-2024 à 21:40:03  profilanswer
 

Je me demande si vous ne surestimez pas Marion Maréchal. Des grands noms de l'ED, elle me semble la moins douée, la moins compétente.

n°70818715
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2024 à 21:40:10  profilanswer
 

On a donc Reconquete vs le RN.

n°70818721
babyboy4
Posté le 12-06-2024 à 21:40:47  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

On a donc Reconquete vs le RN.


 
Rien ne change au final  :D

n°70818725
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2024 à 21:41:00  profilanswer
 

Trois compères en traitrise
 
olalalala

n°70818728
snatt1
Posté le 12-06-2024 à 21:41:24  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Je me demande si vous ne surestimez pas Marion Maréchal. Des grands noms de l'ED, elle me semble la moins douée, la moins compétente.


Ben oui elle est teubee ça se voit.  
 
Dans un autre registre, Zemmour est complètement inadapté à la politique, on lui pose une question il répond avec un cours d’histoire en parlant d’un livre qu’il a écrit il y’a 25 ans…

n°70818730
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-06-2024 à 21:41:52  profilanswer
 

Le Z qui lâche les bourrins là  [:toyoyost:2]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70818731
Adalbert
Posté le 12-06-2024 à 21:41:58  profilanswer
 

Cette charge sur Marion.
 
"Elle les abandonne comme des chiens".

n°70818732
ledenez
Posté le 12-06-2024 à 21:42:05  profilanswer
 

"Ces 3 compères en traitrise".

 

Trochu doit faire partie du pack.

n°70818736
SHAMSHIR
Posté le 12-06-2024 à 21:42:14  profilanswer
 


" MMLP est pour le REGROUPEMENT FAMILIAL." Eric Zemmour [:ddr555]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7339  7340  7341  ..  7576  7577  7578  7579  7580  7581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR