Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  7361  7362  7363  7364  7365  7366
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70628890
Scrypt
Posté le 16-05-2024 à 09:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :


Le gars est en mode carrière internationale, il va meme tourner dans un John Woo, même pas sûr qu'il rigole une seule fois dans ce futur film (mais il va sûrement se faire violemment buter, tu vas peut-être kiffer :o).


 
et donc ? peut-être qu'il est meilleur acteur que comique (jamais vu un de ses films donc je lui laisse le bénéfice du doute).
 
Sinon même chose que lorsqu'on me sort qu'Aya machin est un succès à l'international, macdo est le premier restaurateur au monde. On peut vendre de la merde en quantité industrielle.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 09:53:18  profilanswer
 

n°70628974
sir mccitr​on
Posté le 16-05-2024 à 10:02:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ben un gars qui rit de ses propres vannes j'appelle ça un très mauvais comique :o
 
t'as déjà entendu Louis CK ou Dieudo avoir besoin de rire eux-mêmes pour faire rire les autres ? :o


 
Je ris souvent à mes propres blagues, si ça me fait pas rire je ne tentes même pas la blague.

n°70629025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2024 à 10:10:08  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est très instructif, merci.


A savoir que Pierre Brochand est un conseiller de Zemmour.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70629092
Scrypt
Posté le 16-05-2024 à 10:17:40  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Je ris souvent à mes propres blagues, si ça me fait pas rire je ne tentes même pas la blague.


 
ouais mais tu le fais pas devant 5000 personnes. Comme chanter du JuL dans ta douche.

n°70629137
Nikechow
Posté le 16-05-2024 à 10:22:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


A savoir que Pierre Brochand est un conseiller de Zemmour.


Zemmour sait s'entourer de gens de qualité; ça donne d'autant plus de poids à ses analyses qu'elles s’appuient sur du concret et une expérience reconnue.  :jap:

n°70629251
dossage
Posté le 16-05-2024 à 10:37:11  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Zemmour sait s'entourer de gens de qualité; ça donne d'autant plus de poids à ses analyses qu'elles s’appuient sur du concret et une expérience reconnue.  :jap:


 
La dernière phrase est quand même très pessimiste non ? Si je comprend bien il va falloir vivre avec l'immigration ?

n°70629284
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2024 à 10:40:35  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
La dernière phrase est quand même très pessimiste non ? Si je comprend bien il va falloir vivre avec l'immigration ?


 
Oui, mais peut être pas dans les mêmes conditions.

n°70629335
Nikechow
Posté le 16-05-2024 à 10:48:19  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
La dernière phrase est quand même très pessimiste non ? Si je comprend bien il va falloir vivre avec l'immigration ?


Quand il indique une immigration "très largement irréversible" ? Je comprends qu'une très large partie des immigrés présents ne repartiront jamais.

n°70629353
Scrypt
Posté le 16-05-2024 à 10:50:46  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
La dernière phrase est quand même très pessimiste non ? Si je comprend bien il va falloir vivre avec l'immigration ?


 
c'est-à-dire que même si tu réduis l'immigration à un filet d'eau tu devras toujours côtoyer les enfants de l'immigration de masse qui perdure depuis les années 70.
 
Même un ministère de la rémigration à la R! ne concernera pas à mon avis l'immense majorité de ceux qui sont français par le droit du sol ou du sang.

n°70629836
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-05-2024 à 11:58:52  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] on-1992789
 
 

Citation :

.Débat autour de l'immigration aujourd'hui, avec Didier Leschi et Pierre Brochand.
Avec
Didier Leschi Directeur général de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII)
Pierre Brochand Directeur général de la Sécurité extérieure de 2002 à 2008  


 

Citation :

. Je voudrais donner une présentation plus globale de l’immigration, qui est une forme de diagnostic de l’immigration telle que nous la subissons depuis 50 ans : pour moi, elle est sans précédent historique, elle est massive, croissante, hautement concentrée, cumulative en boule de neige, pilotée ni par l’économique ni le politique mais par les juges, elle très éloignée culturellement puisqu’elle provient quasi exclusivement de ce qu’on appelait autrefois le “Tiers Monde”. Elle est potentiellement conflictuelle donc revendicative, avec des tendances à la divergence au fil des générations. Elle est économiquement dysfonctionnelle, budgétairement coûteuse, impopulaire selon les sondages, et très largement irréversible." Pierre Brochand



IL EST MECHANT MONSIEUR BROCHAND [:on_a_les_droits:8]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 11:58:52  profilanswer
 

n°70630364
babyboy4
Posté le 16-05-2024 à 13:46:07  profilanswer
 

Citation :

À partir du 16 de chaque mois, vous travaillez pour l’État et pour lui seul. Vous financez donc, entre autres les incroyables erreurs de Bruno Le Maire.
 
Aujourd’hui, je souhaite vous parler de l’épée de Damoclès qui menace la France : sa dette.


 
https://x.com/zemmoureric/status/17 [...] h4J0mqI--A

n°70630375
varlocke
Posté le 16-05-2024 à 13:47:39  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

À partir du 16 de chaque mois, vous travaillez pour l’État et pour lui seul. Vous financez donc, entre autres les incroyables erreurs de Bruno Le Maire.
 
Aujourd’hui, je souhaite vous parler de l’épée de Damoclès qui menace la France : sa dette.


 
https://x.com/zemmoureric/status/17 [...] h4J0mqI--A


Ben tiens, du coup à partir de demain je ne travaille plus jusqu'à la fin du mois.  [:julm3]


---------------
La France est foutue.
n°70630420
fred_div91
Posté le 16-05-2024 à 13:57:52  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


IL EST MECHANT MONSIEUR BROCHAND [:on_a_les_droits:8]


 
Voilà, ça c'est drôle  [:zedlefou:1]

n°70630496
Roupillon
Posté le 16-05-2024 à 14:10:33  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

À partir du 16 de chaque mois, vous travaillez pour l’État et pour lui seul. Vous financez donc, entre autres les incroyables erreurs de Bruno Le Maire.
 
Aujourd’hui, je souhaite vous parler de l’épée de Damoclès qui menace la France : sa dette.


 
https://x.com/zemmoureric/status/17 [...] h4J0mqI--A


 
Très heureux de travailler pour l’état à partir d’aujourd'hui :jap:

n°70630563
sir mccitr​on
Posté le 16-05-2024 à 14:18:40  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Très heureux de travailler pour l’état à partir d’aujourd'hui :jap:


 
Ben pareil, content de participer à l'effort, d'aider à faire vivre nos chômeurs, nos aides soignants, nos profs etc..

n°70630570
El Dood
Posté le 16-05-2024 à 14:20:29  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] on-1992789
 
 

Citation :

.Débat autour de l'immigration aujourd'hui, avec Didier Leschi et Pierre Brochand.
Avec
Didier Leschi Directeur général de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII)
Pierre Brochand Directeur général de la Sécurité extérieure de 2002 à 2008  


 

Citation :

. Je voudrais donner une présentation plus globale de l’immigration, qui est une forme de diagnostic de l’immigration telle que nous la subissons depuis 50 ans : pour moi, elle est sans précédent historique, elle est massive, croissante, hautement concentrée, cumulative en boule de neige, pilotée ni par l’économique ni le politique mais par les juges, elle très éloignée culturellement puisqu’elle provient quasi exclusivement de ce qu’on appelait autrefois le “Tiers Monde”. Elle est potentiellement conflictuelle donc revendicative, avec des tendances à la divergence au fil des générations. Elle est économiquement dysfonctionnelle, budgétairement coûteuse, impopulaire selon les sondages, et très largement irréversible." Pierre Brochand



 
C'est probablement dans le top 3 des plus grosses erreurs de l'histoire de France.

n°70630617
Nikechow
Posté le 16-05-2024 à 14:27:11  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Très heureux de travailler pour l’état à partir d’aujourd'hui :jap:


 

sir mccitron a écrit :


 
Ben pareil, content de participer à l'effort, d'aider à faire vivre nos chômeurs, nos aides soignants, nos profs etc..


La question n'est pas de participer à financer l'état mais de le financer à cette hauteur pour la qualité du service et surtout le gaspillage qui est dénoncé dans ces vidéos.

n°70630626
fred_div91
Posté le 16-05-2024 à 14:28:52  profilanswer
 

Si t'es pas malade, si t'as pas d'enfant et un bon boulot, tu ne vois pas ce gaspillage  [:matnissa:1]

n°70630635
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-05-2024 à 14:29:24  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Ben pareil, content de participer à l'effort, d'aider à faire vivre nos chômeurs, nos aides soignants, nos profs etc..


Pensée émue aussi à nos chômeurs qui font tout pour rester au chômage et à nos juges rouges.


---------------
Whiskytèque
n°70630926
babyboy4
Posté le 16-05-2024 à 15:17:46  profilanswer
 

Citation :

Affaire Adama Traoré : non-lieu confirmé en appel pour les gendarmes


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5V76FQ.php
 
Évidemment…
 

Citation :

La famille du jeune homme, mort en juillet 2016 après son interpellation, a annoncé dans la foulée ce jeudi se pourvoir en cassation.

n°70630963
Scrypt
Posté le 16-05-2024 à 15:22:59  profilanswer
 

plus qu'un non-lieu pour Nahel et on est au poil  [:stardrawer:1]

n°70630982
Nikechow
Posté le 16-05-2024 à 15:26:29  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Affaire Adama Traoré : non-lieu confirmé en appel pour les gendarmes


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5V76FQ.php
 
Évidemment…
 

Citation :

La famille du jeune homme, mort en juillet 2016 après son interpellation, a annoncé dans la foulée ce jeudi se pourvoir en cassation.



La justice raciste aux ordres de l'ED.  [:spamatounet]

n°70631031
xjoker
en observation
Posté le 16-05-2024 à 15:35:02  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


Ben pareil, content de participer à l'effort, d'aider à faire vivre nos chômeurs, nos aides soignants, nos profs etc..


 
Vous payez surtout les intérêts de la dette auprès des grandes banques et assurances chez qui on a été obligé d'emprunter grâce à l'Europe, les conseils de McKinsey pour savoir comment détruire l'hôpital et l'école publique pour favoriser l'émergence du privé, les malades étrangers n'ayant jamais cotisé mais qui viennent se faire soigner ici, les transitions de genre des transgenres en quête d'identité qui regretteront l'ablation de leur appareil génital dans quelques années, et bien sûr le train de vie luxueux de l'Etat et de tous les parasites placés dans instituts inutiles genre Haute Autorité de mes deux.
 
Merci pour eux.
 
Par contre, tu remarqueras qu'on rogne sur les allocations chômage, le salaire des aides soignants et des profs, les locaux miteux de nos écoles et hôpitaux...
 
Mais si le pigeon est toujours content, pourquoi ils changeraient ?

n°70631069
xanthe
Posté le 16-05-2024 à 15:40:38  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Quand il indique une immigration "très largement irréversible" ? Je comprends qu'une très large partie des immigrés présents ne repartiront jamais.


 
De toute façon, c'est soit la partie qui commet des "incivilités" fini par bien se comporter, ça ça fini en guerre civile. Je préfère la première solution et au final, ça serait mieux pour eux aussi.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70631079
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-05-2024 à 15:42:15  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Vous payez surtout les intérêts de la dette auprès des grandes banques et assurances chez qui on a été obligé d'emprunter grâce à l'Europe, les conseils de McKinsey pour savoir comment détruire l'hôpital et l'école publique pour favoriser l'émergence du privé, les malades étrangers n'ayant jamais cotisé mais qui viennent se faire soigner ici, les transitions de genre des transgenres en quête d'identité qui regretteront l'ablation de leur appareil génital dans quelques années, et bien sûr le train de vie luxueux de l'Etat et de tous les parasites placés dans instituts inutiles genre Haute Autorité de mes deux.
 
Merci pour eux.
 
Par contre, tu remarqueras qu'on rogne sur les allocations chômage, le salaire des aides soignants et des profs, les locaux miteux de nos écoles et hôpitaux...
 
Mais si le pigeon est toujours content, pourquoi ils changeraient ?


 
C'est le prix a payer pour l'égalité :o
Y'en a juste qui sont plus égaux que d'autres et qui se gavent grassement sur le dos de cette idée.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70631126
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-05-2024 à 15:48:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Vous payez surtout les intérêts de la dette auprès des grandes banques et assurances chez qui on a été obligé d'emprunter grâce à l'Europe, les conseils de McKinsey pour savoir comment détruire l'hôpital et l'école publique pour favoriser l'émergence du privé, les malades étrangers n'ayant jamais cotisé mais qui viennent se faire soigner ici, les transitions de genre des transgenres en quête d'identité qui regretteront l'ablation de leur appareil génital dans quelques années, et bien sûr le train de vie luxueux de l'Etat et de tous les parasites placés dans instituts inutiles genre Haute Autorité de mes deux.

 

Merci pour eux.

 

Par contre, tu remarqueras qu'on rogne sur les allocations chômage, le salaire des aides soignants et des profs, les locaux miteux de nos écoles et hôpitaux...

 

Mais si le pigeon est toujours content, pourquoi ils changeraient ?

 

Ce n'est pas l'Europe qui nous oblige à passer 50% de nos dépenses dans la sécu et la retraite, principalement pour les vieux (seul pays de l'OCDE où les retraités ont un meilleur niveau de vie que les actifs, pour rappel).

 

Et l'Europe n'est pas une émanation dans laquelle nous n'avons aucune responsabilité, en passant.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70631164
fred_div91
Posté le 16-05-2024 à 15:55:04  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Affaire Adama Traoré : non-lieu confirmé en appel pour les gendarmes


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5V76FQ.php
 
Évidemment…
 

Citation :

La famille du jeune homme, mort en juillet 2016 après son interpellation, a annoncé dans la foulée ce jeudi se pourvoir en cassation.



 
Ça va durer encore combien de temps ce cirque  [:deminaj:9]

n°70631173
sir mccitr​on
Posté le 16-05-2024 à 15:56:27  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Vous payez surtout les intérêts de la dette auprès des grandes banques et assurances chez qui on a été obligé d'emprunter grâce à l'Europe, les conseils de McKinsey pour savoir comment détruire l'hôpital et l'école publique pour favoriser l'émergence du privé, les malades étrangers n'ayant jamais cotisé mais qui viennent se faire soigner ici, les transitions de genre des transgenres en quête d'identité qui regretteront l'ablation de leur appareil génital dans quelques années, et bien sûr le train de vie luxueux de l'Etat et de tous les parasites placés dans instituts inutiles genre Haute Autorité de mes deux.
 
Merci pour eux.
 
Par contre, tu remarqueras qu'on rogne sur les allocations chômage, le salaire des aides soignants et des profs, les locaux miteux de nos écoles et hôpitaux...
 
Mais si le pigeon est toujours content, pourquoi ils changeraient ?


 
Tu vis à Malte ?

n°70631300
xanthe
Posté le 16-05-2024 à 16:15:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Affaire Adama Traoré : non-lieu confirmé en appel pour les gendarmes


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5V76FQ.php
 
Évidemment…
 

Citation :

La famille du jeune homme, mort en juillet 2016 après son interpellation, a annoncé dans la foulée ce jeudi se pourvoir en cassation.



 
Justice pour Adama.
En fait, depuis qu'il est mort, je me dis que c'est fait. Un violeur (à la fourchette) ne mérite pas selon moi de vivre.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70631306
99luftball​ons
Posté le 16-05-2024 à 16:17:18  profilanswer
 

dossage a écrit :

On en parle de Zemmour qui soutient un « grand remplacement » en Nouvelle Caledonie???
 
Ou est la logique ?


 
Les intérêts de la France avant tout.  :jap:  
 
+ respect de la voix du peuple qui s'est exprimée durant LES référendums.
 
+ opposition au discours de repentance et décolonialiste des kanaks.
 
+ opinion en accord avec une vision assimilationniste: union d'un peuple divers sous la nation française.  
 
Tout est cohérent.

n°70631637
xjoker
en observation
Posté le 16-05-2024 à 17:07:22  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


Tu vis à Malte ?


 
Je m'adresse à ceux qui sont satisfaits de donner leur revenu à l'Etat à partir du 16 du mois.
Je suis malheureusement contributeur à ce gaspillage, mais pas satisfait d'y participer. Je serais content de financer des services publics utiles et efficaces mais actuellement, on paye toujours plus pour toujours moins de services.

n°70632074
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-05-2024 à 18:30:03  profilanswer
 

dossage a écrit :

On en parle de Zemmour qui soutient un « grand remplacement » en Nouvelle Caledonie???
 
Ou est la logique ?


 
Ah c'est de là que vient la connerie de Xamoth sur LREM ! Maintenant je comprends mieux :D :D :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70632134
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-05-2024 à 18:42:16  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Je m'adresse à ceux qui sont satisfaits de donner leur revenu à l'Etat à partir du 16 du mois.
Je suis malheureusement contributeur à ce gaspillage, mais pas satisfait d'y participer. Je serais content de financer des services publics utiles et efficaces mais actuellement, on paye toujours plus pour toujours moins de services.


Et le gros problème souligné, c'est que dans les années à venir avec des taux à 3%, 1/3 de nos toutes nos recettes fiscales vont servir uniquement à payer des intérêts de la dette.
On va payer au prix fort l'irresponsabilité de nos dirigeants depuis 50 ans dans la gestion budgétaire, particulièrement depuis 2008 avec le trio infernal Sarkozy-Hollande-Macron.

n°70632255
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-05-2024 à 19:14:29  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Et le gros problème souligné, c'est que dans les années à venir avec des taux à 3%, 1/3 de nos toutes nos recettes fiscales vont servir uniquement à payer des intérêts de la dette.
On va payer au prix fort l'irresponsabilité de nos dirigeants depuis 50 ans dans la gestion budgétaire, particulièrement depuis 2008 avec le trio infernal Sarkozy-Hollande-Macron.

 

Hollande avait fait diminuer le poids des dépenses publiques.

 

Source gauchiste, l'Ifrap :
https://www.ifrap.org/sites/default/files/images/import/nsfhem20210.jpg


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70632284
xjoker
en observation
Posté le 16-05-2024 à 19:21:10  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Hollande avait fait diminuer le poids des dépenses publiques.
 
Source gauchiste, l'Ifrap :
https://www.ifrap.org/sites/default [...] m20210.jpg


 
C'est dingue, Macron ferait presque passer Hollande pour un bon président. La différence, c'est que je suis persuadé que Macron et Le Maire le font exprès. Ce ne serait pas possible d'être aussi incompétent et irresponsable que ça.

n°70632310
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-05-2024 à 19:26:56  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Hollande avait fait diminuer le poids des dépenses publiques.
 
Source gauchiste, l'Ifrap :
https://www.ifrap.org/sites/default [...] m20210.jpg


tu veux dire qu'il a ralenti la hausse en % de PIB... mouais, mais concrètement il nous a plombé de ~500Mds€ supplémentaires.
 
D'ailleurs le Z explique dans sa vidéo que cette façon de compter les déficit par rapport au PIB c'est un truc qui avait été introduit sous Mittérand et qui a été gardé par ses successeurs  eux aussi mauvais gestionnaires.
Mais c'est sûr que ça fait moins peur de dire qu'on a un déficit de 5.5% du PIB que de 50% des recettes.

n°70632319
buscape30
Posté le 16-05-2024 à 19:28:35  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

Hollande avait fait diminuer le poids des dépenses publiques.

 

Source gauchiste, l'Ifrap :
https://www.ifrap.org/sites/default [...] m20210.jpg


Hollande a bénéficié tout son quinquennat de taux à 0 % et 0,75%. Aucun autre président n'a eu une période aussi favorable en 5eme république

 

Macron aussi jusqu'au second semestre 2022 où ça a explosé

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 16-05-2024 à 19:29:20

---------------
 
n°70632368
babyboy4
Posté le 16-05-2024 à 19:39:43  profilanswer
 

https://x.com/chtaubira/status/1791 [...] h4J0mqI--A
 

Citation :

Un peuple en ces lieux refuse de décliner, de dépérir, de s'éteindre.
Ou simplement, de se faner, de renoncer à lui-même.
Ils sont ainsi, les peuples : attachés à leurs racines, leurs cultures, leurs mythes, leurs histoires.


 
Merci Christiane  [:dona nobis pacem:6]

n°70632369
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-05-2024 à 19:39:50  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Hollande a bénéficié tout son quinquennat de taux à 0 % et 0,75%. Aucun autre président n'a eu une période aussi favorable en 5eme république

 

Macron aussi jusqu'au second semestre 2022 où ça a explosé

 

Ça ne change rien au fait qu'il a réduit les dépenses publiques. Pas suffisamment pour ne plus être en déficit évidemment, mais c'est toujours mieux que les deux autres qui les ont bien augmentés.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70632375
el mirador
Posté le 16-05-2024 à 19:41:11  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

https://x.com/chtaubira/status/1791 [...] h4J0mqI--A
 

Citation :

Un peuple en ces lieux refuse de décliner, de dépérir, de s'éteindre.
Ou simplement, de se faner, de renoncer à lui-même.
Ils sont ainsi, les peuples : attachés à leurs racines, leurs cultures, leurs mythes, leurs histoires.


 
Merci Christiane  [:dona nobis pacem:6]


Ah putain celle là aussi

n°70632595
99luftball​ons
Posté le 16-05-2024 à 20:30:37  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

https://x.com/chtaubira/status/1791 [...] h4J0mqI--A
 

Citation :

Un peuple en ces lieux refuse de décliner, de dépérir, de s'éteindre.
Ou simplement, de se faner, de renoncer à lui-même.
Ils sont ainsi, les peuples : attachés à leurs racines, leurs cultures, leurs mythes, leurs histoires.


 
Merci Christiane  [:dona nobis pacem:6]


 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  7361  7362  7363  7364  7365  7366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR