| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 08:39:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 08:39:45 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 08:43:07 ![]() Eh ben... je plonge dedans la tête la première. J'aime bien en tout cas. |
Nikechow |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ledenez |
fred_div91 | Éric Zemmour : « Avec Mélenchon, nous avons beaucoup de points communs »
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 18-03-2023 à 09:24:33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 09:37:08 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 18-03-2023 à 09:40:43 ![]()
|
Modération | Posté le 18-03-2023 à 09:50:05 ![]() |
SaucissonMasque |
C'est pas gagné |
Modération | Posté le 18-03-2023 à 12:06:57 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
AllFiction | Oui exactement les gens préfèrent penser à leur pouvoir d'achat qu'à un problème de "démographie".
|
Ali-Pacha AW |
Son débat avec mélenchon fut d'ailleurs la meilleure illustration du respect voire de l'admiration qu'il a pour le bonhomme.
|
fred_div91 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doum Mentalita nissarda |
|
fred_div91 |
Elle a adapté son discours en cours de route. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 18-03-2023 à 13:32:49 |
Flaie |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 18-03-2023 à 13:35:52 ![]()
|
ledenez |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
la lampe | Il faudrait mettre en FP, le lexique et les smileys autorisés ici.
|
Ali-Pacha AW |
broddok a essayé, il a eu des problèmes |
Flaie |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
la lampe | Même une réunion en non mixité à l'Huma est moins safe wallah |
fred_div91 |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |