| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Oui. Rien que depuis ce matin, ils ont déjà demandé les définitions de :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:35:19 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-03-2023 à 15:35:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Apokrif Le million ! Le million ! |
sillage276 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Scrypt |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:41:18 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
morb |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt | 15h45, toujours aucun ménage des modos.
|
broddok27 |
|
t_faz |
broddok27 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-03-2023 à 15:51:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
t_faz |
sillage276 |
Mais je te parle d'importation du wokisme ? Donc en France ? Tu sais que le Canada n'est pas en france ?
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sillage276 |
|
broddok27 |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 16-03-2023 à 16:04:17 |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
valentinvtl |
|
broddok27 |
|
sillage276 |
La base scientifique était aussi mauvaise dans les 2 cas |
Scrypt | stop quoter brelock je me fade ses posts mongols même à travers la BL Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-03-2023 à 16:16:20 |
morb |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |