|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 12:29:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 03-12-2022 à 12:36:54 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ledenez |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pesos Il faut un cap clair | Mais quel est le rapport avec la discussion ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 16:39:58 |
_Makaveli_ |
pesos Il faut un cap clair | Oui et du coup le rapport avec les services publics en berne et l'énergie ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_Makaveli_ |
pesos Il faut un cap clair | On peut dénoncer les deux, je n'y vois aucune contradiction. Comme on peut régler les problèmes internes a la France sans renier nos valeurs et celles de l'UE.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 03-12-2022 à 16:49:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-12-2022 à 17:10:48 |
pesos Il faut un cap clair | Un contrôle oui mais pas forcément dans un but quantitatif, plutôt de protection (=identifier les éléments possiblement dangereux, et non ça ne concerne pas tous et que les musulmans ). Mais aussi pour de meilleures conditions d'accueil pour faire en sorte que les gens s'intègrent de la meilleure façon possible.
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-12-2022 à 17:40:31 |
kamoulox_ |
Message édité par kamoulox_ le 03-12-2022 à 23:03:56 |
liliro |
Message édité par liliro le 04-12-2022 à 00:12:25 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 04-12-2022 à 05:11:46 |
verdoux And I'm still waiting | Meeting R! aujourd'hui à 14h au palais des sports à Paris.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
smiley0041 |
Il n’y a jamais eu autant de détenus mais le problème ce sont les magistrats prétendument d’extrême-gauche prétendument laxistes --------------- Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SaucissonMasque | Encore un article de gaucho : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html On ne parle pas de l'échec électoral des verts ? |
Jakes Laminak | Zemmour : Un an après pour Reconquête, la crainte du grand rabougrissement
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobdumas |
|
smiley0041 |
Je ne juge rien, je constate seulement qu’il y a beaucoup de détenus et que ça n’a pas l’air d’améliorer spécialement la situation.
--------------- Mon feed |
pesos Il faut un cap clair |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je suis sur mobile ce weekend et donc j'ai pas accès aux outils de modération, je regarderai ça demain matin --------------- Lu et approuvé. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | C'est compréhensible --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pesos Il faut un cap clair | Plus grond parti de fronce --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
andhar Vieillir ou mourir |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_Makaveli_ |
Tu ferais mieux d'arrêter d'interpréter. --------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le |