|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 12:41:43 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-12-2022 à 12:48:14 |
arthoung |
|
_Makaveli_ |
Plutôt chez les extrêmes gauchistes. --------------- Humanity is overrated |
arthoung |
|
decinquantiste | Bravo Reconquête, à peine un an et déjà le dynamisme et la force d'un grand parti comme les Républicains. |
alien64 you touch my tralala | Le meeting anniversaire du Z en ce moment sur Cnews
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 04-12-2022 à 15:49:52 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
Pour Zemmour, les 4 causes de la violence dans notre société sont : - L'hétérogénéité ethnique Le débat est ouvert Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-12-2022 à 15:56:13 |
pesos Il faut un cap clair | Du coup on peut résumer simplement par "c'est la faute aux arabes".
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 16:04:25 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Roupillon |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as conscience que les singes de la sagesse ont plusieurs significations assez contradictoires et que celle que tu sembles retenir n'est ni la plus fidèle, ni l'originelle ? --------------- Eponyme |
fred_div91 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 05-12-2022 à 02:18:43 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Parce que c'est bien ça, la définition communément acceptée. Résultats recherche Google : https://www.google.com/search?q=les [...] e&ie=UTF-8 1er résultat : wikipedia
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2022 à 03:06:53 --------------- Eponyme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Roupillon |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
DDReaper |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
donut78 Stop eating donuts | Pourtant Zemmour n'est pas pour la mixité apparemment dans les conseils d'administration :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
|
Roupillon |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 05-12-2022 à 09:37:56 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |