Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5289  5290  5291  ..  7646  7647  7648  7649  7650  7651
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°67370103
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-12-2022 à 12:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

En algérie, on appelait çà des interrogatoires.  
Au kerguelen,  on appellera çà des entretiens de motivations.  [:smilees:1]

Je pense que ceux qui ont subi les interrogatoires en Algérie auraient payé cher pour être envoyé aux Kerguelen…

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 12:41:43  profilanswer

n°67370140
bobdumas
Posté le 04-12-2022 à 12:47:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je ne juge rien, je constate seulement qu’il y a beaucoup de détenus et que ça n’a pas l’air d’améliorer spécialement la situation.

Sinon les français conduisent comme des veaux si tu me demandes mon avis.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peux pas juger du laxisme ou non des magistrats, à partir des cas extrêmes: les emprisonnements.

Message édité par bobdumas le 04-12-2022 à 12:48:14
n°67370168
arthoung
Posté le 04-12-2022 à 12:51:39  profilanswer

pesos a écrit :

On peut dénoncer les deux, je n'y vois aucune contradiction. Comme on peut régler les problèmes internes a la France sans renier nos valeurs et celles de l'UE.

Non ?

Tu vas faire diviser par zéro chez les extrême-droiteux là.

C'est blanc, ou noir on t'a dit.

n°67370260
_Makaveli_
Posté le 04-12-2022 à 13:09:32  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu vas faire diviser par zéro chez les extrême-droiteux là.

C'est blanc, ou noir on t'a dit.

Plutôt chez les extrêmes gauchistes.

---------------
Humanity is overrated
n°67370528
arthoung
Posté le 04-12-2022 à 14:06:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Plutôt chez les extrêmes gauchistes.

Non non, ce que pesos a décrit est très présent chez les extrêmes-droiteux. Infoutus de condamner l'un sans accepter l'autre.

Les extrême-gauche ont déjà leurs tares, ne t'en fais pas pour eux.

n°67370822
decinquant​iste
Posté le 04-12-2022 à 14:47:53  profilanswer

Bravo Reconquête, à peine un an et déjà le dynamisme et la force d'un grand parti comme les Républicains.

n°67371202
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-12-2022 à 15:48:01  profilanswer

Le meeting anniversaire du Z en ce moment sur Cnews

https://www.youtube.com/watch?v=MYGkvh5blAc

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 04-12-2022 à 15:49:52
n°67371214
Jakes
Laminak
Posté le 04-12-2022 à 15:49:36  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Bravo Reconquête, à peine un an et déjà le dynamisme et la force d'un grand parti comme les Républicains.

[:poogz:5]  
Le parti des chats.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67371286
fred_div91
Posté le 04-12-2022 à 15:55:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Le meeting anniversaire du Z en ce moment sur Cnews

https://www.youtube.com/watch?v=MYGkvh5blAc

Pour Zemmour, les 4 causes de la violence dans notre société sont :

- L'hétérogénéité ethnique
- La démographie et un excès de jeunesse masculine
- L'attitude revancharde de ceux que nous accueillons (anciennes colonies)
- L'affrontement millénaire entre le monde chrétien et le monde musulman

Le débat est ouvert  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 04-12-2022 à 15:56:13
n°67371472
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-12-2022 à 16:04:25  profilanswer

Du coup on peut résumer simplement par "c'est la faute aux arabes".

Zemmour grond sociologue  [:armageddindon:6]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 16:04:25  profilanswer

n°67371504
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 04-12-2022 à 16:06:22  profilanswer

pesos a écrit :

Du coup on peut résumer simplement par "c'est la faute aux arabes".

Zemmour grond sociologue  [:armageddindon:6]

Et aux gauchistes  [:kyjja:5]

n°67374721
Roupillon
Posté le 04-12-2022 à 18:11:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pour Zemmour, les 4 causes de la violence dans notre société sont :

- L'hétérogénéité ethnique
- La démographie et un excès de jeunesse masculine
- L'attitude revancharde de ceux que nous accueillons (anciennes colonies)
- L'affrontement millénaire entre le monde chrétien et le monde musulman

Le débat est ouvert  :o  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_2019.jpg

C'est plutôt symétrique pourtant.

Pas besoin d’être une flèche pour comprendre que la violence vient beaucoup de l'immigration extra-européenne. Les stats des prisons, entres autres, le prouve.

n°67374755
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 04-12-2022 à 18:13:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_2019.jpg

C'est plutôt symétrique pourtant.

Pas besoin d’être une flèche pour comprendre que la violence vient beaucoup de l'immigration extra-européenne. Les stats des prisons, entres autres, le prouve.

Avec dans certaines prisons plus de 75% de musulmans. :D

n°67376377
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 04-12-2022 à 21:15:17  profilanswer

https://www.regional-it.be/app/uploads/2016/11/singe-sourd-aveugle-muet.jpg

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67376952
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-12-2022 à 22:22:19  profilanswer

T'as conscience que les singes de la sagesse ont plusieurs significations assez contradictoires et que celle que tu sembles retenir n'est ni la plus fidèle, ni l'originelle ? [:radio comptoir:4]

---------------
Eponyme
n°67376970
fred_div91
Posté le 04-12-2022 à 22:26:07  profilanswer

n°67377028
brown pape​r bag
Posté le 04-12-2022 à 22:37:58  profilanswer

n°67377057
KillMe
Posté le 04-12-2022 à 22:47:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'as conscience que les singes de la sagesse ont plusieurs significations assez contradictoires et que celle que tu sembles retenir n'est ni la plus fidèle, ni l'originelle ? [:radio comptoir:4]

Ou sinon tu peux aussi prendre la définition que tu retrouves PARTOUT (sauf peut-être où t'as cherché, c'était où ? :o), à savoir les 3 conditions liées aux 3 états pour être épargné par le mal, conditions que les détracteurs de Zemmour essaient de suivre pour ne surtout pas résoudre les problèmes et rester dans un monde de bisounours.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67377234
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2022 à 23:34:55  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Prisons : le nombre de détenus en France atteint un record absolu
Les établissements pénitentiaires français comptaient au 1er novembre 72.809 détenus pour 60.698 places opérationnelles.

Le nombre de détenus en France a atteint son plus haut historique au mois de novembre, avec 72.809 personnes derrière les barreaux, dépassant le précédent record atteint juste avant le confinement, mi-mars 2020, selon les données statistiques du ministère de la Justice. Les établissements pénitentiaires français comptaient au 1er novembre 72.809 détenus pour 60.698 places opérationnelles, soit une densité carcérale de 120%, contre 115,4% il y a un an.

Le précédent record (72.575 détenus) avait été enregistré en mars 2020 , à la veille du confinement décidé pour lutter contre la pandémie de Covid-19 et qui avait entraîné une chute drastique du nombre de prisonniers. Les statistiques étaient remontées régulièrement depuis, jusqu'à frôler ce plus-haut historique le mois dernier, avec 72.350 personnes incarcérées au 1er octobre.

Sur une année, on dénombre 2 997 prisonniers en plus - ils étaient 69.812 au 1er octobre 2021 - soit une hausse de 4,3%. Selon les chiffres officiels du ministère, 15.469 détenus sont actuellement en surnombre par rapport aux places disponibles dans les établissements pénitentiaires (contre 13.170 il y a un an). En raison de cette surpopulation, 2 225 sont contraints de dormir sur des matelas posés à même le sol.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] u-20221127

Il n’y a jamais eu autant de détenus mais le problème ce sont les magistrats prétendument d’extrême-gauche prétendument laxistes [:delarue5]

L'un n'empêche pas l'autre.

Tu peux avoir des juges laxistes mais tellement de racailles que les prisons se remplissent quand même.

Ce qui s'approche sans doute aucun de la réalité en fait.

Tous les posts qui tendent à démontrer que la justice n'est pas laxiste sont des appeau à déverser les 100 derniers articles de la semaine d'avant où des mecs pour des viols ou autre prennent queudale. Vous ne gagnerez jamais à ce jeu là, la réalité étant ce qu'elle est.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67377237
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-12-2022 à 23:35:11  profilanswer

KillMe a écrit :

conditions que les détracteurs de Zemmour essaient de suivre pour ne surtout pas résoudre les problèmes et rester dans un monde de bisounours.

Oui, oui, les Zemmouristes sont le salut de l'humanité. On sait.  [:hephaestos]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67377456
liliro
Posté le 05-12-2022 à 02:18:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui, oui, les Zemmouristes sont le salut de l'humanité. On sait.  [:hephaestos]

Ils pourraient certainement plus l'être que les bouffons actuels [:hephaestos]
A moins que tu ne considères que les 120 aggressions à l'arme blanche par jour et les +70% d'augmentation des meurtres et tentatives sur les 20 dernières années soient une réussite [:hephaestos][:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 05-12-2022 à 02:18:43

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67377478
brown pape​r bag
Posté le 05-12-2022 à 03:06:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Ou sinon tu peux aussi prendre la définition que tu retrouves PARTOUT (sauf peut-être où t'as cherché, c'était où ? :o), à savoir les 3 conditions liées aux 3 états pour être épargné par le mal, conditions que les détracteurs de Zemmour essaient de suivre pour ne surtout pas résoudre les problèmes et rester dans un monde de bisounours.

Donc tu utilises la métaphore des singes de la sagesse pour dire qu'il ne faut pas avoir accès à la sagesse et donc voir, entendre et parler du Mal partout ? [:clooney11]
C'est original [:clooney8]
Remarque, ça correspond bien à ce que fait Zemmour : il stigmatise des gens et du coup répand le Mal et la sagesse lui échappe :D

Parce que c'est bien ça, la définition communément acceptée.

Résultats recherche Google : https://www.google.com/search?q=les [...] e&ie=UTF-8

1er résultat : wikipedia

Citation :

Les singes de la sagesse (aussi appelés « les trois petits singes ») est un symbole d'origine asiatique constitué de trois singes, dont chacun se couvre une partie différente du visage avec les mains : le premier les yeux, le deuxième la bouche et le troisième les oreilles. Ils forment une sorte de maxime picturale : « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal ». À celui qui suit cette maxime, il n'arriverait que du bien.
...
Cette maxime fut notamment prise pour devise par Gandhi, qui gardait toujours avec lui une petite sculpture de ces trois singes.

C'est assez savoureux que cette métaphore spirituelle d'abord confucéenne, puis bouddhiste soit aussi en quelque sorte la première mise en garde contre le populisme crasse [:radio comptoir:4]
C'est un appel à ne pas se laisser submerger par ses émotions et ses sens pour acquérir de la sagesse.
A peu près tout l'inverse de ce que vous faîtes sur ce topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 05-12-2022 à 03:06:53

---------------
Eponyme
n°67377488
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2022 à 03:38:57  profilanswer

liliro a écrit :

Ils pourraient certainement plus l'être que les bouffons actuels [:hephaestos]
A moins que tu ne considères que les 120 aggressions à l'arme blanche par jour et les +70% d'augmentation des meurtres et tentatives sur les 20 dernières années soient une réussite [:hephaestos][:hephaestos]

Direct le strawman.  [:implosion du tibia]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67377534
Roupillon
Posté le 05-12-2022 à 06:52:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[...]
C'est assez savoureux que cette métaphore spirituelle d'abord confucéenne, puis bouddhiste soit aussi en quelque sorte la première mise en garde contre le populisme crasse [:radio comptoir:4]
C'est un appel à ne pas se laisser submerger par ses émotions et ses sens pour acquérir de la sagesse.
A peu près tout l'inverse de ce que vous faîtes sur ce topic :D

Je n’ai pas l’impression que les gens du topic, zemmouristes ou pas, se laissent davantage submerger par leurs émotions que la moyenne.

n°67377883
KillMe
Posté le 05-12-2022 à 08:57:11  profilanswer

Oui, sinon tu peux aussi choisir d'enculer les mouches, effectivement :jap:  

Une définition de la sagesse est le discernement ou la raison.
Ne pas voir, entendre ou parler des problèmes, c'est donc à peu près l'inverse de la sagesse.

C'est pas Zemmour qui fait des réunions en non-mixité (niveau racisme, c'est du bon, là), c'est pas lui non plus qui est à l'origine de la population carcérale dont les stats lui donnent raison, etc...

Bref, t'as perdu 5 minutes de ta vie à interpréter inutilement une image qui faisait directement référence au post précédent parlant justement de cette population carcérale, que personne à gauche ne veut voir, entendre ou parler [:inick:3]

---------------
n°67377920
markesz
Destination danger
Posté le 05-12-2022 à 09:02:18  profilanswer

Belle illustration de la gauche sur sa réaction face au déclin actuel de la société française.  [:delarue6]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67377991
DDReaper
Posté le 05-12-2022 à 09:14:33  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, sinon tu peux aussi choisir d'enculer les mouches, effectivement :jap:  

Une définition de la sagesse est le discernement ou la raison.
Ne pas voir, entendre ou parler des problèmes, c'est donc à peu près l'inverse de la sagesse.

C'est pas Zemmour qui fait des réunions en non-mixité (niveau racisme, c'est du bon, là), c'est pas lui non plus qui est à l'origine de la population carcérale dont les stats lui donnent raison, etc...

Bref, t'as perdu 5 minutes de ta vie à interpréter inutilement une image qui faisait directement référence au post précédent parlant justement de cette population carcérale, que personne à gauche ne veut voir, entendre ou parler [:inick:3]

Si les réunions en non mixité sont raciste, j'espère que tu es le premier à dénoncer la plupart des réunions en entreprises et notamment les conseils d'administration des grandes entreprises.

n°67378001
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2022 à 09:15:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si les réunions en non mixité sont raciste, j'espère que tu es le premier à dénoncer la plupart des réunions en entreprises et notamment les conseils d'administration des grandes entreprises.

:lol:  :lol:  :lol:  

La semaine commence fort.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67378037
Scrypt
Posté le 05-12-2022 à 09:20:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

La semaine commence fort.

putain clair, le lundi matin comme ça à froid, une telle stupidité c'est comme une gifle

n°67378084
KillMe
Posté le 05-12-2022 à 09:26:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

Euh, quel est le rapport, au juste ?
Tu dis qu’une personne "racisée" en entreprise ne peut pas participer à la plupart des réunions ou à un conseil d’administration, même si elle en fait partie ?

---------------
n°67378092
fred_div91
Posté le 05-12-2022 à 09:27:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bordel  :D

n°67378101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2022 à 09:28:59  profilanswer

Pourtant Zemmour n'est pas pour la mixité apparemment dans les conseils d'administration :

Quelques citations :

Citation :

« Il y a un lien entre pouvoir et virilité, les hommes ont inventé le pouvoir  », «  le pouvoir est masculin  », « Dans les milieux où il y a vraiment le pouvoir, il n'y a pas de femmes »,  « Les valeurs féminines sont incompatibles avec le pouvoir  », « Les femmes n'expriment pas le pouvoir, elles ne l'incarnent pas, c'est comme ça. Le pouvoir s'évapore dès qu'elles arrivent ».

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67378118
fred_div91
Posté le 05-12-2022 à 09:31:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant Zemmour n'est pas pour la mixité apparemment dans les conseils d'administration :

Quelques citations :

Citation :

« Il y a un lien entre pouvoir et virilité, les hommes ont inventé le pouvoir  », «  le pouvoir est masculin  », « Dans les milieux où il y a vraiment le pouvoir, il n'y a pas de femmes »,  « Les valeurs féminines sont incompatibles avec le pouvoir  », « Les femmes n'expriment pas le pouvoir, elles ne l'incarnent pas, c'est comme ça. Le pouvoir s'évapore dès qu'elles arrivent ».

Bordel (2)  :D  

Gardez en un peu pour vendredi les gars.

n°67378126
Roupillon
Posté le 05-12-2022 à 09:33:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:pingolu:4]

n°67378132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2022 à 09:33:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bordel (2)  :D  

Gardez en un peu pour vendredi les gars.

C'est un peu court. Si tu avais posté un lien Youtube, tu aurais pu au mieux me dire ensuite, "t'as pas regardé la video" ? C'était déjà un peu mieux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67378141
markesz
Destination danger
Posté le 05-12-2022 à 09:34:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

Dans les CA, ce n'est même pas un sujet. La compétence se fiche totalement des origines des dirigeants. :hello:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67378156
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-12-2022 à 09:35:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelques citations :

Citation :

C'est surtout et d'abord un simple constat : les conseils d'administration sont principalement composés d'hommes.
Je te laisse nous donner d'autres explications si celle du Z ne te convainc pas...

Message édité par alien64 le 05-12-2022 à 09:37:56
n°67378157
fred_div91
Posté le 05-12-2022 à 09:35:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un peu court. Si tu avais posté un lien Youtube, tu aurais pu au mieux me dire ensuite, "t'as pas regardé la video" ? C'était déjà un peu mieux.

Non mais je suis pas woke moi.
Qu'il y ait une majorité de blancs (en France, mon Dieu comme c'est étrange) ou d'homme dans un CA, cela ne me choque pas puisque je pars du principe que ceux qui sont là, le doivent à leur mérite.

n°67378161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2022 à 09:36:05  profilanswer

markesz a écrit :

Dans les CA, ce n'est même pas un sujet. La compétence se fiche totalement des origines des dirigeants. :hello:  

La compétence dans les CA ?  [:roxelay]  La qualité du réseau plutôt  [:cbrs]

---------------
n°67378177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2022 à 09:38:27  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non mais je suis pas woke moi.
Qu'il y ait une majorité de blancs (en France, mon Dieu comme c'est étrange) ou d'homme dans un CA, cela ne me choque pas puisque je pars du principe que ceux qui sont là, le doivent à leur mérite.

Tu croies encore à la France du mérite pour réussir. Comme c'est mignon  [:yoannletroll:3]

---------------
n°67378185
fred_div91
Posté le 05-12-2022 à 09:38:49  profilanswer

donut78 a écrit :

La compétence dans les CA ?  [:roxelay]  La qualité du réseau plutôt  [:cbrs]

Si tu pars de ce postulat, ça va être compliqué de discuter.
Tu considères qu'imposer un noir ou une femme, serai la solution pour lutter contre cette absence de compétence ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5289  5290  5291  ..  7646  7647  7648  7649  7650  7651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR