Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  9409  9410  9411  9412  9413  9414
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°13704178
tapiefan
Best of the best
Posté le 07-01-2008 à 17:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pis bon il n'est pas noir il est métis :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 17:54:02  profilanswer

n°13704299
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 18:05:58  profilanswer

ment@l a écrit :

est ce que les resultats du super tuesday sufisent , en general, pour designer les candidats des deux camps ?

normalement oui.

le film du noeud du problème

- Obama devrait gagner le NH
- Clinton pourrait peut être gagner Michigan, Floride aussi peut être mais ca doit aussi être bon pour Edwards si il est encore là

1/ Est ce que Clinton va se remettre sur pied d' ici le Super Tuesday avec deux bonnes perfs "symobliques" au Michigan et en Floride
2/ Est ce qu' Edwards va s' arreter assez tot et soutenir Obama ou est-ce qu' il va encore jouer solo jusqu' au 5 fevrier
3/ Est ce qu' Obama porté par une victoire du NH pourrait encore gagner, en FLoride, Michigan et Nevada.

Personnellement je pense que si Clinton recolle avec FLoride/ Michigan et qu' elle arrive pas trop loin au Nevada, elle gagnera le super tuesday
Si Obama gagne au moins Michigan ou Floride, + Nevada, il gagne le super tuesday.

Et je pense qu' Edwards va soutenir Obama si il voit Hillary revenir (parce qu' il veut quand meme préserver Obama pour avoir le ticket ), alors que si Obama lead, il restera jusqu' au 5 février

Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 18:10:59

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13704638
loulou le ​marlou
Posté le 07-01-2008 à 18:34:57  profilanswer

Je n'ai pas tout lu ici, globalement, il y a ici de bonnes analyses. Mais, tout en souhaitant une victoire finale d'Obama (qui si cela se produit, aura eu exactement le même parcours voire mieux que celui de Smits dans The West Wing.), je préfère rester hyper-purdent. La claque Kerry m'a un peu refroidi et je m'aperçois qu'on pourra tout faire, connaître l'average american semble une chose pratiquement impossible.  

Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé les deux ou trois heures de couverture du caucus de l'Iowa sur le site de Cspan.org, mais l'exercice de démocratie que l'on voit sous nos yeux me semble éminemment émouvant, que ce soit chez les éléphants ou chez les ânes. C'est un joli bordel, mais ça reste très sérieux, tout en étant bon-enfant. C'est un peu ce qui se passe en plus petit en France avec bayrou, sans que la sauce prenne vraiment, parce que, vraisemblablement, ce n'est pas notre culture. L'état jacobin, avec un chef fort, est encore, quoi qu'on en dise, une réalité forte dans notre pays.

n°13704677
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-01-2008 à 18:37:56  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Sinon, je ne sais pas si vous avez regardé les deux ou trois heures de couverture du caucus de l'Iowa sur le site de Cspan.org, mais l'exercice de démocratie que l'on voit sous nos yeux me semble éminemment émouvant, que ce soit chez les éléphants ou chez les ânes. C'est un joli bordel, mais ça reste très sérieux, tout en étant bon-enfant. C'est un peu ce qui se passe en plus petit en France avec bayrou, sans que la sauce prenne vraiment, parce que, vraisemblablement, ce n'est pas notre culture. L'état jacobin, avec un chef fort, est encore, quoi qu'on en dise, une réalité forte dans notre pays.

[:xla] desole mais la tu m'as ensolleille ma journee, merci pour ce grand moment [:lol_yvele]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13704747
nessca
Posté le 07-01-2008 à 18:43:54  profilanswer

pourquoi certains pensent que si clinton est deuxieme, ce sera dur pour elle, vu qu'il reste encore un max d'état.

n°13704759
loulou le ​marlou
Posté le 07-01-2008 à 18:45:13  profilanswer

Bah si, ça discute partout,il y a des cafés, des réunions, c'est, dans l'esprit, pas dans la lettre évidemment, une sorte de rapprochement. Maintenant, si tu veux te moquer, vas-y, je ne relève même pas  [:thalis]  [:filsaime]  

Sinon, lu cela http://www.newyorker.com/talk/2008 [...] talk_lizza où les Clinton sont comparés à des dinosaures qui ont disparu du fait de leur trop grand nombre, de leur influence, etc...

Message édité par loulou le marlou le 07-01-2008 à 18:45:47
n°13704813
nessca
Posté le 07-01-2008 à 18:50:25  profilanswer

xavier- a écrit :

Elle n'a strictement aucun charisme. Beaucoup de langue de bois de peur de dire quelque chose d'impopulaire. Pas mal de similarités avec Segolene Royal dans un sens. Ca fait des mois que je la critique (tout comme je critiquais Royal dés le début), jusqu'a recement je pensais les démocrates suffisament idiots pour la choisir, à tort.. et tant mieux :D

Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=VJk8ziE198A (très sympa)
Un autre exemple : dans certains de ces speechs il y a plusieurs mois, elle a été prendre un accent sudiste.. en Alabama :lol: (A ne surtout pas manquer !!!) http://www.youtube.com/watch?v=CsLHxja43iY

Elle n'arrivera jamais a avoir la proximité necessaire avec les gens pour gagner les états clefs. Cela d'ailleurs est déja clairement observé depuis longtemps dans les sondages.. elle est impopulaire chez beaucoup de monde. Meme moi si j'avais à voter je suis pas sûr que je la choisirais au profit de mc cain, ron paul, voir huckabee.. elle n'a pas des positions si differentes que ca sur la guerre en irak par ex (enfin ce qu'on en connait parce que tout comme le reste c'est pas très clair)..

quelqu'un peut m'expliquer la première video?

n°13705119
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2008 à 19:20:44  profilanswer

nessca a écrit :

pourquoi certains pensent que si clinton est deuxieme, ce sera dur pour elle, vu qu'il reste encore un max d'état.

Dynamique de victoire pour Obama, dynamique de loose pour elle, y'a qu'a voir la façon dont les sondages dans le NH ont évolué suite à la victoire d'Obama dans l'Iowa [:spamafote] Apres c'est evident que rien n'est joué.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2008 à 19:37:40
n°13705150
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 19:24:29  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Dynamique de victoire pour Obama, dynamique de loose pour elle y'a qu'a voir la façon dont les sondages dans le NH ont évolués suite à la victoire d'Obama dans l'Iowa [:spamafote] Apres c'est evident que rien n'est joué.

+1, les gens ont plutot tendance à voter pour ceux qui ressortent Winner plutot que pour les Looser, même si c'est inconscient ...

n°13705203
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2008 à 19:30:23  profilanswer

nessca a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer la première video?

Bha c'est assez explicite non ? Le gouverneur de l'Etat de New-York avait un projet de loi qui aurait permit aux etrangers en situations irréguliere d'obtenir un permis de conduire, lors d'un débat on lui demande si elle soutient le projet ou non. Elle tourne autours du pot et finit par dire tout et son contraire lors de sa reponse dans le débat puis via des déclarations ensuite, genre "c'est pas un projet idiot, et que peut faire d'autre le gouverneur, mais je pense pas que ce soit la meilleur chose que les gouverneurs puissent faire, mais je soutiens les gouverneurs qui pensent qu'ils ont besoin d'une telle loi, mais si je suis élue je ne soutiendrais pas une telle loi"

Message édité par El Pollo Diablo le 07-01-2008 à 19:36:50
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:30:23  profilanswer

n°13705231
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 19:33:01  profilanswer

Obama cartonne à la télé en tout cas

http://www.youtube.com/watch?v=WYt [...] ature=user

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13705235
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 19:33:36  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

+1, les gens ont plutot tendance à voter pour ceux qui ressortent Winner plutot que pour les Looser, même si c'est inconscient ...

c'est pas inconscient, les gens veulent un candidat démocrate qui ne sorte pas en lambeaux de la primaire

---------------
n°13705249
loulou le ​marlou
Posté le 07-01-2008 à 19:35:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Obama cartonne à la télé en tout cas

Doit-on y voir une sorte de parti-pris [:foudtag]  
Sans déc', il déchire :jap:

n°13705264
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 19:36:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est pas inconscient, les gens veulent un candidat démocrate qui ne sorte pas en lambeaux de la primaire

Un peu quand meme, si jamais tu voulais voter pour un candidat, mais que dans le premier état il se fait déchirer, c'est clair que dans ta tête tu n'auras plus "autant" d'estime pour lui

n°13705323
mithrid200​7
Posté le 07-01-2008 à 19:42:52  profilanswer

tapiefan a écrit :

Hé bé, si tu résumes ces 2 candidats à ça... :heink:  

Effectivement c'est pas du tout ça. Obama n'est pas noir Américain, mais noir Africain d'origine (et musulman de ce côté), et blanc Américain de l'autre côté. C'est pour ça qu'un soi-disant vote noir Américain n'est pas garanti.

C'est un peu comme si un quasi inconnu à moitié hongrois se présentais en France. Les français aurais des doutes. Comme le cas s'est présenté, qu'il était à demi hongrois mais franchement connu, on savait à qui on avait affaire. Et puis Hongrie et France, c'est une vieille histoire, alors que Kenya et Amérique, à part qu'il y a longtemps ils ont été colonies britanniques, il n'y strictement aucun lien historique, et même pas de minorité active Kenyane aux Etats-Unis.

Pour Giuliani, il est faux de dire qu'il représente le candidat anti-terroriste du fait du 11 septembre. Il était connu surtout pour avoir ramené l'ordre à New-York (politique de tolérance 0), et du coup les sociétés, puis les cadres et la classe moyenne qui l'avaient déserté. Giuliani est considéré comme ayant sauvé New-York de la faillite et la question est de savoir si c'est transposable au niveau d'un pays.

Par contre Hillary Clinton a cultivé son image très caricaturale, croyant que ça allait lui servir. Elle pensait générer un mouvement de rectitude politique correspondant à voter pour elle. Or les électeurs sont toujours incorrects dans les isoloirs où ils laissent leur subconscient voter et c'est une règle connue.

Message cité 1 fois
Message édité par mithrid2007 le 07-01-2008 à 19:45:24
n°13705373
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-01-2008 à 19:48:30  profilanswer

Tu serais pas un peu pro-obama sur les bords, non ?  :heink:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13705374
mithrid200​7
Posté le 07-01-2008 à 19:48:33  profilanswer

Globalement, Giuliani et Clinton ont ce côté cote Est qui en fait des candidats proches de l'Europe et de ses points de vue. C'est un élément premier à prendre en considération dans le jugement "favorable ou défavorable".

n°13705385
loulou le ​marlou
Posté le 07-01-2008 à 19:50:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oh bah quand même, dans cette vdo, il est bon, faut reconnaître. La bave du crapaud, etc :o

n°13705424
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 19:53:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est un problème ?  [:jean-guitou]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13705484
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 20:00:01  profilanswer

Courbes mises à jour  :o  

http://www.pollster.com/NHTopzDems.png

http://www.pollster.com/NHTopzReps.png

Message édité par sidorku le 07-01-2008 à 20:00:23

---------------
n°13705504
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2008 à 20:03:01  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

Globalement, Giuliani et Clinton ont ce côté cote Est qui en fait des candidats proches de l'Europe et de ses points de vue. C'est un élément premier à prendre en considération dans le jugement "favorable ou défavorable".

Ou pas  [:w3c compliant] C'est vraiment ultra-simpliste et tres largement faux comme vision des choses...

n°13705539
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 20:06:54  answer

Magicpanda a écrit :

encore une fois je crois que ca n' est pas sérieux, on peut pas dire que ségolène royal ai fait état d' attaques personnelles dans la primaire.
Elle est beaucoup plus proche de barack Obama, que ca soit politiquement ou dans les attaques que lui font les professionnels établis de la politique ( pas d' expérience, pas d' idéologie, ne connait pas assez bien le parti)

Je pense aussi qu'il y a des parallèles entre Royal et Obama, notamment sur l'importance accordée à leur personne dans la stratégie de campagne, et sur le fait qu'un bon nombre de votants est très influencée par la capacité supposée à vaincre (et donc, le leadership temporaire dans les sondages... et les primaires déjà exprimées dans le cas des USA). Par contre, la thématique du changement portée par Obama serait plus à rapprocher de la stratégie adoptée par Sarkozy (à la différence qu'Obama n'a pas de bilan à cacher [:tulkas91] ), de même que sa volonté de rassembler au-delà de ses partisans (ce qui a été le cas de la fin de campagne de Sarkozy, même si pas forcément crédible quand on l'analyse chez ce dernier [:tulkas91]).
Et Obama, contrairement à H. Clinton (et... à Royal) est un orateur qui électrise les foules, et ses idéaux rendent son discours plus attractif (ça donne un objectif plus ambitieux que de la "simple" gestion, et un vote par conviction plutôt que par défaut [ce que Royal était devenue en fin de campagne, notamment par l'absence d'une vision claire, fédératrice, et suffisamment bien communiquée]).

Mais il faudra aussi voir si tout cela tient l'épreuve du temps. H. Clinton est considérée comme une candidate divisant trop les électeurs, ce qui fait douter d'une large capacité de rassemblement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui d'Obama... mais les positions et la personalité de ce dernier ne sont pas si consensuels, donc gare à la suite. Cela dit, le rassemblement rapporte plus que le dénigrement et le vote "tout sauf", et Obama l'a très bien compris en remontant sur Clinton non sur un dénigrement strict (ce que fait cette dernière) mais en accompagnant ses attaques d'une volonté de réconcilier le peuple américain.

( [:blueflag] )

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 20:09:35
n°13705577
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 20:12:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

sisi complètement, mais ca n' est pas un probleme puisque ca se voit, qu 'on le sait, et qu' on peut donc mesurer ma subjectivité mélée d' angoisse et d' impatience :o

---------------
n°13705632
lechewal
des sensations...bien
Posté le 07-01-2008 à 20:18:44  profilanswer

http://politicalcompass.org/usprimaries2008

http://politicalcompass.org/images/usprimaries_2008.png

Citation :

While Dennis Kucinich and Mike Gravel are depicted on the extreme left in an American context, they would simply be mainstream social democrats within the wider political landscape of Europe. Similarly, Hillary Clinton is popularly perceived as a leftist in the United States while in any other western democracy her record is that of a moderate conservative.

[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 07-01-2008 à 20:19:13
n°13705664
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 20:21:42  profilanswer

lechewal a écrit :

http://politicalcompass.org/usprimaries2008

http://politicalcompass.org/images [...] s_2008.png

Citation :

While Dennis Kucinich and Mike Gravel are depicted on the extreme left in an American context, they would simply be mainstream social democrats within the wider political landscape of Europe. Similarly, Hillary Clinton is popularly perceived as a leftist in the United States while in any other western democracy her record is that of a moderate conservative.

[:prodigy]

c'est bien parce qu' on voit clairement la proximité obama edwards là dessus.

Après faut rester prudent, les modélisations à deux dimensions de l' espace politique ( libéralisme économique orthogonal au libéralisme culturel ) ca se discute massivement ( notamment l' orthogonalité des axes, discutables quand on veut mesurer des distances entre candidats )

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 20:22:05

---------------
n°13705747
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-01-2008 à 20:31:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sisi complètement, mais ca n' est pas un probleme puisque ca se voit, qu 'on le sait, et qu' on peut donc mesurer ma subjectivité mélée d' angoisse et d' impatience :o

(moi chuis sûr qu'il est pro-obama [:thalis])

On veut hockabee! On veut rigoler nous!    [:arod]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13705804
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2008 à 20:37:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

(moi chuis sûr qu'il est pro-obama [:thalis])

On veut hockabee! On veut rigoler nous!    [:arod]

ca fait déjà une paire d'année qu'on "rigole", faudrait redevenir sérieux un coup quand même :o

n°13705884
nessca
Posté le 07-01-2008 à 20:47:34  profilanswer

obama il se souci de l'environnement ou pas?

n°13705890
asmomo
Posté le 07-01-2008 à 20:48:29  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je n'ai pas tout lu ici, globalement, il y a ici de bonnes analyses. Mais, tout en souhaitant une victoire finale d'Obama (qui si cela se produit, aura eu exactement le même parcours voire mieux que celui de Smits dans The West Wing.), je préfère rester hyper-purdent. La claque Kerry m'a un peu refroidi et je m'aperçois qu'on pourra tout faire, connaître l'average american semble une chose pratiquement impossible.  

Notre système a ses défauts, mais au moins ça nous évite de passer 50 ans sur les mêmes sujets. L'avortement, c'est plus un sujet politique depuis 35 ans, la peine de mort c'est réglé depuis 25 ans, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13705924
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 20:50:57  profilanswer

nessca a écrit :

En tout cas il souhaite grandement réduire les émissions de CO2 et la dépendance des USA au pétrole en encourageant d'autres types d'énergies, il signerait Kyoto.

---------------
n°13705937
nessca
Posté le 07-01-2008 à 20:52:20  profilanswer

et les autres, (républicains compris) ?

n°13706009
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 20:57:51  profilanswer

nessca a écrit :

Compliqué à dire, aux USA l' enjeux c'est pas tant de protéger l' environnement que de faire baisser la facture énergétique et la dépendance en matières premières

---------------
n°13706035
nessca
Posté le 07-01-2008 à 21:00:05  profilanswer

Pas du tout?

Sinon les ricains ils me font rire avec la religion au centre de tout.
Ils sont irrationnels :o

n°13706077
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 21:03:02  profilanswer

nessca a écrit :

Pas du tout?

Sinon les ricains ils me font rire avec la religion au centre de tout.
Ils sont irrationnels :o

ba les républicains parlent surtout de comment consommer moins d' énergie pour payer moins cher, et comment baisser les impots pour les entreprises qui font de la R&D sur le sujet

---------------
n°13706275
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 21:20:39  profilanswer

Hillary au bord des larmes parce qu' Obama pourrait mener le pays à la ruine ...

http://fr.youtube.com/watch?v=OmyrGBw5jFg

"Some of us are right and some of us are wrong"

c' est tellement mal joué, elle essaye de répondre aux reproches de son approche trop politicienne d' une façon tellement grossière ... m' étonnerait pas qu' elle soit 3eme une fois encore

Message cité 3 fois
Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 21:23:58

---------------
n°13706294
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-01-2008 à 21:22:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Hillary au bord des larmes parce qu' Obama pourrait mener le pays à la ruine ...

[:shunklord]

n°13706588
carambar6
Posté le 07-01-2008 à 21:51:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c' est tellement mal joué, elle essaye de répondre aux reproches de son approche trop politicienne d' une façon tellement grossière ... m' étonnerait pas qu' elle soit 3eme une fois encore

N'exagère pas quand même, on va penser que tu es macho.

n°13706659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 21:55:18  profilanswer

carambar6 a écrit :

N'exagère pas quand même, on va penser que tu es macho.

ce ne sont pas mes propres commentaires ;)

http://thecaucus.blogs.nytimes.com [...] n-strains/
http://www.latimes.com/

---------------
n°13706686
sidela
Posté le 07-01-2008 à 21:57:28  profilanswer

dites est ce que bloomberg a une chance ?

n°13706780
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-01-2008 à 22:08:01  profilanswer

Faudrait déjà qu'il se présente, et s'il le fait je vois pas comment il pourrait avoir la moindre chance d'etre élu. Le systeme américain est beaucoup trop fortement bipartite pour laisser de l'air a un candidat tiers.

n°13706794
emachede
Posté le 07-01-2008 à 22:09:05  profilanswer

Bush est un néo-conservateur, enfin une marionnette des néo-conservateurs que sont Dick Cheney,Donald Rumsfeld, Condolezza Rice...

Non, maurice chevallier, le contributeur pas le chanteur, n'exagérait malheureusement pas en disant que les républicains sont l'extreme-droite et les démocrates la droite.

Pour les américains, Sarko est un gauchiste. Et oui. Le PS est l'équivalent des communistes. Je vous raconte pas Bezancenot, c'est simple, il ne peut pas se rendre comme il veut aux USA.

Huckabee est contre les avortements et 100% pro-américain. Chez nous le Pen, est contre les avortements et 100% nationaliste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  9409  9410  9411  9412  9413  9414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR