| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 17:50:11 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-12-2024 à 18:07:35 --------------- we are the dollars and cents |
Dæmon |
C'est plus un perp walk c'est un photoshoot promotionnel --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kamikaz21 True story |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Inmelda Move 78 shows the light | Vous découvrez que les américains se comportent comme les personnages qu'ils voient dans leur télé? ou l'inverse, je n'ai jamais su. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 20-12-2024 à 20:03:35 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Sinon on se dirige vers un "clean CR" (les dépenses restent au niveau de 2024 sans changement) de 60 jours. Mais du coup ça nous emmène en février avec une assemblée toujours sous contrôle du gop mais avec une marge encore plus faible qu'aujourd'hui. Mais j'ai du mal à croire qu'ils vont mieux arriver à s'entendre sur le budget en février que maintenant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 19:05:26 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La cyberdéfense ? Meuh non les hackers n'oseraient jamais infiltrer notre grand pays, voyons Par contre, on attaque à tout va https://next.ink/162457/ladministra [...] hack-back/ Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 20-12-2024 à 19:18:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Marco Paulo |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 20-12-2024 à 19:43:58 |
Dæmon |
bobe |
broddok27 | Quelle idée d'embaucher un accroc à la kétamine aussi. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bweezy | Payer 20.000€ en une fois, ou en 365 tranches. Mon choix est vite fait. |
dje33 |
Ce n'est pas gratuit car c'est pris sur mon salaire et/ou d'autres impôts. Le fonctionnement n'est sûrement pas parfait. Mais au moins à la fin il n'y a personne qui me dit "au fait finalement c'est pas pris en charge, tu dois payer 40 000€" |
epsiloneridani |
|
broddok27 |
|
Dæmon |
Dæmon |
lkae |
Qu'est-ce qui te dérange dans l'approche ? |
epsiloneridani |
|
azymantiop | Bon timing le tweet de Musk |
esiuol Все буде Україна | Azymantiop, l’enfonceur de portes ouvertes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 20-12-2024 à 21:59:18 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dje33 |
|
Yeagermach42 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
zad38 |
|
Badcow |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |