|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:26:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy |
Je suis plus à jour, tant mieux. Ils prévoient d'arrêter d'être antinucléaires un jour pour que je vote pour eux au niveau national ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Arkin |
epsiloneridani Modérateur |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À Hautmont le fils a tué le père --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
iPoule Hédoniste |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
throldur |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:29:18 |
tekel |
|
Yagmoth Fanboy |
Faut faire signer les gens à l'hosto pour savoir s'ils veulent un traitement classique ou homéopathique, on réduirait le déficit de la sécu --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Victoire de 200 voix d'Aubry selon Paris Match --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
asmomo | Est-ce que LFR/Méluche va enfin comprendre que la seule chance à gauche c'est l'alliance ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elbarto |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
throldur |
Message cité 1 fois Message édité par throldur le 28-06-2020 à 21:34:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
asmomo |
Elbarto | Une vague rose-verte plutôt sympathique ce soir, et un gros flop prévisible coté LREM.
|
Yagmoth Fanboy |
Comparé à un traitement anticancer si, c'est donné --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
iPoule Hédoniste |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/NicolasArzur/st [...] 12901?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste |
|
tekel |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Elbarto |
La droite était un peu le tenant du titre, avec beaucoup de villes gagnées en 2014 grâce au Hollande bashing. En 2020 le contexte n'étant plus le même : le courant vert et ce qui reste de rose ne pouvaient que progresser. Message édité par Elbarto le 28-06-2020 à 21:42:11 |
iPoule Hédoniste |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | LFI a quasi rien remporté du coup? J'ai pas regardé leurs résultats Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2020 à 21:45:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iPoule Hédoniste |
|
wombat1515 | Il y a quand même une dissension qui va en s'accélérant entre le vote des grandes villes et le péri urbain. Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 28-06-2020 à 21:47:45 |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 28-06-2020 à 21:50:15 |
iPoule Hédoniste |
|
Elbarto | BFMTV en grève, du coup pas de soirée électorale mais un documentaire sur la famille royale britannique . |
Yagmoth Fanboy | C'est plié pour Strasbourg, actuellement 42% des voix pour EELV, 34% pour LREM, 24% pour le PS (et EELV en progression au fil du dépouillement, s'ils font le centre ville en dernier c'est pas étonnant ). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wombat1515 |
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 28-06-2020 à 21:49:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intervilles 2025 , le retour ! | [Topic Unique] Janvier Sans Alcool © |
[Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme | [Municipales 2020] Je me présente! |
[Topik unique] A͙d͙ ͙A͙s͙t͙r͙a͙ | [Topic unique] Nos collections |
[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris! | [Topic unique] Darn Tough, le top de la chaussette de sport |
10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |