|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:11:25 |
throldur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yagmoth Fanboy | Cette vague verte la vache, dans deux ans il n'y a plus de diesel en France --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
throldur | Jeff el Jefe |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:15:09 |
asmomo |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kupfer Chalcolithique |
Yagmoth Fanboy |
C'est de la compétence nationale ça Dommage que ce soit Jadot à la tête des verts --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Hej | Marseille --------------- @+ | au revoir Gwen |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'AFP donne Martine Aubry gagnante --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Adishatz Maynat |
iPoule Hédoniste | VICTOIRE D'AUBRY |
Requiem |
asmomo |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iPoule Hédoniste |
|
Twano |
throldur |
PetitJean Hej |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Martine, CASSE LA DÉMARCHE COMME UMTITI
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
epsiloneridani Modérateur |
|
tekel |
|
iPoule Hédoniste |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Besançon passe chez EELV, pas de LR/LREM et pas d'alliance avec LFI, parfait Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2020 à 21:25:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la lampe |
|
throldur |
|
Yagmoth Fanboy |
Lui directement pour les vaccins normalement. Mais il avait seconde de liste pour les européennes une antivax... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Quand la vague est verte, ca donne pas envie de se baigner --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |