| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 08:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 09:33:53 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pas besoin de voter aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Tags FLNC sur les bureaux de vote cette nuit à Bastia. --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-03-2014 à 10:37:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
medmhand Membré |
Message édité par medmhand le 30-03-2014 à 12:13:58 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 12:15:09 ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il faut faire un choix, le vote est un droit, des gens se sont battus pour ça. Je ne comprends pas les gens qui ne votent pas... --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lexomille | moi je ne vote pas aujourd'hui |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 12:30:27 ![]() ![]() |
lexomille |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Pour une fois, ça pourrait être interessant ! --------------- NNiD: Sylfurd |
hinkley |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | A voté
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
roller and scratcher |
Edit : je suis sympa. Y a environ 30 000 communes sur les 36000 qui ont déjà un maire... Si ces communes étaient prises en compte, tu penses vraiment que la baisse serait de 4% ? Message cité 4 fois Message édité par roller and scratcher le 30-03-2014 à 14:12:28 |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 14:42:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller and scratcher |
|
kikou2419 | Pas besoin de voter chez moi, une seule liste de présentée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
kikou2419 |
Wunderlich | et on ne parle pas de baisse de 4%, mais de 4 points. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
roller and scratcher |
|
Rasthor | On ne sait pas comment entre en compte le facteur "heure d’été" dans ces 4% de moins.
|
roller and scratcher |
|
Rasthor | Y'a des pronostics pour Paris ? |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
roller and scratcher | Sarcastique peut-être. Pas agressif. Enfin bref, c'était taquin mais pas méchant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |