Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Voteriez vous aux municipales?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014

n°37602965
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2014 à 18:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pantalaimon a écrit :

cette prise de tête inaudible...

Clairement, on se croirait dans une cours d'école  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 18:39:34  profilanswer

n°37602998
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2014 à 18:41:47  profilanswer

Putain mais c'est un sketch ?  [:prozac]

n°37603010
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 18:43:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37603095
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2014 à 18:52:02  profilanswer

C'est grave  :ouch:  

Et dire que les parisiens n'ont le choix qu'entre ces 2 pétasses  [:implosion du tibia]

n°37603098
pantalaimo​n
Posté le 26-03-2014 à 18:52:22  profilanswer

Bon NKM est un peu à côté elle a l'air en crise de manque la pauvre :/

---------------
...
n°37603160
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 26-03-2014 à 18:57:50  profilanswer

Les rouges Bruns tout simplement.
MLP a pompé les 3/4 de l'électorat communiste en pompant les 3/4 du programme communiste, logique.

tssstare a écrit :

Débat NKM / AH : Débat le plus minable du siècle  [:serumm:5]

Pas d'enjeu à Paris, donc pas de débat.

n°37603416
Croco385
Posté le 26-03-2014 à 19:23:33  profilanswer

tssstare a écrit :

Débat NKM / AH : Débat le plus minable du siècle  [:serumm:5]

A l'image de cette campagne, pathétique l'une comme l'autre.

n°37606195
Rasthor
Posté le 26-03-2014 à 23:21:09  profilanswer

C'etait a quel moment ? :D

n°37606337
Rasthor
Posté le 26-03-2014 à 23:34:52  profilanswer

n°37606471
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-03-2014 à 23:50:03  profilanswer

Ce bordel de merde à Rennes, le ps et des étudiants " autonomistes "  [:latex_]  

rien ne va pour eux en ce moment :o

Municipales à Rennes : Le meeting de Nathalie Appéré interrompu et annulé

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 23:50:03  profilanswer

n°37606878
medmhand
Membré
Posté le 27-03-2014 à 00:55:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ce bordel de merde à Rennes, le ps et des étudiants " autonomistes "  [:latex_]  

rien ne va pour eux en ce moment :o

Municipales à Rennes : Le meeting de Nathalie Appéré interrompu et annulé

Quand la gauche fait chier la gauche...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°37607577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2014 à 08:14:33  profilanswer

Oh putain c'est quoi la coifurre de NKM ? [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37609255
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 27-03-2014 à 11:02:52  profilanswer

TropTroll a écrit :

MLP a pompé les 3/4 de l'électorat communiste en pompant les 3/4 du programme communiste, logique.

2 idées, 2 erreurs.
Le FN n'a pas pompé l'électorat communiste. La majorité des ouvriers qui votaient PCF ne votent plus et la grande majorité des ouvriers qui votent FN votaient déjà à droite avant.

Le FN n'a absolument pas repris le programme communiste. Mais alors pas du tout.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°37610224
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2014 à 12:05:23  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

2 idées, 2 erreurs.
Le FN n'a pas pompé l'électorat communiste. La majorité des ouvriers qui votaient PCF ne votent plus et la grande majorité des ouvriers qui votent FN votaient déjà à droite avant.

Le FN n'a absolument pas repris le programme communiste. Mais alors pas du tout.

Il serait plus juste de dire que l'électorat d'anciens ouvriers devenus chômeurs longue durée (qui se considère toujours comme ouvrier) a pour partie basculée au FN.

Le FN n'a pas repris du tout les programmes des sociaux-démocrates, mais il a emprunté un rien de leur vocabulaire (en remplaçant "patron" par "immigré" )

Ca fait quelques années déjà que le FN se positionne comme Economiquement de droite, socialement de gauche, nationalement de France.  

"Ni droite, Ni gauche", qu'on dit maintenant... mais la phrase complète, c'est "Ni droite, ni gauche, français d'abord", et elle est de Jacques Doriot...

Jacques Doriot, grand carde du parti communiste Français et rival de Maurice Thorez, qui n'a tellement pas digéré le fait de se faire évincer sous la pression du Komintern qu'il a fondé un parti fasciste, le Parti Populaire Français, grand parti de la collaboration rassemblant, fondé Légion des volontaires français contre le bolchevisme, avant de s’exiler en Allemagne pour parler d'une nouvelle France avec le chancelier local...

Tout un symbole, tiens :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37614784
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 17:27:53  answer

Les catholiques rejettent le vote extrême  [:lepenmarine:1]  

Citation :

Seuls 3% des catholiques pratiquants réguliers ont voté pour des listes du Front national, quand le parti de Marine Le Pen a recueilli au total 7 à 8% des voix sur l'ensemble du territoire au premier tour des municipales. De même, les listes d'extrême gauche n'ont attiré que 1% des électeurs catholiques pratiquants, selon un sondage ifop pour Pèlerin.

«Si le scrutin a mis en évidence une forte percée du Front national, la dynamique ne vient pas de l'électorat catholique, en tout cas pas de son cœur pratiquant, qui reste insensible aux sirènes frontistes dans la durée», explique à Pèlerin Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion publique de l'Ifop.

Citation :

Le cœur de l'électorat catholique reste plus ancré à droite que la moyenne, avec 43% des pratiquants qui ont opté pour une liste UMP ou UDI, contre 33% des non pratiquants et 23% des sans religion. Par ailleurs, les catholiques n'ont pas orienté leur vote contre le gouvernement actuel. Seuls 18% d'entre eux parlent d'un vote sanction, contre 24% des sans religion. Par contre, à peine 4% d'entre eux ont voulu manifester leur soutien à la politique de François Hollande.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 17:28:31
n°37615561
onina
Posté le 27-03-2014 à 18:39:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il serait plus juste de dire que l'électorat d'anciens ouvriers devenus chômeurs longue durée (qui se considère toujours comme ouvrier) a pour partie basculée au FN.

Non, il y a toujours eu une part non-négligeable (et parfois majoritaire) d'ouvriers votant à droite. Ce sont ces ouvriers là que le FN a siphonné.  

n°37615933
medmhand
Membré
Posté le 27-03-2014 à 19:23:42  profilanswer

Normal, il y a une incompatibilité totale entre les valeurs chrétiennes et les conneries du FN...
La chrétienté c'est l'amour de l'autre et solidarité sans se soucier de la couleur de peau ou du passeport de l'autre...
même si ça reste un électorat traditionnellement conservateur sur certains sujets biensur...  
Ce qui fait qu'ils votent à droite mais pas à l’extrême...

---------------
n°37616515
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-03-2014 à 20:23:36  profilanswer

Va falloir sortir les pop-corns dans ma ville. [:mickay]
L'équipe de la maire sortante PS fait une campagne de dénigrement contre la candidate MRC (parti de Chevènement) en tête au premier tour. Distribution ce midi de tract dans les boîtes aux lettres pour comparer les engagements de la maire et l'opposition du MRC. Et là ce soir appel d'un homme de son portable nous disant que pour la première fois la ville va passer à droite donc faut voter PS. Nous sommes foutus. [:totoz] :D

Ce genre de pratique est légal ? Ça arrive chez vous ? Première fois que je vois ça. :hebe:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 27-03-2014 à 20:24:35

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37616558
medmhand
Membré
Posté le 27-03-2014 à 20:29:14  profilanswer

C'est quoi cette ville ou les gauches s'affrontent...

---------------
n°37616678
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-03-2014 à 20:42:06  profilanswer

medmhand a écrit :

C'est quoi cette ville ou les gauches s'affrontent...

Une ville de merde. :o
J'y vis depuis ma naissance (34 ans). On avait eu un maire équivalent au MRC qui est deuxième sur la liste. Puis les gens ont voulu du changement, dixit ma maman. Donc le PS a fait deux mandats. Et là les gens sont déçus. Ils veulent rendre la ville plus riche en construisant des appartements à vendre. La plupart des habitants sont pauvres et peu diplômés. Avec quelle argent acheter ? Donc la plupart des appartements sont vides. :p
Et si je vous dit que j'habite à côté de l'ancien siège de Microsoft, ça vous dit quelque chose ? :o La plupart des entreprises ont deserté la zone d'activité. :/

Le MRC a fusionné avec une liste Divers Gauche mais Lutte Ouvrière, non qualifié, n'a pas donné de conseil de vote. L'UMP se maintient. Le PS est statistiquement foutu. :p
Et puis tu te trompes, le MRC est un parti de droite d'après le PS. :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 27-03-2014 à 20:43:47

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37616694
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2014 à 20:43:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

Une ville de merde. :o
J'y vis depuis ma naissance (34 ans). On avait eu un maire équivalent au MRC qui est deuxième sur la liste. Puis les gens ont voulu du changement, dixit ma maman. Donc le PS a fait deux mandats. Et là les gens sont déçus. Ils veulent rendre la ville plus riche en construisant des appartements à vendre. La plupart des habitants sont pauvres et peu diplômés. Avec quelle argent acheter ? Donc la plupart des appartements sont vides. :p
Le MRC a fusionné avec une liste Divers Gauche mais Lutte Ouvrière, non qualifié, n'a pas donné de conseil de vote. L'UMP se maintient. Le PS est statistiquement foutu. :p

Si français. :D

n°37616715
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-03-2014 à 20:45:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si français. :D

:??:
Oui c'est très culturel chez moi. :o C'est Paris qui voulait se débarrasser de ses pauvres il y a 40 ans d'après mon père. :D

---------------
n°37616727
grozibouil​le
Posté le 27-03-2014 à 20:45:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Va falloir sortir les pop-corns dans ma ville. [:mickay]

T'habites aux Ulis ?  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37616734
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2014 à 20:46:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

:??:
Oui c'est très culturel chez moi. :o C'est Paris qui voulait se débarrasser de ses pauvres il y a 40 ans d'après mon père. :D

C'est pas propre à une ville/région.
J'ai vu ça un peu partout en France.

n°37616778
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-03-2014 à 20:51:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'habites aux Ulis ?  :D

Oui. :ange: T'y habites aussi ? Tu as eu droit à un coup de fil ?

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas propre à une ville/région.
J'ai vu ça un peu partout en France.

Ah d'accord. :jap: Ça sera sanctionné dimanche. :p

---------------
n°37617231
medmhand
Membré
Posté le 27-03-2014 à 21:39:44  profilanswer

Les français et leur amour de la Pierre, ça ne finira jamais...

---------------
n°37617322
Terminatux
Communiste
Posté le 27-03-2014 à 21:50:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est une liste classée PG apparement.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°37617372
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2014 à 21:55:33  profilanswer

Sachant que le PS est au centre, dire que le MRC est de droite se tiens :o

---------------
n°37617567
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-03-2014 à 22:16:28  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est une liste classée PG apparement.

Ah d'accord. Mes confuses. :jap:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sachant que le PS est au centre, dire que le MRC est de droite se tiens :o

:D

---------------
n°37618672
tssstare
Posté le 28-03-2014 à 03:19:37  profilanswer

medmhand a écrit :

Normal, il y a une incompatibilité totale entre les valeurs chrétiennes et les conneries du FN...
La chrétienté c'est l'amour de l'autre et solidarité sans se soucier de la couleur de peau ou du passeport de l'autre...
même si ça reste un électorat traditionnellement conservateur sur certains sujets biensur...
Ce qui fait qu'ils votent à droite mais pas à l’extrême...

Et oui, mais les catholiques ont été  malmenés dans les médias dernièrement à coup d'amalgames , de raccourcis,
de sale fachos, sale cathos, sans aucune retenue  :pfff:  (je repense encore à cet article "toi le jeune catho, toi la mere de famille catho, ton jour de colère me fait gerber" )

Il aurait pourtant suffit de remplacer le mot "catho" par "musulmans", pour se rendre compte que beaucoup
d'articles de presse (et de commentaires de lecteurs) étaient tout simplement "christianophobes", ce qui est un délit , je crois...

Message cité 3 fois
Message édité par tssstare le 28-03-2014 à 03:20:49
n°37618679
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-03-2014 à 03:45:36  profilanswer

tssstare a écrit :

Et oui, mais les catholiques ont été  malmenés dans les médias dernièrement à coup d'amalgames , de raccourcis,
de sale fachos, sale cathos, sans aucune retenue  :pfff:  (je repense encore à cet article "toi le jeune catho, toi la mere de famille catho, ton jour de colère me fait gerber" )

Il aurait pourtant suffit de remplacer le mot "catho" par "musulmans", pour se rendre compte que beaucoup
d'articles de presse (et de commentaires de lecteurs) étaient tout simplement "christianophobes", ce qui est un délit , je crois...

S'ils estiment que des articles de presse constituent un délit, ils peuvent porter plainte...

Message cité 2 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 28-03-2014 à 03:45:51
n°37618698
grozibouil​le
Posté le 28-03-2014 à 05:01:46  profilanswer

tssstare a écrit :

Il aurait pourtant suffit de remplacer le mot "homo" par "noirs", pour se rendre compte que beaucoup
d'articles de presse (et de commentaires de lecteurs) étaient tout simplement "homophobes", ce qui est un délit , je crois...

T'as vu, ça marche aussi dans ce sens, c'est magique. [:eraser17]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37618848
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2014 à 07:55:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'as vu, ça marche aussi dans ce sens, c'est magique. [:eraser17]  

Ça, c'est la faute de monsieur mit'rand qui a légalisé la débauche sexuelle, autrement ce sont les homo qui seraient les délinquants  [:smilees:1]

---------------
n°37619035
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-03-2014 à 08:38:08  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

S'ils estiment que des articles de presse constituent un délit, ils peuvent porter plainte...

Les gens ont d autre chose a foutre que de porter plainte.
Tu portes plainte chaque fois qu on t insulte toi ?

n°37619050
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-03-2014 à 08:41:38  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

n°37619083
Rasthor
Posté le 28-03-2014 à 08:46:00  profilanswer

tssstare a écrit :

Faut lire l'article aussi:
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] erber.html

Je ne vois pas le problème. [:spamafote]

Il s'attaque a des types de personnes bien précises:

Citation :

Toi la mère de famille catho ; ta p’tite mioche qui arbore fièrement une banderole "Famille en danger", est-ce la même qui brandissait une banane devant madame Taubira, ou bien sa soeur ? Tu me fais honte.

Toi, le crâne rasé, bras levé ; tu craches avec indécence "On n’entends pas chanter Clément Meric". Tu me fais honte.

Toi, le "dieudonniste", sous ton sweat à capuche, ta quenelle en guise de doigt d’honneur, "Juifs, sionistes, hors de France". Tu me fais honte. Et par la même occasion, je t’invite à relire Sartre, "Réflexions sur la question juive". Vas-y, n’aies pas peur, si, si je t’assure, ne serait-ce que l’introduction.

Toi, l’homme masqué, torse nu, viril, qui manie les mots avec élégance, "Hollande, on t’encule", "Hollande, ta mère, est-ce qu’elle s’appelle Robert". Tu fais honte à la langue française.

Toi, la vieille peau parisienne qui scande "Dehors les voleurs, la France aux travailleurs", de peur que l’on te brûle le drapeau, va donc plutôt voir du côté de Balkany, Dassault ou Sarkozy. Tu me fais honte.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-03-2014 à 08:46:32
n°37620420
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-03-2014 à 10:36:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Chacun hierachise son agenda comme il le souhaite, mais vu le temps que tu passes ici à troller, ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre. [:hish:1]

Et moi, je ne suis pas une institution religieuse.  :o

n°37620957
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:06:40  answer

MetalKing75 a écrit :

2 idées, 2 erreurs.

En plus l'accusation de "rouge-brun"... le pacte germano-soviétique est terminé depuis longtemps  :D

n°37630947
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2014 à 11:38:13  answer

Rasthor a écrit :

Faut lire l'article aussi:
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] erber.html

Je ne vois pas le problème. [:spamafote]

Il s'attaque a des types de personnes bien précises:

Citation :

Toi la mère de famille catho ; ta p’tite mioche qui arbore fièrement une banderole "Famille en danger", est-ce la même qui brandissait une banane devant madame Taubira, ou bien sa soeur ? Tu me fais honte.

Toi, le crâne rasé, bras levé ; tu craches avec indécence "On n’entends pas chanter Clément Meric". Tu me fais honte.

Toi, le "dieudonniste", sous ton sweat à capuche, ta quenelle en guise de doigt d’honneur, "Juifs, sionistes, hors de France". Tu me fais honte. Et par la même occasion, je t’invite à relire Sartre, "Réflexions sur la question juive". Vas-y, n’aies pas peur, si, si je t’assure, ne serait-ce que l’introduction.

Toi, l’homme masqué, torse nu, viril, qui manie les mots avec élégance, "Hollande, on t’encule", "Hollande, ta mère, est-ce qu’elle s’appelle Robert". Tu fais honte à la langue française.

Toi, la vieille peau parisienne qui scande "Dehors les voleurs, la France aux travailleurs", de peur que l’on te brûle le drapeau, va donc plutôt voir du côté de Balkany, Dassault ou Sarkozy. Tu me fais honte.

Exact. Si les catholiques ne sont pas contents, ils n'ont qu'à pas défiler au côté d'extrêmistes. Quand on est parait-il bon chrétien, on se devrait pas se permettre d'instrumentaliser les enfants, on ne devrait pas s'amuser des "quenelles" qui ne sont en fait que des bras d'honneur, que cela soit dans une manif ou devant un ancien camp d'extermination !

Un vrai chrétien ne devrait pas se mélanger à la fange qui salit et sa religion et la droite.

n°37635498
lexomille
Posté le 29-03-2014 à 23:17:12  profilanswer

je poste ça je dis rien

http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200803/4395_Une-gaudin-guerini.jpg

et ils vont voter pour les ...........................

Message cité 1 fois
Message édité par lexomille le 29-03-2014 à 23:17:51
n°37636303
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-03-2014 à 08:34:53  profilanswer

A voté :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Agriculture 2014[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ?Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!!
[Topic Unique] La transition énergétique[Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire)
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa !Moant@Autriche 2014 [Finie]
- HFRcoin - The real shitcoin™LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)