|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:13:14 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | LAissez l'Iran avoir la bombe bordel --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 02-05-2007 à 23:14:06 |
dilopens Journalisme total |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Royal a l'air vannée depuis son coup de sang. Allez hop, une tisane et dodo... |
jack ryan Slaughterhouse General |
Quelle conviction ? C'est un processus européen qui si il se fait sera voté par le peuple, je me fous de la position de Royal ou Sarkozy ca sera la notre qui comptera. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 02-05-2007 à 23:14:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oriane |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Royal est quand même moins pitoyable que sarko ...
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:13:50 ![]() ![]() |
Urinoir Desir :3 |
|
Joy4Ever | et autre question , le coup des timers ca marche comment? les micros reconnaissent les voix? |
Yoshikawa | "Parlons d'un pays quon meprise beaucoup" |
am7 tadam |
ça change que l'Asie c'est pas l'Europe, que c'est plein d'islamistes qui vont transformer nos barbecs en méchouis ps : euh troll hein patapay Message édité par am7 le 02-05-2007 à 23:14:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
durkheim | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:14:03 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
titoune42 Aquaphile |
|
R2mi |
blizzard 2 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:14:06 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:14:16 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skylight Made in France. |
|
tssstare |
|
Tapmensinque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Parlons d'incontinents", encore un sujet qui va nous faire pisser de rire, tiens. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est qui qui a été éliminé a la nouvelle Star ? |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Bungy Profil : Usurpateur | Faudrait faire un sondage pour savoir si qq a changé son vote suite au debat --------------- -- |
pantalaimon | Afrique = immigration pour Sarkozy.
--------------- ... |
Reddie |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:15:10 ![]()
|
rickylarson Ne craint personne | "coucou les electeurs de lepen, venez m'aider" |
alamanda |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
el muchacho Comfortably Numb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |