Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32149  32150  32151  ..  32161  32162  32163  32164  32165  32166
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71621565
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas.
 

broddok27 a écrit :


 
Ben, un paquet a dû migré ici après la reprise en main des modis fin 2017. Dommage qu'il ne soit pas possible d'appliquer  d'OQTF (Obligation de Quitter Totalement le Forum). A la place, les gusses qui postent des trucs racistes  ou des appel aux meurtres sont dans le meilleur des cas en ban 1 an avant de revenir et reprendre le même cirque 3 semaines après leurs libérations. Des multirécidivistes de la haine, en somme.  
Quoique vu comment évolue les modos, ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression. :o


Ici ? Des exemples ?


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 19:27:31  profilanswer
 

n°71621567
Latiole
Posté le 30-09-2024 à 19:28:04  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Ben, un paquet a dû migré ici après la reprise en main des modis fin 2017. Dommage qu'il ne soit pas possible d'appliquer d'OQTF (Obligation de Quitter Totalement le Forum). A la place, les gusses qui postent des trucs racistes ou des appel aux meurtres sont dans le meilleur des cas en ban 1 an avant de revenir et reprendre le même cirque 3 semaines après leurs libérations. Des multirécidivistes de la haine, en somme.
Quoique vu comment évolue les modos, ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression. :o

 

Ils sont obligés de relâcher pcq JVC refuse de les reprendre.  :O

n°71621586
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-09-2024 à 19:32:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Un petit karaoké à la maison c'est la santé (plutôt que la Santé) [:teepodavignon]
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] z-neonazis

Citation :

A96 ans, le fondateur du Front national ne comparaîtra pas au procès des assistants du Rassemblement national qui s’ouvre ce lundi. Dispensé pour des raisons de santé, il ne répondra pas des faits de détournements de fonds européens dont le parti est soupçonné.
Deux jours avant l’ouverture de l’audience, Jean-Marie Le Pen a été filmé, ce samedi, dans sa demeure des Hauts-de-Seine en compagnie des musiciens du groupe de rock néonazi lyonnais Match retour. Celui-ci est affilié au groupe Blood & Honour, dissous par le gouvernement en juillet 2019 pour son idéologie néonazie.


 

C'est marrant comment on trouve toujours des néo-nazi dans l'entourage du rn des qu'on fouille un peu


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71621587
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 19:32:12  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

les vrais loups sortent du bois donc


 
Bof, le référendum est aussi un instrument prisé des autocrates pour se donner une légitimité. Si on se base sur un référendum de 1987, le peuple roumain est pour les réformes de Ceaucescu mais 2 ans plus tard, il est renversé on gombrends pô.   :o
 
Et vu comment le RN loue leur créancier Russie pour ses référendums, j'ai toute confiance dans ce parti pour poser une question pas du tout orienté avec un debat serein organisé en toute transparence.  :sarcastic:

n°71621598
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 19:33:55  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Je comprends pas.
 


 

el mirador a écrit :


Ici ? Des exemples ?


 
Fisca, par exemple.

n°71621601
cashless
Posté le 30-09-2024 à 19:35:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Ben, un paquet a dû migré ici après la reprise en main des modis fin 2017. Dommage qu'il ne soit pas possible d'appliquer d'OQTF (Obligation de Quitter Totalement le Forum). A la place, les gusses qui postent des trucs racistes ou des appel aux meurtres sont dans le meilleur des cas en ban 1 an avant de revenir et reprendre le même cirque 3 semaines après leurs libérations. Des multirécidivistes de la haine, en somme.
Quoique vu comment évolue les modos, ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression. :o


C'est clair, je ne sais pas ce qui s'est passé sur JV à la fin des années 2010 mais on a vu la différence sur ce forum qui était tellement plus sympa avant  [:ex-floodeur:4]

n°71621608
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:37:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 
 
Fisca, par exemple.


 
J'ai pas suivi.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621614
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 19:37:48  profilanswer
 


 
J'ai nettoyé un peu les données pour les grouper par années :
 
Homicides (y compris coups et blessures volontaires suivis de mort)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318320
 
2016 commence plus haut que 2017 à cause de l'attentat de Nice qui fit 86 morts.
 
Pas de hausse donc.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 30-09-2024 à 19:41:28
n°71621615
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2024 à 19:38:11  profilanswer
 

jere342 a écrit :


Si tu reviens sur l etat de droit ,non .
C est juste le plus fort .


 
 
Il a bon dos l'Etat de Droit
 
On est censé vivre sous le même régime qu'à la période de De Gaulle... Ben excuse moi de trouver que ça a bien changé, et ce n'est pas l'évolution des textes qui l'explique le plus mais leur interprétation par les juges et les Sages
 
On aura beau dire "attention à l'état de droit, tu dois/ne peux pas..." alors qu'avant on n'avait pas à/pouvais...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71621628
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-09-2024 à 19:40:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


dans un notion de travail capitaliste oui tout est une question rémunération
un métier pénible est normalement bien payé parce que justement il n'attire pas grand monde. c'est le principe même!
alors forcement si tu fais venir un esclave qui devra le faire pour se nourrir alors effectivement ca sera lui qui aura le job
après ca tu peux sortir tes larmes crocodiles et dire que ouhlalala c'est la faute des pauvres (quand ils sont blancs "faf" donc)
en plus ces cons ils votent contre c'est lamentable
dis moi toi ton boulot il peut etre pris par des gars 2 fois moins cher ou toi t'es pas concerné?
 
donc bon une fois encore les bourgeois qui viennent faire la morale aux pauvres en plus en disant que EUX n'est ce pas sont de gauche je les respecte encore moins que ces esclaves qu'on importe  :jap:


Je ne suis pas certain de bien saisir le sens de ton message ?
 

Citation :

dans un notion de travail capitaliste oui tout est une question rémunération
un métier pénible est normalement bien payé parce que justement il n'attire pas grand monde. c'est le principe même!


Le fameux marché du travail, je connais. Sauf que même en cas de pénurie, les salaires n'augmentent pas ou trop peu. Pas suffisamment pour attirer en tous cas. On le voit dans l'hôtellerie, dans les EHPAD, à l'hôpital qui peinent toujours à recruter malgré, pour le premier les salaires horaires qui ont augmenté et pour les 2 derniers qui ont vu la prime Segur apparaître...

Citation :

alors forcement si tu fais venir un esclave qui devra le faire pour se nourrir alors effectivement ca sera lui qui aura le job


Ben oui, tu décris le principe du capitalisme. Le premier qui casse les prix remporte le marché. ET tout le monde sort perdant sauf le patron (et encore ! Avec les entreprises venues de l'Est et leurs travailleurs détachés, beaucoup font la gueule). Le code du travail est là pour limiter les abus, mais mis à mal par le patronat et la droite, il n'est pas encore assez permissif et gêne la croissance...

Citation :

après ca tu peux sortir tes larmes crocodiles et dire que ouhlalala c'est la faute des pauvres (quand ils sont blancs "faf" donc)
en plus ces cons ils votent contre c'est lamentable


Moi je ne pleure plus. Je regarde, je constate. Je ne me bat plus. Ce n'est pas moi le plus malheureux dans toute cette merde. Si le RN arrive au pouvoir un jour, je tirerai mon épingle du jeu (enfin je l'espère ! s'il n'y a pas de grandes purges de gauchistes :o) je ne serai pas le plus impacté par leurs mesures économiques et racistes. Au pire, je pourrai toujours m'exiler.

Citation :

dis moi toi ton boulot il peut etre pris par des gars 2 fois moins cher ou toi t'es pas concerné?


Oui et non. J'ai une certaine reconnaissance dans mon métier, pour l'instant ce n'est pas d'actualité. A la rigueur, je pourrais éventuellement piloter les gars moins chers qui remplaceraient mes jeunes collègues :o
Mais l'avenir, mon poste sera probablement remplacé par l'AI. J'espère être parti en retraite avant.

Citation :

donc bon une fois encore les bourgeois qui viennent faire la morale aux pauvres en plus en disant que EUX n'est ce pas sont de gauche je les respecte encore moins que ces esclaves qu'on importe  :jap:


Je ne sais pas pourquoi tu dis ça. J'espère ne pas faire la morale aux pauvres. Je suis spectateur.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 19:40:01  profilanswer
 

n°71621629
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2024 à 19:40:01  profilanswer
 

cashless a écrit :


C'est clair, je ne sais pas ce qui s'est passé sur JV à la fin des années 2010 mais on a vu la différence sur ce forum qui était tellement plus sympa avant  [:ex-floodeur:4]


 
Par curiosité j'ai regardé les dates d'arrivées sur le forum des membres éminents de la team facho.
2005, 2006, le plus récent que j'ai vu (j'ai pas la liste et même si je l'avais je m'amuserais pas a tout regarder) c'est 2016, mais globalement ça date d'avant 2010.
 
Encore une belle théorie qui ne tient pas l'épreuve des faits donc :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71621630
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2024 à 19:40:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Si on écoutait la voix du Peuple Vénézuélien à leur dernier référendum, Maduro devrait occuper une partie de la Guyana.

 

Quel mépris pour la démocratie, aussi bien ces propos que cette comparaison

 

Le Peuple te dégoute, hein ?!

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-09-2024 à 19:40:22

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71621638
cashless
Posté le 30-09-2024 à 19:42:30  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Par curiosité j'ai regardé les dates d'arrivées sur le forum des membres éminents de la team facho.
2005, 2006, le plus récent que j'ai vu (j'ai pas la liste et même si je l'avais je m'amuserais pas a tout regarder) c'est 2016, mais globalement ça date d'avant 2010.

 

Encore une belle théorie qui ne tient pas l'épreuve des faits donc :)


C'est sans doute un ressenti alors...

n°71621639
asmomo
Posté le 30-09-2024 à 19:42:51  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Bah, maintenant, avec l’UE, tout le monde ira acheté sa voiture ailleurs qu’en France.  [:cerveau spamafote]


 
Tu dois quand même payer la TVA française.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71621656
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2024 à 19:47:09  profilanswer
 

cashless a écrit :


C'est sans doute un ressenti alors...


 
Après que tu ressentes ça, pourquoi pas en soi j'ai pas de problèmes avec ça.
Mais je mettrai plus une pièce sur le fait que la population du forum a globalement vieillie, qu'elle a des responsabilités, des gosses et d'autres priorités que le dernier bench de la GTX Ultra overclockée combien ça donne de FPS dans Quake 3.
 
Et que la société a évolué aussi.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71621662
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-09-2024 à 19:48:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Deux jours avant l’ouverture de l’audience, Jean-Marie Le Pen a été filmé, ce samedi, dans sa demeure des Hauts-de-Seine en compagnie des musiciens du groupe de rock néonazi lyonnais Match retour. Celui-ci est affilié au groupe Blood & Honour, dissous par le gouvernement en juillet 2019 pour son idéologie néonazie.[/quote]


 

Koolklem a écrit :


 

Citation :


D’après une information de Mediapart, que Le Parisien est en mesure de confirmer, Marine Le Pen va porter plainte pour abus de faiblesse.


 
Pourquoi, ils jouaient pas assez fort ?
[:carbon'r:7]


Je viens de voir la vidéo. Il n'a pas l'air d'être en état de faiblesse en tous cas ! "Elle aime à rire elle aime à boire !" Santé !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71621667
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:48:56  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Après que tu ressentes ça, pourquoi pas en soi j'ai pas de problèmes avec ça.
Mais je mettrai plus une pièce sur le fait que la population du forum a globalement vieillie, qu'elle a des responsabilités, des gosses et d'autres priorités que le dernier bench de la GTX Ultra overclockée combien ça donne de FPS dans Quake 3.
 
Et que la société a évolué aussi.


 :jap:  
 
Y'a 10/12 j'aurais probablement été dans la team yarien@oeillères@tousfachos. Heureusement on mûrit...


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621679
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-09-2024 à 19:51:39  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 :jap:  
 
Y'a 10/12 j'aurais probablement été dans la team yarien@oeillères@tousfachos. Heureusement on mûrit Malheureusement on pourri...


Fyp


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71621680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2024 à 19:51:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est vrai que ça manquait d'impôts en France.


C’est ça où le montant des retraites :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71621685
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2024 à 19:52:58  profilanswer
 


 
Merci de ramener le débat au niveau nécessaire à une bonne compréhension de la part des intervenants d'HFR.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71621694
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-09-2024 à 19:54:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :


:jap:

 

Y'a 10/12 j'aurais probablement été dans la team yarien@oeillères@tousfachos. Heureusement on mûrit...

 

Tu as muri comme un avocat de supermarché alors :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71621726
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:58:04  profilanswer
 


 

newbie_master a écrit :


 
Tu as muri comme un avocat de supermarché alors :o


   [:piermo:4] vous décevez jamais mes cailles


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621731
Roupillon
Posté le 30-09-2024 à 19:58:57  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 :jap:  
 
Y'a 10/12 j'aurais probablement été dans la team yarien@oeillères@tousfachos. Heureusement on mûrit...


 
La team yarien est réduite à peau de chagrin aujourd'hui.

n°71621745
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 20:01:32  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
La team yarien est réduite à peau de chagrin aujourd'hui.


En même temps ils ont factuellement tort donc bon.  
 
Y'a 10 ans passe encore, là ils sont démentis quasi tous les jours, ils auront beau se tortiller dans tous les sens...


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621748
fiston
avatar à n°
Posté le 30-09-2024 à 20:01:57  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Par curiosité j'ai regardé les dates d'arrivées sur le forum des membres éminents de la team facho.
2005, 2006, le plus récent que j'ai vu (j'ai pas la liste et même si je l'avais je m'amuserais pas a tout regarder) c'est 2016, mais globalement ça date d'avant 2010.

 

Encore une belle théorie qui ne tient pas l'épreuve des faits donc :)

 

Arrête ton char putain, juste sur la dernière page du topac des gros faf on trouve du 2020, 2021, re 2021 et 2023...
C'te cirque sans fin :/

n°71621766
babyboy4
Posté le 30-09-2024 à 20:04:57  profilanswer
 

Je vois que l’on fait des listes.  
 
Est-ce bien conforme à l’Etat de Droit ?

n°71621779
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 20:07:24  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Je vois que l’on fait des listes.  
 
Est-ce bien conforme à l’Etat de Droit ?


T'inquiète que dans un contexte particulier, on sait qui ferait des listes pour une livre de beurre :D  


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621786
la lampe
Posté le 30-09-2024 à 20:09:05  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Je vois que l’on fait des listes.  
 
Est-ce bien conforme à l’Etat de Droit ?


 
Je crois que tu comprends pas la notion en fait  c'est pour ça que tu dis n'importe quoi  [:getalife].
 
 
Souhaiter un retour d'un "léger" pouvoir arbitraire c'est assez paradoxal si on se dit républicain  [:getalife]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 30-09-2024 à 20:10:50
n°71621795
fiston
avatar à n°
Posté le 30-09-2024 à 20:10:44  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Je vois que l’on fait des listes.

 

Est-ce bien conforme à l’Etat de Droit ?

 

Aller mater la dernière page d'un topic c'est faire une liste ??
'tain on part de loin là :d

n°71621797
multikill
Posté le 30-09-2024 à 20:11:30  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Par curiosité j'ai regardé les dates d'arrivées sur le forum des membres éminents de la team facho.
2005, 2006, le plus récent que j'ai vu (j'ai pas la liste et même si je l'avais je m'amuserais pas a tout regarder) c'est 2016, mais globalement ça date d'avant 2010.

 

Encore une belle théorie qui ne tient pas l'épreuve des faits donc :)

 

Je sais pas quand ça a commencé et si ça a un rapport avec jv.com mais hfr a clairement bien viré facho, sur tous les topiks.

n°71621805
la lampe
Posté le 30-09-2024 à 20:13:30  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
Je sais pas quand ça a commencé et si ça a un rapport avec jv.com mais hfr a clairement bien viré facho, sur tous les topiks.


 
Circle jerk où tous le monde fuit les topics politiques.
 
On doit être plus qu'un vingtaine de teubés à participer. Normal que plus personne ne participe.
 

n°71621808
zad38
Posté le 30-09-2024 à 20:13:55  profilanswer
 

multikill a écrit :

Je sais pas quand ça a commencé et si ça a un rapport avec jv.com mais hfr a clairement bien viré facho, sur tous les topiks.


On se demande vraiment à quoi ça peut être dû.

n°71621816
multikill
Posté le 30-09-2024 à 20:14:49  profilanswer
 

A quoi je sais pas, mais à qui c'est facile à voir.

n°71621819
zad38
Posté le 30-09-2024 à 20:15:53  profilanswer
 

multikill a écrit :

A quoi je sais pas, mais à qui c'est facile à voir.


Tu crois pas si bien dire.

n°71621837
Roupillon
Posté le 30-09-2024 à 20:19:46  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
Je sais pas quand ça a commencé et si ça a un rapport avec jv.com mais hfr a clairement bien viré facho, sur tous les topiks.


 
Non. C’est juste que tu considérés des propos fachos alors qu’ils ne le sont pas.

n°71621852
elbarto
Posté le 30-09-2024 à 20:22:00  profilanswer
 

Il faut s'attendre à quoi demain pour la déclaration de politique générale de Barnier ?
Un discours convenu, avec peu de mesures concrètes (voire aucune), avec un paragraphe racoleur/mensonger sur l'immigration pour faire plaisir au RN ?
 
Barnier est surtout attendu au tournant sur les mesures fiscales (le reste je m'en balek un peu j'avoue :o), taxer un peu plus les milliardaires ne suffira pas, il faudra probablement des réductions de dépenses publiques.
 

n°71621855
la lampe
Posté le 30-09-2024 à 20:22:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Non. C’est juste que tu considérés des propos fachos alors qu’ils ne le sont pas.


 
Remettre en cause légèrement l'Etat de droit, c'est légèrement facho [:getalife]

n°71621871
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 20:26:00  profilanswer
 


 
Vous vous êtes sclérosés alors qu'on a su s'adapter, et évoluer avec notre temps. Il est loin le temps où les conservateurs faisaient <10%.

n°71621880
grotius
Posté le 30-09-2024 à 20:28:47  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Remettre en cause légèrement l'Etat de droit, c'est légèrement facho [:getalife]


Non, les états autoritaires peuvent respecter l’état de droit, on donne un sens « politique » a une expression qui décrit simplement un système juridique.
 

n°71621881
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2024 à 20:28:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Non. C’est juste que tu considérés des propos fachos alors qu’ils ne le sont pas.


Les gauchistes surestiment le niveau de fascistude et les ED le sous-estiment :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71621887
france2022
Posté le 30-09-2024 à 20:29:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je crois que tu comprends pas la notion en fait  c'est pour ça que tu dis n'importe quoi  [:getalife].
 
 
Souhaiter un retour d'un "léger" pouvoir arbitraire c'est assez paradoxal si on se dit républicain  [:getalife]


La République, c'est le pouvoir de l'argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32149  32150  32151  ..  32161  32162  32163  32164  32165  32166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR