Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32161  32162  32163  32164  32165  32166
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71626328
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-10-2024 à 13:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


les multi ca me fait marrer parce que y avait ma copine d'alors aussi sur hfr (c'est moi qui lui ai présenté :D ) et donc je suis multi (depuis plus de 10 ans) alors qu'on a pas du avoir la même ip depuis bien bien longtemps :lol:


Du coup tu conversais avec ta copine sans savoir que c'était elle ?  [:clooney24]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 13:21:57  profilanswer
 

n°71626329
nouveau ps​eudo
Posté le 01-10-2024 à 13:22:02  profilanswer
 

cashless a écrit :


Intéressant , ce nouvel argument :

 

"Oui mais Sandrine Rousseau" :d

 

Je m'en fiche personnellement de Sandrine Rousseau. Elle n'a rien à voir avec le fait que Némésis est un collectif d'extrême droite utilisant le féminisme comme prétexte.

 

C'est ton interprétation.
Biaisée par ton idéologie.

 

Je ne crois pas avoir vu des membres de Nemesis avoir pris parole ou des positions sur autre choses que la défense des femmes. Je les ais jamais entendu parler de chômage, écologie, industrie ect...
Donc oui c'est bien une asso feministe.

 

Femmes françaises uniquement c'est vrai, et ? est-ce grave ?
 [:clooney10]

n°71626336
blinkfan70
Posté le 01-10-2024 à 13:22:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :


Je pige pas.
 
Les parents font quoi ?
Ton gamin s'exprime comme un mongol mais ça te perturbe pas plus que ça ?
 

Citation :

«Ce sont des copies d’histoire, de philosophie qu’on ne comprend plus»: les professeurs face à la chute dramatique du niveau de langue


 
https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] e-20240929


 
Mais pourquoicoubeh le niveau en langue diminue?
Parce qu’on parle un langue étrangère à la maison?  
Je comprends pas les bras m’en tombent


---------------
Dura lex, sed lex
n°71626337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 13:22:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


où ça des élites ?
y a des subventions à la presse et une reproduction sociale.


Les élites payent pour avoir une presse a leurs bottes ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71626340
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2024 à 13:23:24  profilanswer
 

Modération a écrit :


2 semaines de TT pour généralisation raciste [:ernestor:2]


 
Je pense que tu devrais relire le post, personnellement je ne vois aucune généralisation.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71626342
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2024 à 13:23:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les élites payent pour avoir une presse a leurs bottes ?


oui
 
des milliards chaque année en média.
des avantages fiscaux aussi pour les journalistes
 
et puis y a l'arcom.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-10-2024 à 13:25:03

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71626347
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2024 à 13:24:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a un complot des élites ?


 
La gueule des élites  :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71626349
blinkfan70
Posté le 01-10-2024 à 13:24:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je pense que tu devrais relire le post, personnellement je ne vois aucune généralisation.


 
J’adore quand un TT abusif illustre parfaitement le post en question


---------------
Dura lex, sed lex
n°71626350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 13:24:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


oui
 
des milliards chaque année en média.
des avantages fiscaux aussi pour les journalistes.


Je vois je vois. [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71626354
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 13:25:27  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
J’adore quand un TT abusif illustre parfaitement le post en question


"ils nourrissent une haine raciale"


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 13:25:27  profilanswer
 

n°71626357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 13:26:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'est beau, on dirait du Trump :D


le rapport?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71626362
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2024 à 13:27:16  profilanswer
 

a titre de comparaison un autre post sur un autre sujet (qui n'a pas été sanctionné)  
 

broddok27 a écrit :


 
Tout simplement parceque beaucoup de gens dans les Etats--clés veulent leur petit régime fasciste ; ça fait bander un paquet de mecs blancs, la déportation par millions et empêcher sa gonzesse de lui refuser un gosse. Une fois que tu es dedans,  il y a plus de retour arrière avant un bon moment. La République Islamique d'Iran a 45 ans et n'est pas près de tomber. Les Etars-Unis pourraient voir le même sort avec une réelection de Trump.


 
ici il s'agit de "blancs".
après la modération ne peut pas être partout.  
Mais il ne faut pas trop alerter si on est pas de gauche.  
Enfin bref nous sommes dans l'impasse.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 01-10-2024 à 13:28:19

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71626364
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 13:27:41  profilanswer
 

ph75 a écrit :

J'imagine que notre fafosphere du topic va venir nous dire que c'était préventif ...
Le néonazi conspirationniste Martial Lanoir renvoyé devant la cour d’assises de Paris pour homicide volontaire

Citation :

Ce quinquagénaire administrait une chaîne Telegram à la gloire de Hitler où il lançait des appels à la violence raciale. Selon des informations de « Marianne », une juge d’instruction a décidé de renvoyer Martial Lanoir devant la cour d’assises de Paris pour meurtre. Il a reconnu avoir tué d’une balle en pleine tête un jeune homme d'origine maghrébine, dans la nuit du 13 au 14 mai 2022 à Paris. « Pas plus que la légitime défense, le caractère involontaire de son geste ne paraît pouvoir être retenu », a tranché la juge face à ses dénégations. La circonstance aggravante de racisme n’a en revanche pas été retenue.

Citation :

Martial Lanoir, qui est en détention provisoire, est persuadé que toute cette instruction ne serait qu’un vaste complot contre lui et que toute cette affaire serait « politique ». À tel point qu'il en est même parvenu à douter avoir tué sa victime, croyant à une mise en scène pour lui nuire… Dans une ultime tentative, le « dissident » a fait appel de cette ordonnance de mise en accusation via son avocat. Le procès pourrait se tenir en 2025. Martial Lanoir encourt vingt ans de réclusion.



 
 
Tiens, c'est bizarre, aucun de nos enragés droiteux locaux ne reprend ton info....  
 
La victime n'entre pas dans leurs critères ?  :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71626366
teepodavig​non
Posté le 01-10-2024 à 13:28:26  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

 

Mais pourquoicoubeh le niveau en langue diminue?
Parce qu’on parle un langue étrangère à la maison?
Je comprends pas les bras m’en tombent


Le bilinguisme n'est pas forcément une tare si l'enfant est exposé à une langue bien parlé des deux cotés.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 01-10-2024 à 13:45:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°71626367
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2024 à 13:28:51  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tiens, c'est bizarre, aucun de nos enragés droiteux locaux ne reprend ton info....  
 
La victime n'entre pas dans leurs critères ?  :ange:


je suis très content qu'il aille en taule => rien à redire => rien à commenter.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71626368
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 13:28:54  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est pas là oú tu t'es fais ban avec un "suicide-toi, plz"?  
 
Heureusement qu'Internet regorge d'endroits plus cléments et plus adaptés à ton profil.


trop facile  [:heech]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71626374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 13:29:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

a titre de comparaison un autre post sur un autre sujet (qui n'a pas été sanctionné)  
 


Ou est le problème ? Le fond hyper puritain des plus républicains des ricains a tout a fait des points communs avec celui des fondamentalistes chiites qui malheureusement gèrent l'Iran.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71626378
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2024 à 13:30:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
que je sache aucun des fdp qui sont allés perturber une hommage à philippine n'ont été virés de leur travail ou n'ont eu de sanction bancaire, de truc comme ça ?


 
A noter qu'un délinquant "faut le chouchoutter pour pas qu'il récidive".
 
Mais un "facho" qui n'emmerde personne faut absolument le mettre au fond du trou.
 
Ca en dit long sur la mentalité de certains.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71626381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 13:30:52  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est pas là oú tu t'es fais ban avec un "suicide-toi, plz"?  
 
Heureusement qu'Internet regorge d'endroits plus cléments et plus adaptés à ton profil.


Je me suis déjà fait ban pour avoir demande poliment a patx de se suicider. Preuve s'il en fallait qu'il n y a pas deux poids deux mesures.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71626384
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2024 à 13:31:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ou est le problème ? Le fond hyper puritain des plus républicains des ricains a tout a fait des points communs avec celui des fondamentalistes chiites qui malheureusement gèrent l'Iran.


Il est questions de blancs dans le post pas de "républicains"

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-10-2024 à 13:31:17

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71626391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 13:31:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Il est questions de blancs dans le post pas de "républicains"


Aucune importance.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71626393
blinkfan70
Posté le 01-10-2024 à 13:31:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Le bilinguisme n'est pas forcément une tare si l'enfant est exposé à une langue bien parlé des deux cotés.


 
 
Ben justement c’est le bien parlé qui pose problème, on parle pas de Jean Édouard qui parle Anglais et Français parce que Maman a fait son droit à Columbia avant de rentrer en région parisienne…


Message édité par blinkfan70 le 01-10-2024 à 13:32:30

---------------
Dura lex, sed lex
n°71626394
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 13:32:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben oui.
 
Y a certes une alternative crédible possible, qui est qu'ils sont trop stupides pour avoir compris la raison de la fermeture de leur compte et sont dans le délire victimaire paranoïaque.


dans ce cas la pourquoi les banques ne fournissent pas d'explications?  
(si ils disent la vérité bien sûr)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71626404
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2024 à 13:34:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


dans ce cas la pourquoi les banques ne fournissent pas d'explications?  
(si ils disent la vérité bien sûr)


Elles les ont fournies mais ils ne les ont soit pas lues, soit pas comprises, soit simplement ils mentent. :spamafote:
 
Enfin regardez de qui on parle, un peu, quand même. :sweat:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71626407
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2024 à 13:34:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Eux je m'en fous un peu, dans la mesure où ils disent eux même qu'ils n'ont pas la raison officielle de leur suppression de compte :D et qu'ils invoquent une raison politique :D


 
Bah c'est à dire que quand t'as pas de soucis d'impayés qui trainent depuis assez longtemps pour que la banque décide d'arrêter de facturer des lettres bidons, y'a pas trop de raison de voir son compte bancaire cloturé.
 
Et quand tu demandes une explication et qu'on ne t'en donne pas....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71626410
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 13:34:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

J'imagine que notre fafosphere du topic va venir nous dire que c'était préventif ...
Le néonazi conspirationniste Martial Lanoir renvoyé devant la cour d’assises de Paris pour homicide volontaire

Citation :

Ce quinquagénaire administrait une chaîne Telegram à la gloire de Hitler où il lançait des appels à la violence raciale. Selon des informations de « Marianne », une juge d’instruction a décidé de renvoyer Martial Lanoir devant la cour d’assises de Paris pour meurtre. Il a reconnu avoir tué d’une balle en pleine tête un jeune homme d'origine maghrébine, dans la nuit du 13 au 14 mai 2022 à Paris. « Pas plus que la légitime défense, le caractère involontaire de son geste ne paraît pouvoir être retenu », a tranché la juge face à ses dénégations. La circonstance aggravante de racisme n’a en revanche pas été retenue.

Citation :

Martial Lanoir, qui est en détention provisoire, est persuadé que toute cette instruction ne serait qu’un vaste complot contre lui et que toute cette affaire serait « politique ». À tel point qu'il en est même parvenu à douter avoir tué sa victime, croyant à une mise en scène pour lui nuire… Dans une ultime tentative, le « dissident » a fait appel de cette ordonnance de mise en accusation via son avocat. Le procès pourrait se tenir en 2025. Martial Lanoir encourt vingt ans de réclusion.



Ça n’arrête plus ! Où va la France ? Ce genre de fait divers est la démonstration que la France va à sa perte :o :o
Les néonazis sont partout, on n’est plus en sécurité :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71626413
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-10-2024 à 13:35:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Y a pas de réticence sur les VE, y a surtout des gens fauchés et des gens qui ne peuvent pas recharger à domicile.

 

Ah si, clairement :o

 

5 fois moins de pieces, plus cher à l'achat, plus cher à la réparation, autonomie de merde...

 

Les bagnoles c'est pas des smartphones, et ça n'a pas besoin d'une puce GPS pour fonctionner.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71626414
varlocke
Posté le 01-10-2024 à 13:35:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

On y croit.
La dernière fois qu'on a compté le nombre de post sur le fil Zemmour avec sérieux ça n'a pas donné les résultats escomptés  [:allez_luyat:1]


Ah cette masterclass.  [:mooonblood:2]
L'autre fois il m'a sorti que j'ai débarqué du DT sur Uk après l'attentat sur les russes, comme les autres...et me sort mes stats du topic, 94 posts.
Ben oui depuis l'ouverture...mais 2 posts en 1 an dont 1 seul relevant de ce dont il parlait.
 [:clooney8]


Message édité par varlocke le 01-10-2024 à 13:35:55

---------------
La France est foutue.
n°71626416
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 13:35:44  profilanswer
 

cashless a écrit :


Intéressant , ce nouvel argument :
 
"Oui mais Sandrine Rousseau" :d
 
Je m'en fiche personnellement de Sandrine Rousseau. Elle n'a rien à voir avec le fait que Némésis est un collectif d'extrême droite utilisant le féminisme comme prétexte.


peut être alors que certains utilisent le féminisme pour placer eux leur agenda islamique
je dis ca je dis rien :o  
mais effectivement être dans le camp du bien suffit souvent largement aux bigots de la bonne cause du moment  :jap:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71626417
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2024 à 13:36:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Et je table sur le fait que les 2 zozos profitent que la banque ne pourra pas démentir leurs délires pour cause de GDPR pour raconter un peu ce qu'ils veulent :D


 [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71626418
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-10-2024 à 13:36:13  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Un RN c'est un LR qui s'assume.


Ah. peut-être aussi parce que Retailleau dit tout haut ce que ses adversaires politiques pensent tout bas et ça les met hors d'eux. Du coup ça critique à fond une entorse à l'état de droit.  
Tu vas voir dans quelques temps, tout le monde va s'engouffrer dans cette ouverture et comme nous sommes en france, ça va vriller de partout.  [:zedlefou:1]  
 
Comme nous sommes sur HFR et dans un topic politique et qu'à chaque post évasif tu peux passer aussi sec de pacifiste à facho sanguinaire, je redis donc que je suis pour une fermeture des frontières, pour un stop à l'immigration, pour qu'on régularise un maximum d'étrangers méritants, qu'on "frappe" un grand coup sur les parents déficients voire recéleurs et qu'on foute leurs rejetons racailles en cabane au moindre écart.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71626423
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2024 à 13:37:03  profilanswer
 


Le RGPD alimente les fake news.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71626425
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 13:37:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Dixit le mec qui a dit que je mentais quand je sortais la stat sur le plus gros alerteur du forum [:oh shi-]


dixit le mec qui fait semblant d'oublier qu'il a juste dit que tu n'avais jamais sorti la stat en fait pas que tu avais menti  [:spamafoote]  
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71626428
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 13:37:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah si, clairement :o
 
5 fois moins de pieces, plus cher à l'achat, plus cher à la réparation, autonomie de merde...  
 
Les bagnoles c'est pas des smartphones, et ça n'a pas besoin d'une puce GPS pour fonctionner.


Thermique ou électrique, pratiquement plus personne ne sait conduire sans GPS cela dit…


---------------
we are the dollars and cents
n°71626431
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-10-2024 à 13:38:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je pense que tu devrais relire le post, personnellement je ne vois aucune généralisation.


Bien sûr que si  [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71626434
broddok27
Posté le 01-10-2024 à 13:38:22  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


etat de droit (ce nouvel edl putain.. mais bref) n'est pas un dogme non plus
bien sur qu'on peut le remettre en cause
ca a même ete fait pour le covid :o
ca le serait pour d'autres raisons
mais sinon il suffit de suivre les règles de la constitution (elle aussi remise en cause d'ailleurs)  
 
le seul souverain en France c'est le peuple!
alors forcement on n'aime pas lui demander son avis. surtout les "démocrates attachés aux valeurs de la République" d'ailleurs :o mais il serait bien de rappeler a tous ces bon chiens de garde que celui qui décide c'est le peuple et ca serait bien qu'on passe par des moyens plus calmes qu'une révolution ou des soulèvements plus ou moins violents  [:elessar53]


 
Le peuple, ça inclue la partie qui vote pas RN ou non?  Les français qui aident les immigrés, ils font parti du peuple ou pas?

n°71626441
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 13:38:49  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Un RN c'est un LR qui s'assume.


et un LR c'est un LREM qui assume  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71626442
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2024 à 13:38:49  profilanswer
 

pas plus de généralisation que dans des tas d'autres posts ailleurs sur HFR.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71626447
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 13:39:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de remettre l'église au centre du village et de parler de l'actualité politique.
 
Retailleau, la question est de savoir combien de temps il va durer. Parce que c'est dérapage incontrôlé sur dérapage incontrôlé.  
 
Est-ce que Macron va le garder pour justement montrer patte blanche au RN vu qu'il semble là pour ça ? Ou est-ce qu'il va le virer pour rétablir un gouvernement républicain (le mec est contre l'état de droit, pour rappel) ?


c'est Macron le pm?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71626450
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 13:39:50  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Mais pourquoicoubeh le niveau en langue diminue?
Parce qu’on parle un langue étrangère à la maison?  
Je comprends pas les bras m’en tombent


 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625638261-tenor.gif


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71626461
elbarto
Posté le 01-10-2024 à 13:41:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Est-ce que Macron va le garder pour justement montrer patte blanche au RN vu qu'il semble là pour ça ? Ou est-ce qu'il va le virer pour rétablir un gouvernement républicain (le mec est contre l'état de droit, pour rappel) ?


 
Un président de la république ne peut pas légalement pousser à la démission un ministre, il est là pour présider le conseil des ministres, contre-signer les textes, veiller au respect des institutions, éventuellement singer le rôle d'un ministre des affaires étrangères (en profitant des imprécisions de la constitution) ou celui d'un VRP pour l'industrie française lors d'une visite dans un pays étranger,
 
ce serait plutôt au premier ministre de faire le ménage dans son équipe gouvernementale.


Message édité par elbarto le 01-10-2024 à 13:43:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32161  32162  32163  32164  32165  32166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR