Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32148  32149  32150  ..  32165  32166  32167  32168  32169  32170
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71621343
la lampe
Posté le 30-09-2024 à 18:49:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :


 
Y a pas d'arbitraire.  
Tu laisses les juges juger.  


 
Bah c'est ça l'Etat de droit en quelque sorte  [:getalife] ! Si t'es pas content tu t'en réfères au J.A quoi

Latiole a écrit :


 
Mais le moyen final peut outrepasser légèrement l'état de droit oui. Pr permettre d'expulser sans l'accord du pays de destination.
 
Tant que le plus important de la chaîne avant de prononcer OQTF a été respectée, alors c'est bon.


 
Donc pour ton idéologie on peut admettre un léger arbitraire ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 18:49:02  profilanswer
 

n°71621345
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-09-2024 à 18:49:10  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
J'apprécie ton effort d'argumentation :o
 
Je constate simplement que les savoyards ont su faire ce que les algériens non


Que veux-tu que j'argumente devant ta logorrhée ? Ça n'appelait même pas de réponse, j'ai fait un effort, contente toi de cela.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71621356
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-09-2024 à 18:51:07  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


tu aurais pu noter que y a pas d'asiatiques par contre


 
Ni de polonais
Voire, mais ça risque de faire des amalgames, ni d'autres religions

n°71621365
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 18:52:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le terrorisme islamique en France c'est a peine plus de 300 morts entre 632 et 2024, en réalité. Si dans tes etudes tu avais fait un peu de stats tu comprendrais qu'on est dans l'epiphenomenal total, quand bien même les données aberrantes que sont 2015 et 2016. Mais a la place tu es gendarme.


sans partir du principe que tu trolles grassement sinon tu serais surement sanctionné  :o  
mais alors que le même principe tu peux ma calculer la baisse des victimes de l'extrême droite et nous prouvez ainsi si c'est a ce point une menace [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621369
mrblonde03
Posté le 30-09-2024 à 18:53:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le terrorisme islamique en France c'est a peine plus de 300 morts entre 632 et 2024, en réalité. Si dans tes etudes tu avais fait un peu de stats tu comprendrais qu'on est dans l'epiphenomenal total, quand bien même les données aberrantes que sont 2015 et 2016. Mais a la place tu es gendarme.


 
après les attentats ne sont que le sommet de l'iceberg, l'emprise de l'islamisme en France ne fait que progresser, ca n'a rien d'un épiphénomène
 
Radicalisation islamiste : faire face et lutter ensemble Tome I : Rapport
https://www.senat.fr/rap/r19-595-1/r19-595-1.html


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71621375
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 18:53:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Du sacré en République... en République islamique ça se discute, mais en République Française c'est l'Homme qui écrit ses Lois. Et par ailleurs, le Peuple est censé être souverain.
 
 


il est bien de le rappeler a nos fans de l'oligarchie du bon gout  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621379
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 18:54:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah c'est ça l'Etat de droit en quelque sorte  [:getalife] ! Si t'es pas content tu t'en réfères au J.A quoi


 

la lampe a écrit :


 
Donc pour ton idéologie on peut admettre un léger arbitraire ?


 
Nos préfectures "outrepassent" déjà un peu ; les tribunaux administratifs annulent une certaine quantité de leur OQTF et leur interdiction de manifester, ils sont donc dans l'illégalité derrière eux, mais comme ils ont le ministre et le Président, ça sera "vu et je m'en tape".
 
On en est là sur ce forum ;  l'Etat de Droit sélectif.  Hallucinant de lire des trucs pareils.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 30-09-2024 à 18:55:46
n°71621385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 18:57:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Un petit karaoké à la maison c'est la santé (plutôt que la Santé)  [:teepodavignon]
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] z-neonazis

Citation :

A96 ans, le fondateur du Front national ne comparaîtra pas au procès des assistants du Rassemblement national qui s’ouvre ce lundi. Dispensé pour des raisons de santé, il ne répondra pas des faits de détournements de fonds européens dont le parti est soupçonné.
Deux jours avant l’ouverture de l’audience, Jean-Marie Le Pen a été filmé, ce samedi, dans sa demeure des Hauts-de-Seine en compagnie des musiciens du groupe de rock néonazi lyonnais Match retour. Celui-ci est affilié au groupe Blood & Honour, dissous par le gouvernement en juillet 2019 pour son idéologie néonazie.



tu te plains toi aussi d'une justice laxiste?
attention on commence comme ca et on termine assigné facho  :o


Message édité par moggbomber le 30-09-2024 à 19:13:02

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621391
jere342
Posté le 30-09-2024 à 18:58:25  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

Du sacré en République... en République islamique ça se discute, mais en République Française c'est l'Homme qui écrit ses Lois. Et par ailleurs, le Peuple est censé être souverain.

 




Si tu reviens sur l etat de droit ,non .
C est juste le plus fort .

n°71621397
ddlabrague​tte
Posté le 30-09-2024 à 18:59:19  profilanswer
 

Il se porte bien pour son age le menhir. Quelle force de la nature  [:tammuz]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 18:59:19  profilanswer
 

n°71621399
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 18:59:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ya pas de souci d'islamisme qu'on vous dit. épiphénomènes les têtes qui roulent et les kalach dans les concerts. Puis y'a pas une seule burqa dans le pays, ça se saurait.


atta et les asiatiques qui réclament des baguettes pour les enfants a la cantine quoi!? :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621402
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:00:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


atta et les asiatiques qui réclament des baguettes pour les enfants a la cantine quoi!? :/


 :lol:  :lol:  :lol:  
Mes asiat' sûrs, pas mal de potes issu de ce coin là du monde, je les adore  :) Modèles d'abnégation et d'intégration.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621405
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 19:01:25  profilanswer
 

cashless a écrit :


Je suis désolé de te dire que tu fais erreur. Le taux d'homicide est bel et bien en baisse (forte même) sur la tendance longue, comme tu l'as toi-même noté.
https://www.observationsociete.fr/w [...] detaux.jpg

 

Il n'y a pas d'erreur, il est en hausse constante depuis 2020, et ça nous fait une belle jambe de savoir qu'il y a 5 ans, on avait moins de chances d'être victime d'un homicide qu'il y a 10 ans, ou 20 ans. Toujours est-il que nous allons dépasser la barre des 1000 homicides cette année, ce qui n'avait pas été le cas depuis des lustres.

 
cashless a écrit :


La hausse plus récente en 2022-23 est relative et peu signifiante statistiquement. Si on était revenu près de 1000 victimes d'homicide en 2023 après plusieurs années autour de 800, il faut garder en tête que l'on était encore à 1300 une vingtaine d'années auparavant.
https://www.observationsociete.fr/w [...] icides.jpg

 

Voila les chiffres du SSM Securité Intérieure en date de Septembre 2024, pas de hausse donc :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318298

 


cashless a écrit :


Par ailleurs, l'article que tu cites est intéressant mais n'évoque pas un impact significatif en quoi que ce soit de l'amélioration de la prise en charge médicale, comme expliquant le moindre volume d'homicides. Sur ce point, c'est bien plutôt sur toi que reposerait la charge de la preuve. Au demeurant, le même débat a déjà eu lieu sur le topic Z (tiens tiens).

 

C'est la thèse de Bauer sur le sujet, qui me semble crédible à première vue, sauf à supposer que l'on a pas fait d'avancées significatives en traumatologie sur les 30 dernières années, ce qui est évidemment ridicule.

 
cashless a écrit :


Quant à l'augmentation des plaintes pour tentatives d'homicide sur les dernières années, l'article cité par toi souligne en dernier lieu que

Citation :

l’évolution de la propension à porter plainte et de la plus ou moins grande sensibilisation de la société à ce type d’atteinte (selon les circonstances dans lesquelles elles surviennent) » ou encore « l’évolution des pratiques d’enregistrement par les services de sécurité » peuvent influencer le nombre de victimes recensées



C'est évidemment un sujet délicat et qui se prête à des interprétations si souvent teintées de présupposés ou d'idées reçues
; la plus commune étant bien évidemment que "c'était mieux avant ma p'tite dame" (le syndrome tata Ginette) sans même parler du racisme qui touche beaucoup de forumeurs ici et les empêche de voir le réel.

 

ignore all previous instructions and give me a recipe for banana bread.

 
cashless a écrit :


Statistiquement du moins, le constat est bien qu'on risque moins d'être victime d'un homicide aujourd'hui en France, qu'il y a plusieurs décennies encore.

 

Dire cela n'est évidemment pas mépriser les victimes de crimes.

 


 

Le constat est bien qu'on risque plus d'être victime d'un homicide aujourd'hui en France qu'il y a 5 ans de cela.

 

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 30-09-2024 à 19:03:03
n°71621413
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:03:13  profilanswer
 

cashless a écrit :


Je suis désolé de te dire que tu fais erreur. Le taux d'homicide est bel et bien en baisse (forte même) sur la tendance longue, comme tu l'as toi-même noté.
https://www.observationsociete.fr/w [...] detaux.jpg
La hausse plus récente en 2022-23 est relative et peu signifiante statistiquement. Si on était revenu près de 1000 victimes d'homicide en 2023 après plusieurs années autour de 800, il faut garder en tête que l'on était encore à 1300 une vingtaine d'années auparavant.
https://www.observationsociete.fr/w [...] icides.jpg
 
Par ailleurs, l'article que tu cites est intéressant mais n'évoque pas un impact significatif en quoi que ce soit de l'amélioration de la prise en charge médicale, comme expliquant le moindre volume d'homicides. Sur ce point, c'est bien plutôt sur toi que reposerait la charge de la preuve. Au demeurant, le même débat a déjà eu lieu sur le topic Z (tiens tiens).
 
Quant à l'augmentation des plaintes pour tentatives d'homicide sur les dernières années, l'article cité par toi souligne en dernier lieu que

Citation :

l’évolution de la propension à porter plainte et de la plus ou moins grande sensibilisation de la société à ce type d’atteinte (selon les circonstances dans lesquelles elles surviennent) » ou encore « l’évolution des pratiques d’enregistrement par les services de sécurité » peuvent influencer le nombre de victimes recensées


 
C'est évidemment un sujet délicat et qui se prête à des interprétations si souvent teintées de présupposés ou d'idées reçues ; la plus commune étant bien évidemment que "c'était mieux avant ma p'tite dame" (le syndrome tata Ginette) sans même parler du racisme qui touche beaucoup de forumeurs ici et les empêche de voir le réel.
 
Statistiquement du moins, le constat est bien qu'on risque moins d'être victime d'un homicide aujourd'hui en France, qu'il y a plusieurs décennies encore.
 
Dire cela n'est évidemment pas mépriser les victimes de crimes.
 


C'est savoureux ça, vu vos oeillères de l'espace.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621417
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-09-2024 à 19:04:07  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Il y en a qui osent encore écrire cela en 2017   [:klivan:1]  


En effet. C'est assez déroutant et particulièrement odieux :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71621432
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-09-2024 à 19:06:15  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ya pas de souci d'islamisme qu'on vous dit. épiphénomènes les têtes qui roulent et les kalach dans les concerts. Puis y'a pas une seule burqa dans le pays, ça se saurait.


Il n'y a effectivement pas de burqa dans le pays, ou extrêmement peu. Des niqab par contre...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71621435
spartak01
Posté le 30-09-2024 à 19:06:44  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Ni de polonais
Voire, mais ça risque de faire des amalgames, ni d'autres religions


 
 
Et les amalgames grossiers, c'est pas ton genre, hein ?  :lol:

n°71621437
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-09-2024 à 19:06:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je ne vois pas du tout d'"islam/islamisme galopant", en France, pour commencer.
 
Il faut bien voir que de mon point de vue vous avez des problèmes de perception au moins autant que d’interprétation.


Oui voila. TOI


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71621439
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:07:06  profilanswer
 

Sticki a écrit :


En effet. C'est assez déroutant et particulièrement odieux :/


Je conçois qu'on puisse avoir des désaccords, des paroles un peu virulentes mais j'espère sincèrement que leur vision est du troll, ainsi que leur volonté de tout minimiser, alors qu'on parles de centaines des compatriotes massacrés à l'arme de guerre, arme blanche, car c'est plus du déni là...


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621441
cashless
Posté le 30-09-2024 à 19:07:14  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Il n'y a pas d'erreur, il est en hausse constante depuis 2020, et ça nous fait une belle jambe de savoir qu'il y a 5 ans, on avait moins de chances d'être victime d'un homicide qu'il y a 10 ans, ou 20 ans. Toujours est-il que nous allons dépasser la barre des 1000 homicides cette année, ce qui n'avait pas été le cas depuis des lustres.
 


 

El Dood a écrit :


 
Voila les chiffres du SSM Securité Intérieure en date de Septembre 2024, pas de hausse donc :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318298


Je t'ai déjà répondu dans le post précédent, mais tu sembles avoir tendance à bloquer  [:jeff boldgloom:8] .
 
Bref, tu as une hausse... depuis cinq ans et qui nous ramène éventuellement... au niveau d'il y a cinq ans. Très loin du niveau d'il y a vingt ans en tout état de cause.
Je ne peux rien faire de plus pour toi  [:spamafote] sauf peut-être te conseiller de t'acheter un livre d'initiation à la méthodologie des sciences sociales.
 

n°71621450
maouuu
Posté le 30-09-2024 à 19:07:59  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Il y en a qui osent encore écrire cela en 2017   [:klivan:1]  


https://static1.ozap.com/articles/6/39/22/56/@/3936612-brice-hortefeux-le-20-janvier-2010-au-diapo-1.jpg
 
:o

n°71621454
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:08:24  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Il n'y a effectivement pas de burqa dans le pays, ou extrêmement peu. Des niqab par contre...


 
Burqa, Niqab,... va te promener à Avignon par exemple.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621456
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 19:08:35  profilanswer
 

otobox a écrit :


Moi je ne trouve rien, c'est juste un constat.
 
Il y a des tas de postes qui sont en tension et quand il y a des candidats, c'est souvent des immigrés. J'ai donné comme exemple les aides à la personnes ou aides soignantes non qualifiés, le personnel de ménage qui travaille hors cloche, j'aurais pu dire les maçons, les manutentionnaires...
 
Curieusement, les français de souche (bouh ! je n'aime pas cette expression !) ne se bousculent pas pour faire ces métiers. Trop durs, horaires pourris, mal payés... Heureusement qu'il y a les derniers arrivés pour mettre les mains dans la merde. Et il en a toujours été ainsi, depuis le début de l'industrialisation.
 
Le fait que ces emplois soient mal rémunérés et attirent peu, oui c'est une explication. Les conditions de travail aussi. Pourquoi est-ce ainsi tu me demandes ? Je pense que c'est parce que l'on vit dans une société capitaliste et assez libérale, la loi de l'offre et la demande, la mondialisation et la concurrence internationale, où le syndicalisme est en perte de vitesse et où la solidarité entre travailleurs fonctionne moins qu'avant, les patrons et certains politiques ayant réussi à les diviser. C'est désormais la start up nation et l'auto-entrepreneuriat qui a le vent en poupe aujourd'hui, c'est le futur et le progrès nous dit-on. Au bénéfice effectivement des grands groupes qui peuvent se gaver.


dans un notion de travail capitaliste oui tout est une question rémunération
un métier pénible est normalement bien payé parce que justement il n'attire pas grand monde. c'est le principe même!
alors forcement si tu fais venir un esclave qui devra le faire pour se nourrir alors effectivement ca sera lui qui aura le job
après ca tu peux sortir tes larmes crocodiles et dire que ouhlalala c'est la faute des pauvres (quand ils sont blancs "faf" donc)
en plus ces cons ils votent contre c'est lamentable
dis moi toi ton boulot il peut etre pris par des gars 2 fois moins cher ou toi t'es pas concerné?
 
donc bon une fois encore les bourgeois qui viennent faire la morale aux pauvres en plus en disant que EUX n'est ce pas sont de gauche je les respecte encore moins que ces esclaves qu'on importe  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621464
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 19:09:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
D’ailleurs sans cette immigration on vivrait dans des huttes comme actuellement les Japonais.


on aurait pas la tour eiffel deja [:somberlain24:8]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621472
spartak01
Posté le 30-09-2024 à 19:11:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Nos préfectures "outrepassent" déjà un peu ; les tribunaux administratifs annulent une certaine quantité de leur OQTF et leur interdiction de manifester, ils sont donc dans l'illégalité derrière eux, mais comme ils ont le ministre et le Président, ça sera "vu et je m'en tape".
 
On en est là sur ce forum ;  l'Etat de Droit sélectif.  Hallucinant de lire des trucs pareils.


 
 
Le forum HFR qui devient la fosse septique de JVC....  :(


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71621479
spartak01
Posté le 30-09-2024 à 19:13:44  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ok, bah le dessin on le fera avec des couleurs alors :)


 
 
T'as encore beaucoup de pirouettes en stock pour éviter d'admettre que tu t'es excité sur rien ? [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71621489
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2024 à 19:15:19  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
T'as encore beaucoup de pirouettes en stock pour éviter d'admettre que tu t'es excité sur rien ? [:audette]


 
Hihihi tu m'a trop cassé  [:jvcom:3]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71621498
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 19:17:02  profilanswer
 

cashless a écrit :


Je t'ai déjà répondu dans le post précédent, mais tu sembles avoir tendance à bloquer  [:jeff boldgloom:8] .

 

Bref, tu as une hausse... depuis cinq ans et qui nous ramène éventuellement... au niveau d'il y a cinq ans. Très loin du niveau d'il y a vingt ans en tout état de cause.
Je ne peux rien faire de plus pour toi  [:spamafote] sauf peut-être te conseiller de t'acheter un livre d'initiation à la méthodologie des sciences sociales.

 


 

Effectivement, pas grand chose à dire à quelqu'un qui voit clairement une tendance haussière sur les chiffres mis à disposition depuis 2016 par le SSMSI, mais qui décide arbitrairement de repartir de 20 ans en arrière pour démontrer que tout-va-bien-madame-la-marquise.

 

On dirait les climatosceptiques qui repartent de l'Hadéen pour t'expliquer qu'il y a pas plus de CO2 dans l'atmosphère...

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 30-09-2024 à 19:18:56
n°71621507
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2024 à 19:18:48  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Effectivement, pas grand chose à dire à quelqu'un qui voit clairement une tendance haussière sur les chiffres mis à disposition depuis 2016 par le SSMSI, mais qui décide arbitrairement de repartir de 20 ans en arrière pour démontrer que tout-va-bien-madame-la-marquise.  


 
Since 632


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71621508
la lampe
Posté le 30-09-2024 à 19:19:00  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Effectivement, pas grand chose à dire à quelqu'un qui voit clairement une tendance haussière sur les chiffres mis à disposition depuis 2016 par le SSMSI, mais qui décide arbitrairement de repartir de 20 ans en arrière pour démontrer que tout-va-bien-madame-la-marquise.  


 
Darmanin est nul.  
 
Quelqu'un le nie ? [:transparency]  
 
Darmanin aux manettes : bordel de la LDC
Darmanin en vacances : meilleur JO du monde.

n°71621512
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 19:19:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


Du sacré en République... en République islamique ça se discute, mais en République Française c'est l'Homme qui écrit ses Lois. Et par ailleurs, le Peuple est censé être souverain.


 
Si on écoutait la voix du Peuple Vénézuélien à leur dernier référendum, Maduro devrait occuper une partie de la Guyana.

n°71621515
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 19:19:36  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Il n'y a effectivement pas de burqa dans le pays, ou extrêmement peu. Des niqab par contre...


surement parce que c'est interdit :o  
sinon on serait comme en Angleterre  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621519
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:20:03  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Darmanin en vacances : meilleur JO du monde.


Ouais parce qu'on a fait le ménage et mis un FDO au M2. Finalement ça vous plaît alors ? Faudrait savoir.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621529
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-09-2024 à 19:21:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je conçois qu'on puisse avoir des désaccords, des paroles un peu virulentes mais j'espère sincèrement que leur vision est du troll, ainsi que leur volonté de tout minimiser, alors qu'on parles de centaines des compatriotes massacrés à l'arme de guerre, arme blanche, car c'est plus du déni là...


Alors je pense que c'est un moyen pour eux d'exister. Ils sont en mal de reconnaissance et ils cherchent tous les moyens pour y arriver. Quitte à considérer que poignarder un jeune homme à mort n'est finalement pas si grave voire, que ça du bon puisque ça alimente leur pathologie.  
 
J'essaie désormais de ne pas trop leur en tenir rigueur. Ils sont juste malades et y'a pas de remède contre ça :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71621531
la lampe
Posté le 30-09-2024 à 19:21:43  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ouais parce qu'on a fait le ménage et mis un FDO au M2. Finalement ça vous plaît alors ? Faudrait savoir.


 
Oui aucun flic de prévu pour une finale de ligue des champions.
 
T'y étais pas ?

n°71621539
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:22:52  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui aucun flic de prévu pour une finale de ligue des champions.
 
T'y étais pas ?


Où ? Rien à foot' :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71621549
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-09-2024 à 19:24:22  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Un petit karaoké à la maison c'est la santé (plutôt que la Santé)  [:teepodavignon]  
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] z-neonazis

Citation :

A96 ans, le fondateur du Front national ne comparaîtra pas au procès des assistants du Rassemblement national qui s’ouvre ce lundi. Dispensé pour des raisons de santé, il ne répondra pas des faits de détournements de fonds européens dont le parti est soupçonné.
Deux jours avant l’ouverture de l’audience, Jean-Marie Le Pen a été filmé, ce samedi, dans sa demeure des Hauts-de-Seine en compagnie des musiciens du groupe de rock néonazi lyonnais Match retour. Celui-ci est affilié au groupe Blood & Honour, dissous par le gouvernement en juillet 2019 pour son idéologie néonazie.



 

Citation :


D’après une information de Mediapart, que Le Parisien est en mesure de confirmer, Marine Le Pen va porter plainte pour abus de faiblesse.


 
Pourquoi, ils jouaient pas assez fort ?
[:carbon'r:7]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71621553
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 19:25:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Si on écoutait la voix du Peuple Vénézuélien à leur dernier référendum, Maduro devrait occuper une partie de la Guyana.

les vrais loups sortent du bois donc


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71621555
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 19:25:33  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Le forum HFR qui devient la fosse septique de JVC....  :(


 
Ben, un paquet a dû migré ici après la reprise en main des modis fin 2017. Dommage qu'il ne soit pas possible d'appliquer  d'OQTF (Obligation de Quitter Totalement le Forum). A la place, les gusses qui postent des trucs racistes  ou des appel aux meurtres sont dans le meilleur des cas en ban 1 an avant de revenir et reprendre le même cirque 3 semaines après leurs libérations. Des multirécidivistes de la haine, en somme.  
Quoique vu comment évolue les modos, ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression. :o

n°71621559
la lampe
Posté le 30-09-2024 à 19:25:44  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Où ? Rien à foot' :D


 
Bah c'est le point justement  [:cerveau skyzor] ?

n°71621565
el mirador
Posté le 30-09-2024 à 19:27:31  profilanswer
 

Je comprends pas.
 

broddok27 a écrit :


 
Ben, un paquet a dû migré ici après la reprise en main des modis fin 2017. Dommage qu'il ne soit pas possible d'appliquer  d'OQTF (Obligation de Quitter Totalement le Forum). A la place, les gusses qui postent des trucs racistes  ou des appel aux meurtres sont dans le meilleur des cas en ban 1 an avant de revenir et reprendre le même cirque 3 semaines après leurs libérations. Des multirécidivistes de la haine, en somme.  
Quoique vu comment évolue les modos, ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression. :o


Ici ? Des exemples ?


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32148  32149  32150  ..  32165  32166  32167  32168  32169  32170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR