Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32137  32138  32139  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71618108
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-09-2024 à 11:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Dingue que les déclarations de Retailleau fassent autant parler. Il n'y a rien de fou.

Bruno déclare alors qu'on attend que Bruno agisse. Probablement une constance liée au prénom :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 11:05:42  profilanswer

n°71618110
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-09-2024 à 11:05:49  profilanswer

Draikins a écrit :

On en est à un point où la natalité est en chute libre avec des couples de travailleurs qui ne peuvent pas se payer un logement pour accueillir un enfant mais faut continuer d'engraisser les retraités

Olala ce gros troll  [:deminaj:4]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71618114
korrigan73
Membré
Posté le 30-09-2024 à 11:06:20  profilanswer

clem3nt a écrit :

La dévaluation ca ruine les classes moyennes.

Heureusement, pas les actionnaires ni les propriétaires, donc nos boomers sont sains et saufs :o

au contraire, les devaluations sont assez interessantes pour les classes moyennes. qui ont peu de cash et vivent principalement de leur salaire.
c'est le banquier qui a un peu mal au cucul  :D  

Koolklem a écrit :

Va falloir bosser plus que 35H et faire les boulots de merde par contre  :o

les "boulots de merde" dont tu parles ce sont eux qui font la croissance et donc la richesse future.
si tu veux aller de l'avant, un ouvrier qui produit dans une usine c'est bien plus interessant qu'un consultant en consulting.

---------------
El predicator du topic foot
n°71618161
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 11:12:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah ? et l'autre moitié alors ?

investissement dans la compétitivité des nos entreprises?  [:mum1989:2]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71618182
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 11:14:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le RU a été l'exemple meme que reprend en main les outils politique ne suffit pas. Il faut aussi une volonté politique.

ce sont les bases populaires qui ont voté brexit, la haute societé etait majoritairement contre. Elle l'est toujours. et pour elle, l'afflux constant d'immigrés est un bienfait et elle continue comme si de rien n'etait.

dans le cas de la France il faudra non pas seulement un frexit, mais un exit aussi pour la caste au pouvoir. Sinon, ca ne sert a rien.

dans ce cas la je vois pas pourquoi on devrait faire un frexit :o
la France peut a nouveau devenir le phare de l'Europe dans une révolution des actifs face a ceux de la finance financière
je pense que cette Europe a bien besoin de cela en fait surtout

Message édité par moggbomber le 30-09-2024 à 11:18:28

---------------
n°71618184
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-09-2024 à 11:14:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est tellement mieux d'avoir le FMI dans ta capitale, 25% de baisse de PIB, et un pillage en regle du pays comme ce qui est arrivé en grece.  
C'est ce qui nous pend au nez si on reste dans l'UE.

C'est quoi le rapport entre le FMI et l'UE exactement ? La plupart de ses interventions, c'est dans des pays qui n'ont rien à voir avec l'Europe. Le FMI il ne rentre pas de force dans les pays surendettés. Si tu ne veux pas qu'il vienne il ne vient pas mais dans ce cas tu te débrouilles directement avec les créanciers.

n°71618185
ph75
Posté le 30-09-2024 à 11:14:37  profilanswer

tryptique a écrit :

Bruno déclare alors qu'on attend que Bruno agisse. Probablement une constance liée au prénom :o

:D

n°71618191
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-09-2024 à 11:15:14  profilanswer

La Monne a écrit :

oui d'ailleurs le Royaume Uni a aucun problèmes d'immigration illégale c'est bien connu  [:vague nocturne]

Bah si et c'est même de notre faute. Parce qu'on a pas frexité.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71618203
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 11:16:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

lex monetae.
la dette se transforme en Francs francais, exactement comme notre dette libellée en francs a l'epoque est devenue en euros.

deux devaluations comme degaulle dans les années 50.

la croissance repart, la dette est allegée et c'est reparti comme un tgv  [:horty_bluett]

avec les même guignols dans les administrations et le reste?
désolé mais moi je trouve que c'est rajouter une couche de merde a celle deja trop épaisse qu'on se coltine :/

la tu nous proposes une grande lessive. et bon entre ce qu'on s'imagine ce que ca va faire et le résultat on est souvent déçu au final n'est ce pas

---------------
n°71618217
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-09-2024 à 11:17:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

lex monetae.
la dette se transforme en Francs francais, exactement comme notre dette libellée en francs a l'epoque est devenue en euros.

deux devaluations comme degaulle dans les années 50.

la croissance repart, la dette est allegée et c'est reparti comme un tgv  [:horty_bluett]

Seulement si on n'a pas de déficit primaire. On en est très loin. Dans notre cas et sachant qu'on importe énormément de choses (au hasard, du pétrole qu'on n'est pas près de produire dans nos usines), ce serait une inflation élevée et durable. Quand on voit ce que ça a pleuré pour 18 mois d'inflation à 5%, je ne veux pas imaginer pour une inflation qui se stabiliserait à 10% ou pire.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 11:17:46  profilanswer

n°71618240
giorkal
Posté le 30-09-2024 à 11:19:32  profilanswer

tryptique a écrit :

[:vave:3]

n°71618262
giorkal
Posté le 30-09-2024 à 11:22:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Seulement si on n'a pas de déficit primaire. On en est très loin. Dans notre cas et sachant qu'on importe énormément de choses (au hasard, du pétrole qu'on n'est pas près de produire dans nos usines), ce serait une inflation élevée et durable. Quand on voit ce que ça a pleuré pour 18 mois d'inflation à 5%, je ne veux pas imaginer pour une inflation qui se stabiliserait à 10% ou pire.

faut avoir plus de 55 ans, c'est a dire plus de 10 ans dans les annees 70  

c'etait special

n°71618267
korrigan73
Membré
Posté le 30-09-2024 à 11:22:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

le deficit primaire, il faudra s'y coller. clairement. on depense 450 miyiards alors qu'on a que 300 de recettes, c'est intenable et faudra trancher. que tu restes dans l'euro ou pas d'ailleurs. Ca fera moins mal en sortant. parce que ca t'eviterai de ne taper que sur la population pour encaisser le choc.

moggbomber a écrit :

désolé mais moi je trouve que c'est rajouter une couche de merde a celle deja trop épaisse qu'on se coltine :/

la tu nous proposes une grande lessive. et bon entre ce qu'on s'imagine ce que ca va faire et le résultat on est souvent déçu au final n'est ce pas

les guignols dans les administrations, tu les vires.
la premiere chose que je ferai en tant que president de la rep. quand tu m'auras elu, c'est de faire descendre tous les fonx qui bossent au min. educ. nat. dans la cours de leur ministere pour leur annoncer qu'ils sont licenciés sur le champ.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°71618271
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-09-2024 à 11:22:48  profilanswer

otobox a écrit :

Ce n'est pas ce que l'on a vu après le 1er tour des législatives où certains se sont bien lâchés contre les noirs.

Ah oui je me souviens que LFI avait balancé Bilongo dans une manif pour Nahel où il s'était fait insulté et malmené.  
Ce même Bilongo accusé de blanchiment de fraude fiscale et abus de biens sociaux pour avoir sous-loué, à sa soeur, son appartement social mis à sa disposition alors qu'il en possède deux.

---------------
n°71618298
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-09-2024 à 11:24:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

epsiloneridani a écrit :

Oui moi je ne crois pas que ce serait si facile.
L'UE c'est un piège à loup. Un loup, quand il a la patte coincée entre les mâchoires d'acier, il a deux solutions : soit la pauvre bête reste coincée et meurt lentement de faim et de douleur, soit il s'arrache la patte et s'il a beaucoup de chance cicatrisera, handicapé mais libre.
Mais dans les deux cas l'avenir est nul à chier.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71618318
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-09-2024 à 11:26:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils vont vraiment taper sur les grandes entreprises ? Les dernières a créer de l'emploi ?

Oui. Et toussa à cause des retraités

moggbomber a écrit :

investissement dans la compétitivité des nos entreprises?  [:mum1989:2]

Ah oui j'aime bien ça pis ça fait tout de suite sérieux  [:clooney24]  

---------------
n°71618325
giorkal
Posté le 30-09-2024 à 11:27:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le deficit primaire, il faudra s'y coller. clairement. on depense 450 miyiards alors qu'on a que 300 de recettes, c'est intenable et faudra trancher. que tu restes dans l'euro ou pas d'ailleurs. Ca fera moins mal en sortant. parce que ca t'eviterai de ne taper que sur la population pour encaisser le choc.

[:demoderateur:1] tu crois que la City souffre du brexit ?  

si on sort , il n'y aura aucun filet de securité pour la population , et tous les riches s'en sortiront sans probleme  

n°71618326
france2022
Posté le 30-09-2024 à 11:27:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Logique ; cela ouvre la porte à ce que le pays, majoritairement de droite à ce sujet précis, ait une legitimité supplémentaire pour le gouvernement se sent très libre à ces sujets.

C'est la droite qui fait venir l'immigration.
Etre contre/pour moins d'immigration n'est pas de gauche ou de droite. Dans les mots, la droite est contre. Dans les faits, la droite est pour puisqu'elle les faits venir.

n°71618338
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 11:28:44  profilanswer

lkae a écrit :

Dingue que les déclarations de Retailleau fassent autant parler. Il n'y a rien de fou.

Ben ce sont exactement les mêmes que le RN.  [:spamafote]

n°71618361
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-09-2024 à 11:30:45  profilanswer

OTH a écrit :

Développe !

Le France offre déjà la sécurité pourcentage qui fuient la guerre ou la répression

Le plus souvent elle offre aussi des conditions de vie matérielles bien meilleures

Oui, la France est bien une chance pour les immigrés

À toi

Et réciproquement...
La France a besoin des immigrés pour faire tous les boulots où les français ne se précipitent pas : torcher les vieux, nettoyer les bureaux la nuit, trimer dans les resto pour 3 euros de l'heure etc.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71618362
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-09-2024 à 11:30:46  profilanswer

giorkal a écrit :

[:demoderateur:1] tu crois que la City souffre du brexit ?  

si on sort , il n'y aura aucun filet de securité pour la population , et tous les riches s'en sortiront sans probleme  

La City a un peu souffert mais pour les employés c'était pas très douloureux. Ceux qui ont perdu leur poste $$$$$ l'ont retrouvé en déménageant à New York, Singapour, Francfort ou Dublin.

n°71618379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2024 à 11:32:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand on voit ce que ça a pleuré pour 18 mois d'inflation à 5%, je ne veux pas imaginer pour une inflation qui se stabiliserait à 10% ou pire.

Ben rien du tout, justement. Pas de gilets jaunes-like pour les 2 ans d'inflation. La déflation qui s'en vient va être pire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71618383
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-09-2024 à 11:33:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben ce sont exactement les mêmes que le RN.  [:spamafote]

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs  [:faman:1]  

On verra bien en 2027  :)

---------------
n°71618384
giorkal
Posté le 30-09-2024 à 11:33:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La City a un peu souffert mais pour les employés c'était pas très douloureux. Ceux qui ont perdu leur poste $$$$$ l'ont retrouvé en déménageant à New York, Singapour, Francfort ou Dublin.

c'est ce que je voulais dire. La City au sens "ceux qui travaillent a la City avec des salaires a 7 chiffres"

n°71618387
blinkfan70
Posté le 30-09-2024 à 11:34:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben rien du tout, justement. Pas de gilets jaunes-like pour les 2 ans d'inflation. La déflation qui s'en vient va être pire.

J’adorerais une déflation ! Ton pognon placé qui prend de la valeur sans rien faire  :love:

---------------
Dura lex, sed lex
n°71618396
france2022
Posté le 30-09-2024 à 11:35:09  profilanswer

Rappelons que la privatisation des autoroutes, la suppression de l'isf, les réformes de l'assurance chômage et les réformes des retraites étaient des exigences de la commission européenne.

C'était dans les rapports des gopé dans les médias ne parlent jamais pour ne pas que les Français comprennent que les gouvernements ne décident pas de la politique du pays.

Message cité 6 fois
Message édité par france2022 le 30-09-2024 à 11:37:24
n°71618400
giorkal
Posté le 30-09-2024 à 11:35:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

le RN qui passe de 88 a 142 deputés , c'est rien du tout  ?

n°71618409
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-09-2024 à 11:36:34  profilanswer

france2022 a écrit :

Rappelons que la privatisation des autoroutes, la suppression de l'isf, les réformes de l'assurance chômage et les réformes des retraites étaient des exigences de la commission européenne.

Dans quel multivers ?

n°71618419
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-09-2024 à 11:37:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que dès que ça a commencé à chauffer Macron a eu la trouille et il a mis le bouclier énergétique au prix d'une grosse aggravation du déficit. Si l'inflation devient permanente, le bouclier énergétique ne va pas tenir longtemps et ça va douiller à la station Total.

n°71618426
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 11:38:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les guignols dans les administrations, tu les vires.
la premiere chose que je ferai en tant que president de la rep. quand tu m'auras elu, c'est de faire descendre tous les fonx qui bossent au min. educ. nat. dans la cours de leur ministere pour leur annoncer qu'ils sont licenciés sur le champ.  :o

faudra d'abord faire sauter la justice  :jap:

---------------
n°71618450
blinkfan70
Posté le 30-09-2024 à 11:40:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

faudra d'abord faire sauter la justice  :jap:

On licencie les juges et on fait décider par une IA et t’as réglé une partie du problème déjà

---------------
Dura lex, sed lex
n°71618461
macgawel
Posté le 30-09-2024 à 11:41:16  profilanswer

La Monne a écrit :

La vérité c'est que Retailleau voudrait ça juste parce qu'il sait déjà qu'il aura aucunement les moyens de faire ce qu'il annonce, il n'obtiendra donc pas plus de résultats que Darmanin et avoir demandé un référendum ça pourra lui servir aux prochaines élections pour se cacher derrière

[:cbrs]  

Parce que je ne vois pas trop pour quelle raison Macron mettrait ce sujet (lequel ?) au referendum.
Reste la possibilité du RIP, mais si c'est à ça que Retailleau pense il n'a rien à faire dans le gouvernement, puisqu'il s'agirait de légiférer contre l'Assemblée/le gouvernement...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71618471
pik3
Posté le 30-09-2024 à 11:42:11  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

On licencie les juges et on fait décider par une IA et t’as réglé une partie du problème déjà

l'IA va faire plier les pays étrangers c'est évident.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71618482
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 11:42:47  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est la droite qui fait venir l'immigration.
Etre contre/pour moins d'immigration n'est pas de gauche ou de droite. Dans les mots, la droite est contre. Dans les faits, la droite est pour puisqu'elle les faits venir.

la bourgeoisie  [:douste-blabla]
qui n'est plus que de droite
c'est sans doute pour cela que les journalistes parisiens sont pour eux aussi. mais étant des hypocrites ils disent que c'est humanitaire ou sociétal ou etc..
au final même résultat et les rares chiens qui restent sont bien muselés. qu'ils soient la encore de droite  [:pascal_obistro:2] ou de gauche  [:so-saugrenu18:2]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 30-09-2024 à 11:48:37

---------------
n°71618485
blinkfan70
Posté le 30-09-2024 à 11:42:58  profilanswer

pik3 a écrit :

l'IA va faire plier les pays étrangers c'est évident.

Non mais ça coûtera moins cher et les décisions seront nettement moins orientées à gauche voire extreme gauche

---------------
Dura lex, sed lex
n°71618503
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-09-2024 à 11:44:29  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non mais ça coûtera moins cher et les décisions seront nettement moins orientées à gauche voire extreme gauche

Et si c'est l'inverse on fait quoi ?

n°71618507
pik3
Posté le 30-09-2024 à 11:44:38  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

on s'en fout de l'efficacité.  :D  :D  :D  
On va aller loin.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71618508
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 11:44:51  profilanswer

france2022 a écrit :

C'était dans les rapports des gopé dans les médias ne parlent jamais pour ne pas que les Français comprennent que les gouvernements ne décident pas de la politique du pays.

edf toujours en sursis d'ailleurs :/
le sabotage n'est pas terminé. ils attendent surement juste la fin de la guerre en ukraine  :pfff:

---------------
n°71618519
france2022
Posté le 30-09-2024 à 11:45:55  profilanswer

C'est le sujet de l'immigration qui a permis le brexit, ce sera pareil en France.

J'aurais préféré que ce soit général, que les Français souhaitent quitter l'ue pour que le pouvoir revienne en France mais c'est surtout le sujet de l'immigration qui va pousser les Français à vouloir quitter l'ue.

n°71618522
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-09-2024 à 11:46:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parce que dès que ça a commencé à chauffer Macron a eu la trouille et il a mis le bouclier énergétique au prix d'une grosse aggravation du déficit. Si l'inflation devient permanente, le bouclier énergétique ne va pas tenir longtemps et ça va douiller à la station Total.

alors qu'il aurait pu sortir (temporairement) de l'arenh  [:mcsouss:1]  
fallait pas priver les amis éditeurs de factures de gros bénéfices quand même

---------------
n°71618529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2024 à 11:46:46  profilanswer

giorkal a écrit :

le RN qui passe de 88 a 142 deputés , c'est rien du tout  ?

Le lien de causalité entre l'inflation et ça ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32137  32138  32139  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR