Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32128  32129  32130  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71614953
pavel
Posté le 29-09-2024 à 18:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage, il n'y a plus de topic législatives.

Est-ce que, comme Macron devrait l'être d'après le NFP, le président écologiste de l'Autriche va être destitué?

L'extrême-droite est arrivée en tête, a donc gagné, mais il ne compte pas les laisser gouverner:

Autriche : l’extrême droite triomphe aux élections législatives
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240929

Citation :

Sa victoire dans les urnes ne signifie pas pour autant qu'Herbert Kickl, le leader du parti, sera investi chancelier de la République fédérale. Avec 29% des voix, ce dernier doit trouver d'autres partenaires pour gouverner et les candidats potentiels sont très peu nombreux. À la différence de l'Allemagne, où son statut reste strictement protocolaire, le président Alexander Van der Bellen, membre du parti Verts, devrait logiquement refuser à Herbert Kickl le privilège de former un gouvernement, estimant que ce dernier ne recueille pas sa « confiance ».

Citation :

In fine, la logique arithmétique et politique pourrait conduire l'OVP de Karl Nehammer à former une grande coalition avec les socio-démocrates (20% des voix, en stabilité), même si leurs programmes économiques sont divergents.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 18:41:20  profilanswer

n°71614963
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 18:42:58  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Oui oui, je vous ai récemment parlé des croque-monsieur sans jambon du centre aéré (géré par l'agglo où j'habite, pourtant rurale et peu grand remplacée) où j'amène ma fille.

C pays part vraiment en couille.....

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71614966
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2024 à 18:43:54  profilanswer

Raspa a écrit :

Pour moi la sncf a deux ou trois problèmes :

- l'obligation de rentabilité alors que ce devrait être un service public
- le yield management qui fait que le prix est plus cher que la voiture ou l'avion
- la suppression des lignes non rentables, hého service public

Je suis d'accord sur ces points aussi.
J'ajouterais les prix illisibles

---------------
Lu et approuvé.
n°71614970
nniv
Tâche incolore
Posté le 29-09-2024 à 18:44:25  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est normal. Les crèches font partie de notre histoire. C'est culturel.
Beaucoup de personnes qui sont athées fêtent Noël avec le sapin et la crèche.

[:chatoo:7]

C'est un peu has-been la crèche non ? Autant le sapin c'est clairement là, mais la crèche ça doit devenir rarissime. En tout cas dans mon cercle d'athées qui ont pourtant des parents plutôt religieux.

n°71614972
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-09-2024 à 18:44:44  profilanswer

la lampe a écrit :

La retraite des fonctionnaires est essentiellement calculée sur la " part fixe" du salaire (traitement). Or la paye d'un fonctionnaire est composée a partir de 40 % de primes.

Si une égalisation des régimes était intéressant, il l'aurait fait depuis un bail. Si Sarko, Hollande ou Macron n'y touchent pas, c'est qu'il y a une raison amha.

Merci mais qu'est-ce qui les empêche de ne pas inclure les primes ? au contraire, ça ferait peu, l'état aurait tout à y gagner  [:zedlefou:1]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71614990
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 18:48:41  profilanswer

nniv a écrit :

[:chatoo:7]  

C'est un peu has-been la crèche non ? Autant le sapin c'est clairement là, mais la crèche ça doit devenir rarissime. En tout cas dans mon cercle d'athées qui ont pourtant des parents plutôt religieux.

Toujours dans ma famille  :jap:

---------------
n°71614991
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-09-2024 à 18:49:00  profilanswer

LadySushi a écrit :

La France qui joue à un double jeu alors qu'elle vend des armes à Israël  [:h2n3]

Oh tu sais, sitôt que c'est bien payé, on vend des armes à tout le monde. Et comme l'argent n'a pas d'odeur  [:clooney16]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71615008
buscape30
Posté le 29-09-2024 à 18:52:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Personne ne leur demande d'épargner, s'ils le font, c'est soit pour laisser un petit matelas financier pour la descendance, soit pour acheter le dernier camping-car ou la voiture, soit pour se payer des vacances, soit dépenser dans l'amélioration à l'habitat.
Quoi qu'il en soit, ils consomment, font tourner le commerce, donc l'économie, le capital, la bourse, les banques, etc. En gros, toutes les ressources du pays.

Je lis souvent que toute la misère de la France est à mettre au "crédit" des retraités/boomers, qui pompent tout le pognon des actifs. Sauf qu'une grande partie le réinjectent. Si d'un seul coup les retraités ne pouvaient plus acheter de voitures neuves tous les 3/4 ans, les mêmes qui bossent dans le secteur automobile et qui râlent contre eux seraient peut-être au chômage.

Faut toujours vérifier avant de cracher dans la main qui pourtant te permet de travailler. Pas toi explicitement. Si tu élargis ça à tous les domaines pro's, tu verras que les vieux ne sont pas si inutiles que ça.

+1
Et puis il y a des retraités à camping-car aux pays-bas, en angleterre, en allemagne, en suisse .....  et il n'y a pas 6% de déficit.
C'est vraiment la cible rapide le retraité , surtout sur hfr puisqu'ils ne votent pas assez NFP  [:gordon shumway:6]

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 29-09-2024 à 18:57:51

---------------

n°71615014
cashless
Posté le 29-09-2024 à 18:53:47  profilanswer

el mirador a écrit :

C pays part vraiment en couille.....

Parce qu'une cantine ne met plus de jambon dans ses croques ?
 [:implosion du tibia]

Faut peut-être réserver vos indignations pour d'autres sujets.

n°71615032
Hector Str​inger
Posté le 29-09-2024 à 18:57:42  profilanswer

buscape30 a écrit :

+1
Et puis il y a des retraités aux pays-bas, en angleterre, en allemagne, en suisse .....  et il n'y a pas 6% de déficit.  
C'est vraiment la cible rapide le retraité , surtout sur hfr puisqu'ils ne votent pas assez NFP  [:gordon shumway:6]

Les retraités votent surtout Macron et il leur rend bien:
Les retraites sont à l'origine de la moitié de l'augmentation de la dette depuis 2017:
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 7-20240922
Il y a clairement un problème à ce sujet.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 18:57:42  profilanswer

n°71615048
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 18:59:59  profilanswer

cashless a écrit :

Je m'attendais à ce post.
Si ça te va de te faire grignoter (sans jeu de mot) ta culture petit à petit, pour des pratiques, coutumes allogènes, libre à toi, moi ça me va pas.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 29-09-2024 à 19:00:09

---------------
n°71615062
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2024 à 19:04:17  profilanswer

cashless a écrit :

Ça peut paraitre futile mais reste un exemple concret de soumission  [:ex-floodeur:5]

n°71615066
spartak01
Posté le 29-09-2024 à 19:05:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca veut dire qu'elle peuvent être violées? [:klemton]  
elles sont obligées de le faire? [:klemton]  

Non non. Comme les putes sont pas obligés de tapiner et les femmes de menages pas obligés de nettoyer la merde des autres...

On est dans un pays libre....  [:arkrom]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71615068
axklaus
Posté le 29-09-2024 à 19:06:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Vu notre histoire monétaire, le mieux c’est d’éviter. :o

Au contraire c'est une idée plaisante [:parisbreizh]

C'était tellement bien avant la monnaie unique pour les frontaliers, et pour les régions frontalières  

Être fonctionnaire en France c'était un sacerdoce, c'était accepter d'être payé en monnaie de singe  

Bon en vérité quelle que soit la monnaie, quand les finances ne sont pas saines il n'y a pas grand chose à faire

Message édité par axklaus le 29-09-2024 à 19:10:30
n°71615110
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-09-2024 à 19:14:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça peut paraitre futile mais reste un exemple concret de soumission  [:ex-floodeur:5]

et le menus vegan  :fou: ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71615118
Roupillon
Posté le 29-09-2024 à 19:15:28  profilanswer

cashless a écrit :

Ma religion "le Roupillonnisme" m’impose de manger seulement des plats préparés par des chefs étoilées. À la cantine cette tradition n’était pas du tout respectée, ils étaient pas inclusifs à l’époque, j’ai beaucoup souffert de la roupillophobie :sweat:

n°71615161
spartak01
Posté le 29-09-2024 à 19:24:58  profilanswer

el mirador a écrit :

Je m'attendais à ce post.
Si ça te va de te faire grignoter (sans jeu de mot) ta culture petit à petit, pour des pratiques, coutumes allogènes, libre à toi, moi ça me va pas.

Ce qu'il ya de pratique avec la culture, c'est qu'on peut metrre tout et (surtout...) n'importe quoi derrière...

T'as plus un pekin sur 10 qui met les pieds à la messe ou connait la signification de Paques, de la Toussaint, mais ça exhibe sa culture chretienne à tout va...

Et maintenant, ça se sent menacé parce que Timéo n'a pas le droit à sa tranche de jambon rose industriel bien de chez nous da,ns son croque le midi à la cantine...  :lol:  

Qu'est ce qui t’empêche de lui en faire bouffer chaque soir et WE chez toi ? t'as un taliban caché au grenier qui te surveille 24/24 ?

---------------
n°71615168
babyboy4
Posté le 29-09-2024 à 19:26:17  profilanswer

Soumission.

n°71615183
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-09-2024 à 19:30:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ce qu'il ya de pratique avec la culture, c'est qu'on peut metrre tout et (surtout...) n'importe quoi derrière...

T'as plus un pekin sur 10 qui met les pieds à la messe ou connait la signification de Paques, de la Toussaint, mais ça exhibe sa culture chretienne à tout va...

Et maintenant, ça se sent menacé parce que Timéo n'a pas le droit à sa tranche de jambon rose industriel bien de chez nous da,ns son croque le midi à la cantine... :lol:

Qu'est ce qui t’empêche de lui en faire bouffer chaque soir et WE chez toi ? t'as un taliban caché au grenier qui te surveille 24/24 ?

Je pense surtout que ça grince, parce que Timéo est obligé de manger suivant les convictions religieuses de Mohamed.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71615191
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2024 à 19:31:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je pense surtout que ça grince, parce que Timéo est obligé de manger suivant les convictions religieuses de Mohamed.

Tout à fait  

De quel droit Mohamed peut se permettre de nous obliger à renier la cochonaille présente dans notre régime alimentaire depuis des millénaires. Je vous le demande [:ex-floodeur:5]

Message édité par ddlabraguette le 29-09-2024 à 20:01:45
n°71615193
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 29-09-2024 à 19:31:59  profilanswer

cashless a écrit :

Pied dans la porte et soumission, bref YARIEN

J'entends déjà les cris d'orfraie si Mohamed devait suivre les menus jambonnés de Kévin et Matteo

Message édité par clem3nt le 29-09-2024 à 19:33:47
n°71615200
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-09-2024 à 19:33:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et maintenant, ça se sent menacé parce que Timéo n'a pas le droit à sa tranche de jambon rose industriel bien de chez nous da,ns son croque le midi à la cantine...  :lol:  

Il n'y a même plus de curés dans les églises, tout part en sucette.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71615202
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 19:34:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Moi je te parle de culture gastronomique là. Pourquoi on commencerait à priver de charcuterie des gosses parce que c'est pas dans la culture religieuse des autres ?  

Ah et tes stats de bouffeur de curé sorties du chapeau, comment dire...  

Et au passage on constate un gain de foi des jeunes adultes.

Ernestor a écrit :

Et ça te réjouit ?

---------------
n°71615205
Roupillon
Posté le 29-09-2024 à 19:34:28  profilanswer

On ne devrait pas proposer d’alternative au porc. Rappelons que les élèves qui ont des allergies graves sont refusés dans les cantines.

n°71615209
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-09-2024 à 19:34:55  profilanswer

cashless a écrit :

ça gêne certains alors que c'est juste un petit morceau de viande

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71615212
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2024 à 19:35:13  profilanswer

el mirador a écrit :

Et ça te réjouit ?

Evidemment, c'est un Jacobin  [:skaine:1]

n°71615217
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-09-2024 à 19:35:57  profilanswer

En France les musulmans ont le droit de manger du porc

c'est triste de leur retirer ce droit

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71615219
Koolklem
Short levier 10
Posté le 29-09-2024 à 19:36:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en plus souvent le curé est africain
[:so-saugrenu8:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71615222
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-09-2024 à 19:36:58  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et en plus souvent le curé est africain
[:so-saugrenu8:3]

Non, pire, ce sont des femmes qui font les offices :/

---------------
n°71615230
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 19:38:09  profilanswer

Quand je vois ce titre...
Darmanin semble soutenir Barnier comme l'arbre soutient le pendu.

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71615237
Draikins
Spiral Knight
Posté le 29-09-2024 à 19:39:05  profilanswer

Sticki a écrit :

Personne ne leur demande d'épargner, s'ils le font, c'est soit pour laisser un petit matelas financier pour la descendance, soit pour acheter le dernier camping-car ou la voiture, soit pour se payer des vacances, soit dépenser dans l'amélioration à l'habitat.
Quoi qu'il en soit, ils consomment, font tourner le commerce, donc l'économie, le capital, la bourse, les banques, etc. En gros, toutes les ressources du pays.

Je lis souvent que toute la misère de la France est à mettre au "crédit" des retraités/boomers, qui pompent tout le pognon des actifs. Sauf qu'une grande partie le réinjectent. Si d'un seul coup les retraités ne pouvaient plus acheter de voitures neuves tous les 3/4 ans, les mêmes qui bossent dans le secteur automobile et qui râlent contre eux seraient peut-être au chômage.

Faut toujours vérifier avant de cracher dans la main qui pourtant te permet de travailler. Pas toi explicitement. Si tu élargis ça à tous les domaines pro's, tu verras que les vieux ne sont pas si inutiles que ça.

On en est à un point où la natalité est en chute libre avec des couples de travailleurs qui ne peuvent pas se payer un logement pour accueillir un enfant mais faut continuer d'engraisser les retraités

n°71615257
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2024 à 19:43:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Preuve que l'église est de plus en plus inclusive  

La première femme qui prêchera dans une mosquée n'est pas née  

Il suffit déjà de voir dans quelles conditions elles ont le droit d'y mettre les pieds  

Citation :

1/ Etre à l’abri de la tentation et ne pas constituer une source de tentation ;

2/ Sa présence ne doit pas créer un inconvénient religieux ;

3/ Elle ne doit pas s’engager dans une bousculade ni dans le chemin à la mosquée ni à l’intérieur de celle-ci ;

4/ Elle ne doit être parfumée ;

5/ Elle doit sortir décemment habillée et ne pas exhiber sa parure ;

6/ Utiliser les accès réservés aux femmes, à l’entrée comme à la sortie comme l’indique un hadith rapporté par Abou Dawoud et d’autres ;

7/ Les femmes doivent prier derrière les hommes ;

8/ Les meilleures rangées des femmes sont les dernières (les plus éloignées des hommes) ;

9/ Si quelque chose d’anormal arrive à celui qui dirige la prière, l’homme qui se trouve derrière lui doit prononcer la formule Soubhana Allah et la femme elle doit se contenter d’applaudir ;

10/ Les femmes doivent quitter la mosquée avant les hommes et ceux-ci doivent attendre qu’elles se retirent.

C’est ce qui ressort du hadith d’Oum Salama (P.A.a) cité dans le Sahih d’al-Boukhari et ailleurs.

https://islamqa.info/fr/answers/498 [...] la-mosquee

Tenez vous le pour dit  [:blaseee:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 29-09-2024 à 19:44:59
n°71615263
spartak01
Posté le 29-09-2024 à 19:43:54  profilanswer

el mirador a écrit :

Moi je te parle de culture gastronomique là. Pourquoi on commencerait à priver de charcuterie des gosses parce que c'est pas dans la culture religieuse des autres ?  

Ah et tes stats de bouffeur de curé sorties du chapeau, comment dire...  

Et au passage on constate un gain de foi des jeunes adultes.

T'as raison, mes chiffres étaient inexacts ; c'est encore moins...  :D  

Citation :

La croyance se distingue de la pratique religieuse. Selon les données 2021 de l’Ifop, 6,6 % des Français se disent catholiques pratiquants. L’institut ne distingue pas les pratiquants pour les autres religions, mais une enquête du même institut menée en 2019 indiquait que seuls 38 % des musulmans interrogés disent aller généralement à la mosquée le vendredi, ce qui représente environ 1,6 % de la population française si l’on se base sur les données 2021 de l’Ifop, qui enregistre 4,2 % de musulmans. Au total, les religieux pratiquants ne représentent depuis longtemps dans la société française qu’une très petite minorité. Au total, selon l’enquête Arval, 12 % de la population assiste à un service religieux au moins une fois par mois (données 2018) et 8 % chaque semaine. En 1981, les proportions étaient respectivement de 18 % et 12 %.
https://www.observationsociete.fr/m [...] en-france/

Quant au regain de fois chez certains, si t'as des chiffres, je suis preneur...  :jap:  

---------------
n°71615272
fred_div91
Posté le 29-09-2024 à 19:44:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:so-saugrenu20:10]

n°71615291
spartak01
Posté le 29-09-2024 à 19:47:46  profilanswer

chinois02 a écrit :

Quand je vois ce titre...
Darmanin semble soutenir Barnier comme l'arbre soutient le pendu.

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

Une vielle tradition à droite (encore...) que de proclamer  "on te soutiendra à mort" et de planter sitôt le dos tourné...   [:le petit nicolas:3]

---------------
n°71615292
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 19:47:48  profilanswer

Alerte modo sur le HS du curé!
Revenez au sujet SVP!

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 29-09-2024 à 19:49:09

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71615312
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 19:50:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Preuve que l'église est de plus en plus inclusive  

La première femme qui prêchera dans une mosquée n'est pas née  

Il suffit déjà de voir dans quelles conditions elles ont le droit d'y mettre les pieds  

Citation :

1/ Etre à l’abri de la tentation et ne pas constituer une source de tentation ;

2/ Sa présence ne doit pas créer un inconvénient religieux ;

3/ Elle ne doit pas s’engager dans une bousculade ni dans le chemin à la mosquée ni à l’intérieur de celle-ci ;

4/ Elle ne doit être parfumée ;

5/ Elle doit sortir décemment habillée et ne pas exhiber sa parure ;

6/ Utiliser les accès réservés aux femmes, à l’entrée comme à la sortie comme l’indique un hadith rapporté par Abou Dawoud et d’autres ;

7/ Les femmes doivent prier derrière les hommes ;

8/ Les meilleures rangées des femmes sont les dernières (les plus éloignées des hommes) ;

9/ Si quelque chose d’anormal arrive à celui qui dirige la prière, l’homme qui se trouve derrière lui doit prononcer la formule Soubhana Allah et la femme elle doit se contenter d’applaudir ;

10/ Les femmes doivent quitter la mosquée avant les hommes et ceux-ci doivent attendre qu’elles se retirent.

C’est ce qui ressort du hadith d’Oum Salama (P.A.a) cité dans le Sahih d’al-Boukhari et ailleurs.

https://islamqa.info/fr/answers/498 [...] la-mosquee

Tenez vous le pour dit  [:blaseee:5]

Bienvenue au 7è siècle

spartak01 a écrit :

T'as raison, mes chiffres étaient inexacts ; c'est encore moins...  :D  

Citation :

La croyance se distingue de la pratique religieuse. Selon les données 2021 de l’Ifop, 6,6 % des Français se disent catholiques pratiquants. L’institut ne distingue pas les pratiquants pour les autres religions, mais une enquête du même institut menée en 2019 indiquait que seuls 38 % des musulmans interrogés disent aller généralement à la mosquée le vendredi, ce qui représente environ 1,6 % de la population française si l’on se base sur les données 2021 de l’Ifop, qui enregistre 4,2 % de musulmans. Au total, les religieux pratiquants ne représentent depuis longtemps dans la société française qu’une très petite minorité. Au total, selon l’enquête Arval, 12 % de la population assiste à un service religieux au moins une fois par mois (données 2018) et 8 % chaque semaine. En 1981, les proportions étaient respectivement de 18 % et 12 %.
https://www.observationsociete.fr/m [...] en-france/

Quant au regain de fois chez certains, si t'as des chiffres, je suis preneur...  :jap:  

La croyance se distingue de la pratique religieuse. :jap:  

https://eglise.catholique.fr/espace [...] en-france/
https://www.la-croix.com/a-vif/rega [...] s-20240401
+30% de baptisés cette année. Ça vut peut être dire quelque chose

---------------
n°71615323
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-09-2024 à 19:52:28  profilanswer

Dans ma bousie bretonne, terre catho s'il en est, les rares fois où j'ai foutu les pieds dans une église pour des enterrements ces dernières années, il n'y avait pas de curés mais des paroissiens dont des femmes qui faisaient l'office.

Ta religion est en train de disparaitre  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°71615359
Koolklem
Short levier 10
Posté le 29-09-2024 à 19:59:26  profilanswer

Dans le village de ma famille on a un curé burkinabais et un médecin camerounais  
[:le guide]

Et ça vote à 80% RN, bande d'ingrats
[:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71615370
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 20:00:52  profilanswer

Koolklem a écrit :

Dans le village de ma famille on a un curé burkinabais et un médecin camerounais  
[:le guide]

Et ça vote à 80% RN, bande d'ingrats
[:stephan_lapaix]

Le RN n'a aucun souci avec ce type d'immigration.

---------------
n°71615391
schezario
Vote for Chaton
Posté le 29-09-2024 à 20:03:49  profilanswer

el mirador a écrit :

Bienvenue au 7è siècle

el mirador a écrit :

La croyance se distingue de la pratique religieuse. :jap:

https://eglise.catholique.fr/espace [...] en-france/
https://www.la-croix.com/a-vif/rega [...] s-20240401
+30% de baptisés cette année. Ça vut peut être dire quelque chose

le xxi siècle sera mystique ou ne sera pas, qu'il disait le père André.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32128  32129  32130  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR