Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31488  31489  31490  ..  32195  32196  32197  32198  32199  32200
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71118988
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2024 à 13:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sir mccitron a écrit :


 
à quel moment on peut te prendre au sérieux quand tu vomis ainsi tes paroles ?


 
Il est en voie de poutrellisation.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 13:15:03  profilanswer
 

n°71118997
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 13:16:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Bah quand tu t’appelles Ouest-France TV, tu n'es pas là pour parler des Alpes.  [:transparency]


 
la version papier traite évidemment de l'actualité internationale et nationale, ce n'est pas une feuille de choux qui ne parle que des potins locaux


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71119008
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 13:18:09  profilanswer
 

Bernard Arnault a-t-il fait pression pour ne pas apparaître en une de « Challenges » pour son classement des grandes fortunes ?

Citation :

Des journalistes dénoncent « une ingérence » dans leur travail après que le magazine, disponible en kiosques depuis le 18 juillet, a choisi une couverture typographique, sans photo de la famille Arnault, pour illustrer son dossier.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
la modestie faire homme


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71119013
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 13:18:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Donc c'est la faute aux parents de la génération X, soit les boomers qui nous ont fait mollasson. Et donc c'est la faute aux parents des boomers, la génération Silencieuse, qui ont fait des boomers des gens incapable de correctement éduquer leurs mioches. Et avec une bonne dose de mauvaise foi, je pense qu'on peut dire que c'est de la faute primitive des mésopotamiens in fine  :o


 
 
on peut s'arrêter à mai 68    [:bisounours58]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71119022
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 13:19:28  profilanswer
 

OTH a écrit :

Bernard Arnault a-t-il fait pression pour ne pas apparaître en une de « Challenges » pour son classement des grandes fortunes ?

Citation :

Des journalistes dénoncent « une ingérence » dans leur travail après que le magazine, disponible en kiosques depuis le 18 juillet, a choisi une couverture typographique, sans photo de la famille Arnault, pour illustrer son dossier.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
la modestie faire homme


Pour vivre heureux vivons cachés.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71119028
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 13:20:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on peut s'arrêter à mai 68    [:bisounours58]


 
Sans l'esprit de mai 68, pas d'HFR aujourd'hui.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71119031
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 13:20:34  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
la version papier traite évidemment de l'actualité internationale et nationale, ce n'est pas une feuille de choux qui ne parle que des potins locaux


Il leur arrive d’évoquer ce qui se passe au Mont Saint-Michel, quoi ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119056
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 13:24:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il rage qu'Hanouna soit sanctionné par l'ARCOM.
 
Sans doute qu'il trouve pertinent qu'on balance à l'antenne des théories complotistes où les riches (aka les juifs) sucent le sang des enfants pour avoir la jeunesse éternelle.


 
alors qu'il a été prouvé scientifiquement que ça ne marche pas.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71119066
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:26:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Sans l'esprit de mai 68, pas d'HFR aujourd'hui.


 
développe [:luxy]

n°71119070
Roupillon
Posté le 24-07-2024 à 13:26:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il rage qu'Hanouna soit sanctionné par l'ARCOM.
 
Sans doute qu'il trouve pertinent qu'on balance à l'antenne des théories complotistes où les riches (aka les juifs) sucent le sang des enfants pour avoir la jeunesse éternelle.


 
C’est vraiment pire que France Inter alors :ouch:  
Je connais pas l’émission car je n’ai’jamais réussi à rester jusqu'au bout. Par contre j’écoute de temps en temps France Inter pour voir à quel point c’est consternant, il faut les sanctionner eux aussi :/

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 13:26:56  profilanswer
 

n°71119077
maouuu
Posté le 24-07-2024 à 13:28:17  profilanswer
 

Je crois que je n'ai jamais zappé sur C8 de ma vie.

n°71119084
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-07-2024 à 13:29:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Le RN qui veut privatiser des chaînes et radios = des nazis.
 
L'institution dirigé par le mari d'une femme pro migrants qui interdit carrément une chaîne un peu trop à droite = la démocratie.


Qui donc? Parce que le seul nom que j'ai trouvé c'est Myriam de Bourdoncle de Saint-Salvy alors ça fait pas très pro migrants…


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71119085
la lampe
Posté le 24-07-2024 à 13:29:27  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est vraiment pire que France Inter alors :ouch:  
Je connais pas l’émission car je n’ai’jamais réussi à rester jusqu'au bout. Par contre j’écoute de temps en temps France Inter pour voir à quel point c’est consternant, il faut les sanctionner eux aussi :/


 
Tu reproches quelle émission à FI?

n°71119088
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:29:38  profilanswer
 

Rassurez vous TMC sera toujours là et yann barthes pourra continuer à parquer les noirs dans des pièces à l'écart des autres  [:didier frogba:5]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119090
ecirbaf
Posté le 24-07-2024 à 13:29:56  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il leur arrive d’évoquer ce qui se passe au Mont Saint-Michel, quoi ?


La recette secrète de l'omelette de la Mère Poulard ?

n°71119092
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:29:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est vraiment pire que France Inter alors :ouch:  
Je connais pas l’émission car je n’ai’jamais réussi à rester jusqu'au bout. Par contre j’écoute de temps en temps France Inter pour voir à quel point c’est consternant, il faut les sanctionner eux aussi :/


La comparaison totalement éclatée, comme par hasard.
 
Hanouna, c'est l'arrivée du trumpisme en France : clashs, insultes, fake news [:jacquot martin:6]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71119093
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-07-2024 à 13:30:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il leur arrive d’évoquer ce qui se passe au Mont Saint-Michel, quoi ?


 
C'est de moins en moins un journal local, il traite de plus en plus le national et niveau tendance politique on est sur du centre droit catholique.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71119101
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 13:30:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il leur arrive d’évoquer ce qui se passe au Mont Saint-Michel, quoi ?


 
SNCF. 300 voyageurs bloqués « au milieu de nulle part » sans toilettes et clim durant 5 h 30

Citation :

Un train reliant Paris-Bercy à Clermont-Ferrand est tombé en panne dans le Cher dimanche 21 juillet 2024. Les 283 passagers ont attendu près de six heures pour être dépannés alors que la climatisation ne fonctionnait pas, tout comme les sanitaires.


https://www.ouest-france.fr/economi [...] 53a1dd3579
 
 
En vacances à Majorque, une enfant de 11 ans chute mortellement du 7e étage d’un hôtel

Citation :

Une enfant de 11 ans est décédée, lundi 22 juillet, après avoir chuté du 7e étage d’un hôtel de Majorque (Espagne) où elle se trouvait avec ses parents. Ces derniers dormaient au moment des faits.


https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 53a1dd3579
 
 
Népal : un avion s’écrase au décollage et fait 18 morts, dont un ressortissant étranger

Citation :

Un avion qui effectuait un vol d’essai s’est écrasé peu de temps après son décollage à Katmandou, la capitale du Népal, mercredi 24 juillet. Dix-huit passagers sont morts, seul le pilote a pu être secouru. Un ressortissant étranger fait partie des victimes.


https://www.ouest-france.fr/societe [...] 01f2d4302d
 
 
Elle remporte un million d’euros au PMU en misant 2 € et cache son récépissé « sous l’oreiller »

Citation :

Une femme a gagné 1 425 030 € en misant 2 € au Quinté + le 14 juillet 2024. Elle avait validé son pari dans un tabac presse de Mons-en-Barœul (Nord). Dans un communiqué du PMU, elle explique avoir été initiée par son mari et joué très régulièrement.


https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] 53a1dd3579
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71119106
Gilou75
Posté le 24-07-2024 à 13:31:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

Bernard Arnault a-t-il fait pression pour ne pas apparaître en une de « Challenges » pour son classement des grandes fortunes ?

Citation :

Des journalistes dénoncent « une ingérence » dans leur travail après que le magazine, disponible en kiosques depuis le 18 juillet, a choisi une couverture typographique, sans photo de la famille Arnault, pour illustrer son dossier.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
la modestie faire homme


Les gens sont propriétaires de leur image et de son utilisation, et les premiers à le savoir, ce sont les journalistes ! Quand même le comble que ce soit eux qui s'en plaignent… :pfff:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71119110
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 13:32:00  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
C'est de moins en moins un journal local, il traite de plus en plus le national et niveau tendance politique on est sur du centre droit catholique.


Bientôt ils seront même villiéristes, c'est dire leur ouverture au monde.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119111
patx3
Posté le 24-07-2024 à 13:32:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

J'espere que Cnews va suivre.


Le pluralisme de la pensée version gauchiste. :o

n°71119119
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 13:33:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Rassurez vous TMC sera toujours là et yann barthes pourra continuer à parquer les noirs dans des pièces à l'écart des autres [:didier frogba:5]


Allégation sans aucun fondement.

n°71119126
sir mccitr​on
Posté le 24-07-2024 à 13:33:52  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Le pluralisme de la pensée version gauchiste. :o

 

Y'a une diff entre pluralisme et une chaîne d'extrême droite.

 

Pour la droite y'a toute la TNT, ça va aller peut être ?

 

Et non, BFM n'est pas de gauche.

 

Il reste Arte, Soc-Dem.

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 24-07-2024 à 13:34:05
n°71119131
Roupillon
Posté le 24-07-2024 à 13:34:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu reproches quelle émission à FI?


 
Hier matin, je l’ai mis :
Ils interviewaient une nana ecofeministe intersectionnelle (selon elle)
 
Elle affirmait qu’il fallait s’éloigner de la rationalité car c’est à cause de ça qu’on pollue. Et qu’il fallait écouter les âmes de la nature pour sauver la planète.
En face, le journaliste la sucait au lieu de lui dire qu’elle dit de la merde.

n°71119132
Blaq
Posté le 24-07-2024 à 13:34:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Le RN qui veut privatiser des chaînes et radios = des nazis.

 

L'institution dirigé par le mari d'une femme pro migrants qui interdit carrément une chaîne un peu trop à droite = la démocratie.


Oui, ça m'a fait sourire quand j'ai entendu ça  [:clooney8]

n°71119134
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:34:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La comparaison totalement éclatée, comme par hasard.
 
Hanouna, c'est l'arrivée du trumpisme en France : clashs, insultes, fake news [:jacquot martin:6]


 
https://www.google.com/search?q=dro [...] s-wiz-serp


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119135
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:34:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La comparaison totalement éclatée, comme par hasard.
 
Hanouna, c'est l'arrivée du trumpisme en France : clashs, insultes, fake news [:jacquot martin:6]


 
tout ce qui n'existait pas avant
 
t'as déjà regardé ruquier dans les années 2000 ?  :lol:

n°71119143
Blaq
Posté le 24-07-2024 à 13:35:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il rage qu'Hanouna soit sanctionné par l'ARCOM.

 

Sans doute qu'il trouve pertinent qu'on balance à l'antenne des théories complotistes où les riches (aka les juifs) sucent le sang des enfants pour avoir la jeunesse éternelle.


Hanouna étant juif, ça m'étonne qu'il balance ça  [:pascal_professionnel:7]
Mais je t'avouerai que j'ai jamais regardé cette chaîne

n°71119144
patx3
Posté le 24-07-2024 à 13:35:56  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Y'a une diff entre pluralisme et une chaîne d'extrême droite.
 
Pour la droite y'a toute la TNT, ça va aller peut être ?
 
Et non, BFM n'est pas de gauche.
 
Il reste Arte, Soc-Dem.


Le bon et le mauvais pluralisme selon les gauchistes. C’était pas la peine de creuser encore plus profonds que nboc ! :o

n°71119147
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-07-2024 à 13:36:03  profilanswer
 

C'ets pas des LFItes qui étaient chroniqueurs chez l'autre barbu ?
 
Je doute que la Droite, la Vraie, soit fan de cette décadence ...

n°71119148
Blue_Evere​st
Posté le 24-07-2024 à 13:36:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
SNCF. 300 voyageurs bloqués « au milieu de nulle part » sans toilettes et clim durant 5 h 30

Citation :

Un train reliant Paris-Bercy à Clermont-Ferrand est tombé en panne dans le Cher dimanche 21 juillet 2024. Les 283 passagers ont attendu près de six heures pour être dépannés alors que la climatisation ne fonctionnait pas, tout comme les sanitaires.


https://www.ouest-france.fr/economi [...] 53a1dd3579
 
 
En vacances à Majorque, une enfant de 11 ans chute mortellement du 7e étage d’un hôtel

Citation :

Une enfant de 11 ans est décédée, lundi 22 juillet, après avoir chuté du 7e étage d’un hôtel de Majorque (Espagne) où elle se trouvait avec ses parents. Ces derniers dormaient au moment des faits.


https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 53a1dd3579
 
 
Népal : un avion s’écrase au décollage et fait 18 morts, dont un ressortissant étranger

Citation :

Un avion qui effectuait un vol d’essai s’est écrasé peu de temps après son décollage à Katmandou, la capitale du Népal, mercredi 24 juillet. Dix-huit passagers sont morts, seul le pilote a pu être secouru. Un ressortissant étranger fait partie des victimes.


https://www.ouest-france.fr/societe [...] 01f2d4302d
 
 
Elle remporte un million d’euros au PMU en misant 2 € et cache son récépissé « sous l’oreiller »

Citation :

Une femme a gagné 1 425 030 € en misant 2 € au Quinté + le 14 juillet 2024. Elle avait validé son pari dans un tabac presse de Mons-en-Barœul (Nord). Dans un communiqué du PMU, elle explique avoir été initiée par son mari et joué très régulièrement.


https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] 53a1dd3579
 
 


 
Aucun rapport avec le topic  [:bakk5]

n°71119149
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 13:36:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tout ce qui n'existait pas avant
 
t'as déjà regardé ruquier dans les années 2000 ?  :lol:


En tout cas Ruquier a il me semble reconnu son tort et sa responsabilité dans l’émergence de la bête Zemmour. Et a regrette de lui avoir donne une tribune qu'il ne méritait pas. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 13:37:08  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Hier matin, je l’ai mis :
Ils interviewaient une nana ecofeministe intersectionnelle (selon elle)
 
Elle affirmait qu’il fallait s’éloigner de la rationalité car c’est à cause de ça qu’on pollue. Et qu’il fallait écouter les âmes de la nature pour sauver la planète.
En face, le journaliste la sucait au lieu de lui dire qu’elle dit de la merde.


à quelle heure tu as ça ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71119158
la lampe
Posté le 24-07-2024 à 13:37:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Hier matin, je l’ai mis :
Ils interviewaient une nana ecofeministe intersectionnelle (selon elle)
 
Elle affirmait qu’il fallait s’éloigner de la rationalité car c’est à cause de ça qu’on pollue. Et qu’il fallait écouter les âmes de la nature pour sauver la planète.
En face, le journaliste la sucait au lieu de lui dire qu’elle dit de la merde.


 
Ah oui, vite faut supprimer FI, une interview (non sourcée) au milieu de l'été n'a pas convaincu Roupillon !
 
Sinon? Quelle émission ?

n°71119160
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:37:15  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Allégation sans aucun fondement.


 
Juste les intéressés qui se son plaint mais là l'avis des victimes on s'en fout hein.  
 
Je te laisse chercher la source qui t'ira : https://www.google.com/search?q=rac [...] s-wiz-serp


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119169
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:38:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En tout cas Ruquier a il me semble reconnu son tort et sa responsabilité dans l’émergence de la bête Zemmour. Et a regrette de lui avoir donne une tribune qu'il ne méritait pas. :spamafote:


 
ce déplacement de but / 1000
 
sinon Zemmour faisait de la tv avant Ruquier, et surtout il avait déjà une carrière de journaliste politique et des bouquins à succès au cul.
 
Ruquier se croit vraiment le centre du monde, je me demande s'il est pas pire mégalo qu'Ardisson

n°71119170
Roupillon
Posté le 24-07-2024 à 13:38:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La comparaison totalement éclatée, comme par hasard.
 
Hanouna, c'est l'arrivée du trumpisme en France : clashs, insultes, fake news [:jacquot martin:6]


 
Hormis les insultes, c’est pareil France Inter.  
Ils s’expriment mieux, mais ils disent soit des banalités. Soit des trucs débiles ou faux.

n°71119171
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 13:38:30  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Le P.atron qui continue de rouler sur la concurrence [:so-saugrenu4:7]


 
Avec notre fric...  :whistle:  
 
J'adore ceux qui se réjouissent le matin de la dernière lubie de Macron et qui le soir pleurent sur le déficit public...  :lol:

n°71119174
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 13:38:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Juste les intéressés qui se son plaint mais là l'avis des victimes on s'en fout hein.

 

Je te laisse chercher la source qui t'ira : https://www.google.com/search?q=rac [...] s-wiz-serp


Je suis au courant de l'affaire, niée par les intéressés et sans aucune suite ni sanction.

n°71119177
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2024 à 13:38:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il rage qu'Hanouna soit sanctionné par l'ARCOM.

 

Sans doute qu'il trouve pertinent qu'on balance à l'antenne des théories complotistes où les riches (aka les juifs) sucent le sang des enfants pour avoir la jeunesse éternelle.


On punit pas trop les pensées complotiste ici même, disant que le RN veut fusiller les embarcations de migrants ou que les arabes seront boutés hors de France. C'est toujours dans le même sens que ça va.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71119181
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:38:59  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Hanouna étant juif, ça m'étonne qu'il balance ça  [:pascal_professionnel:7]  
Mais je t'avouerai que j'ai jamais regardé cette chaîne


En effet, la théorie a été modifiée : avant c'étaient les juifs qui ont été concernés mais comme c'est moins à la mode de taper sur les juifs par des fake news et des théories du complot, ça a été remplacé par les riches, les puisants ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31488  31489  31490  ..  32195  32196  32197  32198  32199  32200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR