|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Ouest France édition édite beaucoup de régions Dont les hauts de France Message édité par DP59 le 24-07-2024 à 11:40:48 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:39:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:46:36 |
autocall Wallah |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
autocall Wallah |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 24-07-2024 à 12:03:28 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 24-07-2024 à 12:04:42 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est pour favoriser la pluralité ou pour radicaliser les gens ? |
spartak01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. Le système du forfait jour t'exonere des 35h. Cadre ou non. Cette année, le forfait jour est à 216 jours, 217 pour les cadres dirigeants. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
kolian |
--------------- |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ben dans la mesure ou tu peux bosser 40h dans la semaine sans pouvoir prétendre à des heures supplémentaires, et que tu disposes de 12 jours de congés supplémentaires par an pour compenser le temps que tu passes au travail, Supérieur au temps passé par les horaires, si. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Oui absolument, de même que les 35h de repos consécutifs le week-end. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |