Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31486  31487  31488  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71118298
DP59
Posté le 24-07-2024 à 11:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Bah quand tu t’appelles Ouest-France TV, tu n'es pas là pour parler des Alpes. [:transparency]

Ouest France édition édite beaucoup de régions

Dont les hauts de France :O

Message édité par DP59 le 24-07-2024 à 11:40:48
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 11:39:48  profilanswer

n°71118311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 11:40:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah quand tu t’appelles Ouest-France TV, tu n'es pas là pour parler des Alpes.  [:transparency]

J’espère qu'on les obligera a parler français, en tout cas. Pas de raison de les autoriser a baragouiner leur patois qui provoque la pluie, la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71118313
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 11:40:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un soucis avec la generation Z, oui. Je pense que c'est lie au fait que ce sont les enfants de la generation X, une generation mollassonne deprimee et deprimante. Un peu normal que leurs mômes voient tout en noir. Mais bon, ça va évoluer.

Donc c'est la faute aux parents de la génération X, soit les boomers qui nous ont fait mollasson. Et donc c'est la faute aux parents des boomers, la génération Silencieuse, qui ont fait des boomers des gens incapable de correctement éduquer leurs mioches. Et avec une bonne dose de mauvaise foi, je pense qu'on peut dire que c'est de la faute primitive des mésopotamiens in fine  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71118321
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2024 à 11:41:48  profilanswer

autocall a écrit :

Partner chez GS en M&A serait une belle suite de carrière pour le Président oui.

Bof j'ai des anciens de mon école qui y sont arrivés à moins de 35 piges, pas ouf non plus comme suite pour un ancien président. Après pour un ancien président de pays du tiers monde, c'est pas mal

---------------
Jésus t'aime
n°71118335
pik3
Posté le 24-07-2024 à 11:42:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

J’espère qu'on les obligera a parler français, en tout cas. Pas de raison de les autoriser a baragouiner leur patois qui provoque la pluie, la.

:D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71118336
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 11:43:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc c'est la faute aux parents de la génération X, soit les boomers qui nous ont fait mollasson. Et donc c'est la faute aux parents des boomers, la génération Silencieuse, qui ont fait des boomers des gens incapable de correctement éduquer leurs mioches. Et avec une bonne dose de mauvaise foi, je pense qu'on peut dire que c'est de la faute primitive des mésopotamiens in fine :o

Souvent l'intelligence et la compétence sautent une génération, c'est plutôt du 1 sur 2 qu'une ligne continue de responsabilité.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71118342
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 11:43:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour C8 je comprends pas, si c'est l'émission d'hanouna qui pose problème y'avait pas moyen de l'interdire au lieu de jeter le bébé avec l'eau du bain?

Je regarde beaucoup C8 sans pourtant avoir vu plus d'une heure de tpmp de ma vie.

après je crois pas que ça se fasse programme par programme, c'est juste qu'à cause de TPMP, il y eu trop de violations des obligations de la chaine donc au moment du renouvellement des fréquences ça pèse lourd.
mais j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'ils aillent au bout de ce genre de règles...

---------------
we are the dollars and cents
n°71118355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 11:44:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc c'est la faute aux parents de la génération X, soit les boomers qui nous ont fait mollasson. Et donc c'est la faute aux parents des boomers, la génération Silencieuse, qui ont fait des boomers des gens incapable de correctement éduquer leurs mioches. Et avec une bonne dose de mauvaise foi, je pense qu'on peut dire que c'est de la faute primitive des mésopotamiens in fine  :o

Les parents de la generation X c'est plutot la generation silencieuse, et les parents de la generation silencieuse c'est la generation perdue.

Par contre, les parents de la generation Y, c'est les boomers, et les parents des boomers, c'est la generation grandiose.

Y a une vraie modulation generation faible generation forte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71118357
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2024 à 11:44:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:frag_facile]  

[:striker eureka:1]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71118372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 11:46:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah quand tu t’appelles Ouest-France TV, tu n'es pas là pour parler des Alpes.  [:transparency]

ils se présentent comme une chaine nationale mais installée à Nantes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 11:46:36  profilanswer

n°71118378
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 11:47:12  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Bof j'ai des anciens de mon école qui y sont arrivés à moins de 35 piges, pas ouf non plus comme suite pour un ancien président. Après pour un ancien président de pays du tiers monde, c'est pas mal

En vrai il visera la commission européenne.
Dans le privé il se sentirait comme un grouillot, même en étant le grand chef.

---------------
n°71118380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 11:47:16  profilanswer

Citation :

Lors de leur audition, les dirigeants de C8 s’étaient engagés à diffuser l’émission « Touche pas à mon poste » avec un différé allant jusqu’à 45 minutes pour expurger de nouveaux débordements. Sans forcément convaincre.

:lol:

---------------
n°71118394
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 11:49:21  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Amélie a du mal avec les institutions  [:mzitraya:1]

Une vraie macroniste, quoi...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71118421
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-07-2024 à 11:52:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour C8 je comprends pas, si c'est l'émission d'hanouna qui pose problème y'avait pas moyen de l'interdire au lieu de jeter le bébé avec l'eau du bain?

Je regarde beaucoup C8 sans pourtant avoir vu plus d'une heure de tpmp de ma vie.

il y a quoi de bien sur C8 à part Hanouna H24  ? [:mattgiver:4]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71118435
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 11:53:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a décidé, mercredi 24 juillet, de ne pas retenir les chaînes C8 et NRJ12 pour l’attribution des quinze fréquences TNT.

Les deux chaînes seront remplacées par celles proposées par Ouest-France et Daniel Kretinsky, a annoncé l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom).

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] ce=default

Yeeeessss... [:ycar:2]

---------------
n°71118437
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 11:53:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les parents de la generation X c'est plutot la generation silencieuse, et les parents de la generation silencieuse c'est la generation perdue.

Par contre, les parents de la generation Y, c'est les boomers, et les parents des boomers, c'est la generation grandiose.

Y a une vraie modulation generation faible generation forte.

hard times create strong men et j'ai oublié la suite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71118442
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 11:54:05  profilanswer

autocall a écrit :

Excellent.
Dehors Hanouna.

C'est ce qu'il voulait, non ?  :whistle:

---------------
n°71118456
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 11:56:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

hard times create strong men et j'ai oublié la suite.

J'avoue que je m'attendais pas à voir Nboc reprendre ce meme plutot classé facho :o

---------------
n°71118471
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 11:58:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est ce qu'il voulait, non ?  :whistle:

Sa réaction à l'annonce de la perte d'attribution de la fréquence  
https://www.tiktok.com/@darka.ia/vi [...] 8560878881

---------------
n°71118473
CAMPEDEL
Posté le 24-07-2024 à 11:58:54  profilanswer

Fender a écrit :

ils se présentent comme une chaine nationale mais installée à Nantes :o

Les infos sont faméliques. Mais j'ai trouvé ça : https://larevuedesmedias.ina.fr/ren [...] erritoires

Ouest France se projette en chaîne nationale des « territoires »
Le projet de Ouest France repose sur cinq piliers : un talk-show quotidien (« Talk en vrai »), s’attachant à l’humain, « avec des gens que l’on ne voit pas à la télévision » ; du divertissement, avec l’adaptation de formats numériques, mais aussi des captations de concert et de spectacles d’humour, entre autres ; de l’information, avec un JT quotidien ; de la fiction, avec deux soirées cinéma par semaine et, si cela s’y prête, des soirées débats.

---------------
n°71118496
CAMPEDEL
Posté le 24-07-2024 à 12:01:50  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Lors de leur audition, les dirigeants de C8 s’étaient engagés à diffuser l’émission « Touche pas à mon poste » avec un différé allant jusqu’à 45 minutes pour expurger de nouveaux débordements. Sans forcément convaincre.

:lol:

Ah mais lutain, mais oui, Hanouna va donc tenir parole !  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https://contre-attaque.net/wp-content/uploads/2024/06/ch-1024x978.jpg

---------------
n°71118507
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-07-2024 à 12:02:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a décidé, mercredi 24 juillet, de ne pas retenir les chaînes C8 et NRJ12 pour l’attribution des quinze fréquences TNT.

Les deux chaînes seront remplacées par celles proposées par Ouest-France et Daniel Kretinsky, a annoncé l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom).

Mais... avec les box et autres, ça existe encore la TNT ?

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 24-07-2024 à 12:03:28
n°71118514
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2024 à 12:03:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah mais lutain, mais oui, Hanouna va donc tenir parole !  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] 24x978.jpg

Il va revenir sur Canal + en clair, ne vous inquiétez pas mes chéries.  [:leonono17]

Message édité par p'tet'ben le 24-07-2024 à 12:04:42

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71118517
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 24-07-2024 à 12:04:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

C'est pour favoriser la pluralité ou pour radicaliser les gens ?

n°71118520
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 12:05:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est très bien vous confirmez que le terme démocratie est bien à géométrie variable pour la gauche  [:francois_fictif:10]  

Juste chialez pas quand c'est Macron qui fait de même.

T'es devenu partisan de laisser le permis de conduire aux chauffards compulsif et récidivistes, toi ?  :lol:  

Citation :

Fragilisée par les dérapages en série de son animateur vedette Cyril Hanouna, C8, était particulièrement en danger. La chaîne cumule 7,6 millions d’euros de sanctions « sur les huit dernières années », ce qui la met dans « une case à part », avait rappelé Benoît Loutrel, membre de l’Arcom.

---------------
n°71118522
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 12:05:42  profilanswer

autocall a écrit :

J'avoue que je m'attendais pas à voir Nboc reprendre ce meme plutot classé facho :o

Hard times c'est la vie des perdus/silencieux/X. Mon propos etait plutot contre les strong men !

---------------
n°71118528
teepodavig​non
Posté le 24-07-2024 à 12:07:39  profilanswer

augur6 a écrit :

C'est pour favoriser la pluralité ou pour radicaliser les gens ?

"on veut devenir plus coooon ! [:nitescent:5] "

---------------
Laurent est mon fils.
n°71118534
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 12:08:35  profilanswer

mattgiver a écrit :

il y a quoi de bien sur C8 à part Hanouna H24  ? [:mattgiver:4]

Les animaux de la 8. Le dimanche matin y'a que ça à la télé.

Animaux à adopter aussi les aprèms de we.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71118539
Blaq
Posté le 24-07-2024 à 12:10:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux faire bosser les gosses et les vieux ? Les chômeurs déjà, ça sera bien pour faire grimper le chiffre.

Je croyais qu'on avait le taux le plus faible de chômeurs, je comprends plus.

n°71118541
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 12:10:55  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Bah même dans les boxs ça reste les chaines principales, avec la même numérotation.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71118550
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 12:12:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est très bien vous confirmez que le terme démocratie est bien à géométrie variable pour la gauche  [:francois_fictif:10]  

Juste chialez pas quand c'est Macron qui fait de même.

J'ai beau demander, j'arrive toujours pas à avoir de réponse pour savoir où et quand les processus démocratiques de notre pays n'ont pas respectés. L'AN c'est pas l'école des fans.

---------------
n°71118563
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 12:13:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'es devenu partisan de laisser le permis de conduire aux chauffards compulsif et récidivistes, toi ?  :lol:  

Citation :

Fragilisée par les dérapages en série de son animateur vedette Cyril Hanouna, C8, était particulièrement en danger. La chaîne cumule 7,6 millions d’euros de sanctions « sur les huit dernières années », ce qui la met dans « une case à part », avait rappelé Benoît Loutrel, membre de l’Arcom.

Euh..... relis la conversation là franchement :lol:

Je sais que c'est ton heure de gloire de voir 50% de bolloré dégager et que ça t'émoustille, mais en l’occurrence on était dans une autre discussion là :lol:

---------------
n°71118567
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-07-2024 à 12:14:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les cadres sont soumis aux 35h Fender. Tu votes à gauche tu devrais connaître les bases quand même. Y'a que les cadres dirigeants qui n'ont pas à compter leurs heures.

Non. Le système du forfait jour t'exonere des 35h. Cadre ou non.

Cette année, le forfait jour est à 216 jours, 217 pour les cadres dirigeants.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71118574
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-07-2024 à 12:14:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah même dans les boxs ça reste les chaines principales, avec la même numérotation.

Ok  :jap:

n°71118575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2024 à 12:14:53  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

J'étais surpris aussi mais plus de 60% des français regardent la télévision via la TNT.
https://www.tdf.fr/enquete-ifop-tnt-2023/

---------------
n°71118579
kolian
Posté le 24-07-2024 à 12:15:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

non :o

---------------

n°71118595
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 24-07-2024 à 12:19:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

"on veut devenir plus coooon ! [:nitescent:5] "

"Du coup on va voter Mélenchon"[:nitescent:5]

n°71118604
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-07-2024 à 12:20:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les animaux de la 8. Le dimanche matin y'a que ça à la télé.

Animaux à adopter aussi les aprèms de we.

ok , je ne juge pas  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71118610
Maldoror
Posté le 24-07-2024 à 12:20:52  profilanswer

Ben dans la mesure ou tu peux bosser 40h dans la semaine sans pouvoir prétendre à des heures supplémentaires, et que tu disposes de 12 jours de congés supplémentaires par an pour compenser le temps que tu passes au travail, Supérieur au temps passé par les horaires, si.

---------------
n°71118614
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 12:21:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

après y'a des limites, l'inspection du travail peut être saisie en cas d'abus même sur les forfaits jour
par exemple, la durée minimale de repos de 11h entre deux journées de travail consécutives reste applicable

---------------
n°71118622
Maldoror
Posté le 24-07-2024 à 12:23:28  profilanswer

Fender a écrit :

après y'a des limites, l'inspection du travail peut être saisie en cas d'abus même sur les forfaits jour
par exemple, la durée minimale de repos de 11h entre deux journées de travail consécutives reste applicable

Oui absolument, de même que les 35h de repos consécutifs le week-end.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31486  31487  31488  ..  32529  32530  32531  32532  32533  32534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR